GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+64
guirouskool
Cooper95
Furie
Jack O'Lantern
mikachu
ace76
Red link
pouletmagique
Sarambo
Darkopsix
tophe38
lord2laze
Révo
Lequintal
nsn5
dragon_asia
TrAkA
Loneken
choczym-Tahiti
erikrom2
RAPH MAC FLY
juicelink
kalo99
killvan
bricedenice18
upsilandre
specialguest
Kenshinro
gasteropodekiller
Le super cancre
HkFarewell
rugalwave
Tryphon
Snoz
Rudolf III.
dw85
Ataré
drfloyd
baalst
dav1974
kainrijames
sdebrou
xinyingho
Patient101
mateo
retroactionman
sebnec
dami1
nullos1er
chronodream
avalon471
saeba13
wiiwii007
Oelth
Emeldiz
tilou
Amy
jObiwan
lechatperché
Karuga
Docteur Nambu
antifrog
Supasaya
oldgamer24
68 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 9:51

HkFarewell a écrit:la technologie ce  n'est pas qu'une diode led à l'arrière
certes, par contre j'aime bien quand elle est justement à l'arrière et pas en pleine face en blanc froid intense et qu'on peut diminuer son intensité dans le menu Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Ven 13 Déc 2019 - 9:51

Personnellement, je ne pensais pas la prendre Day One, les Halo m'ayant tous déçu car pour moi, c'est comme Gears, ils n'ont jamais fait mieux que le premier mais avec Hellblade c'est différent.

Sachant que Ninja Théory était devenu exclu' MS on aurait du le voir arriver.

Le premier était excellent mais très court donc est ce que ça vaudra vraiment l'achat d'une console à 500 euros ?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par tilou Ven 13 Déc 2019 - 9:52

on parle de toujours de PC dans un boitier, comme ce sera le cas de Sony, donc rien de particulier à proposer.

c'est devenu la norme actuelle
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Ven 13 Déc 2019 - 9:52

oldgamer24 a écrit:
Karuga a écrit:été
n'importe quoi. Tu t'es levé de quel pied ce matin ?

Sortie fin 2020.

Holiday aux USA ça indique leurs vacances de fin d'année, je ne vois pas pourquoi les jeux avec indication Holiday sortent toujours fin d'année et pas la XBox Series X

Tiens d'ailleurs 01net précise bien la chose en debut de leur article : https://www.01net.com/actualites/xbox-series-x-microsoft-devoile-le-design-et-la-date-de-sorte-de-sa-future-console-1823542.html

Le normal, j'ai juste entendu ça ce matin, ça arrive à tout le monde de se tromper ... C'est vrai que sur le coup, j'ai trouvé ça bizarre et j'ai pas vérifié
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Emeldiz Ven 13 Déc 2019 - 10:04

tilou a écrit:
on parle de toujours de PC dans un boitier, comme ce sera le cas de Sony, donc rien de particulier à proposer.

c'est devenu la norme actuelle

C'est bien pour ça que je dis que ce n'est pas ça qui va faire que la console se vendra ou pas, mais les jeux.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par HkFarewell Ven 13 Déc 2019 - 10:06

Lira t elle les CD audio ?  Mr. Green
C'est une vrai question, la ps4 m'emmerde pour ça. 
Hate de voir si offres de reprises il y aura sur les xbox1&x
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Oelth Ven 13 Déc 2019 - 10:13

Franchement j'aime bien le design, très sobre avec cette loupiote verte dans la ventilation qui rappelle la couleur historique de la marque et qui donne l'impression que c'est le cœur de la machine qui "rayonne" (ça me fait penser à l'animation de lancement de la première Xbox aussi).

Je suis peut être passé à côté de l'info, mais sur l'évolution de la manette il y a bien une chose que j'attends de pied ferme: savoir s'il y aura enfin une batterie embarquée dans la manette.
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Supasaya Ven 13 Déc 2019 - 10:17

Honnêtement ça ressemble clairement a un pc... Voire un mac pro (gen précédente).
La chaleur s'essoufflent sur le haut de la machine
Par contre ça va chauffer je sens vu les carac... Avec ce genre de machine, plus besoin de radiateurs dans le salon MDR
J'ai hâte de voir le bilan energivore de la prochaine gen. On va bien se marrer quand les écolos vont mettre leur nez dans l'affaire Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Docteur Nambu Ven 13 Déc 2019 - 10:43

Yop.

Par contre un truc qui pique là, c'est le SSD NVME.

Mon PC W10 démarre en 7 secondes avec un tel matos... En stockage on reste sur du SSD donc c'est moins impressionnant que les disques classiques (quoique on trouve déjà des skeuds' à 2To), mais là en loading ça va être une révolution de l'enfer ! C'est un énorme gain là.

EDIT : lien intéressant pour mieux se rendre compte

Perso, je trouve que la manette Xbox est ultime depuis longtemps, pas besoin de la changer, et le gadget de pavé tactile kéké/smarphone casual / imprécis me fait vomir sur PS4 (il est de plus beaucoup trop près des sticks analogiques quand tu as des doigts longs : en bout de course du stick mon pouce appuie dessus accidentellement ce qui met la plupart du temps le jeu en pause : immersion -150).

Docteur N.


Dernière édition par Docteur Nambu le Ven 13 Déc 2019 - 10:53, édité 1 fois
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 13 Déc 2019 - 10:46

Je vais y aller de mon avis perso :

le nom je suis moyennement convaincu. Je comprends le concept d'une série de consoles mais Xbox series X fait trop penser à la Xbox One X.

les specs sont très bonnes mais reste à voir le prix

le design perso j'aime bien mais de tout de façon ce fut jamais chez moi un critère primordial. Ca passera très bien dans mon install et j'espère qu'ils vont proposer une version blanche également. Faut pas perdre de vue que s'ils veulent en faire une console silencieuse vu la puissance embarquée ça semble compliqué de faire un appareil fin. On verra bien coté PS5 ce que ça donnera de ce coté là car leur devkit est assez massif également.

au vu des vidéos usant de moteurs next gen je pense que le GAP ressentit sur les premiers jeux sera plus probant que celui du passage PS3/360 vers PS4/one.

bien vu la totalité des periphs XBox One compatibles sur series X et vice versa !

j'attends encore beaucoup d'infos :

- retro compatibilité oui mais de quelle façon ?
- vu le matos j'ai peur pour le prix. Si c'est contenu jusque 500 € max ce serait pas mal. 400 € ce serait carrément enorme même si ça sentirait la vente à perte...
- Halo Infinite, Hellblades 2 au lancement, j'attends la suite ! Forza 8 est en cours de dev et a été testé en alpha ce mois ci en interne hate de savoir s'il sera au lancement.
- pas de projet VR pour l'instant coté Xbox alors qu'ils maitrisent la technologie sur PC : pourquoi ??
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par wiiwii007 Ven 13 Déc 2019 - 11:07

L'annonce d'une nouvelle console !!!!! Ça faisait longtemps  Very Happy Very Happy

Je suis toujours content de voir l'annonce d'une nouvelle machine, c'est quand même pas rien. Moi la technique je m'en tape, la manette je l'aime bien donc pas de souci. Ce que je veux maintenant ce sont les détails de la rétrocompatibilité. 

Si elle fait toute la gamme Xbox c'est banco !!!  bounce

En tout cas belle surprise, dans une époque ou tout se sait à l'avance... Bien joué Microsoft, ça fait plaisir !  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Amy Ven 13 Déc 2019 - 11:10

Faut pas se leurrer la retro sera les jeux deja devoiles et de la meme façon que sur one donc en telechargement.

Le desing je sens le changement au dernier moment comme par magie le monolyte qui se transforme en console....
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 11:19

On reste dans el look HiFi, après la one aspect magnetoscope, on a la Serie X lokk enceinte Bluetooth  MDR .

Blague à part, c'est chouette de l'avoir montrer là sans crier gare, je trouve ça nettement plus impactant que le com' teasing permanent de Sony.

Au fait, le système haptique, c'est bien ce que donne le "ressenti" de la tension de la corde d'un arc par exemple? parce qu'il me sembalit que c'était une tech qui donnait la sensation des textures (genre glace, tissu etc..)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par wiiwii007 Ven 13 Déc 2019 - 11:20

J'ai pas trop suivi l'histoire de la retro sur One. Au final c'est quoi ? Si t'as les jeux Xbox 360 par exemple, tu peux y jouer gratos sur One ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Emeldiz Ven 13 Déc 2019 - 11:25

La console détecte le CD et va télécharger sur le store gratuitement ton jeu.
Il faut donc bien mettre à jour la console pour toujours avoir accès aux derniers jeux ajoutés dans le catalogue de rétrocompatibilité.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Ven 13 Déc 2019 - 11:25

Amy a écrit:Faut pas se leurrer la retro sera les jeux deja devoiles et de la meme façon que sur one donc en telechargement.


Je pense aussi. Faut pas rêver. Ils continueront le système actuel et du coup, au fil du temps il y aura de plus en plus de jeux rétrocompatibles mais tout d'une fois, faut pas rêver.

Pour la ps5, c'est vachement plus obscure par contre, ce qui ne veut pas dire que ça sera mieux
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 11:38

wiiwii007 a écrit:Si elle fait toute la gamme Xbox c'est banco !!!  bounce
Après faut faire gaffe, sur la boite de la ONE ils marquaient compatible 360 mais ils oubliaient de préciser que c'était pas 100% du catalogue. Mais il y en quand même une très grosse partie. Et pour la Xbox originale, c'est une 20aine de jeux.

En gros ton cd te sert juste de clef d'activation et la console va télécharger le jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par wiiwii007 Ven 13 Déc 2019 - 11:41

Emeldiz a écrit:La console détecte le CD et va télécharger sur le store gratuitement ton jeu.
Il faut donc bien mettre à jour la console pour toujours avoir accès aux derniers jeux ajoutés dans le catalogue de rétrocompatibilité.
Ok, mais c'est pas grave, j'imagine qu'il y a déjà un choix monstrueux non ? Depuis le temps  saispas

Perso je m'en tape que ce soit une vraie/fausse retrocomp', ce que je veux c'est pouvoir jouer à tout Xbox sans avoir 4 consoles différentes. Marre d'avoir un million de consoles à la maison. Le retro d'un côté ok, mais pour les générations 3D j'aimerais simplifier le délire. Comme tu dis, ça fait un petit moment que les machines n'ont rien de particulier en soit. C'est juste de l'upgrade en boite.

@marmotjoy : Ok. A voir, je vais commencer à me renseigner ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 11:52

Bah surtout que suivant les modèles de consoles et les jeux, il peut y avoir une amélioration graphique de prévue donc pour jouer sur écran plat comme toi c'est quand même pas mal. Perso, je suis assez content de çà. Même si j'ai pas une bonne connexion les jeux 360 sont pas énormes en taille donc ça va.

Après pour la liste des jeux, te stresse pas trop. Pour l'instant j'ai que un titre où ça a bloqué. Pour la 360 t'as quand même une liste conséquente. C'est pour la première que je trouve dommage qu'ils soient pas allé plus loin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par wiiwii007 Ven 13 Déc 2019 - 11:57

Je suis allé voir, effectivement ya quasi que dalle pour la toute première Xbox... c'est dommage, mais bon, c'est pas bien grave non plus. Je pense pouvoir bien me faire plaisir.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 13 Déc 2019 - 12:13

Pour la retro, autant pour les jeux 360 c'est evident qu'ils vont rester sur le systeme actuel du "je met le DVD d'origine, ça télécharge gratos le jeu", autant pour les jeux Xbox One sur Xbox series X on en sait strictement rien pour l'instant !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 12:28

Vu les volumes il serait quand même souhaitable de ne pas avoir à les télécharger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Amy Ven 13 Déc 2019 - 12:29

Ben de toute facon les jeux sinstallent quand meme sur le DD. Donc installé ou telecharger sa revient au meme
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par saeba13 Ven 13 Déc 2019 - 12:42

Exact. Perso avec la fibre c'est plus un problème Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par avalon471 Ven 13 Déc 2019 - 12:44

Oh un monolithe! Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Ven 13 Déc 2019 - 12:45

J'y pense : il nous manque l'info de la capacité du disque SSD intégré !

J'imagine qu'il sera possible de rajouter un SSD externe mais en terme de coût c'est pas la même histoire... quoi que d'ici 1 an peut etre on trouvera du 1to sous la barre des 100 €.

Parce que si je veux re installer mes jeux favoris Xbox One + les nouveaux jeux Xbox series X le disque va prendre cher rapidement

edit :

une fonctionnalité révélée à Gamespot =

Aujourd'hui, nous avons la capacité de vous faire reprendre instantanément le dernier jeu auquel vous avez joué. Pourquoi ne pas pouvoir faire la même chose pour plusieurs jeux ? De nombreux joueurs aiment jouer à plusieurs jeux en même temps. Pouvoir reprendre instantanément où vous en étiez, cela fait partie des choses que nous pouvons faire pour rendre l'expérience de jeu encore meilleure. - Jason Ronald, Microsoft.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 13:24

sympa l'annonce surprise :)
Par contre je ne supporte plus les arguments keke-marketing à base de most powerful console ever, 8k 120fps pour 500€

La gen actuelle nous a gonflé avec la 4k alors qu'ils ont même pas été foutu de généraliser le 1080p 60fps ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Supasaya Ven 13 Déc 2019 - 13:24

Ouais un peu comme stadia quoi.
Ça sent le streaming quand même...

Pour la capacité, j'imagine que 1to semble être la base. Oh alors il y aura un SSD système, et un HDD pour le stockage. Comme un pc quoi.
J'imagine aussi que le matériel sera upgradable et malléable vu la configuration physique de l'objet.
Possible peut être de rajouter ou remplacer le HDD interne en option.
L'engin tout ça, si la techno demande du streaming, je vois pas trop l'intérêt de fournir un max de capacités.

Ni une solution hardware aussi complexe si le jeu n'est pas installé dans la machine. J'imagine que la solution est entre les 2.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 13:28

Amy a écrit:Ben de toute facon les jeux sinstallent quand meme sur le DD. Donc installé ou telecharger sa revient au meme
bah entre 1/4h d'installation et 4 jours de téléchargement, ca revient pas au même pour tout le monde.
saeba13 a écrit:Exact. Perso avec la fibre c'est plus un problème Mr. Green
exact, perso sans la fibre c'est un gros problème XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 13 Déc 2019 - 13:29

Au fait j'ai aussi vu de mon coté que les 15 studios first party de MS bossent  dessus, autant dire que ça promet un beau line up je pense.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Supasaya Ven 13 Déc 2019 - 13:35

Ouais je pense qu'ils ont a a coeur (et cette annonce en est un exemple flagrant) de pas louper leur départ dans cette gen.
A mon avis, ils vont balancer du lourd en day one entre AAA ambitieux, et jeux indés exclusifs a cette gen j'imagine (peut être temporaire pour ces derniers avant de partir sur pc voire one).

En tout cas ça part sur les chapeaux de roue pour la future gen. En revanche, ils ont intérêt a fournir des jeux impeccables et bien mieux finis que sur cette gen.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum