[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 le Sam 7 Déc 2019 - 16:41

300 Sl c'est po trop chero. C'est surtout l'entretien qui est cher. MAis j'ai toujours trouvé ces merco (des années 90) superbes.
 La ou je m'en veux, dans les années 90 j'ai failli acheter une jaguar XJS v12. Le mec en voulait 100 000 francs. (95 000 après négo parce qu'il manquait un outil dans la caisse a outil jaguar de série avec la bagnole...) bref....
 Le soucis: les 33 Chevaux fiscaux (si je me souviens bien, enfin c’était + de 30). Et a l'epoque, carte grise ok, mais la vignette tous les ans...et risque de faire tache de me payer une bagnole de 33 fiscaux a 18 ans..pizzaiolo.
 Mais je m'en veux donc, parce qu'aujourd'hui, les XJS valent une fortune.

 Du coup me suis payé 3 voitures...faut être "con" je sais...mais une Celica 2L GT pour la frime, une Renault GT turbo préparée  pour faire le con avec les potes, et une 405 GL pour aller au boulot sans faire de vague...
 Avec le recul, je me serais payé une supra ou une M3 j'avais "les trois en un".

 Pour les profs, je connais une prof de fac, argentine, elle bosse 12 ou 13 heures par semaine a la fac (Avignon) elle se fait des couilles en or. Comparé a un prof de lycée ou de college, ca m'a toujours fait bizarre.


 Et ça, c'est pas bandant ?
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 1958bo10

dav1974
Infirmier

Nombre de messages : 3937
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod le Sam 7 Déc 2019 - 16:54

@dav1974 a écrit:Pour les profs, je connais une prof de fac, argentine, elle bosse 12 ou 13 heures par semaine a la fac (Avignon) elle se fait des couilles en or. Comparé a un prof de lycée ou de college, ca m'a toujours fait bizarre.
"moi je connais un prof", "moi j'ai un pote prof", "moi mon beau-frère est prof" ... autant de précautions, pour ne dire des conneries !
@dav1974 a écrit:Et ça, c'est pas bandant ?
Spoiler:
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 1958bo10
non.


Dernière édition par lessthantod le Sam 7 Déc 2019 - 16:57, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 67565
Age : 38
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou le Sam 7 Déc 2019 - 16:55

@dav1974 a écrit: 300 Sl c'est po trop chero.
Non en effet, j’ai confondu. Moi quand on me parle de 300SL c’est à la « papillon » que je pense !
Urbinou
Urbinou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11390
Age : 51
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou le Sam 7 Déc 2019 - 16:57

@lessthantod a écrit:"moi je connais un prof", "moi j'ai un pote prof", "moi mon beau-frère est prof" ... autant de précautions, pour ne dire des conneries !

On attend donc le prof qui nous dise « moi j’en branle pas une ». Je devrais tagguer mon simili-beauf tiens [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 435303
Urbinou
Urbinou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11390
Age : 51
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 le Sam 7 Déc 2019 - 17:02

@lessthantod a écrit:
@dav1974 a écrit:Pour les profs, je connais une prof de fac, argentine, elle bosse 12 ou 13 heures par semaine a la fac (Avignon) elle se fait des couilles en or. Comparé a un prof de lycée ou de college, ca m'a toujours fait bizarre.
"moi je connais un prof", "moi j'ai un pote prof", "moi mon beau-frère est prof" ... autant de précautions, pour ne dire des conneries !
@dav1974 a écrit:Et ça, c'est pas bandant ?
Spoiler:
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 1958bo10
non.
 Je vois pas le soucis..c'est le soucis avec le fait que je dise "je connais une prof" ?
dav1974
dav1974
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3937
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal le Sam 7 Déc 2019 - 17:18

@rastlin a écrit:
@avalon471 a écrit:et c est reparti..
Tu devrais commencer à me connaitre. 

Après si chaque fois qu' un prof regarde un documentaire à la télé ou lit un article dans science et vie junior pense bosser, on arrive vite à 50 heures.  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 435303

J ai fait mon compte bancaire ce matin, c est du temps de travail?

MDR MDR
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7940
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet le Sam 7 Déc 2019 - 17:18

A coup de réformes,les français "saignent" de plus en plus,au nom de la sacro sainte dette.
Plus ça va,plus on va puiser les derniers euros qu'ils restent dans les poches des français.
Quelques faits depuis 15 ans: 
-Perte progressive des acquis sociaux.Un jour férié en moins,annulation des régimes spéciaux des retraites,Paupérisation des emplois,destruction du CDI,
-Le pouvoir d'achat diminue.
gel des salaires.(votre dernière augmentation remonte a quand ?)
Tout augmente:carburant,logement,électricité,assurances,services financiers,pression fiscale.
Pour cette dernière,certains gagnent d'autres perdent mais si on fait la moyenne ça augmente.
-Pauvres de plus en plus pauvres.
-Conditions de travail qui se dégradent.Il faut bosser toujours plus,plus vite et avec de moins moins de moyen.Le stress augmente ainsi que les burn out,voir cas êxtreme des suicides professionnelles.

L'état est ruiné,en faillite comme dirai François Fillon.Il est donc "normale" d'être responsable et d'appliquer des politiques d'austérité.
Taisez vous,c'est L'Europe et Bruxelles qui l'impose.C'est eux qui décident,et Macron et son équipe sont les bons petits soldats missionnés pour la France.

Effectivement notre dette est colossale.Quelques chiffres vertigineux:

-Notre dette s'élève a 100 pour cent de notre PIB.100 pour cent ! la dette a doublé en 25 ans.
-C'est 2 375 milliards en chiffre brute.Imaginez pas, c'est impossible a se représenter pour un humain (a part peut être "rain man"^^)
Pour la rembourser d'un cout, faudrait que chaque français (bébés , vieillards,clodos,prisonniers et malades mentauxs inclus) déboursent 40 000 e cash.

A cause de cette épée de damocles,tout les gouvernements occidentaux n'ont plus aucun pouvoir politique.Un seul mot: austérité austérité ,faut pas déconner faut réduire la dette.La dette c'est la vie a les entendre.
Macron et Fifi sont des toutous exemplaires et s'éfforcent frénétiquement de détrousser un max les français.(pas les ultras riches,bas oui c'est eux qui empochent les taux d'intérets de cette fameuse dette publique)
 et cela a grand coup de réformes.

-Dégraisser le service publique (virer un max de fonctionnaires,couper tout les ans les subventions allouées au service publiques..hopitaux,éducation,police,pompier,inspecteur des impots ect...)
-Réforme des retraites (c'est d'actualité).Pareil que les impots, certains vont y gagner mais beaucoup vont y perdre.Et l'un dans l'autre,ça va remporter un max de pognon a l'état.De 60 ans dans les années 2000,il faudra avoir 64 minimum pour être retraité (et c'est qu'un début)
-Réforme de l'assurance chomage.Pas d'ambiguité,tout le monde est perdant.
-Taxes de plus en plus élevés (essences,energie,tabac,tva,frais de succession ect...)Taxe sur l'air bientot (si si vous verrez)

Mais la sacro DETTE,qui empoisonne tout les peuples...OSEF !On s'en fou !
Elle n'importe qu'aux détenteurs de la dette.ultra riches,pays pétroliers,fonds de pension us,Chine,marché financier...
Mais pour nous ,on en a rien carrer de la dette.
1-on nous culpabilise,mais on y est est pour rien.La dette existait bien avant notre naissance.La faute est a chercher du coté des élites capitalistes égoistes et cupides,et a nos gouvernants qui depuis 50 ans sont au mieux incompétents,irresponsables au pire complices.
2-La dette c'est 2 000 milliards et des brouettes (enfin des "brouettes" 375 m quand même^^) pour la France,elle pourrait être a 10 000 milliards (500 pour cent du PIB) qu'est ce que ça change ? Jamais on ne pourra rembourser ses chiffres digne de l'astronomie.On est a 2 années lumières pour remettre le compte a zéro.ça tombe mal,on ne sais pas se déplacer a la vitesse lumière.
3-La dette,ce ne sont que des chiffres virtuels encastrés dans des PC.Elle n'existe que parce que ont y croit.

Comme d'hab,je suis un doux reveur,on vire cette putain de dette qui fait saigner tout le monde.Elle crée de la souffrance,de l'injustice,de la colère.Et comme tout le monde le sais grace a  notre père spirituel a tous qui a dit :  "la colère mène a la Haine."
et je trouve qu'il y a de plus en plus de haine dans ce pays,c'est triste.Soyons fraternels les amis,on fais tous caca.

La dette c'est du flan ! On augmente tout les salaires de 1 000 e par mois ! tant pis pour la dette !

Darktet un doux rêveur comme d'hab.

ps:y'a pas que le doc qui est capable de faire des élucubrations  Mr. Green


Dernière édition par darktet le Sam 7 Déc 2019 - 18:04, édité 9 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6171
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet le Sam 7 Déc 2019 - 17:20

et paf ! encore un pavé a lire^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6171
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 le Sam 7 Déc 2019 - 17:22

Mais si on augmente tout le monde de 1000 euros par mois .. les profs ils vont payer l'ISF non ? ....
 Ok je sors...
dav1974
dav1974
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3937
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet le Sam 7 Déc 2019 - 17:28

Dav,j'adorerai payé l'ISF,les profs aussi.

Sors Dav,mais ne rentre plus surtout  lol
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6171
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 le Sam 7 Déc 2019 - 17:28

@dav1974 a écrit:
 Je vois pas le soucis..c'est le soucis avec le fait que je dise "je connais une prof" ?
non, le soucis c est de dire je connais un prof comme argument pour sortir une connerie.

avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17017
Age : 33
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Maskass le Sam 7 Déc 2019 - 17:38

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Poisso10
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5130
Age : 38
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 le Sam 7 Déc 2019 - 17:40

Ben en même temps, c'est vrai:
Une amie, qui est prof a la FAC de Avignon, présence a l'amphi 12 ou 13 heures par semaine, tourne dans les 3000 par mois.
 Vu son emploi du temps, a coté elle fait de la traduction de livre Espagnol vers français pour une petite boite d'edition du coin.
 Je ne sais pas quelles études en France il faut pour être "prof" dans une fac, mais par contre elle, quand elle est arrivée en France, il a fallu quelle repasse plein de conneries pour justifier son niveau d’étude, parce que trop jeune pour l’équivalent Français.
 Ma femme l'a connu a ce moment la, vu que pour "vivre" pendant les klk mois ou devait "repasser ses diplômes" elle était a la FNAC comme vendeuse.
 Et donc, je disais, que je comprend pas une telle difference de salaire entre prof de fac et prof "avant fac".
 Aprés si vous considerez que c'est des conneries qu'elle se pete ce salaire en faisant un mi temps, je m'en tape le coquillard en fait....
dav1974
dav1974
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3937
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Lequintal le Sam 7 Déc 2019 - 17:48

@dav1974 a écrit:Ben en même temps, c'est vrai:
Une amie, qui est prof a la FAC de Avignon, présence a l'amphi 12 ou 13 heures par semaine, tourne dans les 3000 par mois.
 Vu son emploi du temps, a coté elle fait de la traduction de livre Espagnol vers français pour une petite boite d'edition du coin.
 Je ne sais pas quelles études en France il faut pour être "prof" dans une fac, mais par contre elle, quand elle est arrivée en France, il a fallu quelle repasse plein de conneries pour justifier son niveau d’étude, parce que trop jeune pour l’équivalent Français.
 Ma femme l'a connu a ce moment la, vu que pour "vivre" pendant les klk mois ou devait "repasser ses diplômes" elle était a la FNAC comme vendeuse.
 Et donc, je disais, que je comprend pas une telle difference de salaire entre prof de fac et prof "avant fac".
 Aprés si vous considerez que c'est des conneries qu'elle se pete ce salaire en faisant un mi temps, je m'en tape le coquillard en fait....

13h t'es large pour un prof agrégé MDR
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7940
Age : 44
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet le Sam 7 Déc 2019 - 17:49

@Dav 
De bosser de la FNAC a la FAC c'est logique,y'a qu'une lettre en moins

Bon ok je sors aussi ^^

ps: excellent avalon pour le sachet du poisson MDR toi tu restes.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6171
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 le Sam 7 Déc 2019 - 17:59

@darktet a écrit:@Dav 
De bosser de la FNAC a la FAC c'est logique,y'a qu'une lettre en moins

Bon ok je sors aussi ^^

ps: excellent avalon pour le sachet du poisson MDR toi tu restes.
 pfffff...
 Ouais ben pensez y au ptis employés de la FNAC !!! payés au lance pierre et nique sa race pour les primes. (je parle de la FNAC de Aubenas la ...) ah si, au bout de un an, tu as le droit aux ticket resto....sinon c'est smic et pas un kop de +.
dav1974
dav1974
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3937
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille le Sam 7 Déc 2019 - 18:00

C'est LA question que personne ne pose jamais : à QUI l'État doit-il de l'argent ?

Et quelle est la part de dette brute, et celle des intérêts d'emprunt ?

Est-il légitime d'obliger des millions de gens à vivre dans la pauvreté pour concentrer des richesses entre les mains des propriétaires de tout ? Pourquoi ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 41
Localisation : The Cable Car, puis Pizza Hut
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 le Sam 7 Déc 2019 - 18:04

J'ai jamais compris non plus. Je sais pas si ils comprennent aussi les "elus".
La définition googlelienne ne m'apporte pas grand chose.

Définition de Dette publique
La dette publique, c'est la dette de l'Etat. Elle représente la totalité des engagements d'un Etat (les administrations centrales, locales et de sécurité sociale) à une date déterminée ; elle est le résultat des flux de ressources empruntées et remboursées par un Etat jusqu'à cette date.
dav1974
dav1974
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3937
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par darktet le Sam 7 Déc 2019 - 18:19

@petitevieille a écrit:C'est LA question que personne ne pose jamais : à QUI l'État doit-il de l'argent ?

Et quelle est la part de dette brute, et celle des intérêts d'emprunt ?

Est-il légitime d'obliger des millions de gens à vivre dans la pauvreté pour concentrer des richesses entre les mains des propriétaires de tout ? Pourquoi ?

question 1 :
j'ai répondu vaguement,a vrai dire.Elle n'importe qu'aux détenteurs de la dette.ultra riches,pays pétroliers,fonds de pension us,Chine,marché financier...
A qui va le remboursement de la dette précisément ? c'est assez nébuleux.Dans les poches des très riches ça c'est sur qui a tout intéret a ce que la dette perdure.
Les grands médias n'en parle jamais.

question 2 :
la dette brute de la France c'est 2375,4 milliards...sans doute 2375,5 milliards a présent (ça va vite) (source INSEE)

question 3 :
Bien sur que non,c'est pas légitime.C'est même scandaleux.Je vous le répette,OSEFde la dette,votez en 2022 pour un candidat a la keynésienne (un peu désuet certes,mais le principe est la)
un candidat qui injecte des milliards dans l'économie réelle,qui injecte des euros dans la croissance (une croissance écolo) et direct pour le peuple.
Bruxelles,et ses sbires de banquo-finance on s'en fou! la dette ça les concerne , pas nous!
De toute façon,ça va être de plus en plus difficile de faire les poches aux français,y'a plus que des centimes a gratter.


Dernière édition par darktet le Sam 7 Déc 2019 - 18:36, édité 2 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6171
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 le Sam 7 Déc 2019 - 18:22

entièrement d'accord avec le pavé de darktet  thumleft

On nous parle d'argent sans cesse, inlassablement.
Ca me fatigue à un point..
Je rêve d'un monde sans argent  vieux
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1306
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 le Sam 7 Déc 2019 - 18:25

Il y a une ile vers tahiti, ou l'argent est interdit..... une autre en inde avec une boule en or au milieu (c'est tout ce que j'ai retenu).
 Reste plus que le soucis du billet d'avion..a moins de le payer en nature...mais ça, c'est toi qui vois [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 418468
dav1974
dav1974
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3937
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon le Sam 7 Déc 2019 - 18:32

@dav1974 a écrit: Et donc, je disais, que je comprend pas une telle difference de salaire entre prof de fac et prof "avant fac".

Moi non plus. D'ailleurs, le vendeur de kebab du coin de ma rue gagne beaucoup moins d'argent que le chef de la Tour d'Argent, je sais pas pourquoi. Et l'ingénieur de la NASA gagne vachement plus que le mécano de chez Car'glass, je comprends pas...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20836
Age : 43
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon le Sam 7 Déc 2019 - 18:34

@twinsen21 a écrit:entièrement d'accord avec le pavé de darktet  thumleft

On nous parle d'argent sans cesse, inlassablement.
Ca me fatigue à un point..
Je rêve d'un monde sans argent  vieux

Je sais pas si c'est possible. J'ai l'impression que la notion d'argent a émergé naturellement d'à peu près toutes les sociétés à partir d'un moment.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20836
Age : 43
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par yannick10 le Sam 7 Déc 2019 - 18:34

@Tryphon a écrit:
@dav1974 a écrit: Et donc, je disais, que je comprend pas une telle difference de salaire entre prof de fac et prof "avant fac".

Moi non plus. D'ailleurs, le vendeur de kebab du coin de ma rue gagne beaucoup moins d'argent que le chef de la Tour d'Argent, je sais pas pourquoi. Et l'ingénieur de la NASA gagne vachement plus que le mécano de chez Car'glass, je comprends pas...
ouai c'est bizarre tout ça, doit y avoir une conspiration, un truc du genre...
yannick10
yannick10
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon le Sam 7 Déc 2019 - 18:36

Et Steve Jobs, pourquoi il gagnait plusieurs millions de fois ce que gagne un colporteur normal ?

Et Neymar ? Mon fils aussi joue au foot, et il gagne rien...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20836
Age : 43
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog le Sam 7 Déc 2019 - 18:38

MDR

Putain ya du bon niveau
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20081
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par twinsen21 le Sam 7 Déc 2019 - 18:43

@Tryphon a écrit:
@twinsen21 a écrit:entièrement d'accord avec le pavé de darktet  thumleft

On nous parle d'argent sans cesse, inlassablement.
Ca me fatigue à un point..
Je rêve d'un monde sans argent  vieux

Je sais pas si c'est possible. J'ai l'impression que la notion d'argent a émergé naturellement d'à peu près toutes les sociétés à partir d'un moment.

Le rêve est encore gratuit, laissez moi rêver  Wink

Si l'homme n'était pas si cupide, égoiste, matérialiste, avide de pouvoir, vivre sans argent serait possible
Compliqué je l'accorde, mais jouable
L'argent sert surtout à échanger les richesses de notre planète, on pourrait très bien imaginer un système basé sur le mérite
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1306
Age : 37
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 le Sam 7 Déc 2019 - 18:44

Non mais faut pas extrapoler les gars...Prof d'espagnol a la FAC, vous croyez vraiment que c'est plus " éreintant" que prof d'espagnol dans un Collège ?
 Je suis même presque certain du contraire (parce que je parle pas d'une prof d'astrophysique la non plus..si ça existe).
dav1974
dav1974
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3937
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré le Sam 7 Déc 2019 - 18:45

Ce qui me fait peur

C’est que l’on voit PARTOUT des représentants du gouvernement à la télévision.

Un discours unique et non stop
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 16483
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon le Sam 7 Déc 2019 - 18:46

@dav1974 a écrit:Non mais faut pas extrapoler les gars...Prof d'espagnol a la FAC, vous croyez vraiment que c'est plus " éreintant" que prof d'espagnol dans un Collège ?
 Je suis même presque certain du contraire (parce que je parle pas d'une prof d'astrophysique la non plus..si ça existe).

Tu crois qu'on devient prof d'espagnol à la fac parce qu'on a pris espagnol LV2 et qu'on a passé des vacances à Barcelone ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20836
Age : 43
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 le Sam 7 Déc 2019 - 18:46

@Ataré a écrit:Ce qui me fait peur

C’est que l’on voit PARTOUT des représentants du gouvernement à la télévision.

Un discours unique et non stop
 Ah j'ai coupé la tv a cause de ça.....
dav1974
dav1974
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3937
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 17 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum