GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+58
Tonkatsu
Luke
Ataré
tilou
tophe38
Jacques Atari
sir thierry
chacs
esperluette
JN2B
iwillbeback
maxence11
Jack O'Lantern
Clinteeswoud
Mbx
chiss
Darkopsix
ichigobankai
invité
eraserhead
Collet
Papy cpc
ace76
sdebrou
Xorion
Kenji Ōba
Feyd
Manuhide94
kroko
Carzou
emixam
Uemura-Yamauchi
Mizuno94
petitevieille
ArchieForEver
riunaruto
kainrijames
Dr House
rhod-atari
gasteropodekiller
Alfaccc
dav1974
Matari
darktet
Anarwax
drfloyd
upsilandre
Beubleu
Captain Obvious
antifrog
lessthantod
twinsen21
avalon471
Maskass
Dobro
Urbinou
Tryphon
lincruste
62 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Captain Obvious Jeu 28 Nov 2019 - 15:16

Moi je pense que c'est Batman.
Simple supputation, je n'affirme rien.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Batman_Crop_Circle_by_kerokero13.jpg?u=http%3A%2F%2Ffc06.deviantart.net%2Ffs71%2Ff%2F2010%2F218%2F7%2Fd%2FBatman_Crop_Circle_by_kerokero13

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Jeu 28 Nov 2019 - 15:17

Quel con ce Robin batman
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Jeu 28 Nov 2019 - 15:18


Donc, comme c'est trop compliqué pour des humains, tu en conclues qu'une entité supérieurement dotée par rapport à nous, s'ennuierait au point de faire comme nous, mais en mieux, ce genre dessins complexes et inutiles?
bref, si ce ne sont pas des humains... respect le niveau de débilité.

non je ne parle pas d'entité supérieur ....mais peut etre n'avons nous pas compris le sens des messages tout simplement


@Captain Obvious tu semble ignorer qu'on peut faire ce genre de chose avec Photoshop (ou Affinity photo )

mais bon , c'est marrant, vous aussi , ça m'a fait passer 5 minutes vos bétises Very Happy
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Captain Obvious Jeu 28 Nov 2019 - 15:23

Dobro a écrit:

Donc, comme c'est trop compliqué pour des humains, tu en conclues qu'une entité supérieurement dotée par rapport à nous, s'ennuierait au point de faire comme nous, mais en mieux, ce genre dessins complexes et inutiles?
bref, si ce ne sont pas des humains... respect le niveau de débilité.


@Captain Obvious tu semble ignorer qu'on peut faire ce genre de chose avec Photoshop (ou Affinity photo )

mais bon , c'est marrant, vous aussi , ça m'a fait passer 5 minutes vos bétises Very Happy
Ça me semble beaucoup trop complexe pour du photoshop.
Encore une fois je n'affirme rien, je dis juste que c'est troublant.
Si Batman voulait nous envoyer un message il ne s'y prendrait pas autrement.
Simple supposition.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Jeu 28 Nov 2019 - 15:24


Et hop .... MDR
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Jeu 28 Nov 2019 - 15:25

surement un fake cette video
faut pas croire tout ce qu'on voit sur youtube hein...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Captain Obvious Jeu 28 Nov 2019 - 15:27

Dobro a écrit:
Et hop  ....   MDR
Mouais bof je me méfie de ce genre de vidéos youtube, j’essaie de penser par moi même.

Le mystère dans tout ça c'est " quel message ils essaient de nous faire passer?".
Un rébus peut être?

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 2420
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Jeu 28 Nov 2019 - 15:29

MDR MDR
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 15:30

Dobro a écrit:
twinsen21 a écrit:
bref, tu ne remet plus rien en question , tu t'enfermes dans les certitudes qui te sont dicté depuis ton enfance
tu crois tout ce que BFM TV te racontes , tu dois vraiment etre heureux en fait c'est cool
donc, meme les plus réfractaires, finissent par evoluer, et changer d'avis ... tu me rassures
peut etre ferez vous de meme , et sortirez de vos certitudes

je prefere penser comme je le veux que d'etre un mouton de panurge


J'ai pas tout quoté mais il y a pas mal de phrases qui sous entendent de ta part que nous sommes des ignorants, et que toi tu as vu la lumière 

oui c'est dommage que tu n'ai pas cité les raisons qui m'ont amené a repondre cela car je pense que mes réponses sont clair par rapport a ce qui les a fait naitres....
quoiqu'il en soit, mes reponses n'impliquent pas que je detiens une vérité, et je le dis depuis le debut
je n'ai pris personne en traitre , je doute de tout ! je vous demande, juste d'en faire autant ... Wink

en fait tu veux nous faire croire que tu es ouvert mais non, tu ne doutes pas, tu es persuadé que nous sommes manipulés, et tu n'en démordras pas.
Sous couvert de "tes doutes" et de "ton ouverture d'esprit", tu as en fait tes croyances sur le surnaturel et le complotisme que tu aimerais nous faire partager.
Tu reproches aux gens de croire BFM et de se complaire dans un monde terre à terre, mais au final toi et les autres crédules du web, croyez aussi toutes les salades et supercheries qu'on vous raconte depuis des années, en vous complaisant dans votre bulle d'illuminés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Captain Obvious Jeu 28 Nov 2019 - 15:32

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Colleg10
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Colleg11
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Beubleu Jeu 28 Nov 2019 - 15:33

@captain obvious
Je penche aussi pour Batman. Encore un signe.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 C2zkii10
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 15:34

twinsen21 a écrit:MDR

du coup je le voyais assez fourbe pour usurper l'identité d'un noble codeur, dans l'unique but de venir ici rebalancer ses idioties
Ce n'était pas si tordu finalement comme théorie (enfin si, mais plausible Mr. Green )
Quelqu'un a déjà discuté coding avec lui ici?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Captain Obvious Jeu 28 Nov 2019 - 15:35

Beubleu a écrit:@captain obvious
Je penche aussi pour Batman. Encore un signe.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 C2zkii10
Je crois qu'on avance bien là.
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 8810832e38ed871239215667f75999d0
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Jeu 28 Nov 2019 - 15:37

Gringos10 a écrit:Quelqu'un a déjà discuté coding avec lui ici?
Du temps où il s'appelait Natasha, je crois qu'il voulait tâter du C64.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Jeu 28 Nov 2019 - 15:38

Dobro a écrit:je ne sais pas si'ls sont d'origine humaine ou pas ..
ce que je sais, c'est que personnellement, ils me paraissent tres ..trop complexes ...
et que je ne vois pas comment on peut executer des dessins pareil a des echelles pareil ... dans des lieux qui parfois ne sont pas évident ..

bref, si c'est des humains ... respect !

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 BELGAIMAGE-94797770

Sérieusement quand tu vois ca tu te dit "incroyable! ca doit etre impossible a faire"? What the fuck ?!?
Moi vraiment pas du tout. Mais alors pas du tout du tout du tout du tout du tout du tout... Ca me parait assez simple avec un peu d'organisation.
Y a des milliers de chose du quotidien que font les humains et dont chaque fois je me dit "mais comment c'est possible?" malgré que ce soit bien avéré. On est aussi a une époque ou on est abreuvé de vidéo qui nous montre des gens faire des truc ou des truc fait par des gens et qu'on aurait jamais cru possible si on ne l'avais pas vu. Et tout ca n'aiguise pas un peu ta capacité a être surpris par l'humain? Toi tu vois un peu de blé écrasé avec des planches et des cordes pour faire de jolie rond et tu trouve ça incroyable au point de trouver pertinent d'envisager d'autre hypothèse extra-extra-extraordinaire?
Dans la catégorie "truc incroyable fait par des humains" y en a des milliers mais je mettrais aucun crop circle dedans alors même que si je les mettais dedans ça ne suffirait déjà pas pour moi a trouver pertinent de considéré une seconde une hypothèse 0.000000001% quand y en a déjà une a 99,999999%.
C'est ce culte un peu de "tout ce vaut, tout est possible".
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Captain Obvious Jeu 28 Nov 2019 - 15:38

Et là Dobro, tu vas encore me dire que c'est du photoshop peut-être?
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Hair-c11
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Jeu 28 Nov 2019 - 15:43

Gringo10 a écrit:
en fait tu veux nous faire croire que tu es ouvert mais non, tu ne doutes pas, tu es persuadé que nous sommes manipulés, et tu n'en démordras pas.
Sous couvert de "tes doutes" et de "ton ouverture d'esprit", tu as en fait tes croyances sur le surnaturel et le complotisme que tu aimerais nous faire partager.
Tu reproches aux gens de croire BFM et de se complaire dans un monde terre à terre,
mais au final toi et les autres crédules du web, croyez aussi toutes les salades et supercheries
qu'on vous raconte depuis des années, en vous complaisant dans votre bulle d'illuminés.

je vois que j'ai affaire a un intellectuel , toi tu viens directement d'entrer dans mon tiroir a con
c'est meme plus du proces d'intention, c'est du proces en sorcellerie !!
il manque juste la phrase : Brulez le , Bruuuulez leeeeee   !!   MDR  

Quelqu'un a déjà discuté coding avec lui ici?

ce qui montre que tu reponds sans meme lire ce qui a été écris avant
va deja voir mon topic sur le Purebasic dans la partie Drcoding

ça t’évitera de passer pour un bourrin a tirer des conclusions hâtives


@upsilandre : bon .. tu me dis que tu es plus difficile que moi a convaincre , voila tout  Very Happy


capitaine oblivious , oui , Very Happy ça peut se faire aussi :)  
mais va savoir, "les voies du seigneur sont impénétrables " MDR
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Urbinou Jeu 28 Nov 2019 - 15:49

J'espère qu'il est grand ton tiroir ? Razz

(et gringos parlait de xorion/natasha/uridium64 et j'en passe...)


Dernière édition par Urbinou le Jeu 28 Nov 2019 - 15:50, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par twinsen21 Jeu 28 Nov 2019 - 15:49

Gringos10 a écrit:
twinsen21 a écrit:MDR

du coup je le voyais assez fourbe pour usurper l'identité d'un noble codeur, dans l'unique but de venir ici rebalancer ses idioties
Ce n'était pas si tordu finalement comme théorie (enfin si, mais plausible Mr. Green )
Quelqu'un a déjà discuté coding avec lui ici?

Ca fait combien de temps qu'il est parti? 1 an?

En 1 an il a pu apprendre le coding en vivant au fond des bois
Le fourbe de classe mondiale
Appelons le meilleur détective du monde entier pour cela 
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Giphy.webp?cid=790b76112c4751959d7f0c142c9e8fa8ddbbe8d610f2a8e1&rid=giphy
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Jeu 28 Nov 2019 - 15:50

MDR MDR MDR  excellent !!  oui tres grands .. comme l'univers

@urbinou
(et gringos parlait de xorion/natasha/uridium64 et j'en passe...)
merci pour la traduction , mais il a dit qu'il parlait de moi, et des autres crédules du web !!
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 15:54

Mmmm des insultes... du pure Xorion aussi quand il est acculé.
J'ai vu ton topic purebasic, mais ce n'est pas une preuve irréfutable, je le repete, je n'affirme rien .. je suppute
Sinon, en parlant de cons, c'est toi qui semble être l'invité du dîner ici Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Jeu 28 Nov 2019 - 15:56

je n'insulte personne !
je signale que je met certains dans mon tiroir a cons,

je ne dis pas qu'il le sont ... vous voyez, toujours cette propension a tirer des conclusions
qui sont en fait le reflet de vos phantasmes ... Rolling Eyes
il arrive que je ressortent des gens de mon tiroir a cons
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par twinsen21 Jeu 28 Nov 2019 - 16:02

Mais ou était donc passé Xorion pendant tout ce temps?

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 1523110093976
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Jeu 28 Nov 2019 - 16:02

---- CQFD


Dernière édition par Dobro le Jeu 28 Nov 2019 - 16:34, édité 1 fois
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Jeu 28 Nov 2019 - 16:04

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Tumblr_ndnaaeXYHb1qmtyk0o1_500


Dernière édition par lessthantod le Jeu 28 Nov 2019 - 16:05, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Jeu 28 Nov 2019 - 16:04

Seul contre tous, il s'évertue à répondre à tout le monde, avec la même rhétorique butée et faussement ouverte, ne bougeant pas d'une once son avis tout fait, commence à s'énerver quand on invoque la crédulité qui permet de le manipuler lui et ses congénères. Si c'est pas Xorion, c'est que vous êtes du même acabit;

Passons sur le sujet des crop circles, qui est bien le phénomène le moins surnaturel possible, déjà démonté tant et tant de fois... Que penses tu des canulars sur les apparitions d'ovnis, qui, de même, ont tous été rationnalisés et ridiculisés au fil des années? Tu va aussi nous dire que c'est de la manipulation de masse et qu'on nous cache la vérité?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Jeu 28 Nov 2019 - 16:05

lessthantod a écrit:OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Tumblr_ndnaaeXYHb1qmtyk0o1_500

Kids on The Slope ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Jeu 28 Nov 2019 - 16:06

Gringos10 a écrit:Que penses tu des canulars sur les apparitions d'ovnis, qui, de même, ont tous été rationnalisés et ridiculisés au fil des années? Tu va aussi nous dire que c'est de la manipulation de masse et qu'on nous cache la vérité?
et toi, que penses tu des temoignages de militaires et videos, qui montrent des chasseurs poursuivre des objets non identifiés
qui ont des vitesses qui depassent ce qu'on peut faire aujourdhui ??

et c'est moi le borné ?? serieux ?? Shocked

des trucs se passent

quelques idiot imitent parfaitement la chose, donc ta conclusion , tout est bidon !!

tu es facile a manipuler toi LOL


Dernière édition par Dobro le Jeu 28 Nov 2019 - 16:10, édité 1 fois
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par twinsen21 Jeu 28 Nov 2019 - 16:09

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Giphy

Allez on t'a reconnu
Re re re re bienvenu Xorion  Wink
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Jeu 28 Nov 2019 - 16:10

Dobro a écrit:des trucs se passent

tellement vrai ça ^
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 2 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Dobro Jeu 28 Nov 2019 - 16:11

ben oui il se passe des trucs Chelou ... Very Happy  meme ici !

bon je vais effacer mon message sur le Forum Purebasic , je pense que cette fois vous ne me prendrez plus pour
Xorion Rolling Eyes
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum