GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone

Aller en bas

[VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone Empty [VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone

Message par gasteropodekiller Lun 2 Déc 2019 - 22:13

Je vends cette manette PhoneJoy, édition pré commandée sur kickstarter, elle bénéficie de boutons en "gomme dure" bien plus agréable au toucher que le plastique standard des éditions suivantes.

https://www.kickstarter.com/projects/phonejoy/phonejoy-play-turn-your-phone-into-a-console

La manette fonctionne en bluetooth et est rétractable. Elle peut être utilisée sur Android, iOS et Windows, aussi bien attachée que détachée. La Switch avant l'heure en somme.

Fonctionne très bien, nécessite d'installer l'appli phonejoy en autorisant les logiciels hors store Android et un peu de patience pour la toute première connexion, se charge par micro USB standard, état quasi neuf et très peu utilisée car finalement je ne joue jamais sur mon téléphone et j'ai des consoles portables Android qui font le taf.

Les sticks analogiques fonctionnent comme sur une 3DS et la croix de direction est typée SEGA MD ou Saturn.

Boutons type manette standard Start et Select, ABXY L1L2 R1R2.

Possibilité de jouer aussi bien en Tate (vertical pour les shmup) qu'en Yoko (horizontal plus standard).

Le système rétractable est hyper fiable, maintient bien le téléphone (avec des petits patins pour ne pas rayer les bords serrés).

Fourni avec une boîte de transport, connecteurs coudés USB + JACK + câble de charge micro USB.

J'en demande 30 € fdpin.

 !!!!! Téléphone NON FOURNI, juste pour l'exemple  !!! ! 

[VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone 20191172
[VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone 20191173[VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone 20191174

[VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone 20191210


Dernière édition par gasteropodekiller le Ven 26 Nov 2021 - 15:13, édité 2 fois
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone Empty Re: [VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone

Message par gasteropodekiller Jeu 5 Déc 2019 - 20:34

Up !

J'ai retrouvé des accessoires supplémentaires, des barres avec connecteurs 1 pour la charge et1 pour prise jack afin de charger et écouter au casque pendant que le téléphone est dans la manette.
Ainsi qu'un câble USB-microUSB
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone Empty Re: [VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone

Message par gasteropodekiller Lun 9 Déc 2019 - 20:33

Up !
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone Empty Re: [VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone

Message par gasteropodekiller Ven 26 Nov 2021 - 15:04

Up du black friday
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum