GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

+27
kungfoune
Beaulaireau
JMP91100
Amy
JeanNaimar26
antifrog
davh58
Hoolibrii
retroactionman
Kenshinro
Patient101
chiss
mateo
wiiwii007
HkFarewell
F Destroyer
matt-e-gnon
sdebrou
chacs
vwinman
gasteropodekiller
petitevieille
dami1
salv-ice
yannick10
Supasaya
drfloyd
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Lun 9 Déc 2019 - 16:37

Pour Mario Kart ce sera parfait quand ils auront remis le système de ballons plus les arènes multi de MK64.

gasteropodekiller
Infirmier

Nombre de messages : 3726
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Lun 9 Déc 2019 - 16:53

L'histoire des jeux boostés sur une console de salon uniquement, j'y crois pas trop, et je trouve pas que ça serai très cohérent d'ailleur.

Et puis, jusqu'a quel niveau le Tegra pourrait t'il réelment être boosté? Comparé a une PS5 et Scarlett, a un niveau ridicule, ça c'est sur et certain.

Si Switch Pro il y'a, faites au moins qu'elle soit hybride, salon uniquement serai une grossière erreur.

A la limite, si le prix de la machine est baissé très fortement (pas d'écran à intégrer) mais je serai pas spécialement hypé par cette machine si elle venait a exister.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par chacs Lun 9 Déc 2019 - 16:53

à part de nouveaux modes de jeu, de nouveaux circuits, j'ai du mal à imaginer un nouveau Mario Kart.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Lun 9 Déc 2019 - 16:56

gasteropodekiller a écrit:Pour Mario Kart ce sera parfait quand ils auront remis le système de ballons plus les arènes multi de MK64.





????
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Lun 9 Déc 2019 - 17:02

chacs a écrit:à part de nouveaux modes de jeu, de nouveaux circuits, j'ai du mal à imaginer un nouveau Mario Kart.

Y a le roadster aussi qui peut être plus fourni, des véhicules customisable, peut être créer un garage avec toute la chiée d'amibo qu'il y a, y a moyen de custome de ouf, avec en plus des pièces d'équipement a gagner ou a acheter, un peu a l'image de Forza.
Proposer des alliances plus poussées avec de grandes marques (a l'image de Mercedes pour ce 8),
Proposer une coopération pour des épreuves, et surtout, proposer un mode aventure ! Une grande première sûrement sur MK !
Une sorte de MK World en gros ! Avec pourquoi pas un terrain ouvert immense a l'image de Forza. Complètement adaptable sur MK je pense.
Et cela n'empêchera pas les courses classiques en arcade biens sur.
Bref un opus nouveau, renouvelant ses fondamentaux, mais perfectible. Y a bcp de choses faisable pour rendre Mario kart complètement ouf et novateur Wink

Tout ça c'est de l'hypothèse hein. Ça reste que mon avis mais j'y crois pas mal Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par HkFarewell Lun 9 Déc 2019 - 17:06

F Destroyer a écrit:L'histoire des jeux boostés sur une console de salon uniquement, j'y crois pas trop, et je trouve pas que ça serai très cohérent d'ailleur.

Et puis, jusqu'a quel niveau le Tegra pourrait t'il réelment être boosté? Comparé a une PS5 et Scarlett, a un niveau ridicule, ça c'est sur et certain.

Si Switch Pro il y'a, faites au moins qu'elle soit hybride, salon uniquement serai une grossière erreur.

A la limite, si le prix de la machine est baissé très fortement (pas d'écran à intégrer) mais je serai pas spécialement hypé par cette machine si elle venait a exister.
Une Switch à l'image d'une psTV avec le faible encombrement qui va avec, à un prix de 100€ sans joyalacon ni écran m'irai parfaitement
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 9 Déc 2019 - 17:17

Supasaya a écrit:Proposer une coopération pour des épreuves, et surtout, proposer un mode aventure ! Une grande première sûrement sur MK !
Une sorte de MK World en gros ! Avec pourquoi pas un terrain ouvert immense a l'image de Forza. Complètement adaptable sur MK je pense.
Il y a le Diddy Kong Racing qui peut inspirer, il était pas mal celui-là. Mais oui, j'adhère à tes propositions. Je suis pas un grand fan des MK et clones (de temps en temps et puis basta) donc c'est le genre de trucs qui pourraient me faire plus apprécier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Lun 9 Déc 2019 - 17:24

En effet. La seule condition, c'est qu'il doit garder son gameplay ancestrale et simplifié, trouver la bonne combinaison entre open World, maniabilité pas trop bouleversée, et les modes classiques de la licence.
Et honnêtement, ça fera presque 6 ans qu'ils planchent dessus, donc y a moyen que ça soit prêt.
Et quand tu sais que dernièrement ils ont partagés des intérêts avec ms sur certains sujets, ça peut probablement être aussi des intentions de programmations échangées. Je sais pas si ça se pratique dans le milieu mais ça peut être une collaboration étonnante avec pourquoi pas du contenu exclu sur le prochain Forza et sur le prochain Mario kart. Pour moi c'est pas du tout déconnant.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par wiiwii007 Lun 9 Déc 2019 - 17:27

Supasaya a écrit:
chacs a écrit:à part de nouveaux modes de jeu, de nouveaux circuits, j'ai du mal à imaginer un nouveau Mario Kart.

Y a le roadster aussi qui peut être plus fourni, des véhicules customisable, peut être créer un garage avec toute la chiée d'amibo qu'il y a, y a moyen de custome de ouf, avec en plus des pièces d'équipement a gagner ou a acheter, un peu a l'image de Forza.
Proposer des alliances plus poussées avec de grandes marques (a l'image de Mercedes pour ce 8),
Proposer une coopération pour des épreuves, et surtout, proposer un mode aventure ! Une grande première sûrement sur MK !
Une sorte de MK World en gros ! Avec pourquoi pas un terrain ouvert immense a l'image de Forza. Complètement adaptable sur MK je pense.
Et cela n'empêchera pas les courses classiques en arcade biens sur.
Bref un opus nouveau, renouvelant ses fondamentaux, mais perfectible. Y a bcp de choses faisable pour rendre Mario kart complètement ouf et novateur Wink

Tout ça c'est de l'hypothèse hein. Ça reste que mon avis mais j'y crois pas mal Wink
Oui ya vraiment de quoi faire avec Mario Kart... Nintendo se la joue vraiment tranquille c'est dommage.

Un bon mode aventure à la Sega all-stars racing amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 9 Déc 2019 - 17:36

Perso, à part qu'ils sortent vraiment un truc qui renouvelle complètement la formule j'en peux plus de Mario à toutes les sauces. Je veux du nouveau ou au pire qu'ils profitent du succès de la switch pour relancer des licences (Metroid, F Zero, Kid Icarus ...............). Sinon, je continuerais d'attendre qu'elle soit bradée en fin de vie et que l'okkaz s'effondre et continuerait d'explorer la concurrence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Lun 9 Déc 2019 - 17:37

Pourtant c'est vraiment une superbe console la Switch. Sûrement la meilleure depuis la ds je pense.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Lun 9 Déc 2019 - 17:43

F Destroyer a écrit:
gasteropodekiller a écrit:Pour Mario Kart ce sera parfait quand ils auront remis le système de ballons plus les arènes multi de MK64.





????

Le mode ballon était pas d'origine dans le MK8, et là il intègre plus de ballons au lieu de 3 et il manque les stages VS N64, c'est un ensemble pour moi.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par sdebrou Lun 9 Déc 2019 - 18:03

Supasaya a écrit:
sdebrou a écrit:Quand j'ai accès à la tv justement, je lance la Ps4

Elle doit prendre cher du coup si tu la lance à chaque fois  Mr. Green
Ça va que ça n'arrive pas souvent Wink
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 9 Déc 2019 - 18:45

Supasaya a écrit:Pourtant c'est vraiment une superbe console la Switch. Sûrement la meilleure depuis la ds je pense.
Il parait Mr. Green
Faut savoir que je ne suis pas du tout joueur portable donc ça enlève un des arguments de la console. Donc après je regarde les jeux qui m'intéressent et il n'y a pas assez d'exclues pour me faire passer à la caisse, surtout plein pot. Une grande partie des titres qui peuvent me parler sont des jeux WiiU ou alors sont dispo sur PS3/PS4  ou 360/One soit pour quelques euros en cash, soit en version supérieure. Par contre, pour quelqu'un qui n'a rien de tout çà je reconnais que c'est une aubaine cette console, pas de soucis je la trouve énorme, je considère même que c'est le meilleur compromis si l'on veut jouer à un peu de tout, n'avoir qu'une seule machine et si on est intéressé par le jeu en portable.

Aussi, faut savoir que j'ai abandonné les consoles avec l'arrivée de la 3D et que j'ai été quasiment que sur PC jusqu'à il y a quelques années. Donc, vu que c'est un peu la marque de mon enfance j'ai bouffé beaucoup de Nintendo pendant quelques années. Bon, tout simplement j'ai envie d'un peu de changement et me suis mis à la concurrence depuis un an. C'est vrai que par rapport à ce que j'ai envie de faire ces derniers temps je trouve plus mon compte ailleurs.

Par contre je sais que je la prendrais un jour, mais pas plein pot pour les quelques jeux que je voudrais faire dessus (bon quand même avec le BOTW2, ça va être dur de tenir). C'est juste qu'à l'heure actuelle ce n'est pas une proposition qui me convient, ce qui ne veut pas dire que cela ne le sera pas un jour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Lun 9 Déc 2019 - 19:51

Même sans être joueur portable, la console en vaut la peine. Le nombre d'exclues est plus que satisfaisant depuis le lancement de la machine, et il y'a beaucoup de perles parmis elles, même si certes, certaines sont moins bonnes.

Odyssey est à faire absolument, plus récemment Luigi's Mansion 3 (un régal a deux) ou du core gaming comme Astral Chain ou Xeno 2 pour les fans de RPG, y'en a pour tout les goûts.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 9 Déc 2019 - 20:10

Je ne dis pas qu'elle n'en vaut pas la peine mais qu'elle ne me correspond pas à l'heure actuelle. J'ai plus à faire ailleurs selon mes gouts actuels.

Sur les 4 exclues que tu me cites, aucune n'est "prioritaire" pour moi. Astral Chain me dit bien, xeno oui mais faudrait que je fasse les deux précédents et les plateformes 3d c'est pas ce que j'ai envie en ce moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Lun 9 Déc 2019 - 20:13

marmotjoy a écrit:Je ne dis pas qu'elle n'en vaut pas la peine mais qu'elle ne me correspond pas à l'heure actuelle. J'ai plus à faire ailleurs selon mes gouts actuels.


tu parles de ta derniere rencontre sur Meetic ?

_______________________________________________________
La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Lun 9 Déc 2019 - 22:16

F Destroyer a écrit:Même sans être joueur portable, la console en vaut la peine.

+1 je ne joue plus qu'à la Switch
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 9 Déc 2019 - 23:10

drfloyd a écrit:
Myrage a écrit:Il y a au moins petitevieille qui a suivi.  La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 435303 

Soit doc' tu as changé ou tu as perdu la mémoire, toi qui disait que la PRO et la X étaient des abérations qui allaient divisées les joueurs et que ça allait etre la prise de tête pour les devs de devoir traiter des hardwares différents...
Et c'est ce que tu dis encore concernant les 2 potentielles futures Xbox: deux niveaux de puissances egal une division chez les joueurs due à un modèle elitiste et "bas de gamme". et prise de tête pour les devs.
Ah et j'oubliais selon toi, ça crée la confusion chez l'acquereur...

Mais comme d'hab, c'est Nintendo donc là c'est cool pour les joueurs qui pourront beneficiés des mêmes jeux mais dans de meilleures conditions...


franchement je pige rien à ce que tu racontes.

je le répète, je n'aimais pas un souhait, mais une prévision....

Ce que je te dis, c'est que ce procédé de sortir un modèle PRO tu trouves ça detestbale chez SONY et MS, mais que ça serait genial si Nintendo le fait pour sa switch.
C'est comme, tu vas encore faire celui qui comprends pas, si je te dis que tu dis que c'est une "plaie" les remasters sur PS4 et One et que ça freine les nouveautés etc... Alors que lorsque qu'un remaster sort sur switch : "c'est incroyable, la switch voit tous les gros titres PS3/4 Xbox 360/one sortir dessus, quelle machine incroyable (touchage de tétons au passage HYPER important) !!! Les usines à gaz de MS et Sony sont aux abois " 

 C'est juste ce 2 poids 2 mesures qui me fait rire… Bref, on va arreter là je voudrais pas compromettre ma promotion d'ici quelques messages hein.  MDR MDR MDR

Sinon pour le sujet, c'est clair que sortir une switch pro avec zelda 2, ça serait hyper cohérent. Mario Kart 9 je sais pas trop, le 8 doit encore très bien se vendre vu qu'il est en bundle de Noel. Par contre moi j'aimerais bien voir un nouvel opus de Mario+lapins crétins, il y avait pas une rumeur d'ailleurs à ce sujet???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Lun 9 Déc 2019 - 23:30

Si si et a mon avis il est prêt depuis un petit moment. Il doit patienter au chaud avec une démo trouzaine d'autres titres dans le coffre fort de Big n.
Avec les VGA approchant, nul doute qu'ils vont en dévoiler 1 ou 2.
Et je serais pas surpris (ni fâché) d'avoir des nouvelles de botw 2 La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 9 Déc 2019 - 23:38

c'est ce que je me dis depuis deux ans, qu'ils doivent garder des cartouches pour quand il y aurait besoin de relancer la console et que la stratégie titres WiiU+quelques exclues épisodique s'épuiserait. Parce que je ne sais pas si c'est une "illusion" mais vu qu'ils n'ont plus qu'une seule console à gérer, je trouve qui si on enlève les titres WiiU, ils ne sortent pas énormément de titres.
Myrage a écrit:Mario Kart 9 je sais pas trop, le 8 doit encore très bien se vendre vu qu'il est en bundle de Noel.
A mon avis, connaissant Nintendo s'ils le mettent en Bundle c'est que le titre doit commencer à s’essouffler (en même temps c'est déjà un exploit qu'il se vende encore). Avec les deux versions il est proche des 30M, pas mal pour un jeu WiiU quand même Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 9 Déc 2019 - 23:40

Clairement, il devrait y avoir un peu de visibilité sur le debut 2020, peut etre une date pour le remaster de Xenoblade Chronicles ( ne l'ayant jamais fais j'ai hate de le voir daté)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 9 Déc 2019 - 23:51

Je l'avais commencé sur Wii mais c'était une époque où j'arrivais pas encore à faire des RPG, donc vu que j'avais tenu 30 ou 40h, il est sûrement bon Mr. Green faudra que le retente (ou reprendre ma partie, je me rappelle bien quand même) maintenant que j'arrive à apprécier et terminer des RPG.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Mar 10 Déc 2019 - 7:05

Supasaya a écrit:Avec les VGA approchant, nul doute qu'ils vont en dévoiler 1 ou 2.
Et je serais pas surpris (ni fâché) d'avoir des nouvelles de botw 2 La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 517947

Peu probable d’avoir des news de BOTW 2 aux VGA

Une ou deux surprises de la part de Big N, cela serait une bonne nouvelle
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Dim 15 Déc 2019 - 19:11

Qu'on me parle pas d'une nouvelle switch dans 1 , 2 ans !!!! Je viens juste d'en acheter une pour noël !!!! Evil or Very Mad
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Patient101 Dim 15 Déc 2019 - 19:15

Noël ou été 2021 garanti t'as une nouvelle switch, si c'est pas avant :)
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Dim 15 Déc 2019 - 19:15

C'est pourtant ce qui risque fort d'arriver.
Mais la Switch "de base" sera toujours soutenue t'inquiètes Wink
Elles partageront le même catalogue, ça paraît être une certitude.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Dim 15 Déc 2019 - 19:20

Un peu comme la ps4 et la ps4 pro donc....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Dim 15 Déc 2019 - 19:22

Au fait , des nouvelles de pikmin 4 ?? J'ai rien vu de concret....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Patient101 Dim 15 Déc 2019 - 19:23

oui attendons 2022 pour la New Switch / Switch 2. :)
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Empty Re: La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Ven 3 Jan 2020 - 16:37

un spécialiste japonais annonce la Switch Pro pour cet été (je ne suis pas surpris du tout) :

http://www.gamopat.com/2020/01/la-switch-pro-c-est-pour-cet-ete.html

_______________________________________________________
La SWITCH PRO, LE TOPIC OFFICIEL - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum