GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon nouveau stick arcade switch !!

2 participants

Aller en bas

mon nouveau stick arcade switch !! Empty mon nouveau stick arcade switch !!

Message par cact88 Mer 27 Nov 2019 - 17:57

mon nouveau stick arcade switch !! S11Hello tout le monde je poste un sujet car hier je suis aller chercher mon nouveau stick arcade pour la switch , je vais avoir la console vendredi trop hate de tater du street fighter avec  Twisted Evil 

Du coup j'ai garder mon stick Tekken 6 pour ps3 j'ai garder mon grooos bébé le quanba dragon pour PS3 PS4 PC et j'ai revendu mon Hori pour financer celui ci que j'ai payer 99 euro .

Pour du smash bros ultimate , et les street fighter / mortal Kombat pour l'instant … Par contre quand j'ai deballer le stick il y avait un papier a l'interieur qui disait que la Switch devait avoir la derniére MAJ pour qu'il fonctionne , j'espere que sa posera pas de probléme quand je vait l'acheter vendredi...

C'est la premiére fois que je lit cela en en ouvrant la boite d'un stick arcade et j'en est eu lol , en tout cas trop content dsl pour la photo lumineuse .
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau stick arcade switch !! Empty Re: mon nouveau stick arcade switch !!

Message par JMP91100 Mer 27 Nov 2019 - 18:09

Oui, c'est papier qu'ils mettent depuis le début. Mais aujourd'hui, toutes les Switch sont censée être à jour. Perso, comme je te l'ai dit ; J'ai branché et j'ai pu jouer immédiatement avec.
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau stick arcade switch !! Empty Re: mon nouveau stick arcade switch !!

Message par cact88 Mer 27 Nov 2019 - 18:54

JMP91100 a écrit:Oui, c'est papier qu'ils mettent depuis le début. Mais aujourd'hui, toutes les Switch sont censée être à jour. Perso, comme je te l'ai dit ; J'ai branché et j'ai pu jouer immédiatement avec.
Merci sa me rassure alors , j'avais pas du tout envie de jouer avec les joy-con surtout a street fighter !! Même j'ai presque toujours jouer au stick a part a l'époque de la super Nintendo j'en avait pas puis plus tard je me suis mis a fond dans le versus fighting quand j'ai connu en plus de street les tekken et soulcalibur aussi .

Au fait j'ai vu ce même stick sur amazon a 60 balle de plus … le même sauf qu'il sont decoré de Ryu ou chun-li je me taté de le prendre mais non j'ai commander celui ci sur micromania livraison en magasin c'est pratique quand on travaille , en plus il avait mis un carton 10 fois plus gros que le stick !!

bon ben je donnerai mon avis vendredi trop hate , bonne soirée
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum