GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Celeste sur Switch (Limited Run Games)

2 participants

Aller en bas

[ACH] Celeste sur Switch (Limited Run Games) Empty [ACH] Celeste sur Switch (Limited Run Games)

Message par Kenshinro Jeu 21 Nov 2019 - 18:02

Je l’ai manqué de peu par 2x ici-même avec ma chance légendaire, si une âme charitable aurait ça neuf ou d’occasion à me proposer ce serait super sympa :)

Merci
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Celeste sur Switch (Limited Run Games) Empty Re: [ACH] Celeste sur Switch (Limited Run Games)

Message par sdebrou Jeu 21 Nov 2019 - 18:10

Kenshinro a écrit:Je l’ai manqué de peu par 2x ici-même avec ma chance légendaire, si une âme charitable aurait ça neuf ou d’occasion à me proposer ce serait super sympa :)

Merci
J'ai failli mettre le mien à vendre mais finalement je l'ai mis en lot sur la Tombola de Noël.
Si tu es en veine tu peux possiblement récupérer le mien comme ça Wink
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Celeste sur Switch (Limited Run Games) Empty Re: [ACH] Celeste sur Switch (Limited Run Games)

Message par Kenshinro Jeu 21 Nov 2019 - 21:35

Super geste sdebrou merci pour l’info Wink Je n’ai jamais eu de chance aux jeux mais merci à toi!

Je devrais avoir un exemplaire avec le membre initial prévu de base, « problème » résolu c’est super ^^

Malgré tout je vais participer à la tombola cette année, je mettrai un lot dans le panier mais je ne sais pas encore si je vais participer au tirage Wink Un lot de remerciements en somme Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum