GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan des Souls et Souls like

+27
RPG
Cormano
drfloyd
M. Korekuta
kain
Niconico
Vortex
Solon Jee
Captain Obvious
Tonkatsu
esperluette
antifrog
Red link
sdebrou
pouletmagique
lessthantod
Menadel
kalo99
retroactionman
Judasboy
Fellock
pmass
bricedenice18
Ataré
saeba13
tilou
DePouLe02
31 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Aimez les souls like ?

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Vote_lcap20%Fan des Souls et Souls like - Page 12 Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
Fan des Souls et Souls like - Page 12 Vote_lcap20%Fan des Souls et Souls like - Page 12 Vote_rcap 20% 
[ 9 ]
Fan des Souls et Souls like - Page 12 Vote_lcap22%Fan des Souls et Souls like - Page 12 Vote_rcap 22% 
[ 10 ]
Fan des Souls et Souls like - Page 12 Vote_lcap38%Fan des Souls et Souls like - Page 12 Vote_rcap 38% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 45
 
 

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Ven 26 Mar 2021 - 14:22

Oui j ai essayé mais franchement perdre en plus la moitié de ta vie suand tu meurs en plus des ames, c est bien decourageant...
Pour en revenir à Dame papillon, elle est reputée pour etre un des boss durs du jeu je crois non? En meme temps je devais etre à 11 a vitalité donc pas une vie enorme...
Les reflets de force, est ce que ca a un interet ou c'est juste pour reaffronter les boss??? J ai pas testé encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par tilou Ven 26 Mar 2021 - 15:49

Les reflets de force, est ce que ca a un interet ou c'est juste pour reaffronter les boss??? J ai pas testé encore
c'est mise a jours récente le monde boss rush non? Je ne l'avait pas
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Solon Jee Sam 27 Mar 2021 - 1:46

Myrage a écrit:Oui j ai essayé mais franchement perdre en plus la moitié de ta vie suand tu meurs en plus des ames, c est bien decourageant...
Pour en revenir à Dame papillon, elle est reputée pour etre un des boss durs du jeu je crois non? En meme temps je devais etre à 11 a vitalité donc pas une vie enorme...
Les reflets de force, est ce que ca a un interet ou c'est juste pour reaffronter les boss??? J ai pas testé encore


Pas vraiment - elle est difficile car tu l'affrontes en début de jeu, alors que tu maîtrises mal les mécaniques. Une fois que tu comprends ses patterns et ses faiblesses, elle est assez simple. Il y'a d'autres boss bien plus compliqués, avec des patterns plus complexes, imprévisibles ou punitifs. 

Sekiro tu vas souffrir du début à la fin, cherche pas. Y'a pas de miracle. 
Les Souls deviennent beaucoup plus simples une fois le déclic enclenché, une fois que tu comprends le jeu et ses mécaniques, honnêtement ça devient assez normal. Pas Sekiro  Fan des Souls et Souls like - Page 12 418468
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Solon Jee Sam 27 Mar 2021 - 1:48

Myrage a écrit:Le pire ennemi dansce combat (comme souvent avec From software) c'est la putain de camera, combien de fois j'ai failli la latter et boum perte du lock ou de ma cam...

Ah mais ça put...à te rendre fou sur certains boss...
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Niconico Sam 27 Mar 2021 - 2:23

C’est vrai qu’il est dur Sekiro... J’ai fait les Souls dans l’ordre de sortie depuis Demon’s Souls, c’est vraiment le plus punitif de tous, et un autre point, c’est le From Software qui ne permet pas de faire de coop (humain ou pnj), ça change beaucoup de choses. Et pareil, pas moyen de faire un peu de level-up pour aider. C’est bien quelque part, le jeu te demande vraiment du skill et de la concentration. Mais c’est un peu fatiguant, lorsque tu lances une partie tu sais que tu ne vas jamais te faire une session juste tranquille...
Niconico
Niconico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 30/11/2019

https://www.youtube.com/channel/UCG59KBHQyBg3BV0fG-Tp-aw?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Sam 27 Mar 2021 - 10:37

Solon Jee a écrit:
Myrage a écrit:Oui j ai essayé mais franchement perdre en plus la moitié de ta vie suand tu meurs en plus des ames, c est bien decourageant...
Pour en revenir à Dame papillon, elle est reputée pour etre un des boss durs du jeu je crois non? En meme temps je devais etre à 11 a vitalité donc pas une vie enorme...
Les reflets de force, est ce que ca a un interet ou c'est juste pour reaffronter les boss??? J ai pas testé encore


Pas vraiment - elle est difficile car tu l'affrontes en début de jeu, alors que tu maîtrises mal les mécaniques. Une fois que tu comprends ses patterns et ses faiblesses, elle est assez simple. Il y'a d'autres boss bien plus compliqués, avec des patterns plus complexes, imprévisibles ou punitifs. 

Sekiro tu vas souffrir du début à la fin, cherche pas. Y'a pas de miracle. 
Les Souls deviennent beaucoup plus simples une fois le déclic enclenché, une fois que tu comprends le jeu et ses mécaniques, honnêtement ça devient assez normal. Pas Sekiro  Fan des Souls et Souls like - Page 12 418468

Oui j imagine bien qu'il y aura plus coriace, mais son placement en devut de jeu donc avec peu de competence acquises la rend un peu hard (+ cette foutu deputain de cam/lock). J'ai un pote qui m'a vu jouer et ilfaisait un parrallêle avec le père Gascogne de Bloodborne justement car elle arrive vite dans le jeu et fait tres mal.


Niconico a écrit:C’est vrai qu’il est dur Sekiro... J’ai fait les Souls dans l’ordre de sortie depuis Demon’s Souls, c’est vraiment le plus punitif de tous, et un autre point, c’est le From Software qui ne permet pas de faire de coop (humain ou pnj), ça change beaucoup de choses. Et pareil, pas moyen de faire un peu de level-up pour aider. C’est bien quelque part, le jeu te demande vraiment du skill et de la concentration. Mais c’est un peu fatiguant, lorsque tu lances une partie tu sais que tu ne vas jamais te faire une session juste tranquille...

Lvl up oui et non, j'avais hier soir bien gerer toute la zone du temple sempo, donc je me suis retrouvé avec 3 point de competence, vu que les mobs paye pas ttop mal dans cette zone, j ai farmé un peu et j'ai eu mes 5 points pour ameliorer les items de soins au max... Ca va aider un peu.

Par contre grosse frayeur, j avais taper la cloche de demon, et lu l'instruction juste apres (en effet les 2 icones sont "collées", en pensant qu il dallait activer pour debloqué un chemin comme c'est le cas desfois chez FromSoftware... J'ai lu et là le desespoir m'a envahi  Evil or Very Mad, puis j'ai vu qu'on povait desactiver l'effet ...ouf!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Solon Jee Sam 27 Mar 2021 - 10:45

Le parallèle avec Gascoigne est très juste
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par retroactionman Sam 27 Mar 2021 - 12:38

Dans Sekiro l'écoute est très importante. Quand tu attaques tu vas entendre un son différent quand l'ennemi contre et va  contre-attaquer.

Cela facilite ( ou du moins rend moins difficile  Very Happy ) les combats  et oui, il faut être agressif.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par tilou Sam 27 Mar 2021 - 13:40

ya des combats que tu doit subir ou si tu es agressif ca te coûte cher
Spoiler:
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par retroactionman Sam 27 Mar 2021 - 17:00

Un bon coup de hache dans sa tronche. MDR

Oui c est vrai que ses patterns incite à la prudence mais bon, c'est pas le plus compliqué des boss. 😉
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Sam 27 Mar 2021 - 18:24

A la vache, j'ai affronté Genshiro en haut du chateau, au bout de 10-15 essais j'arrive à lui enlever ses 2 points devie, victoire... et puis non SURPRISE!!! ... Depuis j'y arrive plus, ca va etre chaud d'apprendre la "phase 2" si je peine à y acceder...
J'avais vu ce boss sur youtube, mais je pensais que c'etait en l'affrontant plus tard...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par pmass Sam 3 Avr 2021 - 12:12

Hello, en traînant sur le net je suis tombé sur "Mortal Shell". J'ai vu des avis très partagés. Quelqu'un a essayé par ici ?
pmass
pmass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Sam 3 Avr 2021 - 12:18

Ben moi aussi il me botte bien, j'aime bien l'idee en tout cas. Il n'a apparement pas une enorme durée de vie (genre 20 25h de tête), mais si il fait office de "souls lite". Ca peut faire du bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par pmass Sam 3 Avr 2021 - 12:22

oui en effet ça a l'air bien tentant
pmass
pmass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 53
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Sam 3 Avr 2021 - 12:55

J ao un peud avoir sur fnac, j ai envie de craquer vu qu'il est dejà pas trèscher. Mais je sais queje vais pasme mettre dessus tout de suite 😅😅😅.
D ailleurs je sais pas si la version ps4 s'upgrade sur ps5???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par tilou Sam 3 Avr 2021 - 13:11

pmass a écrit:Hello, en traînant sur le net je suis tombé sur "Mortal Shell". J'ai vu des avis très partagés. Quelqu'un a essayé par ici ?
je l'ai fait
et c'est vrai qu'il y a du bon et du mauvais
il est hyper irrégulier  au niveau difficulté (difficile dés le début et beaucoup trop simple vers la fin) le design et l'ambiance valent le détour mais voila le jeu est répétitif et au final on croise les mêmes ennemis et parfois les mêmes boss avec des variations 
tout juste de quoi éveiller la curiosité ...........................................mais bien loin d'un souls
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Sam 3 Avr 2021 - 13:26

Apres c'est pas le meme budget, et la team est aussi plus petite. 
Pour ma part une fous sekiro fini,je vais faire une pause  MDR. Il y a aussi the surge 2 qui me fait de l'oeil coté gamepass, mais le 1 m'a gonflé... j'ai pas eté tres loin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Dim 4 Avr 2021 - 9:20

J'ai vu lavideo test d'Exserv sur Mortal shell, il ya qiand meme 2 truçs qui me chiffonent :

 - une fois le boss battu il fait se retaper tout le chemin inverse, avec un repop general des mobs.
 - aucune description des objets lors de la premiere acquisition, ça peut etre une bonne idee sauf que c'est aussi le cas des objets rares, on est donc fircement obligé d'en gaspiller un pour savoir...

Hormisça, ça a pas l'air si mauvais. Pour dire Exserv lui prefere The surge 2 qui comme ça donne pas forcement plus envie que Mortal shell...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par pouletmagique Dim 4 Avr 2021 - 9:35

Sans plus Mortal Shell, j'ai fait la première partie, j'ai trouvé ça assez redondant même si certaines idées de gameplay sont sympas comme le durcissement (rrrrhhh).

The surge 2, je l'ai commencé et comment dire... bof quoi. La direction artistique est particulière (j'ai pas plus accroché que ça) et surtout le coup de devoir récupérer son Xp dans un temps imparti, c'est un peu reloud. Je trouve que ça colle pas avec l'aspect "difficile" du jeu car rusher, c'est compliqué dans un jeu ou les mobs peuvent faire mal et ou c'est compliqué dès qu'il y deux mobs avec des endroits exigus.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par tilou Dim 4 Avr 2021 - 10:47

the surge j'ai franchement préféré le 1 au 2 l'ambiance prise de contrôle des machines dans la base glauque est bien mieux retranscrite
le héro infirme qui se retrouve dans ce merdier
Spoiler:
le 2 c'est plus le délire secte des machines c'est moins confiné que dans le 1 mais au final ca fonctionne moins niveau ambiance
les surge sont une bonne alternative aux souls c'est beaucoup moins technique et stratégique, mais ca fait le boulot (si on en demande pas trop)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Dim 4 Avr 2021 - 11:17

A l'heure actuelle, la meilleure alternative aux titres fromsoftware (inclus bloodborne et sekiro) que j'ai trouvé c'est Nioh 1, il m'a vraiment plu. Par contre pas accroché aux 2, j'ai eu cette sensation comme si le jeu voulait en faire "trop", j'ai donc assez vite decroché...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Judasboy Lun 5 Avr 2021 - 22:04

J'ai chopé un nioh 2 d'occasion il y a quelques temps. Faudrait que je me lance...
Mais bon, en même temps je me suis lancé sur monster hunter sur Switch.... Je suis overbooké ! Fan des Souls et Souls like - Page 12 435303
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par retroactionman Lun 5 Avr 2021 - 22:39

Myrage a écrit:A l'heure actuelle, la meilleure alternative aux titres fromsoftware (inclus bloodborne et sekiro) que j'ai trouvé c'est Nioh 1, il m'a vraiment plu. Par contre pas accroché aux 2, j'ai eu cette sensation comme si le jeu voulait en faire "trop", j'ai donc assez vite decroché...

Oui Nioh 1 m'a bien plu aussi !

Pas mal de combinaisons d'armes et une vitesse semblable à Bloodborne.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Dim 11 Avr 2021 - 9:55

Bon ce n'est pas une legende le boss de fin de sekiro est horrible, le plus hard que j ai pu faire.Enfina partirde la phase3,oùil devient hyper cheaté niveau degats.
Aucun ne m'a autant fais galerer que ce soit bloodborne, dark souls 1 et 3 ou même nioh (ttes sympa ceci dit au passage).
Le seul où j'ai eu autant de mal, c'est le boss optionnel du DLC de bloodborne :
Spoiler:

Là 2 soirées dessus et une fois ou deux la phase 4, mais c'est deja abusé en 4 parties, surtout quand on voit le gapbrutal de difficulté entre la 2 et la 3.
Honnetement, je commence a me demander si je vais pas finir par m'avouer vaincu, je vais réessayer encore mais il est hors de question que je passe une semaine dessus. Parce que ca serait de la perte de temps, j'ai d'autres jeux à faire, et perso pour moi déjà c'etait l'aventure qui m'a enormement plu. Et ça aura rempli le contrat, je serais déçu un peu de pas le finir mais pas frustré ( en tout cas moins que de perdre mon temps pour pas y arriver)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par kain Dim 11 Avr 2021 - 21:23

il a a Code Vein de Bandai qui est pas trop mal mais plus simple

Helllpoint de Cradle Games sympa également, mais plus épuré qu'un DS

Immortal Unchained de Toadman Interactive qui se joue au flingue plutôt qu'aux armes blanches

Lords of the Fallen de CI Games Deck 13, gaemplay plus lent qu'un DS mais très sympa si on se plonge dedans

un des tout meilleurs restant Remnant: from the Ashes de Gunfire Games. très très agréable et le co-op est bien géré


le reste des Soul's like allant du passable au mauvais, il est très difficile de trouver de bons jeux dans ce genre, malheureusement


[edit]Tous ces jeux sont disponibles sur PC, certains sur d'autres supports
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par retroactionman Dim 11 Avr 2021 - 22:18

Oui c est un combat qu'on oublie pas. Mr. Green
Il faut le forcer à faire des patterns notament l'attaque de foudre donc faut être agressif.

Bon courage, j' en ai moi aussi bavé comme jamais.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Invité Dim 11 Avr 2021 - 23:28

Ca y'est je l'ai eu en debut de soirée, j'ai trouvé LA faille qui me fallait ce matin, et puis je l'ai mis en application ce soir ça a finit par payer, la phase 4 a été une formalité avec quoi maxi 5 try. Je suis d'autant plus content car malgré les "tutos" youtube pour passer cette fameuse phase 3, aucune méthode ne passait "easy", du coup j'ai fini par trouvé ma propre manière de faire et c'est celle qui a payé. C'est gratifiant vraiment

 J'avais fais une save avant pour pouvoir faire les autres fins, mais du coup j'ai lancé le new game plus pour voir, c'est déjà un debut plus simple lol. Je em demande si je vais pas retenter la fin Shura sur celle là en fait, puis reprendre après mon ancienne save pour les 2 autres... Mais pas tout de suite, il me faut un break là, même si demarer le NG+ est hyper tentant...

 Mais c'est clairement le jeu le plus exigeant de chez From Software, avec un marge de manoeuvre vraiment faible, puisqu'on peut pas vraiment farmer pour ameliorer ses stats...

@kain : code vein m'a enormemenent déçu, et j'ai trouvé Lord of the fallen d'une mollesse sans nom...


Et sinon, evidement j'ai hate de voir Elden Ring déboulé  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par kain Ven 14 Mai 2021 - 20:34

allez, pour les fans de Dark Souls... pour vous rappeler de bons (ou mauvais) souvenirs, une playlist que j'adore :

Dark Souls 3 : Boss reactions


vous n'êtes pas seuls Very Happy
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par M. Korekuta Jeu 10 Juin 2021 - 21:59

Cadeau :

M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par tilou Ven 11 Juin 2021 - 6:34

oh putain !
ils pourraient presque le sous-titré dark souls 4
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan des Souls et Souls like - Page 12 Empty Re: Fan des Souls et Souls like

Message par Ataré Ven 11 Juin 2021 - 7:23

Monstrueux
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum