GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+64
guirouskool
Cooper95
Furie
Jack O'Lantern
mikachu
ace76
Red link
pouletmagique
Sarambo
Darkopsix
tophe38
lord2laze
Révo
Lequintal
nsn5
dragon_asia
TrAkA
Loneken
choczym-Tahiti
erikrom2
RAPH MAC FLY
juicelink
kalo99
killvan
bricedenice18
upsilandre
specialguest
Kenshinro
gasteropodekiller
Le super cancre
HkFarewell
rugalwave
Tryphon
Snoz
Rudolf III.
dw85
Ataré
drfloyd
baalst
dav1974
kainrijames
sdebrou
xinyingho
Patient101
mateo
retroactionman
sebnec
dami1
nullos1er
chronodream
avalon471
saeba13
wiiwii007
Oelth
Emeldiz
tilou
Amy
jObiwan
lechatperché
Karuga
Docteur Nambu
antifrog
Supasaya
oldgamer24
68 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Sam 04 Avr 2020, 09:54

Hormis les dernières compils, il y a eu un contra d'une qualité affligeante. Si on parle de catalogue Konami, il ne faut pas oublier non plus celui de Hudson Soft, vu que c'est tombé dans le giron de Konami.

jObiwan
Infirmier

Nombre de messages : 4991
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 04 Avr 2020, 10:06

kalo99 a écrit:Tout dépend ce qu’ils en font, regarde tomb raider est bien revenu, résident evil aussi (je pense au VII), ff pas trop mal aussi après une longue traversee du désert, mgs c’est bien vendu et à pas mal de fan. Et silent hill, beaucoup de joueurs notamment PlayStation (qui l’on connu sur PlayStation d’ailleurs) attendent avec impatience un nouvel épisode pourvu que la qualité soit la.
il y a quand même une différence majeure, tomb raider et résident evil n'ont jamais disparus des écrans radars. Il y a eu des jeux sur toutes les générations depuis la ps1 et les ventes sont pas degueulasse. Tu sais que les RE les plus vendus sont le 5 et le 6? que le 4 est à 6M quand même. La série s'est toujours bien portée er n'a jamais disparue. Tomb raider c'est plus aléatoire mais c'est 63M de jeux en tout. Il y a juste eu un petit creux sur ps2 et début ps3 mais ca s'est quand même vendu.
Et castlevania n'a jamais eu l'impact commercial de ces licences. C'est un peu comme Metroid, tous les joueurs connaissent, c'est apprécié de la presse en général mais au final ca fait pas 10M de jeux non plus. Même le légendaire Symphony of the night, c'est à peine plus d'un million.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 04 Avr 2020, 10:10

Vous savez que dans les grosses licence de Konami on a Tokimeki Memorial ? Mr. Green
(Bon ça marché bien qu'au japon par contre )
Pour ceux qui connaisse pas :

J'imagine trop une version américaine de ce genre de type de jeu MDR

Sinon il faut pas oublier la série de suikoden , et j'attends un nouveau suikoden depuis euh la PS2 XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 435303
(Tiens marmotte des RPG à faire ? fait les suikoden Wink )

Je rejoins la marmotte Konami a beaucoup de forte licences, mais c'est des licences qui reste de niche , la plus emblématique reste gradius franchement si t'arrive à vendre un gradius à 1M d'exemplaire , chapeau alors Razz
Suikoden ,castlevania , contra etc etc  pas mal de licences ont "disparu"  pendant plusieurs années , je doute que ce sont des licences qui font vendre maintenant, pas sur que les plus jeunes connaisse ces titres , et les plus vieux sont des vieux cons qui ne jurerons que par les vieux jeux (non je parle pas de moi MDR ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Sam 04 Avr 2020, 10:37

marmotjoy a écrit:Même le légendaire Symphony of the night, c'est à peine plus d'un million.
Qui est toujours dispo sur XBOX ONE via XBOX LIVE ARCADE (XBOX 360). Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 04 Avr 2020, 10:38

oui et sur les stores PS3 et PS4, en compile avec Rondo of Blood par exemple Razz
Kannagi a écrit:(Tiens marmotte des RPG à faire ? fait les suikoden Wink )
Ouais mais faut que le bordel soit terminé pour que je renvoie Madame au boulot et la petite à l'école. Là j'avance pas. Je fais trop d'efforts pour arriver à leur faire croire que je glande pas trop sur des JV et en plus ça fonctionne pas trop  Razz
Kannagi a écrit:Je rejoins la marmotte Konami a beaucoup de forte licences, mais c'est des licences qui reste de niche , la plus emblématique reste gradius franchement si t'arrive à vendre un gradius à 1M d'exemplaire , chapeau alors Razz
Suikoden ,castlevania , contra etc etc  pas mal de licences ont "disparu"  pendant plusieurs années , je doute que ce sont des licences qui font vendre maintenant, pas sur que les plus jeunes connaisse ces titres , et les plus vieux sont des vieux cons qui ne jurerons que par les vieux jeux (non je parle pas de moi MDR ).
Le problème est que maintenant tu peux plus trop faire de jeux à 1M de ventes à part de rester dans le 2D indé/retro.


Dernière édition par marmotjoy le Sam 04 Avr 2020, 10:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Sam 04 Avr 2020, 10:38

Ca serait vraiment un très beau coup de Microsoft thumleft

Surtout pour alimenter le Gamepass, c'est toujours un argument de plus d'avoir de telles licences.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 04 Avr 2020, 10:46

Ben des remake ça doit pas couter si cher. Dans le sens où le gros de l’art design est fait et on redessine à la marge, l’histoire et déroulement du jeu aussi ainsi qu’une bonne part du gameplay.
Ça consiste surtout à travailler pour refaire tous les niveaux, les perso mais avec beaucoup moins de travail en amont qui est coûteux ne serait ce que tester trois ou quatre prototypes de gameplay ou pire avancer énormément sur le jeu et recommencer.

En plus des jeux a plusieurs millions meme aujourd’hui il y en a pas des masses.

Control et wolfenstein 2 ont fait 500000 ventes quelques mois après la sortie. Death stranding loin du million avec tout l’abattage fait autour du jeu.

Qui plus est les jeux exclues ont du mal à faire de très gros scores même quand les joueurs les attendent.
Seul les deux trois plus grosses tirent leurs épingles du jeu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 04 Avr 2020, 11:07

Wolfenstein 2 c'est:
-PS4 1,36M
-ONE 0,7M
-PC 0,6M
-Switch 0,1M
Donc 2,76M, un peu au dessus de 500 000

Mais justement, les deux titres que tu cites sont considérés comme des flops Wink Death Stranding, il n'y a pas vraiment de chiffres qui circulent pour l'instant. Il est assez dur à évaluer mais vu les chiffres de sortie, je serais quand même asse surpris que ça ne dépasse pas le million.

Regarde bien, si tu enlève les jeux typés indé retro, les remasters "faignants", tu trouve qu'il y a beaucoup de jeux qui sortent? Avant t'avais 3 Final Fantasy par console, il n'y en a eu qu'un sur la dernière génération, ils sont obligés de faire des remakes et des remasters pour remplir les rayons.

D'ailleurs pour ceux ci, bah si ça coûte un peu d'argent à faire, certainement beaucoup moins que faire un nouveau jeu. et puis il y a différents niveaux de remasters. Par contre, globalement ces remasters se vendent moins bien que leurs originaux donc vaut quand même mieux partir d'un jeu à 10M qu'un jeu à 1M.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 04 Avr 2020, 11:38

Et a voir aussi les licence que MS veut reprendre ,je pense que Tokimeki memorial et gradius ils vont pas trop y toucher XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 435303
Meme Castlevania je doute que ça marchera de nos jours...

Et puis ce n'est encore qu'une rumeur hein Razz
Et même si cela se concrétise , je doute que MS fera revivre dignement ces licences.

Ouais mais faut que le bordel soit terminé pour que je renvoie Madame au boulot et la petite à l'école. Là j'avance pas. Je fais trop d'efforts pour arriver à leur faire croire que je glande pas trop sur des JV et en plus ça fonctionne pas trop
Tu me deçois MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 04 Avr 2020, 11:44

Cette rumeur du rachat de Konami c'est avec de très grosses pincettes, Sony eux même ont, selon une rumeur datant un peu, aussi tenté cet rachat qui fut avorté.

Sauf que là cette rumeur est prise un peu plus au sérieux par la presse pour 3 raisons :

- MS à des moyens quasi infinis pour racheter des studios
- Phil Spencer depuis 2 ans martèle qui s'est fixé pour objectif de racheter un studio jap important et à eu l'accord du groupe MS à ce sujet
- Konami c'est pas la joie niveau santé financière leur valeur d'achat à certainement baissé ces dernières années

Alors oui Konami c'est compliqué qualitativement ces derniers temps : Kojima est partit, ils sortent des compils des anciens titres en veux tu en voilà, il reste en gros PES qui tient bien la route, et Metal Gear qui semble chercher sa voie.

Mais n'oublions pas l’énorme catalogue de licences du groupe, il y a un choix monstrueux de possibilités de revival, suites, remakes etc...

Les Hudson Soft, MGS, Castlevania, PES, Contra, Beatmania, Gradius, Parodius, Silent Hill, Suikoden, Tokimeki memorial, Rocket Knight, Gambare Goemon, Vandal Hearts, Zone of the enders etc...

Si MS réalise ce coup, et si (et seulement si) ils donnent les moyens aux futurs devs de ces licences de faire de grands jeux ce serait une bonne chose : je préfère voir de très bons prochains MGS, Castlevania, PES, Silent Hill et autres quitte à ce que ce soit exclue Xbox, plutot que de voir des titres moyens multiplateforme et des licences à l'abandon.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 04 Avr 2020, 11:51

Si MS réalise ce coup, et si (et seulement si) ils donnent les moyens aux futurs devs de ces licences de faire de grands jeux ce serait une bonne chose : je préfère voir de très bons prochains MGS, Castlevania, PES, Silent Hill et autres quitte à ce que ce soit exclue Xbox, plutot que de voir des titres moyens multiplateforme et des licences à l'abandon.
Il faudrait d'abord qu'ils font revivre leur propre license avant de s'intéressé aux autres non ?
Fable , Ninja Gaiden etc etc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Sam 04 Avr 2020, 13:16

Kannagi a écrit:
Si MS réalise ce coup, et si (et seulement si) ils donnent les moyens aux futurs devs de ces licences de faire de grands jeux ce serait une bonne chose : je préfère voir de très bons prochains MGS, Castlevania, PES, Silent Hill et autres quitte à ce que ce soit exclue Xbox, plutot que de voir des titres moyens multiplateforme et des licences à l'abandon.
Il faudrait d'abord qu'ils font revivre leur propre license avant de s'intéressé aux autres non ?
Fable , Ninja Gaiden etc etc

A vrai dire, nous ne savons pas trop les projets sur lesquels travaillent ces studios acquis.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 04 Avr 2020, 13:24

Ninja garden ne leur appartient pas. Le dernier est sorti partout, où j’ai loupé une truc?

Pour les chiffres de vente je faisais référence au premier mois, la ou les ventes sont importantes et sur des jeux de qualités meme si death stranding lui divisé et c’est pour moi un jeu que je trouve personnellement inintéressant, trop de cinématiques sur les 4 premières heures de jeux, ce n’est pas pour moi, mais il faut reconnaître qu’il est bien réalisé. Wolf est un excellent fps solo et control est excellent. Sur le long terme oui je ne doute pas qu’ils vendent des millions mais à quel prix?

Je me souviens avoir acheté thé evil within 14€ entre 3 et 6 mois de sa sortie.

Moi j’y crois car il y a ce jeu de foot dans le trailer.

Phil a dit qu’il ferait du neuf et du vieux.

Le studio the initiative a été crée à ce moment la avec des pontes de naughty dog, ea ou encore Santa Monica. Et l’un d’eux qui venait de ea avait posté des artwork avec des éléments de metal gear avant sont embauché pour the initiative (comme un cv pour montrer ce qu’il sait faire), puis depuis il a fait des artworks rappelant silent hill et un autre jeu Konami mais je me souviens plus du quel.

Ms a au total 26 studios.

Après les hudson soft tu penses a quoi comme jeu?

Sinon c’est vrai que les jeux sortent moins souvent.

2 gods of war sur PS2, 2 sur PS3 et un seul sur ps4.
3 uncharted sur PS3, 1 sur ps4 plus un add on.
1 tlou sur PS3 et presque pas de tlou sur ps4, ça va rentrer juste mais bon lui est sorti en fin de vie.
2 gt sur ps1, 3 sur PS2, 3 sur PS3, 1 sur ps4

1 seul halo sur One et bientôt un second, 4 sur 360
4 gears sur 360, 2 sur One.

A part forza qui fait exception les autres sont en diminution

Toujours pas de fable, l’autre grosse ip de Xbox.

Moi j’adorerai un fable et un perfect dark.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 04 Avr 2020, 14:11

Kannagi a écrit:
Si MS réalise ce coup, et si (et seulement si) ils donnent les moyens aux futurs devs de ces licences de faire de grands jeux ce serait une bonne chose : je préfère voir de très bons prochains MGS, Castlevania, PES, Silent Hill et autres quitte à ce que ce soit exclue Xbox, plutot que de voir des titres moyens multiplateforme et des licences à l'abandon.
Il faudrait d'abord qu'ils font revivre leur propre license avant de s'intéressé aux autres non ?
Fable , Ninja Gaiden etc etc

Fable IV arrivera sur Xbox Series X c'est un secret de polichinelle ;-)
Phil Spencer souhaite relancer la franchise MechAssault
Battletoads débarque cette année
Et surtout MS souhaite proposer de nouvelles IP avec la création et achat de ses studios ces dernières années dont ne t'attends pas à une myriade de suites ou remakes d'anciens titres à priori.

Par contre Ninja Gaiden appartient à KOEI TECMO GAMES jusqu’à preuve du contraire ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Lequintal Sam 04 Avr 2020, 14:13

marmotjoy a écrit:Wolfenstein 2 c'est:
-PS4 1,36M
-ONE 0,7M
-PC  0,6M
-Switch 0,1M
Donc 2,76M, un peu au dessus de 500 000

Faudrait voir ce que ca donne en CA car rien qu'en France y en a eu de vendus avec des prix pétés..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 04 Avr 2020, 14:22

Mech assault ça me dit rien.
Je ne savais pas que fable IV était en court, je pensais qu’elle était morte et enterrée.

Il veut peut être aussi mettre des exclues qui sont historiquement des jeux PlayStation.

Imaginons un instant que mgs 6, silent hill, ff xvi, dq XII, re 8 voire même un street fighter soient exclues total sur séries x ça leur permettrait de vendre au Japon rien que pour dq et combien de joueurs psx fans de ces jeux la seraient prêt à tout pour jouer à la suite?

Avec Konami il y a déjà mgs et silent hill qui me semblent forts, un castlevania 2D se folie ça pourrait bien marcher avec un shoot em up ou un contra bien vénère même si cela n’a pas la même aura que des jeux 3d aaa. Goémon pourrait aussi être pas mal pour le Japon.

Puis comme souligné suikoden pourrait être un gros coup façon ff VII remake ou shenmue 3 à défaut de se vendre énormément. Aujourd’hui nous qui avons connu les premiers opus de ces jeux sommes ciblés et avons le portefeuille, et nous publierons faire découvrir ces jeux aux jeunes et par extension leur faire lâcher la PlayStation.

Je trouve pas ça bête d’avoir ciblé Konami qui est en perdition total.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 04 Avr 2020, 14:44

kalo99 a écrit:et nous publierons faire découvrir ces jeux aux jeunes et par extension leur faire lâcher la PlayStation.
Julien chieze avait justement fait un sondage ,et ce sont les plus jeunes qui apprécie la XBOX et les plus vieux la PS Mr. Green
(Ce qui est logique , ce sont ceux qui ont connu la PS1/PS2 /PSP qui seront forcément le plus attaché à la marque )

Sinon pour ma part , s'il peuvent lâcher XBOX/PS pour la meilleur console la SNES ça serait top ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 04 Avr 2020, 14:52

Lequintal a écrit:
marmotjoy a écrit:Wolfenstein 2 c'est:
-PS4 1,36M
-ONE 0,7M
-PC  0,6M
-Switch 0,1M
Donc 2,76M, un peu au dessus de 500 000

Faudrait voir ce que ca donne en CA car rien qu'en France y en a eu de vendus avec des prix pétés..
Le point était surtout que Kalo présentait ces titres comme argument qu'il n'y avait pas besoin de vendre des millions de jeux, or ce sont exactement les deux titres qui sont présentés dans les flops de 2019. Donc oui ils ne se sont pas vendu par millions, mais justement ça pose problème Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 04 Avr 2020, 14:52

Alors la je suis étonné, je ne connais que des vieux sur Xbox et 50/50 sur play.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 04 Avr 2020, 14:59

kalo99 a écrit:Imaginons un instant que mgs 6, silent hill, ff xvi, dq XII, re 8 voire même un street fighter soient exclues total sur séries x ça leur permettrait de vendre au Japon rien que pour dq et combien de joueurs psx fans de ces jeux la seraient prêt à tout pour jouer à la suite?
Ouais soyons fous, on pourrait aussi imaginer Mario, Zelda et God Of War en exclusivité Microsoft. En effet ça commencerait à devenir intéressant clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 04 Avr 2020, 15:11

La c’est impossible lol, mais par contre niveau stratégie c’est pas bête vis à vis du Japon.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 04 Avr 2020, 15:15

Bah oui mais DQ et SF c'est pas gagné non plus XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 04 Avr 2020, 15:45

Dq c’est mort encore qu’un exclue hors Japon ça doit être possible vu que ffvii est exclue ps4 même si temporaire au pire ça fait toujours du bien.

Par contre pour street je pense que c’est faisable, Sony l’a fait et sur sf IV tous les tournois étaient sur 360 alors qu’aujourdhui ils sont sur pc il me semble.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 04 Avr 2020, 16:14

kalo99 a écrit:Alors la je suis étonné, je ne connais que des vieux sur Xbox et 50/50 sur play.
Bah son entourage n'est pas toujours représentative , mon entourage a 90% de Neo Geo , je doute que la Neo Geo soit une machine aussi populaire Mr. Green
Comme me souviens que au Lyçée la plupart des mes potes avait une XBOX et j'étais un des seuls à avoir un PS2 , pourtant la PS2 c'est vendu juste 6 fois plus Razz

Sinon pour les exclus MS ,meme quand MS était en force avec la XBOX360 qui avait des jeux en général plus beau que la PS3 et pas mal de jeux "japonais" en exclu (genre pas mal de shmup , les RPG entre autre Tales of Vesperia ,Star Ocean certe ils ont était exclu pendant que un an et encore ToV reste une exclu 360 aux US et en europe, Blue dragon etc etc).
Même dans ce cas de figure , sony est passé devant :p

Et la PS5 n'a pas les défaut de la PS3 (coût élever et difficulté de programmation).
Si la XSX arrive deja a égaliser la Sony en terme de vente ça serait deja pas mal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Sam 04 Avr 2020, 16:27

A la sauce de Detroit Became Human, un remake de Snatcher / Policenauts mais â voir si la licence appartient à Konami ou Kojima.
Une compil de PC Kid refait en HD... Un King's Valley 2 que peu de gens connaissent... Ect...

jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 04 Avr 2020, 16:31

L’entourage de kanagi est milliardaire !
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Sam 04 Avr 2020, 16:33

C’est le jeu sur pc engine?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 04 Avr 2020, 16:38

kalo99 a écrit:L’entourage de kanagi est milliardaire !
J'aime pas les pauvres XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 435303
(Ou que la moyenne d'age de mon entourage est de plus de 40 ans donc un peu plus les moyens de débourser de forte sommes dedans).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Sam 04 Avr 2020, 18:08

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Imaginons un instant que mgs 6, silent hill, ff xvi, dq XII, re 8 voire même un street fighter soient exclues total sur séries x ça leur permettrait de vendre au Japon rien que pour dq et combien de joueurs psx fans de ces jeux la seraient prêt à tout pour jouer à la suite?
Ouais soyons fous, on pourrait aussi imaginer Mario, Zelda et God Of War en exclusivité Microsoft. En effet ça commencerait à devenir intéressant clown

C'est surtout FF XVI et DQ VIII qui sont dors et déjà impossibles en terme d'exclue totale. Square Enix est trop Sony Friendly. Street Fighter et RE 8 ce serait improbable mais moins impossible, et MGS ou Silent Hill si MS sort un gros cheque c'est largement faisable.

Puis entre nous les vraies exclues à part ceux sortant des studios internes coté MS ou Sony ça n'existe plus trop. Quand tu vois que FF VII Remake l'exclue PS4 expire à Avril 2021 (version One Series X et PC à venir je le sens bien), que Horizon coté Sony va arriver sur PC, même MS aura balancé pour le moment 3 jeux sur Switch !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Sam 04 Avr 2020, 18:41

bah on en revient au problème du coût des jeux, plus personne ne peut se passer des millions de consoles chez la concurrence. Ils sont mignons avec leur course à l'armement nucléaire, mais il va rester combien de studios qui vont pouvoir suivre?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 28 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Sam 04 Avr 2020, 19:07

marmotjoy a écrit:bah on en revient au problème du coût des jeux, plus personne ne peut se passer des millions de consoles chez la concurrence. Ils sont mignons avec leur course à l'armement nucléaire, mais il va rester combien de studios qui vont pouvoir suivre?

Peu nombreux car il ne faut pas oublier, c'est les DLC et autres cochonneries qui donnent un peu d'oxygène aux divers studios de développement.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum