Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Adaptateur SD2SP2 MicroSD pour Gamecube

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Adaptateur SD2SP2 MicroSD pour Gamecube - Page 3 Empty Re: Adaptateur SD2SP2 MicroSD pour Gamecube

Message par Collet le Sam 22 Fév 2020 - 2:10

Oups, j’ai oublié de precisé, que j’ai aussi un sd gecko seulement pour démarrer swiss en softmod. Je crois que maintenant on peut lancer swiss en softmod directement sur sd2sp2, mais je viens de l’apprendre. Ma solution softmod, sd gecko, sd2sp2 me convient bien, même si je pense prendre un Zelda pour simplifié la procédure. J’ai le pire jeux pour lancer le softmod: F zéro gx, ou il faut jongler avec les cartes mémoire, maintenant, les jeux en valent la chandelle.

Collet
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

Adaptateur SD2SP2 MicroSD pour Gamecube - Page 3 Empty Re: Adaptateur SD2SP2 MicroSD pour Gamecube

Message par Antoinou le Sam 22 Fév 2020 - 9:43

Tu peux aussi prendre l'Action Replay, tout bêtement, ça lance automatiquement Swiss (si tu le renommes en autoexec.bat), c'est moins contraignant !
Antoinou
Antoinou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38

Message par Collet le Sam 22 Fév 2020 - 12:09

Vu que je souhaite conserver et préserver le lecteur dvd gamecube, je préfère lire des dvd originaux, vu que j’ignore si les dvd action replay sont gravés ou pressés. La solution hyperboot me paraît un bon compromis vu mon objectif: essayer les jeux sur sd et acheter seulement ceux qui me plaisent le plus. En tout cas merci pour tes conseils.
Collet
Collet
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 47

Message par Antoinou le Sam 22 Fév 2020 - 12:13

@Collet a écrit:Vu que je souhaite conserver et préserver le lecteur dvd gamecube, je préfère lire des dvd originaux, vu que j’ignore si les dvd action replay sont gravés ou pressés. La solution hyperboot me paraît un bon compromis vu mon objectif: essayer les jeux sur sd et acheter seulement ceux qui me plaisent le plus. En tout cas merci pour tes conseils.
Mais l'Action Replay ne nécessite pas de modifier la console d'une quelconque manière ! Il suffit d'insérer un lecteur SD dans le port mémoire (ou le SD2SP2, je pense), d'insérer le disque AR, et Swiss se lance tout seul (sur une console sans puce ou autre).
Antoinou
Antoinou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38

Message par Flo4428 le Dim 23 Fév 2020 - 22:09

Effectivement j'ai un softmod at home ca passe tput seul sur zelda et ca permet de boot sur la sd tranquilou
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1413

Message par crauser le Mer 26 Fév 2020 - 3:37

@Collet a écrit:Vu que je souhaite conserver et préserver le lecteur dvd gamecube, je préfère lire des dvd originaux, vu que j’ignore si les dvd action replay sont gravés ou pressés. La solution hyperboot me paraît un bon compromis vu mon objectif: essayer les jeux sur sd et acheter seulement ceux qui me plaisent le plus. En tout cas merci pour tes conseils.
un dvd original action replay est biensur pressé.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 709

Message par crauser le Mer 26 Fév 2020 - 3:39

@Flo4428 a écrit:Effectivement j'ai un softmod at home ca passe tput seul sur zelda et ca permet de boot sur la sd  tranquilou
en PAL c'est encore plus rapide avec mario sunshine.
sur ma gamecube jap j'utilise zelda

swiss fonctionne trés bien avec l'adaptateur sortie numerique vers hdmi , malheureusement l'affichage bug avec le cable rgb artisanal pour gamecube NTSC.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 709

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3