Le Deal du moment : -15%
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
1099 €

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par antifrog Sam 27 Fév 2021 - 8:21

+1

Je m’étais dit que j’attendrais la petite baisse pré-launch 
et baisé  MDR 

M’apprendra à faire le rapiot

antifrog
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne] - Page 3 Empty Re: Blasphemous [PC, PS4, Switch, XOne]

Message par Kenshinro Sam 27 Fév 2021 - 8:57

MDR J’attendais juste le jour du salaire de mon côté What a Face  Ce sera donc sûrement version simple pour moi à l’occasion ^^
Kenshinro
Kenshinro
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2731

Message par antifrog Sam 27 Fév 2021 - 9:00

Y’a plus la version simple non plus
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25014

Message par Kenshinro Sam 27 Fév 2021 - 9:05

Oui j’ai vu ça aussi mais j’imagine que la version simple n’est pas « limité » y aura du re-stock j’espère pale Je m’etais separé de ma version LRG pour cette occasion ohnon
Kenshinro
Kenshinro
Guéri miraculeux

Message par herboratum Sam 27 Fév 2021 - 10:50

J’ai adoré l’ambiance de ce jeu. Le trailer m’avait renversé. Il me tardait d’acheter ma première console next gen pour m’y frotter. C’est mon 1er jeu Switch. Je l’ai acheté sur l’eshop. Je me suis fait enfumer par une offre sur la version collector LRG (heureusement remboursée). J’ai fini par acheter la version simple ici même. J’ai eu une autre mauvaise surprise... peut-être un bug du jeu? Je ne parviens pas à débloquer le dernier étage accessible par ascenseur, alors que j’ai bien les trois masques. Une malédiction, ce jeu! Pour l’instant, je n’ai pas le courage de tout refaire...mes sauvegardes ne me permettent pas de revenir avant ces 3 masques et j’en bave suffisamment sur Dark Souls Remastered. J’ai plongé dans ce titre et il est magnifique!
Si quelqu’un avait le même souci, il pourrait peut-être m’éclairer!
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641

Message par kainrijames Mer 7 Avr 2021 - 16:55

le jeu sort en juin chez justforgames pour info!
kainrijames
kainrijames
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9632

Message par kawickboy Mer 7 Avr 2021 - 17:44

avec les DLC, donc un truc plus complet que la version LR ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7551

Message par theWave Mer 7 Avr 2021 - 19:23

@herboratum a écrit:J’ai adoré l’ambiance de ce jeu. Le trailer m’avait renversé. Il me tardait d’acheter ma première console next gen pour m’y frotter. C’est mon 1er jeu Switch. Je l’ai acheté sur l’eshop. Je me suis fait enfumer par une offre sur la version collector LRG (heureusement remboursée). J’ai fini par acheter la version simple ici même. J’ai eu une autre mauvaise surprise... peut-être un bug du jeu? Je ne parviens pas à débloquer le dernier étage accessible par ascenseur, alors que j’ai bien les trois masques. Une malédiction, ce jeu! Pour l’instant, je n’ai pas le courage de tout refaire...mes sauvegardes ne me permettent pas de revenir avant ces 3 masques et j’en bave suffisamment sur Dark Souls Remastered. J’ai plongé dans ce titre et il est magnifique!
Si quelqu’un avait le même souci, il pourrait peut-être m’éclairer!

Moi j'ai joué pas mal d'heures sur ce putain de jeu.
Rarement un titre next Gen m'a autant énervé, j'ai trouvé des tas de bugs dont le dernier qui m'a achevé: ma "culpabilité" ou le je-ne-sais-plus-quoi qui pope à l'endroit ou tu es mort pour te redonner un peu de vie, est apparu "en l'air en plein milieu de l'écran" donc inaccessible. Même en re-mourant ça restait bloqué en l'air, inatteignable.... J'en étais à Crisanta.

J'ai laissé tomber et revendu le jeu. Je l'ai trouvé génial au niveau graphique et ambiance gore, la musique est moyenne, monotone et répétitive.
Quant à la réalisation, tous ces bugs m'ont dégoutté de ce jeu. L'équipement aussi frise la débilité, des upgrades à n'en plus finir, des bougies, des gouttes, des cailloux, et de toutes les couleurs j'ai trouvé ça chiantissime....
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9811

Message par Exw.Loaded Mer 7 Avr 2021 - 19:44

Ca cest une superbe nouvelle, je vais préco day one la version switch !! content de ne pas l'avoir pris chez les espagnols, même si j'aime bien les espagnols ^^
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 804

Message par Jack O'Lantern Mer 7 Avr 2021 - 20:02

je viens de le choper sur Xbox, je le sens bien et à vous lire je pense avoir fait le bon choix !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1638

Message par Kenshinro Mer 7 Avr 2021 - 22:56

@kainrijames a écrit:le jeu sort en juin chez justforgames pour info!
Bonne nouvelle! cheers Même si j’aurais preferé obtenir le collector ESP What a Face
Kenshinro
Kenshinro
Guéri miraculeux

Message par antifrog Jeu 8 Avr 2021 - 7:24

Ben perso j’aurais préféré même avoir la version espagnole simple pour y jouer plus tôt; J’avais hésité pour le collector mais quand j’avais vu la taille de la broche (genre 5cm) j’avais lâché...

Mais la sortie FR ça reste une super nouvelle :)
Maxicrash a refait mon aprém hier en me filant l’info 
Justforgames assure de plus en plus
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par tilou Jeu 8 Avr 2021 - 7:54

c'est l'un des rare jeu ou j'ai craqué pour la démat
mais n’attendait aussi cette édition physique (abordable)
tilou
tilou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4623

Message par antifrog Jeu 8 Avr 2021 - 8:02

Demat, jamais !
(ou a moins de 5 balles, là je m’assois sur mes principes)

J’ai jamais réussi à déblister le Limited Run en voyant sa côte s’envoler  Embarassed
mais par contre j’avais fait la démo
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Maskass Jeu 8 Avr 2021 - 9:54

@theWave a écrit:ma "culpabilité" ou le je-ne-sais-plus-quoi qui pope à l'endroit ou tu es mort pour te redonner un peu de vie, est apparu "en l'air en plein milieu de l'écran" donc inaccessible. Même en re-mourant ça restait bloqué en l'air, inatteignable....
Il me semble que tu peux te confesser à un ou plusieurs endroits pour récupérer tes "vies" manquantes. Mais ça fait longtemps que j'ai fait le jeu, je ne m'en souviens plus très bien.

J'ai laissé tomber et revendu le jeu. Je l'ai trouvé génial au niveau graphique et ambiance gore, la musique est moyenne, monotone et répétitive.
Quant à la réalisation, tous ces bugs m'ont dégoutté de ce jeu. L'équipement aussi frise la débilité, des upgrades à n'en plus finir, des bougies, des gouttes, des cailloux, et de toutes les couleurs j'ai trouvé ça chiantissime....
Même avis : les musiques sont monotones et finissent par lasser très vite. Et il y a trop de babioles à ramasser qui ne servent à rien sauf pour le background.

Par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir eu des bugs tout au long du jeu (sur PC).
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5400

Message par Juanito1979 Jeu 8 Avr 2021 - 12:53

@Maskass a écrit:
@theWave a écrit:ma "culpabilité" ou le je-ne-sais-plus-quoi qui pope à l'endroit ou tu es mort pour te redonner un peu de vie, est apparu "en l'air en plein milieu de l'écran" donc inaccessible. Même en re-mourant ça restait bloqué en l'air, inatteignable....
Il me semble que tu peux te confesser à un ou plusieurs endroits pour récupérer tes "vies" manquantes. Mais ça fait longtemps que j'ai fait le jeu, je ne m'en souviens plus très bien.
Je confirme, il faut aller payer au niveau des statues de confession pour réinitialiser ça.
LIEN FANDOM.

Perso, je n'ai jamais expérimenté de bugs majeurs non plus lors de mon run sur le jeu...
Mais comme je l'ai dit sur la page d'avant, la mise à jour qui s'installe automatiquement lors du lancement du jeu (et qui inclut le DLC gratos) a peut-être corrigé ce genre de bugs.
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2061

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3