GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+64
guirouskool
Cooper95
Furie
Jack O'Lantern
mikachu
ace76
Red link
pouletmagique
Sarambo
Darkopsix
tophe38
lord2laze
Révo
Lequintal
nsn5
dragon_asia
TrAkA
Loneken
choczym-Tahiti
erikrom2
RAPH MAC FLY
juicelink
kalo99
killvan
bricedenice18
upsilandre
specialguest
Kenshinro
gasteropodekiller
Le super cancre
HkFarewell
rugalwave
Tryphon
Snoz
Rudolf III.
dw85
Ataré
drfloyd
baalst
dav1974
kainrijames
sdebrou
xinyingho
Patient101
mateo
retroactionman
sebnec
dami1
nullos1er
chronodream
avalon471
saeba13
wiiwii007
Oelth
Emeldiz
tilou
Amy
jObiwan
lechatperché
Karuga
Docteur Nambu
antifrog
Supasaya
oldgamer24
68 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Dim 15 Déc 2019 - 12:02

Oui pour ça je te crois sans souci

Karuga
Patient incurable

Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par xinyingho Dim 15 Déc 2019 - 12:14

A la fin des années 90, début des années 2000, je jouais beaucoup aux FPS sur PC parce que les jeux pouvaient monter à 75/80 fps. En-dessous, je suis sujet à la cinétose, le même phénomène qu'avec les jeux VR : mal de mer et tout le toutim.

J'ai très vite arrêté quand ils ont commencé à prioriser les portages consoles et à bloquer les jeux à 60 fps, voire à 30 pour certains, sur PC : ça devenait injouable pour moi sans devenir malade au bout de 10 mn.

Donc je peux te dire que oui, avoir au-dessus de 60 fps, est indispensable pour certaines personnes dans certains types de jeux. Mais 120 fps, c'est un peu le bullshit marketing pour dire qu'on a la plus grosse. Faire du 80 fps suffit amplement. Je suis pas sûr que beaucoup de personnes font de différence au-dessus. On va dire que ça permet d'avoir une marge de sécurité...

Maintenant je sais pas pourquoi les gens commencent à parler de 4K à 120 fps. Microsoft n'a jamais parlé du 4K en particuliers... ils sont resté flous justement. Parce que la vérité est qu'ils arriveront péniblement à faire du 120 fps pour les jeux en Full HD. Avec le bond en qualité graphique que les studios vont devoir fournir sur les consoles next gen, il ne restera jamais assez de puissance pour faire du 120 fps sur du 4K !
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Kenshinro Dim 15 Déc 2019 - 14:46

J’etais dubitatif concernant son design, je suis loin d’etre un joueur PC et donc d’avoir une tour console bof bof même si je n’aurais pas eu le choix à l’avenir car je vais rester crosoft. Puis finalement posé à plat ce ne sera pas plus long qu’une One S ou très peu avec la hauteur d’une manette, donc c’est quand même pensé, et heureusement, pour se loger dans un meuble tv j’imagine. Les photos dévoilés sont un peu trompeurs car on a vraiment l’impression de voir une big tour PC alors qu’en vrai ça va c’est à peine plus large qu’une One S. Mais j’ai quand même adoré les differentes images troll du net partagés ici xDD

Par contre j’ai bien peur que le public visé soit exclusivement que pour les pro-gamers au vu du nom de la nouvelle bécane, c’est peut-être le but cependant. Mais ce nom fait tellement pensé à la Xbox One X qu’on est bien parti pour revivre le syndrome Wii U et donc des confusions à foisons pour les familles... Le nom complet est un peu naze mais en diminutif ca va je trouve ça cool, XBox Series X = Xbox SX = La SX... Clairement pour nous imposer d’autres versions de sa console c’est certain pour cohabiter avec une version Slim et All-Digital :) 

Par contre j’espère un SSD d’une capacité de 2To, car 1To ce sera limite, bon après c’est modifiable/extensible mais quand même, j’y crois moyen car le prix risque de piquer sinon même si c’est dans 1 an Sad 

Je ne pense pas que ce sera day one pour moi sinon même si d’ici là j’ai une TV 4K, vu les tarifs de la One X je crois que ça va me suffire amplement en attendant le bon moment pour me procurer une Series X ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Supasaya Dim 15 Déc 2019 - 14:55

Kenshiro a écrit:Xbox SX = La SX

La Xbox SeX ça donne envie pourtant Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Patient101 Dim 15 Déc 2019 - 15:05

franchement même 2To c'est léger. Si les jeux sont en 8K ils feront un poids immense, facile 250 gigots pour les textures.

Et avec le gamepass, les soldes permanentes, t'as tellement de jeux que perso ma One X a 2To + un HDD externe de 4To et je n'ai plus que 400 gigots de libres.

xinyingho, y'a déjà des jeux 1440p à 120 fps sur One X, le 4K 120 fps c'est pas du tout inimaginable Wink
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Kenshinro Dim 15 Déc 2019 - 15:23

Supasaya a écrit:
Kenshiro a écrit:Xbox SX = La SX

La Xbox SeX ça donne envie pourtant Mr. Green
Ah vendue comme ça j'avoue! coquin 

Pour la capacité autant 2To on peut l'esperer vu qu'on a 1To sur la gen actuelle déjà, 4To serait la logique vu que les nouvelles gen seront 4x plus puissantes, mais j'y crois moyen après pourquoi pas! En tous cas si ça débute à 4To je risquerai de craquer histoire d'avoir une console où je puisse également y mettre tous mes petits jeux en plus quelques uns du gamepass sans avoir à jongler... En tous cas en ce moment avec ma One S à 500Gb je pleure...

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 598556
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Dim 15 Déc 2019 - 15:29

Pour profiter du 120 fps, il faut un moniteur / TV qui fait du 120 Hz ?
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Patient101 Dim 15 Déc 2019 - 17:13

il faut soit un moniteur qui monte à 120fps effectivement (la Xbox One X est également compatible freesync, ce qui est très agréable quand tu es entre 30 et 60 fps).

Soit une TV compatible hdmi 2.1, ou une TV samsung de haut level récente genre 2018 qui possède quelques attributs du hdmi 2.1 (comme le VRR). typiquement j'ai la samsung Q9F 2018 qui prend en charge le 120 fps de la XBox One X et le VRR, tout est fluide comme ja ja mon gars.
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par xinyingho Dim 15 Déc 2019 - 17:29

Patient101 a écrit:xinyingho, y'a déjà des jeux 1440p à 120 fps sur One X, le 4K 120 fps c'est pas du tout inimaginable Wink
Vraiment ? Donne moi la liste des jeux qui le font déjà.

Mais après même avec ça, j'y crois toujours pas. 1440p c'est pas beaucoup plus que 1080p... alors que la plupart des jeux AAA ne font du 1080p qu'en 30 fps. J'imagine que ta liste va contenir beaucoup de jeux indépendants.

Par contre, la 4K c'est vraiment pas le même nombre de pixels ! Pour rappel, 1080p ou Full HD c'est 1920*1080 pixels, 1440p c'est 2560*1440 pixels (augmentation de 33%, 1,7 fois plus de pixel que le Full HD), la 4K c'est 3840*2160 pixels (augmentation de 100%, 4 fois plus de pixels que le Full HD).
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Patient101 Dim 15 Déc 2019 - 18:28

xinyingho a écrit:
Patient101 a écrit:xinyingho, y'a déjà des jeux 1440p à 120 fps sur One X, le 4K 120 fps c'est pas du tout inimaginable Wink
Vraiment ? Donne moi la liste des jeux qui le font déjà.

déjà faut dire "s'il te plaît".

ensuite tu as un truc de ouf qui s'appelle Google Wink
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Dim 15 Déc 2019 - 18:46

drfloyd a écrit:alors je tiens à le dire: le 120 FPS ca ne sert strictement à rien.... ca va etre presque impossible à déceler.

Je suis ok, je donne souvent l'info mais sans donner mon avis.

Je préfère que la puissance de la next soit dirigée vers le 4K/60 fps en tant que norme et le reste pour vraiment épater nos rétines.

Ceci dit pour des jeux comme Ori tournant déjà en 4K/60fps sur One X et n'exploitant pas toute la puissance s'ils veulent pousser à du 120 pourquoi pas : tant que ça ne vient pas pas gêner le reste c'est juste un "plus"
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par xinyingho Dim 15 Déc 2019 - 19:00

@Patient101 : Désolé si je t'ai paru comme te manquant de respect. Ce n'était absolument pas mon intention. C'est facile de mal interpréter les choses sur du texte écrit comme il n'y a pas le ton de la voix.

Après si j'ai pas fait l'effort de regarder sur Google, c'est que, pour moi, ton argument ne concerne que des jeux pas très demandant graphiquement comme je l'ai expliqué juste après ta citation. Ensuite, comme tu as l'air de bien connaître le sujet, c'était surtout pour avoir ta liste de jeux qui te permettrait de contredire mes arguments. Je discute pas avec Google mais avec toi...

Après si tu veux pas étayer tes propos et discuter plus loin pour me convaincre, c'est pas grave.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Patient101 Dim 15 Déc 2019 - 19:11

Doom, Titanfall 2, the division 2, Forza 7, fortnite, battlefield 1 (peut-être le 5), peut-être Rainbow 6 Siege, fifa et pubg, en 1080p ou 1440p selon les jeux.

après tous les jeux sont plus fluides grâce au VRR/Freesync même s'ils tapent pas 120 fps.
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par xinyingho Dim 15 Déc 2019 - 19:32

PUBG n'est pas exactement le jeu très demandeur graphiquement. Mais par contre, ça m'étonne que Forza 7 aussi puisse monter à 120 fps. De toutes façon, on verra bien ce qu'ils feront lors de la sortie de la nouvelle console. Mais à mon avis, les studios vont privilégier des graphismes encore plus beaux au 120 fps pour justifier l'achat de cette nouvelle Xbox comme d'hab. Le 120 fps viendra plus tard.

Le freesync ne donne pas plus de fluidité mais empêche d'avoir des images coupées en 2 ou en 3 (le tearing en anglais). Mais le résultat est effectivement une image beaucoup plus agréable à voir que sans le freesync. C'est un truc qui existe sur PC depuis longtemps. C'est bien qu'ils le mettent enfin en standard dans les consoles et les TV compatibles :)
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par specialguest Dim 15 Déc 2019 - 20:06

Je me pose la question suivante: avoir des jeux en 120 fps sert-il à quelque chose sur des Tvs qui ne supportent pas le 120 Hz?
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par upsilandre Dim 15 Déc 2019 - 20:19

Le 120fps ca peut etre utile mais très peu de TV supporte du 120hz en input (et pas juste en rafraîchissement) donc peu probable que ca soit exploité (ca obligerait les devs a proposer un mode 120fps et un mode 60fps ce qui n'est pas une bonne approche sur console pour bien exploiter les ressources) a part potentiellement pour la VR puisque le "display" est fournit.
La majorité des jeux seront a 30fps de toute façon. Ca c'est quelque chose qui change jamais. C'est pas tellement une question de ressource.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Patient101 Dim 15 Déc 2019 - 20:51

Non sur la prochaine gen le 60 fps en 4K c'est le minimum, sinon cette gen' n'a même pas de raison d'exister.
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par upsilandre Dim 15 Déc 2019 - 21:05

Non seulement le 30fps sera légion mais je vais vous spoiler, on verra même des jeux 1080p avant la fin de la génération Very Happy
Mais peu importe. Faut laisser les devs répartir les ressources comme ils le souhaitent selon leurs besoin. t'aura un peu de tout.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Dim 15 Déc 2019 - 23:08

Patient101 a écrit:Non sur la prochaine gen le 60 fps en 4K c'est le minimum, sinon cette gen' n'a même pas de raison d'exister.

C'est très clairement le cahier des charges coté Sony et MS pour la prochaine gen ils arrêtent pas de communiquer là dessus.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 15 Déc 2019 - 23:24

Voilà ce qui me contenterais du bon 4K HDR 60fps mais avec pleins d'effets (ray tracing en tête) qui pete la retine...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Dim 15 Déc 2019 - 23:53

Myrage a écrit:Voilà ce qui me contenterais du bon 4K HDR 60fps mais avec pleins d'effets (ray tracing en tête) qui pete la retine...

+1
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Lun 16 Déc 2019 - 8:13

xinyingho a écrit:PUBG n'est pas exactement le jeu très demandeur graphiquement.

Non mais sur xbox (je ne sais pas sur ps4), il est vraiment optimisé avec le cul ce jeu. J'ai rarement vu un soft si laid demandeur de si peu de ressource, tourner si mal même sur de grosse machine et sur xbox en particulier.

Du coup, le faire tourner en 60 fps, ça doit pas être la joie.

Le pire, c'est qu'y jouant souvent avec ma copine sur téléphone, le jeu y tourne dix fois mieux et est même plus beau que sur console de salon


Dernière édition par Karuga le Lun 16 Déc 2019 - 8:20, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par drfloyd Lun 16 Déc 2019 - 8:13

Le membre 'Karuga' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'CONCOURS 10 DES' : 5
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par bricedenice18 Lun 16 Déc 2019 - 8:32

on risque encore d'avoir un mode 'performance' (60fps) et un mode 'graphisme' (30fps) comme sur la one x et la ps4 pro...
ce que dit microsoft n'est pas ce que les développeurs font...
cela reste du marketing (on parlait déjà de 1080p sur xbox360 et ps3...)

on estime la puissance des prochaine consoles à une rtx2080 (une carte qui vaut encore 800euros donc bon) qui ne fait pas du 4k60fps en ultra sur pc...
même avec l'optimisation console, s'il veulent privilégier les graphismes aucune garantie des 60fps...

https://www.jeuxactu.com/4k-60fps-ca-ne-serait-pas-une-finalite-pour-la-prochaine-generation-115352.htm
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Lun 16 Déc 2019 - 8:41

bricedenice18 a écrit:

on estime la puissance des prochaine consoles à une rtx2080 (une carte qui vaut encore 800euros donc bon)

C'est déjà très bien au niveau rapport qualité-prix. Quand je lis ce genre de choses et que je vois que la console en coutera ''seulement" 500, je me sens toujours aussi bien sur console  Mr. Green
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par xinyingho Lun 16 Déc 2019 - 10:02

Karuga a écrit:
xinyingho a écrit:PUBG n'est pas exactement le jeu très demandeur graphiquement.

Non mais sur xbox (je ne sais pas sur ps4), il est vraiment optimisé avec le cul ce jeu. J'ai rarement vu un soft si laid demandeur de si peu de ressource, tourner si mal même sur de grosse machine et sur xbox en particulier.

Du coup, le faire tourner en 60 fps, ça doit pas être la joie.

Le pire, c'est qu'y jouant souvent avec ma copine sur téléphone, le jeu y tourne dix fois mieux et est même plus beau que sur console de salon
Du coup, tu contredis Patient101... Il dit que PUBG fais parti des jeux qui tournent en 120 fps et toi tu dis que ça tourne mal.

Ben, j'ai fait une recherche sur Google finalement sur ce point précis. PUBG propose bien une option 120 Hz sur Xbox One X mais le jeu tourne entre 20 et 30 fps maximum en pratique quelque soit le mode. Résultat : c'est du bullshit technique et marketing. C'est facile de rajouter un menu disant qu'on peut activer du 16K à 480 fps mais si, en réalité, la console ne peut pas fournir plus que du 720p à 15 fps, ça sert à rien...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Karuga Lun 16 Déc 2019 - 10:05

Je ne suis pas sur X mais sur One (fat) et si le jeu tourne en 120 fps, même sur x, je suis rocky balboa

Et encore maintenant ça va mieux mais au tout début (j"ai acheté le jeu quasi day one) c'était vraiment l'enfer, le jeu devait pas souvent dépasser les 15 fps lors d'affrontement dans des batiments.

Après réflexion, ça m'a pas des masses étonné vu que je savais que même sur PC, il en fallait un très solide pour le faire tourner de façon plus que correcte alors que le jeu est même pas une tuerie graphique, ça pique même sévère à certains endroits
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 16 Déc 2019 - 20:06

On attend les specs finales de la PS5 pour juger, mais effectivement le nouvelle xbox semble sortir en 2 versions 1 entrée de gamme proche de la one X, et la plus puissante à 12 Tfps .
Reste encore une inconnue, c'est le prix .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Lun 16 Déc 2019 - 20:40

Il y avait une rumeur comme quoi l'entrée de gamme serait à 4 teraflops soit moins qu'une one X actuelle qui en fait 6, ça n'aurait aucun sens...
A moins que ce ne soit fait exprès pour "forcer la main vers le haut de gamme a 200 balles plus cher"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par oldgamer24 Mar 17 Déc 2019 - 14:08

Voici de nouvelles infos ou plutot des precisions :

- le nom de la console next gen sera simplement XBox dans le référencement officiel Microsoft, series X (ou juste X) indique le modèle précis.

- 100% des jeux Xbox One seront compatibles Xbox series X dès sa sortie : il semblerait donc qu'on parte vers une retro jouabilité dans le pure sens du terme

- la totalité des services (Xcloud, Game Pass, Gold) fonctionnent déjà totalement sur les version en cours de dev de la console
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 7 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Supasaya Mar 17 Déc 2019 - 18:02

Supasaya a écrit:A priori y aura je pense minimum 2 gammes :

- La série X (modèle haut de gamme comme la one X) autour de 500 boules
- La série S (comme la one S, probablement exclusivement digitale) autour de 300-400€

A priori, j'imagine que ce ne sont pas les noms définitifs de la console.

C'est bien ce que j'avais compris donc Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum