GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+49
eraserhead
Nanaki
RAPH MAC FLY
chiss
mateo
GuiM
punKarasu
wiiwii007
rastlin
Jayseb64
retrogaming47
Alfaccc
Marazizou
saeba13
theWave
tongpall
RetroGrade
Captain Obvious
Beaulaireau
kainrijames
twinsen21
vintage
Amy
lechatperché
ptidavid
ekarrissor
Doc_Skunkovitch
kimi941
Supasaya
killvan
last.wave
darktet
dude79
spip
314r
nsn5
corben
Fellock
lessthantod
Tryphon
pouletmagique
rhod-atari
Lequintal
Frank Drebin
drfloyd
dams83
sloth
ace76
Guihom
53 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 5 Mar 2020 - 7:58

A chaque fois qu'on gagne facilement :
c'st cheaté, l'argent tue tout

A chaque fois qu'on gagne difficilement :
c'est cheaté, le PSG devrait etre plus fort

A chaque fois qu'on gagne sur des faits de jeu (plutot le cas hier soir) :
c'est cheaté, l'arbitre adore le Qatar

C'est le lot de tous les grands clubs

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181467
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ace76 Jeu 5 Mar 2020 - 9:09

drfloyd a écrit:A chaque fois qu'on gagne facilement :
c'st cheaté, l'argent tue tout

A chaque fois qu'on gagne difficilement :
c'est cheaté, le PSG devrait etre plus fort

A chaque fois qu'on gagne sur des faits de jeu (plutot le cas hier soir) :
c'est cheaté, l'arbitre adore le Qatar

C'est le lot de tous les grands clubs
J'ai rien contre le psg,je soulignais juste que Lyon leur avait tenu tête. Je dis pas que l'ol aurait gagné sans l'expulsion de Marcal,je dis que là deuxième mi temps aurait eu un autre  visage.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Jeu 5 Mar 2020 - 9:47

Fellock a écrit:Ouais, en même temps, 4 des buts Parisiens ont été marqués à 11 contre 10. Ca permet de légèrement relativiser leur performance.
Je pense avoir bien résumé la chose. Je suis pourtant supporter parisien. Mais force est de constater que, chaque fois que le PSG réussit quelque chose de bien, il y a toujours un petit arrière-goût qui fait relativiser.
Par exemple, on n'a pas de référence, genre un huitième de finale de LDC où on a martyrisé un cador européen. Il y a deux ans, on a fait un gros match contre le Barca, mais on se fait démolir comme jamais (enfin si, une fois par la Juve en 1997) au retour, on fait un grand truc à ManU pour mieux se faire ridiculiser au retour. On sort un grand match contre un Real amoindri en début de saison pour obtenir un match nul miraculeux au retour où on s'est fait malmener comme jamais.
Avec cette équipe, on ne s'attend jamais au meilleur. Il est là, le problème ! Avec les joueurs qu'on a, on devrait se dire qu'on va écraser Dortmund 5 à 0 au retour après les avoir démontés 3-1 chez eux. Mais là, après le match pourri qu'on a fait à l'aller où, une fois de plus, on est uniquement dans la réaction, rien ne nous dit qu'on passera en quarts. On est toujours dans l'incertitude avec cette équipe. Il est là, le problème !

Alors, qu'on arrête de critiquer les gens qui nous disent que quand le PSG fait un truc bien, c'est forcément dû à un truc. Ils ont raison, c'est tout.
Il y a toujours une part d'ombre derrière ce qui pourrait être considéré comme un match référence. On peut aussi prendre l'exemple du match contre l'OM. On les dévaste en première mi-temps, et on ne produit plus rien en 2e, alors qu'on aurait pu continuer pour leur mettre un 5, 6, 7 ou 8 à zéro. Ce ne sont pas les supporters parisiens qui auraient voulu le contraire.

Bref, les joueurs du PSG ne sont pas des guerriers, et à 11 contre 11, hier, je ne suis pas sûr qu'ils remportent le match.

Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par chiss Jeu 5 Mar 2020 - 10:00

le PSG est la meilleur équipe de France....c'est tout....Pas d'Europe ! c'est sur..et ne le sera jamais ! trop de joueurs ayant un ego au delà du réel dans cette équipe !!!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Jeu 5 Mar 2020 - 10:02

ace76 a écrit:
killvan a écrit:Paris gagne 5 à 1, efficacité maximum, arbitrage plus que correct, bref une véritable démonstration de leur puissance. A réitérer contre Dortmund et les 1/4 seront là.
Lyon était trop inconsistant, ils ont joué la première demie-heure et ensuite, pas grand chose. Espérons plus de leur part pour passer contre Turin (ce sera surtout à eux de créer l'exploit de passer, bien plus que le PSG).
Inconsistant ? Jusqu'a l'expulsion j'ai bien l'impression qu'ils mal menaient les parisiens.

Ouais mais c'était par à coup, de ce que j'ai vu c'était pas non plus une domination totale.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 5 Mar 2020 - 11:06

drfloyd a écrit:A chaque fois qu'on gagne facilement :
c'st cheaté, l'argent tue tout

A chaque fois qu'on gagne difficilement :
c'est cheaté, le PSG devrait etre plus fort

A chaque fois qu'on gagne sur des faits de jeu (plutot le cas hier soir) :
c'est cheaté, l'arbitre adore le Qatar

C'est le lot de tous les grands clubs
a chaque fois que vous perdez c'est à cause de l'arbitre ou c'est parce que l'adversaire a de la chatte.

c'est le lot de tous les losers.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par chiss Jeu 5 Mar 2020 - 11:29

drfloyd a écrit:
C'est le lot de tous les grands clubs

le PSG sera un grand club le jour où il gagnera une compétition majeure ! ( qui a dit la ligue des champions ? Rolling Eyes )

chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Jeu 5 Mar 2020 - 11:38

En tout cas ce sera pas cette année, vous verrez qu'on va se faire bouffer mercredi contre dortmund et qu'on sera encore éliminés en 8èmes.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Jeu 5 Mar 2020 - 11:53

Fellock a écrit:
Fellock a écrit:Ouais, en même temps, 4 des buts Parisiens ont été marqués à 11 contre 10. Ca permet de légèrement relativiser leur performance.
Je pense avoir bien résumé la chose. Je suis pourtant supporter parisien. Mais force est de constater que, chaque fois que le PSG réussit quelque chose de bien, il y a toujours un petit arrière-goût qui fait relativiser.
Par exemple, on n'a pas de référence, genre un huitième de finale de LDC où on a martyrisé un cador européen. Il y a deux ans, on a fait un gros match contre le Barca, mais on se fait démolir comme jamais (enfin si, une fois par la Juve en 1997) au retour, on fait un grand truc à ManU pour mieux se faire ridiculiser au retour. On sort un grand match contre un Real amoindri en début de saison pour obtenir un match nul miraculeux au retour où on s'est fait malmener comme jamais.
Avec cette équipe, on ne s'attend jamais au meilleur. Il est là, le problème ! Avec les joueurs qu'on a, on devrait se dire qu'on va écraser Dortmund 5 à 0 au retour après les avoir démontés 3-1 chez eux. Mais là, après le match pourri qu'on a fait à l'aller où, une fois de plus, on est uniquement dans la réaction, rien ne nous dit qu'on passera en quarts. On est toujours dans l'incertitude avec cette équipe. Il est là, le problème !

Alors, qu'on arrête de critiquer les gens qui nous disent que quand le PSG fait un truc bien, c'est forcément dû à un truc. Ils ont raison, c'est tout.
Il y a toujours une part d'ombre derrière ce qui pourrait être considéré comme un match référence. On peut aussi prendre l'exemple du match contre l'OM. On les dévaste en première mi-temps, et on ne produit plus rien en 2e, alors qu'on aurait pu continuer pour leur mettre un 5, 6, 7 ou 8 à zéro. Ce ne sont pas les supporters parisiens qui auraient voulu le contraire.

Bref, les joueurs du PSG ne sont pas des guerriers, et à 11 contre 11, hier, je ne suis pas sûr qu'ils remportent le match.

Depuis que Psg est sponsorisé par un pays, il y a quand même un match référence où ils ont porté leurs couilles, c'était le retour à Chelsea avec l'expulsion d'Ibra et à 10 ils ont arraché la qualif, c'est le match référence pour moi car il qualifie Paris en plus.

Depuis, malheureusement c'est la cata en C1 sur les matchs couperet.

Ca fait chier car en L1 ils trustent quasiment tous les titres ne laissant que des miettes aux autres et en C1 c'est l'inverse, à chaque fois y a des trucs impossibles qui se réalisent et toujours dans le mauvais sens.

Perso, le match d'hier ne m'a pas rassuré car c'est surtout des exploits individuels qu'on a vu, j'espère que ca passera contre Dortmund mais plus ca va moins j'y crois.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ace76 Jeu 5 Mar 2020 - 12:45

Je serai supporter Parisien Mercredi,il faut impérativement un club français en Quart.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Jeu 5 Mar 2020 - 13:14

ace76 a écrit:Je serai supporter Parisien Mercredi,il faut impérativement un club français en Quart.

Enfin quelqu'un qui a le bon état d'esprit. Allez les clubs français, en coupe d'Europe, sans distinction !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Jeu 5 Mar 2020 - 14:12

ace76 a écrit:Je serai supporter Parisien Mercredi,il faut impérativement un club français en Quart.
bah on aura Lyon Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par spip Jeu 5 Mar 2020 - 14:13

MDR
Voilà. Aller Lyon.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Jeu 5 Mar 2020 - 19:49

Pour savoir la suite, il faut l’avis du doc. Alors doc victoire ou défaite ?
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Jeu 5 Mar 2020 - 20:15

franchement c'est 50/50.

je ne vais pas me prononcer  Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par mateo Jeu 5 Mar 2020 - 20:24

La finale de la coupe de la ligue est déjà pliée, Lyon va se faire torcher
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 5 Mar 2020 - 20:51

mateo a écrit:La finale de la coupe de la ligue est déjà pliée, Lyon va se faire torcher
c'es trop tôt pour le dire, cela dépend beaucoup de la ligue des champions. il faut se souvenir comment les parisiens avaient totalement lâché les matchs il y a deux ans après la défaite en LDC. si cela survient encore cette année, neymar et m'bappé voudront partir. ils n'en auront rien à carrer de la coupe de la ligue. d'ailleurs c'est la dernière édition, tout le monde s'en tape. A l'inverse lyon va récupérer Depay et reine adelaide
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Jeu 5 Mar 2020 - 20:54

corben a écrit:
mateo a écrit:La finale de la coupe de la ligue est déjà pliée, Lyon va se faire torcher
c'es trop tôt pour le dire, cela dépend beaucoup de la ligue des champions. il faut se souvenir comment les parisiens avaient totalement lâché les matchs il y a deux ans après la défaite en LDC. si cela survient encore cette année, neymar et m'bappé voudront partir. ils n'en auront rien à carrer de la coupe de la ligue. d'ailleurs c'est la dernière édition, tout le monde s'en tape. A l'inverse lyon va récupérer Depay et reine adelaide
Depay et Reine Adelaide ils sont pas prets de rejouer, c'est pas un claquage Wink
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Tryphon Jeu 5 Mar 2020 - 20:55

C'était pas y'a 2 ans, c'était l'année dernière...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 5 Mar 2020 - 21:18

Lequintal a écrit:
corben a écrit:
mateo a écrit:La finale de la coupe de la ligue est déjà pliée, Lyon va se faire torcher
c'es trop tôt pour le dire, cela dépend beaucoup de la ligue des champions. il faut se souvenir comment les parisiens avaient totalement lâché les matchs il y a deux ans après la défaite en LDC. si cela survient encore cette année, neymar et m'bappé voudront partir. ils n'en auront rien à carrer de la coupe de la ligue. d'ailleurs c'est la dernière édition, tout le monde s'en tape. A l'inverse lyon va récupérer Depay et reine adelaide
Depay et Reine Adelaide ils sont pas prets de rejouer, c'est pas un claquage Wink
Aucune chance qu'ils reviennent cette saison, les croisés c'est minimum 8 mois ... voir même 1 année complète avant de retrouver leur vrai niveau.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Jeu 5 Mar 2020 - 22:24

Depay fait tout pour être prêt pour l'euro mais c'est risqué..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 5 Mar 2020 - 22:29

Tryphon a écrit:C'était pas y'a 2 ans, c'était l'année dernière...
j'avoue que je ne me souviens plus. Mais ils avaient aussi fait le coup sous emery si je me souviens bien
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 5 Mar 2020 - 23:13

Lequintal a écrit:Depay fait tout pour être prêt pour l'euro mais c'est risqué..
C'est très risqué, il risque de nous faire une Fékir ou pire encore ... une Falcao pale
A vouloir revenir trop vite, on revient moins fort !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Jeu 5 Mar 2020 - 23:33

lessthantod a écrit:
Lequintal a écrit:Depay fait tout pour être prêt pour l'euro mais c'est risqué..
C'est très risqué, il risque de nous faire une Fékir ou pire encore ... une Falcao pale
A vouloir revenir trop vite, on revient moins fort !

C'est son problème, je me suis fait opérer 7 semaines après lui, quand je regarde sa rééducation sur les réseaux sociaux j'hallucine de voir à la vitesse qu'il reprend, j'ai arreté de regarder d'ailleurs car ca me cassait le moral Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par darktet Ven 6 Mar 2020 - 1:32

@Lequintal
C'est moche d'avoir cette blessure  ("moche dans le sens ou je compatis") .Tu t'es fais cela au foot ?
Apres pour M.Depay ,il est entouré des meilleurs, 1 millions de salaire par mois,ça aide^^

Quand a PSG/Dormund 
Plus j'y pense,plus Paris a des chances de se qualifier.
Pourquoi ?
-2-1 c'est rien.Un piteux 1 a 0 suffis.1 but a l'extérieur en vaut 2 a domicile.
-Paris a plus d'expérience des 8/iemes de finales
-Navas est un top gardien,il va arrêter 1 a 2 buts.
-Merde on a Neymar et Mbappe ! tout les tops clubs rêveraient d'avoir juste un de ces joueurs.Si un de ces 2 joueurs ne font pas la différence ,c'est a n'y rien comprendre.
-Le PSG n'a jamais eu de réussite lors des phases finales de champion ligue,ça va tourner un moment.
-Au parc des princes Paris est redoutable.Voir les stats...

Je ne dis pas que Dortmund ne passera pas...mais a en croire les gros médias ils sont plus que pessimistes  sur la qualif de Paris( RMC,l'équipe...) a les entendre Paris joue pas en équipe,les choix du coach sont discutables ,Neymar est mauvais ect..C'est payé pour parler quand aux faits...nous allons voir.
Quand aux bookmakers,ils prennent aucun risque.Du 50/50.Ce qui est pour moi une info plus pertinente.
Pour moi c'est du 65 paris  vs  35 Dortmund.Je suis un "clampin" pour dire cela,mais ne croyez pas plus les médias.ils n'en savent pas plus que vous et moi^^
Les média ont une logique d'audimat.Faire du buzz pour critiquer en mal ça interpelle.Mais en faite comment RMC ,souhaiterai que le PSG passe..
Bref on verra bien...a mercredi soir.

ps : Rennes a perdu son titre snif [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 598556 mais GG les verts!
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kainrijames Ven 6 Mar 2020 - 3:02

Lequintal a écrit:
lessthantod a écrit:
Lequintal a écrit:Depay fait tout pour être prêt pour l'euro mais c'est risqué..
C'est très risqué, il risque de nous faire une Fékir ou pire encore ... une Falcao pale
A vouloir revenir trop vite, on revient moins fort !

C'est son problème, je me suis fait opérer 7 semaines après lui, quand je regarde sa rééducation sur les réseaux sociaux j'hallucine de voir à la vitesse qu'il reprend, j'ai arreté de regarder d'ailleurs car ca me cassait le moral Mr. Green

t'es vieux aussi... Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Fellock Ven 6 Mar 2020 - 4:41

ace76 a écrit:Je serai supporter Parisien Mercredi,il faut impérativement un club français en Quart.
Il en faudrait idéalement deux, même. Et le pied serait qu'ils tombent l'un contre l'autre pour qu'on en ait un en demies.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par killvan Ven 6 Mar 2020 - 9:20

Fellock a écrit:
ace76 a écrit:Je serai supporter Parisien Mercredi,il faut impérativement un club français en Quart.
Il en faudrait idéalement deux, même. Et le pied serait qu'ils tombent l'un contre l'autre pour qu'on en ait un en demies.

Stratégiquement parlant ça serait bien en effet (pour l'indice UEFA), cela dit l'idéal serait qu'il se rencontre directement en finale ! On peut toujours rêver ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par chiss Ven 6 Mar 2020 - 9:25

Lequintal a écrit:
lessthantod a écrit:
Lequintal a écrit:Depay fait tout pour être prêt pour l'euro mais c'est risqué..
C'est très risqué, il risque de nous faire une Fékir ou pire encore ... une Falcao pale
A vouloir revenir trop vite, on revient moins fort !

C'est son problème, je me suis fait opérer 7 semaines après lui, quand je regarde sa rééducation sur les réseaux sociaux j'hallucine de voir à la vitesse qu'il reprend, j'ai arreté de regarder d'ailleurs car ca me cassait le moral Mr. Green

après , lui a des séances de rééducation certainement tous les jours....toi si tu en a 1 à 2 par semaines cela doit être le nirvana !!! Mr. Green ....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par punKarasu Ven 6 Mar 2020 - 10:21

Bah disons que Paris n'impressionne pas alors qu'avec un effectif pareil ils devraient vraiment s'imposer sur la scène Européenne. Là c'est toujours du " à peu près " et du " pas mal " avec des fois de grands matchs en C1, des fois des ratages complets...

C'est surtout ça je pense qui donne une image bancale de cette équipe, sur le papier c'est un des meilleurs clubs d'Europe mais la mayonnaise ne prends pas vraiment, sauf en France ou ok ils raflent tout. 

Pour Dortmund, franchement le match peut partir dans n'importe quelle direction. Je pense que Paris n'a pas un énorme désavantage, néanmoins 1 but à la maison reste 1 but de plus, donc je dirait plutôt 55 Dortmund 45 Paris.
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 22 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par ace76 Ven 6 Mar 2020 - 12:49

Ouais,enfin Dortmund ils sont pas là pour beurrer des sandwiches.
On pense que Paris n'à qu'a faire la forcing,sans tenir compte de la motivation des allemands.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum