GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+32
Djam
Alfaccc
nullos1er
spip
Anarwax
Amy
gasteropodekiller
Cathedrale
Mbx
yannick10
petitevieille
Paradis
lessthantod
Frank Drebin
mic
aragorn42
Captain Obvious
darktet
Sybillin
mateo
dav1974
Beubleu
Urbinou
Lequintal
Maskass
eraserhead
Tryphon
twinsen21
antifrog
drfloyd
avalon471
rastlin
36 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Sam 7 Déc 2019 - 19:24

antifrog a écrit:
Alfaccc a écrit:
antifrog a écrit:tu valides comment les compétences?
tu les tests les postulants,ça ce fait bien dans l'industrie pour certains posts 

Mmm 
des tests de postulants sans aucun autre critère (puisque pas de validation de niveau d’etude) pour des profs d’univers...

Intéressant
Et oui aussi étrange que ça puisse te paraitre avoir le diplôme ne signifie pas forçément avoir les compétences,en plus en ce moment j'en ai la preuve quasi une fois par semaine.

Alfaccc
Patient incurable

Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 7 Déc 2019 - 19:26

dav1974 a écrit: Non mais Tryphon, faut arreter d'etre binaire a ce point, c'est un grand ecart de salaire la. Tant mieux pour les profs de fac, mais j'ai maté google entre temps, 3000 c'est au depart d'une carriere en +.

Sauf que t'es jamais prof de fac au départ. Tu es d'abord Maître de Conférence, et après de noooooombreuses années, peut-être si t'as de la chance, t'auras un poste de prof de fac.

Si ta copine a eu un poste de prof de fac à 25 ans, c'est que ça doit être un sacré crac...

Je viens de voir le post "profite en pour aller a la fac".. oui, j'ai voulu aller faire histoire de l'art..c'est un truc que j'aurai toujours voulu faire. Meme si ça me sert a rien, c'est un plaisir que je me serait bien fait.
 Mais aujourdh'ui, pour ce genre d'etude, plus besoin de se deplacer.

Cool ! Par contre, sans te déplacer, c'est plus difficile de valider des compétences reconnues.

Aprés tout ce qui est  scientifique, je suis trop "bête" et j'ai pas le cerveau fait pour.

Tsss ! Des excuses tout ça. C'est pas plus dur qu'autre chose...

Alfaccc a écrit:
antifrog a écrit:tu valides comment les compétences?
tu les tests les postulants,ça ce fait bien dans l'industrie pour certains posts élévés.

Parce que tu crois que tu deviens prof de fac sans être testé ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 7 Déc 2019 - 19:26

antifrog a écrit:
dav1974 a écrit:
antifrog a écrit:ben en général, les gens font des prêts étudiants (incroyab)
 Je sais... j'ai eu la chance de pas en avoir besoin pour ma fille, ecole privée mais pas si cher que ça. (bac+2 et elle a arrêté...)
 Mais encore une fois pour un prêt étudiant, faut avoir des garants. Allez..il y a les bourses aussi.

 Plus concrètement : J'ai fait une demande en Aout pour :
le greta : énergies renouvelables, 4000 euro de ma poche. Allez le Greta ça vole pas haut.
Mon beau fils : 4000 euro l'année a Montpellier , compter en + le logement....

ouais c'est sûr qu'entre l'école privée et la merco, quand on bosse pas faut demander des subs

et sinon pour payer ses frais en études, y'a aussi le travail en resto ou autre hein (j'ai bossé en parallèle mes trois dernieres années d'études pour mon diplôme d'archi perso)
 Ca fait que un an et demie que je bosse plus "a plein temps", et je peux me la péter en disant que j'ai assez fait d'heures pour le meriter.
 FAut pas oublier que j'ai vendu deux resto, et que le dernier qui ne m'a couté qu'une misère, me rapporte des loyers aujourd'hui vu qu'il est en "gérance" (et que mon matériel pro est en leasing).
 Et encore une fois, ma femme et moi on a bossé jours et nuits, sans vacances pendant des années pour y arriver. Et j’exagère pas quand je dis jour et nuit, mais c’était notre choix de nous casser le cul pour nos filles ("notre fille" aujourd'hui, vu qu'on en a perdu une..) pour pas qu'elles aient besoin de vivre ce qu'on a vécu.
 Mais j'ai rien contre les etudiants, j'ai toujours l'impression que vous croyez ça, je leur tire même mon chapeau a ceux qui galerent a bosser et a bouffer de la merde. C'est juste que le truc "étude/salaire" ça me gave.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 7 Déc 2019 - 19:26

Alfaccc a écrit:Et oui aussi étrange que ça puisse te paraitre avoir le diplôme ne signifie pas forçément avoir les compétences,en plus en ce moment j'en ai la preuve quasi une fois par semaine.

Sois plus précis...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 7 Déc 2019 - 19:28

Si tryphon, les études "scientifiques" c'est dure pour pas mal de gens, voir impossible. Si tu as pas la tête pour, tu peux pas.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 7 Déc 2019 - 19:29

Ben je suis d’accord que le diplôme ne dois pas être le seul point d’entree; sur mes recrutements, je décide après tests et entretien
mais en amont, si le mec que je recrute n’a pas un niveau validé sur la spécialité qu’il est sensé exercer, je perds pas de temps vu qu’on pas le temps de le former...


Dernière édition par antifrog le Sam 7 Déc 2019 - 19:31, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 7 Déc 2019 - 19:30

dav1974 a écrit:Si tryphon, les études "scientifiques" c'est dure pour pas mal de gens, voir impossible. Si tu as pas la tête pour, tu peux pas.

Je pense être assez bien placé pour dire que c'est pas une question de format de tête Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Sam 7 Déc 2019 - 19:35

pour être plus préçis je cotoie régulierement(tous les jours ou presque)des ingés aéro,si certains sont compétents(heureusement)il y en a au moins un(pourtant diplomé comme les autres) qui est en dessous de tout a tel point que tu te retrouve a discuté du ou  des  souçis avec un type qui n'a lui qu'un bts mais qui a le mérite de comprendre ce que tu lui dit.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 7 Déc 2019 - 19:38

J'ai du mal à croire que le mec n'ait pas les compétences après une école d'ingé. Qu'il soit un branleur, je veux bien, mais sans compétences ça me paraît difficile. Ou alors l'école est pipo (c'est laquelle ?)

Et quand bien même ça arriverait, tu évaluerais à quel pourcentages chez les ingénieurs ou chez les BTS ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 7 Déc 2019 - 19:45

On doit pas vivre sur la meme planete tryphon. C'est chiant je sais pas comment on upload une video. je vais la mettre sur youtube le temps d'aller chercher des pizzas (on a parlé pizzas, j'ai la dalle maintenant).
 Pour résumer, je vais te montrer une machine (a papier)ou des mecs "diplomés" se sont cassés les dents parce qu'il a fallu la passer sur automate (je résume la).
 Tous les mecs , largement au dessus de mon pote (que tu verra sur la vidéo) et de moi niveau salaires et "competences" y sont pas arrivés en concluant que c’était impossible.
 Ben avec mon petit bep elec, j'y suis arrivé (6 mois quand meme...). J'ai fais quand meme quelques chantiers comme ça ou des ingenieurs sortaient que c'etait pas faisable. J'aimerai bien avoir leurs payes et leur retraite de cadre moi.. J'upload.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Sam 7 Déc 2019 - 19:47

Oh. Encore un "je connais un gars qui" et "des gars qui" dont tu tires une généralité ?

Mais tu as raison. Confions donc toutes les boîtes de pointe à des BEP élec...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo Sam 7 Déc 2019 - 19:51

antifrog a écrit:sur mes recrutements, je décide après tests

Je n'ai jamais compris l'intérêt des tests lors des entretiens
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Sam 7 Déc 2019 - 19:52

mateo a écrit:
antifrog a écrit:sur mes recrutements, je décide après tests

Je n'ai jamais compris l'intérêt des tests lors des entretiens

C'est que tu n'as pas du recruter souvent !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 7 Déc 2019 - 20:01

mateo a écrit:
antifrog a écrit:sur mes recrutements, je décide après tests

Je n'ai jamais compris l'intérêt des tests lors des entretiens

ben parceque tu as plein de bullshitters qui présentent bien mais qui sont pas top
Le dernier exemple, c'était sur un artistes généraliste / 3D et on recrutait sur un pojet lowpoly mobile, fallait vraiment que les gars assurent plus sur le coté optim que sur le coté détail

Bon ben aprés deux vagues d'écrémages (CV / portfolio) et entretien, il en restait deux:
un gars qui se la pétait un poil et un autre qui se vendait super mal; mes boss était complètement séduit par le premier mais j'ai push pour faire les tests (facturés ofc) sur des assets qui prenaient +- 2-3 jours a faire concept/modé/déplié texture
bah le second qui se fustigeait et s'excusait d'exister en entretien était bien meilleur
et comme on avait  une enveloppe supérieure à ce qu'il demandait (forcément quand on est pas confiant), il a été refait de la propale et s'est super investi, jusqu'à même gérer l'autre artiste avec qui on bossait auparavant.

Et c'est pareil pour les devs quoi, tu check le code pour voir si le mec code comme un goret ou si il est capable de bosser avec les autres de l'équipe (si il commente bien, si c'est élégant, si y'a pas trop de dur)

les tests, c'est juste une validation sur des contraintes de tafs précis et c'est ultra important


Dernière édition par antifrog le Sam 7 Déc 2019 - 20:02, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 7 Déc 2019 - 20:02

dav1974 a écrit:Mais si on augmente tout le monde de 1000 euros par mois .. les profs ils vont payer l'ISF non ? ....
 Ok je sors...
On dit ifi  maintenant et y a plus que les immeubles dedans
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 7 Déc 2019 - 20:04

Je connais le gars et la machine : (tu vois ce genre de machine, ca me fait comme les montres, je pourrai rester des heures a la regarder fonctionner)

dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Sam 7 Déc 2019 - 20:10

Tryphon a écrit:J'ai du mal à croire que le mec n'ait pas les compétences après une école d'ingé. Qu'il soit un branleur, je veux bien, mais sans compétences ça me paraît difficile. Ou alors l'école est pipo (c'est laquelle ?)

Et quand bien même ça arriverait, tu évaluerais à quel pourcentages chez les ingénieurs ou chez les BTS ?
Pour l'école je n'ai pas demandé mais je peux le savoir,aprés il n'est pas totalement incompétent mais quand même il y a des trucs ou il est complétement a côté de la plaque ,perso ça me fait bondir("je ne comprends pas ce vous me dites", je peux plus [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 422508 ).Ceci dit il est jeune alors qu'avec Fred(le titulaire du bts)on est des vieux de la vieille en mécanique.

Le pire c'est que j'ai aussi connus ça dans l'industrie automobile et tu en trouve a tout les niveaux,un autre ex j'ai deux gamins en alternance,un en terminal bac pro mécanique(productique mécanique maintenant je crois) et l'autre en BTS (ipm je crois)et bien le plus compétent des deux n'est pas celui qui est en bts,bref tout ça pour dire qu'un diplome ne signifie pas forçement compétent.

Si tu veux j'ai même un exemple concret de l'incompétence du type,ce jour la si je nétais pas sortie du bureau je lui mettait une mandale.  Rolling Eyes


Dernière édition par Alfaccc le Sam 7 Déc 2019 - 20:24, édité 1 fois
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Sam 7 Déc 2019 - 20:18

antifrog a écrit:
mateo a écrit:
antifrog a écrit:sur mes recrutements, je décide après tests

Je n'ai jamais compris l'intérêt des tests lors des entretiens

ben parceque tu as plein de bullshitters qui présentent bien mais qui sont pas top
Le dernier exemple, c'était sur un artistes généraliste / 3D et on recrutait sur un pojet lowpoly mobile, fallait vraiment que les gars assurent plus sur le coté optim que sur le coté détail

Bon ben aprés deux vagues d'écrémages (CV / portfolio) et entretien, il en restait deux:
un gars qui se la pétait un poil et un autre qui se vendait super mal; mes boss était complètement séduit par le premier mais j'ai push pour faire les tests (facturés ofc) sur des assets qui prenaient +- 2-3 jours a faire concept/modé/déplié texture
bah le second qui se fustigeait et s'excusait d'exister en entretien était bien meilleur
et comme on avait  une enveloppe supérieure à ce qu'il demandait (forcément quand on est pas confiant), il a été refait de la propale et s'est super investi, jusqu'à même gérer l'autre artiste avec qui on bossait auparavant.

Et c'est pareil pour les devs quoi, tu check le code pour voir si le mec code comme un goret ou si il est capable de bosser avec les autres de l'équipe (si il commente bien, si c'est élégant, si y'a pas trop de dur)

les tests, c'est juste une validation sur des contraintes de tafs précis et c'est ultra important
c'est tellement vrai,en général les "moi je" sont rarement compétent comme dit le dicton ils paraissent brillant uniquement parce que la vitesse de la lumiere est supérieure a celle du son.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 7 Déc 2019 - 20:19

Nan pis Tryphon, ne prend pas ça encore comme une generalité, c'est po ce que je dis. C'est juste que je me demande comment des mecs, dans cette boite (Vinci pour le coup), sont au bureau d’études, avec (je remet encore le couvert), un salaire bien au dessus du mien et te sortent aprés plusieurs semaines de claquage de neurones que "cépopossible"..et que j'y arrive (fierté !!!).
 Et a la fin du chantier, tu as même pas une prime, juste un bon serrage de main et va pointer au chômage jusqu’à ce qu'on te rappelle man. (bon le fait d'etre que sous contrats chantier ct mon choix, j'ai pas a me plaindre)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Sam 7 Déc 2019 - 20:28

bah c un peu partout ça...

mon frangin est tekos en eletronique de pointe, mais les ingés ne captent rien, sont nuls à coté...

quasi 20 ans qu'il me dit ça, peu importe la boite...

et pas la meme paye... au secours
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18126
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 7 Déc 2019 - 20:31

marmotjoy a écrit:
rastlin a écrit:T as raison, même l unsa que l on ne peut taxer d etre pro gouvernement n arrive pas à justifier plus de 44 heures par semaine mais toi t arrives à 50. Ces profs...
ok toi aussi tu as raison, si t'es pas capable de faire la différence entre une moyenne arbitraire et analyser plus loin un chiffre con ou faire la différence entre "beaucoup d profs travaillent 50h" et "tous les profs travaillent 50h", en effet laisse tomber Rolling Eyes
Ça me rappelle la discussion qu' on avait eu avec les etudes des instit et des prof des écoles et le constat notamment de Valini sur leur "inappetence" aux sciences. Je comprend mieux l échec des gamins en math quand on voit comment tu gères la notion de moyenne et de statistiques. 

Parce que les "oui mais non c est pas chiffre brut...." . Punaise même l unsa  n arrive pas à justifier pour les pe et instits plus de 44 heures ( 35 d'après la police), mais non, même le plus corporatiste des syndicats d enseignants se plante sur sa moyenne. Trop fort l artiste. [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 418468
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 7 Déc 2019 - 20:32

Anarwax a écrit:bah c un peu partout ça...

mon frangin est tekos en eletronique de pointe, mais les ingés ne captent rien, sont nuls à coté...

quasi 20 ans qu'il me dit ça, peu importe la boite...

et pas la meme paye... au secours
Peut être pas le même taf non plus.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Anarwax Sam 7 Déc 2019 - 20:32

bah les ingés du BE lui demande de l'aide régulièrement...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18126
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 7 Déc 2019 - 20:34

IL y a des ingés ou des mecs des bureaux d’études, par contre, pouah, ils ont essayé de m'expliquer des trucs (parce que je suis comme un gosse quand je pige pas, c'est des pourquoi ci et pourquoi ça a répétition)..jpigeais quedal de chez quedal
 Mais bon il y en a ils passent a travers les mailles du filet...je sais pas ce que leur dit le patron ou le client quand des mecs disent que c'est pas faisable, et que deux grouilloux y arrivent.
 Par contre j'avais une vidéos (prison !!) ou j'avais filmé la piscine d'un bâtiment réacteur (la piscine ou on met les éléments pour les "calmer")..putain ca pete !! c'est trop beau. (ça pète la mort aussi)...impossible de la retrouver..ptetre le FBI est passé par la.


Dernière édition par dav1974 le Sam 7 Déc 2019 - 20:36, édité 1 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 7 Déc 2019 - 20:36

d'un autre coté, y'a aussi l'aspect jalousie à prendre en compte

le gars qui valorise le travail physique par rapport au travail intellectuel dira toujours que c'est injuste que les grosses têtes qui en branlent pas une gagnent plus ou chiera sur son patron qui s'en met plein les poches alors que c'est eux qui taffent

la méritocratie est jaugée par une personne à l'aune de son champs de skills en général
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Sam 7 Déc 2019 - 20:38

Le pire dans tout ça,c'est que le type qui est a la tête du be n'a pas lui non plus de diplome d'ingé(je ne connais pas son niveau de formation exact)et pourtant lui c'est un monstre de compétence(mais 32 ans d'expérience quand même)
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Sam 7 Déc 2019 - 20:40

antifrog a écrit:d'un autre coté, y'a aussi l'aspect jalousie à prendre en compte

le gars qui valorise le travail physique par rapport au travail intellectuel dira toujours que c'est injuste que les grosses têtes qui en branlent pas une gagnent plus

la méritocratie est toujours jaugée à l'aune de son champs de skills en général
 Ah..j'ai pas de jalousie ou de rancœur...surtout que c'est loin d’être un truc qui m'attirait le statut de cadre par exemple.
Par contre, j'avoue avoir eu les boules le jour ou j'ai vu combien j'etais facturé a Areva (900 euros par jour), par rapport a ma paye....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Sam 7 Déc 2019 - 20:49

plutôt cool et instructif ce site qu'un pote vient de m'envoyer
https://neal.fun/deep-sea



scroll down

scroll down

scroll down

MEGALODON
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Sam 7 Déc 2019 - 20:57

Anarwax a écrit:bah les ingés du BE lui demande de l'aide régulièrement...
Ben je demande aussi de l'aide à mes collègues agents ou contrôleurs, suis je une brele? Je réponds pour vous Mr. Green , Non,  juste que certains process, applicatifs relève de différents grades. Et les responsabilités ne sont pas les même  non plus. Même si il peut arriver qu' un chef soit moins bon en tout point que son subordonné c est pas la norme.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Alfaccc Sam 7 Déc 2019 - 21:03

Ce n'est pas une question de norme,c'est juste que diplome n'égale pas obligatoirement compétence.
Alfaccc
Alfaccc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1519
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 19 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Sam 7 Déc 2019 - 21:09

Lequintal a écrit:
Ataré a écrit:Allez le ponpon de la journée 


Odile Maurin, la militante toulousaine, figure des «gilets jaunes» et présidente de Handisocial, a été condamnée vendredi soir à deux mois de prison avec sursis et à un an d'interdiction de manifester pour des faits de «violences» contre des policiers.


KING OF THE WORLD !!!!!!!! LDEM


Elle est en fauteuil roulant !!!

Ouvre un Leetchi pour faire des dons

Ce sera bloquée par la dictature
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum