GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stick arcade Switch question

2 participants

Aller en bas

Stick arcade Switch question  Empty Stick arcade Switch question

Message par cact88 Sam 23 Nov 2019 - 17:54

Bonsoir a tous ,

je m'y connait pas mal en stick arcade je joue actuellement principalement sur un quanba Dragon qui est genial j'ai fait une grosse session cet après midi sur Tekken7, j'en est tester beaucoup des hori , mad catz , razer panthera ,Quanba .

Je vais avoir La switch dans deux semaine j'ai déjà la switch Lite mais j'ai déjà comandé  mon stick arcade pour ultra street fighter 2 the new challengers et street figher colection 30th anniversary plus d'autre futur jeux .

Il en existe pas beaucoup pour la switch j'ai pris ce Hori :

https://www.micromania.fr/real-arcade-stick-pro-v-hayabusa-87192.html

Au prix de 99 euro sur MM je me suis bien renseigner avant et j'ai vu que sur Amazon il y avait les mèmes avec des déco de Ryu ou chun-li ou d'autre design pour 60 balle de plus j'ai donc pris sans motif car je m'en fou... j'ai lu les avis aussi sur Amazon il y a de bon retour mais … !! 

Je suis tomber sur une video Youtube d'un Youtubeur pas trés connu qui fesait un unboxing et qui disait qu'il fallait peut étre les derniéres MAJ sur la switch !! Il a dit ça aprés est ce que quelqu'un l'a ici ? est ce que si j'achéte la derniére switch sa va etre reconnue direct.

Je sais que Ken Bogard l'utilise dans ces video test voila ce serait cool si quelqu'un d'ici la testé !! merci bonne soirée
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Stick arcade Switch question  Empty Re: Stick arcade Switch question

Message par JMP91100 Sam 23 Nov 2019 - 23:28

Pour l'avoir eu, c'est un très bon stick. C'est du plug'n play ; Tu branches et tu joues. Par contre, tu ne pourras y jouer qu'en version salon, le stick devant être branché au dock de la Switch ! Tu peux aussi le brancher sur PC  (il sera reconnu automatiuement).
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Stick arcade Switch question  Empty Re: Stick arcade Switch question

Message par cact88 Dim 24 Nov 2019 - 9:22

JMP91100 a écrit:Pour l'avoir eu, c'est un très bon stick. C'est du plug'n play ; Tu branches et tu joues. Par contre, tu ne pourras y jouer qu'en version salon, le stick devant être branché au dock de la Switch ! Tu peux aussi le brancher sur PC  (il sera reconnu automatiuement).
Merci beaucoup pour ton retour je comptai y jouer que en version salon de toute façon c'est cool je doit le recevoir en magasin MM mardi ou mercredi max , et la switch je l'aurai le 3 decembre trop hate  Twisted Evil
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum