GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

+26
Captain Obvious
RAPH MAC FLY
rugalwave
Loneken
Tonkatsu
PLISSKEN
tilou
scrolling
Emeldiz
Valky
baalst
damiendada
steve95000
Imperator
Kenshinro
nicolpodo
kalo99
Sanji
Karuga
xinyingho
HkFarewell
dami1
Amy
Supasaya
Oelth
dehorvie
30 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Karuga Sam 21 Mar 2020 - 13:16

Tape resident evli 3 demo dans la recherche.J'ai du faire ça pour le chopper sur one

Karuga
Patient incurable

Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Amy Sam 21 Mar 2020 - 13:38

Oui dispo sur one.

30 minutes pour moi en fouillant partout.

Très bonne impression pour moi c'est à quoi je m'attendais.

 C'est du resident evil comme on l'aime seul bémol je trouve Némésis complètement cheater est déjà gonflant. C'est dommage
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par kalo99 Sam 21 Mar 2020 - 18:28

Super pour le némésis, lister X était un plot.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par kalo99 Ven 27 Mar 2020 - 11:22

Il est à 39,90€ chez Leclerc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Amy Ven 27 Mar 2020 - 11:42

Oui mais on peut pas l'acheter en ligne..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par kalo99 Ven 27 Mar 2020 - 12:00

A bon? Pourtant c’est écrit livraison offerte
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par baalst Ven 27 Mar 2020 - 21:42

Je l'ai reçu aujourd'hui.
Comme j'ai squatté la démo, c'est exactement le même gameplay si on s'est exercé en esquive, c'est super utile.
L'endroit de la démo est identique à part quelque petite chose ont changé.
Le début du jeu , j'ai adoré la mise en scène pour l'instant il me régale ce jeu. 
Je retrouve les mêmes sensations partagés avec RE2 remake.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 21:53

commande annulée après avoir fait la démo,
ce putain de nemesis gache le plaisir.
1ère rencontre dans la démo, impossible de fuir, je me suis fait défoncer à chaque essai .
Pas envie de recommencer 10 fois chaque passage ou on rencontre nemesis sous prétexte qu'il n'y a qu'un chemin possible.
bref, de la merde en boite ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Amy Ven 27 Mar 2020 - 22:14

Oui j'ai un peu aussi cet avis après avoir fait la demo
Si nemesis te suis h24 c'est pas la peine surtout quil est bien plus fort qu'auparavant.

Dans l'original c'était bien dosé,  la il a lair omniprésent...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par dami1 Ven 27 Mar 2020 - 22:32

Surprenant ce couac avec les sorties avancées et le fait que Capcom n'ait pas décalé la sortie du jeu.
https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-889862-resident-evil-3-disponible-boutiques-france-capcom-aime.html
Dommage aussi qu'aucune édition steelbook ne soit dispo en Europe...


Dernière édition par dami1 le Sam 28 Mar 2020 - 11:15, édité 1 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Invité Ven 27 Mar 2020 - 23:11

J'étais chaud pour tester la demo, mais il faut obligatoirement se connecter au psn qui semble déconner ce soir, donc si c'est pareil pour le jeu entier next...

Edit : c'est ok en mettant non sur la page de politique des données...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Loneken Sam 28 Mar 2020 - 2:19

Kraantel_ff6 a écrit:commande annulée après avoir fait la démo,
ce putain de nemesis gache le plaisir.
1ère rencontre dans la démo, impossible de fuir, je me suis fait défoncer à chaque essai .
Pas envie de recommencer 10 fois chaque passage ou on rencontre nemesis sous prétexte qu'il n'y a qu'un chemin possible.
bref, de la merde en boite ...

Et sinon tu as essayé cette nouvelle feature qu'on appelle "l'esquive" ? C'est juste la nouvelle mécanique principale de cet épisode...

Et entre parenthèses, il n'y a pas un chemin type pour rejoindre la bouche d'incendie mais plusieurs. Par le restau, par l'appartement avec l'escalier, par le toit avec l'échelle... RE 3 semble au contraire encore plus facile et permissif que le 2...

Apprenez déjà à jouer à RE avant de chialer comme des victimes...

Tutos des mécaniques d'esquive pour les fragiles  :





De rien...

Les joueurs d'aujourd'hui putain... Essayez d'élever le niveau un peu... Vraiment....
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par baalst Sam 28 Mar 2020 - 9:00

L'esquive, c'est bien quand on connait le pattern des zombies ou Némesis mais contre une créature plus rapide c'est une autre histoire l'esquive, vous verrez en plein jeu.

Le Némésis est largement plus agile qu'avant, il te fait des mouvements de ninja, hallucinant rien avoir avoir mister X de RE 2, lui il passe pour un petit rigolo en comparaison.
Franchement en normal , c'est un peu abusé les dégâts des fois en une droite de Némesis t'es direct en orange ainsi que 2 crocs de zombie.
J'ai déja crevé plein de fois pour économiser mes objets de soin car je connais pas le jeu et avec la sauvegarde automatique lors de certain passage, on revient vite fait.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 9:34

Loneken a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:commande annulée après avoir fait la démo,
ce putain de nemesis gache le plaisir.
1ère rencontre dans la démo, impossible de fuir, je me suis fait défoncer à chaque essai .
Pas envie de recommencer 10 fois chaque passage ou on rencontre nemesis sous prétexte qu'il n'y a qu'un chemin possible.
bref, de la merde en boite ...

Et sinon tu as essayé cette nouvelle feature qu'on appelle "l'esquive" ? C'est juste la nouvelle mécanique principale de cet épisode...

Et entre parenthèses, il n'y a pas un chemin type pour rejoindre la bouche d'incendie mais plusieurs. Par le restau, par l'appartement avec l'escalier, par le toit avec l'échelle... RE 3 semble au contraire encore plus facile et permissif que le 2...

Apprenez déjà à jouer à RE avant de chialer comme des victimes...

Tutos des mécaniques d'esquive pour les fragiles  :





De rien...

Les joueurs d'aujourd'hui putain... Essayez d'élever le niveau un peu... Vraiment....
ferme ta grande bouche toi ! je t'ai pas sonné le cloporte !
et je vais surement pas me justifier devant toi du pourquoi je n'ai pas le temps de regarder des tutos pour jouer à un jeu 1h par semaine .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par kalo99 Sam 28 Mar 2020 - 9:38

Oui, quand je pense que certains ont arrêtés re2 a cause de mister x alors que c’était un plot, le plus dur étant de passer à côté des lickers quand il nous suit.

J’ai hâte de voir ce némésis, j’ai adoré l’alien d’isolation, et la on a un monstre beaucoup plus agressif et surtout on ne peut pas se cacher
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Karuga Sam 28 Mar 2020 - 9:48

J hésite de plus en plus à le prendre et je commence à comprendre pourquoi certains joueurs en sont déçus.

Le jeu est resté apparemment très court, se fait en ligne droite et déjà que Mister X était hyper chiant dans le remake du 2, si c est encore pire avec le Némésis, bonjour la galère
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par kalo99 Sam 28 Mar 2020 - 10:33

Sérieux mister x tu l’as 10 minutes dans la campagne de Léon en jouant bien.

Si déjà tu craques avec mister x, c’est clair ne l’achète pas.

Et qu’il soit court n’est pas gênant. C’est la rejouabilite qui compte.

J’ai fini les 4 scénarios dans le 2 en normal et la je me tape le scénario Léon a en hardcore avec 3 sauvegardes Max, je suis au second boss juste avant le nest a 1h25. Si tout va bien je finis en s+.

J’ai mis une 10aine d’heures pour finir le premier scénario la première fois en récupérant tous les objets du jeux, j’ai fait un 100%.

Je ferai pareil sur le 3, un 100% pour connaître le jeu et un petit speedrun.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par dami1 Sam 28 Mar 2020 - 11:14

Perso, je trouve bien que le jeu ne soit pas si long.
Les jeux chronophages sont frustrants car on ne peut pas tous les faire (à moins d'avoir beaucoup de temps).
Et le mode online est là pour compenser la durée de vie.
De plus, Capcom ne semble pas avoir abusé sur la facture, dans la mesure où le jeu se trouve facilement à un prix plus que correct.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4425
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par kalo99 Sam 28 Mar 2020 - 11:34

Et resident evil a toujours été le type de jeu a refaire avec défi.
Speedrun le plus vite possible.
Sans mourrir et sans sauvegarder
Sans se faire toucher
Sans se soigner mais en prenant des coups
Au couteau
En tuant uniquement les boss
Sans augmenter la taille de l’inventaire
Sans utiliser les boites
Différentes difficultés
Plusieurs choses panachées genre speedrun, hardcore, au couteau sans mourrir sans sauvegarde et sans soin

Etc...

Sur un jeu long c’est impossible.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Karuga Sam 28 Mar 2020 - 12:03

10 minutes à tout casser sur tout le jeu ? On doit pas avoir la même notion du temps.

Réflexion faite, c est pas tellement sa présence qui m embetait le plus mais le fait qu on ne puisse pas éviter ses attaques de façon correcte via une esquive a l instar de celle du trois.

Je tenterai la démo on verra bien
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 12:18

Loneken a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:commande annulée après avoir fait la démo,
ce putain de nemesis gache le plaisir.
1ère rencontre dans la démo, impossible de fuir, je me suis fait défoncer à chaque essai .
Pas envie de recommencer 10 fois chaque passage ou on rencontre nemesis sous prétexte qu'il n'y a qu'un chemin possible.
bref, de la merde en boite ...

Et sinon tu as essayé cette nouvelle feature qu'on appelle "l'esquive" ? C'est juste la nouvelle mécanique principale de cet épisode...

Et entre parenthèses, il n'y a pas un chemin type pour rejoindre la bouche d'incendie mais plusieurs. Par le restau, par l'appartement avec l'escalier, par le toit avec l'échelle... RE 3 semble au contraire encore plus facile et permissif que le 2...

Apprenez déjà à jouer à RE avant de chialer comme des victimes...

Tutos des mécaniques d'esquive pour les fragiles  :





De rien...

Les joueurs d'aujourd'hui putain... Essayez d'élever le niveau un peu... Vraiment....


 Et toi avant de parler/poster apprends à respecter les autres…

 Ainsi qu'à parler de jeux vidéo sur le topic ps4 et pas de toutes les conneries DVD, offres Orange etc... dans des pavés de merde indigestes qui n'interesse personne (sauf pour voir si tu feras pire que le précédent).


Bon sinon moi j'ai fini la démo, c'est très propre mais juste un poil court (21 min) pour apprecier et se faire un avis...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Karuga Sam 28 Mar 2020 - 12:23

Non mais c est un gogole, un mec  qui a en avatar Cyril Hanouna et qui fait dans la provoc' limite trash talking en ayant 44 ans ... faut même pas relever.

Rien que le fait de dire qu'il y a de nouvelles mécaniques dans cette épisode, j espère qu il ne parle pas que du remake sinon, il peut aller se cacher loin au lieu d arriver avec son air condescendant de monsieur je sais tout
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 12:54

oui je sais mais franchement il y a des fois où je peux plus… Il insulte de plus en plus les gens.

 Je comprends même pas comment il peut pas etre ban' autant à cause de son comportement que de son inutilité...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Karuga Sam 28 Mar 2020 - 12:56

Crois moi bien que je te comprends Wink
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par kalo99 Sam 28 Mar 2020 - 17:43

Karuga l’erreur c’est d’avoir essayé de l’esquiver moi je tracé tout droit en prenant tous les chemins possibles et j’avais déjà liquidé tous le monde aux endroits stratégiques.

Je l’ai à peine vu j’ai tout fait au sprint.

Avec ada j’ai réussi au deuxième essai et dans le nest je l’ai même pas vu j’avais tuer toutes les plantes au lance flamme quand j’y suis arrivé.

Ça c’est l’expérience que j’ai eu avec lui.

J’ai beaucoup plus galéré dans l’opus original.

Par contre sur re3 il m’a fait sué la dernière fois que j’y ai joué pourtant je choisissais toujours l’option de fuite et il me suivait partout. J’avais pas ce souvenir la en 99.

Sinon fais alien isolation et tu verras que X est un vrai plot surtout si tu joues comme je l’ai fait.
L’aliéna est partout et invincible, il te tue en un coup mais quelle immersion. J’espère qu’il y aura une qui te dans la même veine.

La ca va être autre chose le némésis.

C’est clair que l’esquive pétée était la nouveauté du 3 et ça cassé complètement le jeu. C’était pour équilibrer face au némésis mais bien utilisé tu devenais invincible face aux zombies, il aurait fallu de plus grandes hordes de zombies et des esquives limitées.

Par contre dans l’original c’est le vers qui me faisait sué je suis mort au moins 15fois la dernière fois, j’ai toujours pas compris comment esquiver son attaque et lui faire des dégâts.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Invité Sam 28 Mar 2020 - 18:39

Perso je suis sur le jeu depuis hier soir. Je joue en hardcore (pour le platine). Au début je me suis fait littéralement rouler dessus. Puis de fil en aiguille tu maitrises l’esquive et ca deviens bien plus simple. Je suis halluciné devant la quantité de soin disponible aussi (je dois avoir 3 spray et 2 mélange vert + rouge). Sinon c’est beau et immersif, j’ai sursauté 2-3 fois.
Après effectivement ça change quand même bien de l’original mais je pense que je les apprécierai les deux (a leur manière)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Loneken Dim 29 Mar 2020 - 11:34

Kraantel_ff6 a écrit:ferme ta grande bouche toi ! je t'ai pas sonné le cloporte !
et je vais surement pas me justifier devant toi du pourquoi je n'ai pas le temps de regarder des tutos pour jouer à un jeu 1h par semaine .

LOL !!!

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Jill-g10

C'est bon, t'as fini ton petit caca nerveux puéril de gamin ? Alors maintenant t'essuies tes larmes, tu souffles sur ton bobo, tu relèves la tête et tu te remets en selle !

On essaye de se remettre en cause quand on est mou du pad avant de rejeter en chialant la faute sur le jeu qui n'y est pour rien !

Un jeu ne fait que proposer un ensemble de règles, de mécaniques et de fonctionnement qui lui sont propres et qu'il faut apprendre, comprendre et maîtriser et surtout auxquels il faut s'adapter. Alors on se sort les doigts et on s'améliore petit à petit à son rythme plutôt que lâcher l'affaire comme un lâche et un faible à la première difficulté en décrétant comme un rageux immature que le jeu est trop dur parce qu'on s'est prit une fessée sur une simple démo pour touriste...

Crois moi il n'y a aucune difficulté particulière dans cette démo et l'IA est très basique... Au point que tu peux courir autour du Nemesis sans craindre la moindre attaque de sa part car son IA est contrainte de recalculer en permanence ta position pour pouvoir essayer de te toucher... et se faisant elle frappe dans le vide alors que tu es déjà au 3/4 dans son dos... et les timings d'esquive sont très large... en tous cas dans cette démo...

C'est comme dans la vie mon petit bonhomme ! Ça tombe pas tout cuit dans le bec ! On progresse dans un jeu par la pratique, par l'effort et par étapes... quel qu'il soit... Et quand un jeu est trop dur pour toi, mets toi en mode facile ! Les modes de difficulté c'est pas fait pour les chiens. Et dès que tu maîtriseras mieux tu pourras augmenter la difficulté ! C'est comme ça qu'on avance...

Alors on grandit un peu, on allume son cerveau, on joue avec sa tête, on ravale sa fierté et on bosse ses esquives ! C'est une mécanique cardinale qu'il faut comprendre et maîtriser dans cet épisode. Ou sinon on retourne jouer sur Hippos gloutons et Puissance 4...

Alors hop, tu te remets fissa sur la démo et tu me la termine pour le wk prochain dans la fierté et sans une larme cette fois ni un seul dommage subit ou un seul soin utilisé ! Au boulot petit scarabée !




Du reste et pour en revenir à l'actualité du jeu, Capcom a lancé une chasse aux boutiques qui ont lâché le jeu avant la date prévue en contradiction avec les accords et les règles induites. Beaucoup sont dans le collimateur... escromania, Leclerc etc... il va y avoir des coups de règles sur les doigts !

Les spoils et les let's play YT sont également sous surveillance ! Jouez pas aux cons si vous voulez pas recevoir des avertos pour diffusion de phase de gameplay avant la date officielle !

Il est étonnant qu'autant d'enseigne aient bravé l'interdiction... C'est très anormal... même avec les circonstances actuelles...

Beaucoup de rumeurs indiquent que les jeux en version physique ont été produit en quantité relativement faible afin de privilégier le démat plus rentable... (et plus accessible en ce moment au regard des restrictions de déplacement des consommateurs et des fermetures des magasins spécialisés considérés comme non essentiels, sans parler des difficultés de transport et de livraison à l'échelle locale)

Le problème du PS store pour le démat c'est le prix... 20€ de plus que les tarifs de lancement chez Leclerc en physique par ex... ça commence à compter ! Le jeu tombera invariablement rapidement en promo en quelques mois mais pour les joueurs qui veulent en profiter au lancement et dans les premières semaines le prix est un facteur important. J'ai pas été regardé du côté de carrefour cependant... J'espère qu'il vont s'aligner... le problème c'est que les tarifs spéciaux de lancement sont valables que quelques jours avant de remonter...

Tout dépendra des approvisionnements... Bonne chance à tous et faites preuve de patience, la meilleure solution reste la préco par internet mais sans garantie de délai de livraison. (un conseil : prenez aussi les devants avec FF VII !)

La bonne santé.
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par kalo99 Dim 29 Mar 2020 - 11:52

Oui, ils font chier avec leurs prix, ils ont moins d’intermédiaires et les éditeurs ne doivent leur vendre les droits plus chers qu’en distribution physique. Voire même peut être moins cher. C’est ridicule.

Par contre je vois pas où est le problème de diffuser du gameplay sur YouTube en avance, le joueur n’a pas signé de clause de confidentialité.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11218
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Invité Dim 29 Mar 2020 - 12:06

Ca doit etre ecrit sur la notice du jeu  Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par Invité Dim 29 Mar 2020 - 13:15

Myrage a écrit:Ca doit etre ecrit sur la notice du jeu  Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 435303

Si seulement il y en avait une :’( même pas un petit bout de papier là Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !  - Page 3 Empty Re: Resident Evil 3 Remake - Le premier trailer est disponible !

Message par baalst Dim 29 Mar 2020 - 20:09

Bon j'ai vu le bout en 5h30 en prenant bien mon temps d'explorer les endroits.
J'ai raté pas mal d'objets, je vais me refaire un run plus tard en mourant moins de fois  MDR  
Je suis pas déçu de l'expérience en générale vu que j'attendais pas un copier coller de la version PS1.
Il retranscrit bien ce qu'on a vu à l'époque avec les codes d'un jeu d'action de notre époque
Perso, il ne fait pas peur du tout, enfin pas de jumpscare puisque avec l'auto sauvegarde, tu sais qu'il va se passait quelque chose...

Est ce normal, je peux pas voir mes trophées sur PS4 en synchronisant pour l'instant ?

Après je suis aller voir des forums beaucoup se plaignent sur la durée de vie et le fait qu'il ont bâclé le jeu , chacun son avis.
Peut être aussi trop orienté action d'où les critiques ?
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum