GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Framemeister Xrgb

+5
meuhmeuh
gasteropodekiller
Mongeta
petitevieille
fiersking
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Framemeister Xrgb - Page 2 Empty Re: Framemeister Xrgb

Message par fiersking Lun 15 Mar 2021 - 20:29

Peut etre mais cest pas la bonne methode voila ce que je fait : 
Ps2 : je joue en hd progressif avec deux truc tout simple : un cable yuv noname et un freemc boot et un homebrew pour changer le driver graphic. 
Pour la dreamcast jai acheter un cable vga il est vrai que certain jeux ne passe pas mais il est possible de les graver avec un patch et la cest vraiment beau. Apres il est vrai que en hd les vs fighting 2d sont moches.

Enfin pour le gamecube la c couteux jai investit dans un eon hdmi apres le mieux cest davoir une puce ou autre pour faire passer swiss tool 
Qui force le progressif sur console euro et la paper mario est juste incroyable !

Et sur ces consoles en.peritel je passe en passethrough les rare fois ou je lutilise et je laisse ma tv lg oled desentrelasser car les tv moderne on un meilleur desentrelasseur que le bob et pour ma part jai pas ressentis de lag

En conclusion je dirais que ma solution meme avec achat dun eon et quelque cable yuv ou vga plus ossc reste moins couteuse on ne sera jamais a 400 euros .... et c top pour les mirettes

fiersking
Patient incurable

Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Framemeister Xrgb - Page 2 Empty Re: Framemeister Xrgb

Message par M. Korekuta Lun 15 Mar 2021 - 21:37

Je suis curieux pour la PS2, ça passe pour tous les jeux de forcer le progressif où t'as des incompatibilités ? J'imagine que ce n'est pas optimal et qu'il y a quelques soucis de compatibilité ?
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Framemeister Xrgb - Page 2 Empty Re: Framemeister Xrgb

Message par fiersking Mar 16 Mar 2021 - 20:02

certain jeux son directement compatible. 
Pour ceux qui ne le  sonntt pas En fait tu as plusieurs reglages parfois faut essayer plusieur mais pour le moment ca marche bien.
Apres jai pas tout essayé mais vu linvestissement un freemcboot et un cable yuv ca vaut le coup.
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Framemeister Xrgb - Page 2 Empty Re: Framemeister Xrgb

Message par M. Korekuta Mar 16 Mar 2021 - 22:27

Je savais pour la compatibilité native de certains titres, genre Valkyrie Profile 2 ou God of War, c'était plus pour les titres bloqués en 480i.

Je vais tester le GSM Selector et un cable composante, merci du tuyau
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Framemeister Xrgb - Page 2 Empty Re: Framemeister Xrgb

Message par fiersking Mer 17 Mar 2021 - 10:52

oui tu le regretera pas:) les jeu sont bien plus net et ne vibre plus comme enn interlaced (la pire invention de l'univer lol)

ps : j'ai lu ce que tu as ecris en katakana et jme suis apercu que c'est ton pseudo bien joué Mr sintillant :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum