GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN FILM !

+40
Judasboy
iwillbeback
G-fly
Kouris
kenshiraoh
Vortex
aragorn42
rastlin
Patient101
wiiwii007
darktet
Mbx
esperluette
Sybillin
Hoolibrii
Anarwax
rhod-atari
Ataré
lechatperché
Cathedrale
polton
Amy
herboratum
antifrog
eraserhead
spip
twinsen21
FK-corporation
Urbinou
Kulten
drfloyd
Captain Obvious
Maskass
jeff buckley
lessthantod
JSR
dav1974
avalon471
lord2laze
Tryphon
44 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Ven 14 Fév 2020 - 17:27

polton a écrit:Une bouillie, ça épuise le cerveau tellement que c'est illisible
Alors que Pacific Rim c'est à contrario de la démesure maîtrisée.
Pacific Rim, c'est l'exemple à suivre ... Pacific Rim amoureux

Edit : en même temps, Guillermo Del Toro c'est "autre chose" que Zack Snyder.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73718
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Maskass Sam 15 Fév 2020 - 9:14

Les critiques "pertinentes" de Maskass batman JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 418468

Camp X-Ray : je l'avais déjà vu il y a pas mal de temps. S'est laissé revoir donc. Et surtout... Kristen Stewart amoureux
Bon film mais qui bizarrement n'aborde pas la torture qui se passe dans le camp. Rolling Eyes Un peu tristounet par moment. Et surtout Kristen... amoureux BAVE

Marriage story : sympa mais assez longuet. Et assez tristounet par moment également, avec une très bonne performance des deux acteurs principaux, de même que la vice amiral Holdo qui joue mieux que dans Star Wars 8.

Serenity : Matthew McConaughey au top (comme souvent). Scénario à "suspens", avec un twist sympa, bien qu'un peu mièvre sur la fin (aisément pardonné). John Connor y joue un sacré connard à qui on a envie de péter la gueule. Quant à Anne Hathaway, amoureux aussi évidemment.

White Boy Rick : histoire vraie sur les bas-fond de Détroit ("la drogue c'est maaaal"), avec Matthew là-encore. Sympa.

Captive state : j'ai un peu "rien capté" au déroulement de l'histoire MDR C'est pas bien grave. Le film m'a surtout donné envie de revoir District 9 qui est largement mieux amoureux
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Sam 15 Fév 2020 - 15:39

dav1974 a écrit:
lessthantod a écrit:Je n'ai pas souvenir qu'il se soit fait descendre par la critique, au contraire ...
Il a un tomatometer de 77% sur Rotten ... study RottenTomatoes - doctor sleep study
Et un metascore de 59% sur imdb ...  study imdb - doctor sleep study
 J'ai vu beaucoup de youtubeur le descendre en le comparant a "shining"...en parlant de "suite inutile" ou de film qui sert a rien.
De quoi rééquilibrer la balance ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Sam 15 Fév 2020 - 17:02

Vu Batman v Superman ...
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 13092910

Moi qui m'attendais à un gros navet ... mais quelle ne fut pas ma surprise ? Shocked
Oui j'ai adoré BvS, vraiment ! Very Happy
Alors certes, BvS n'est pas exempt de défauts ... mais selon moi, d'une part ils ne sont pas si nombreux et ils sont mineurs et d'autre part le film possède aussi beaucoup de qualités. Alors certes, Lex Luthor est insupportable (Jesse Eisenberg surjoue à mort), la narration est rushée et non exempt de quelques incohérences, WonderWoman arrive là comme un cheveu sur la soupe, l'enquête de Batman n'a aucun intérêt, Doomsday est hideux (on dirait le troll directement sorti du Hobbit) et l'affrontement final est tout aussi hideux. Mais en même temps, on ne s'ennuie pas une seule seconde et toutes les scènes d'actions sont folles, à commencer par la scène d'intro tellement immersive, le rêve (ou ce que je crois être un rêve) post-apocalyptique totalement inattendu, le combat entre Batman et les hommes de main de Lex Luthor et bien sûr l'affrontement entre Batman et Superman qui réussi à surpasser mes attentes. Et puis le film est juste beau (le travail sur la photo et les effets spéciaux), la musique est totalement épique et la mise en scène de Snyder est "à ma grande surprise" très classe (et très stylisée, Snyder oblige). Les personnages de Batman et de Superman sont super bien traités, Ben Affleck en Batman vieillissant et Henry Cavill en Superman demi-Dieu sont parfaits. Amy Adams en Lois Lane est malheureusement trop en retrait, mais l'actrice fait le job et arrive a exister malgré la faiblesse du matériel de base.
Bref, BvS est un excellent film avec des défauts. Pour un film de super héros il aborde pleins de thèmes intéressants et est truffé de pistes narratives pertinentes. Batman est violent, Superman est iconisé, les enjeux émotionnels sont forts ... et tant pis si le(s) méchant(s) est (ou sont) raté(s) et tant pis pour la maladresse du dénouement final.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par polton Sam 15 Fév 2020 - 17:05

Tu as vu la version longue ou la normale ?
L esthétique du film est léchée de chez léchée .il y a des plans qui sont des oeuvres d arts .
Effectivement la dernière fight est brouillonne, mais je ne crois pas que ce soit sa faute.les DCs souffrent tous d un gros manque de talent sur les fxs
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Sam 15 Fév 2020 - 17:24

J'ai la version Ultimate 4 disques avec la version longue, la version 3D et tout et tout ... mais finalement j'ai opté pour la version ciné de 2h30. Vu le bashing qu'a subit le film à sa sortie, je n'ai pas eu le courage de me taper la version longue de 3h00 ... mais un jour, peut-être ?
Toujours est-il que j'ai adoré BvS et ceci alors que je ne suis vraiment pas fan des films de super héros (les Marvel en mode lol me donnent de l'urticaire) et des films de Snyder.

Edit : je crois vraiment que les Marvel en mode lol ne sont pas faits pour moi et que l'univers plus sombre et réaliste de DC me convient mieux.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par polton Sam 15 Fév 2020 - 19:02

lessthantod a écrit:J'ai la version Ultimate 4 disques avec la version longue, la version 3D et tout et tout ..

c'est pas faute d'avoir dit que la version longue était mieux ! ce n'est pas du remplissage bien au contraire , c'est la version cinéma  qui a été rognée 
Remarque , ça te permettra de t'en rendre compte par toi même .
mais un jour , mattes toi la VL tu ne le regretteras pas 

Vu le bashing qu'a subit le film à sa sortie

Ils se sont déchaînés, et avec le recul , je me demande si disney et marvel n'ont pas mis la main à la poche  MDR c'était disproportionné.Le film n'est pas parfait , mais il a des qualités évidentes ( et encore plus en version uncut bis repetitas)

Toujours est-il que j'ai adoré BvS et ceci alors que je ne suis vraiment pas fan des films de super héros (les Marvel en mode lol me donnent de l'urticaire) et des films de Snyder.

j'adore snyder ,j'attends de voir ce que va donner son army of the dead "2020" et surtout comment il a pu rebondir après la tragédie qu'il a vécu. Ça a du forcément impacter sa vision d'artiste

Par contre ,si tu comptes te tenter justice league , réfléchis y a deux fois , ta vision de l'univers DC cinéma va prendre un coup dans l'aile  ohnon
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par drfloyd Sam 15 Fév 2020 - 19:56

je vous conseille BANDERSNATCH sur Netflix (Black Mirror), un film interactif... qui se passe en 1984, avec un jeune programmeur ! On y voit des C64 par exemple

qui l'a vu ?

_______________________________________________________
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par darktet Sam 15 Fév 2020 - 20:00

Vu

Oui c'est sympa,surtout pour nous fan de rétro,c'est exactement notre univers.

Et puis pour moi,c'est inédit cette interactivité.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par drfloyd Sam 15 Fév 2020 - 20:59

bon par contre je pige pas trop ou ils veulent en venir.... 

Ca m'a fait penser un peu à Matrix par moments :)

Sinon le gars il est fort en basic.... c'est pas possible de faire ça en basic sur Spectrum LOL

_______________________________________________________
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par darktet Sam 15 Fév 2020 - 21:08

bas ça dépends de tes choix,ça me fais penser a toi,a la quête du jeu parfait comme ton Cosmos.
Ce qui est sympa c'est que chacun a une expérience différente dans cette épisode de black mirror.

A part le choix des céréales,tout choix change completement le scénario.Je me suis amusé a en faire 3-4,c'est marrant.C'est pas dinguo non plus,mais c'est novateur.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Sam 15 Fév 2020 - 21:27

polton a écrit:j'attends de voir ce que va donner son army of the dead "2020"
Je ne savais pas, je ne connaissait pas ce projet de suite ... ce sera le remake du Jour des morts vivants de Romero ?
En plus c'est mon George Romero préféré  amoureux
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 4354110

polton a écrit:Par contre ,si tu comptes te tenter justice league , réfléchis y a deux fois , ta vision de l'univers DC cinéma va prendre un coup dans l'aile  ohnon
Rassures-toi, aucune envie de le voir celui-là ... pour moi BvS c'est MoS2 et dernier volet des aventures de Superman version Snyder pour moi.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Invité Sam 15 Fév 2020 - 22:41

drfloyd a écrit:je vous conseille BANDERSNATCH sur Netflix (Black Mirror), un film interactif... qui se passe en 1984, avec un jeune programmeur ! On y voit des C64 par exemple

qui l'a vu ?
tous ceux qui t'ont conseillé de regarder Black mirror dans le topic "séries".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par polton Sam 15 Fév 2020 - 23:30

Ce concept est pour moi le debut de la fin .
Sinon je viens de matter ford vs Ferrari, j ai pris un gros pied !!! J ai palpitant qui a passé les 7000 tours bounce
Gros casting , real au poil, bande son top , mixage excellent , photo superbe ( décidément 2019 est l annee des chefs opérateurs) ,histoire de ouf . Il vient de grimper dans mon top 3 2019 .
Au passage, j ai revu joker , et j ai été un peu surpris par le coté ostensible de son propos.ca ne m avait pas marqué la 1ère fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Invité Dim 16 Fév 2020 - 0:16

ah ouais. c'est Le Mans 66, je voulais me le mater ce week-end.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par avalon471 Dim 16 Fév 2020 - 0:28

Dommage de ne pas l avoir vu sur grand écran,il y a deux trois scènes de courses qui doivent paraîtrent bien fade sur tv.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Dim 16 Fév 2020 - 9:23

polton a écrit:Tu as vu la version longue ou la normale ?
L esthétique du film est léchée de chez léchée .il y a des plans qui sont des oeuvres d arts .
Effectivement la dernière fight est brouillonne, mais je ne crois pas que ce soit sa faute.les DCs souffrent tous d un gros manque de talent sur les fxs
 Je préfère les DCs aux marvel la plupart du temps (sauf les deux derniers Avengers qui défoncent la rétine quand même...)..
Le seul soucis des DCs c'est que souvent au 3/4 du film il y a une sorte de basculement qui fout tout en l'air. Que ce soit les effets spéciaux de wonder woman sur la dernière partie, ou le coup de théâtre tout pourrave de Batou Vs superslip. (vais pas spoiler).

 Mais meme Aquaman ou Shazam ne m'ont pas déçus.. je me suis bien amusé a les regarder.
Reste WW 1984...je l'attends de pied fermes.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par polton Dim 16 Fév 2020 - 10:33

dav1974 a écrit:
polton a écrit:Tu as vu la version longue ou la normale ?
L esthétique du film est léchée de chez léchée .il y a des plans qui sont des oeuvres d arts .
Effectivement la dernière fight est brouillonne, mais je ne crois pas que ce soit sa faute.les DCs souffrent tous d un gros manque de talent sur les fxs
 Je préfère les DCs aux marvel la plupart du temps (sauf les deux derniers Avengers qui défoncent la rétine quand même...)..
Le seul soucis des DCs c'est que souvent au 3/4 du film il y a une sorte de basculement qui fout tout en l'air. Que ce soit les effets spéciaux de wonder woman sur la dernière partie, ou le coup de théâtre tout pourrave de Batou Vs superslip. (vais pas spoiler).

 Mais meme Aquaman ou Shazam ne m'ont pas déçus.. je me suis bien amusé a les regarder.
Reste WW 1984...je l'attends de pied fermes.
le pire du pire : Venom ! la dernière scène il faut la regarder au ralenti pour comprendre ce qu'il se passe  Shocked ( sans parler du reste qui est nul à XXXXX)

pas eu envie de regarder aquaman ni shazam , j'ai très peu de temps à consacrer aux loisirs depuis 1 an alors je suis "select"

mais clairement niveaux FXs il y  a marvel et il y les autres
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Dim 16 Fév 2020 - 10:39

dav1974 a écrit:le coup de théâtre tout pourrave de Batou Vs superslip. (vais pas spoiler).
Moi ça ne m'a pas du tout gêné, j'ai trouvé ça un peu rapide mais parfaitement cohérent d'un point de vue psychologique. (on parle bien de Martha, hein ? )
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par polton Dim 16 Fév 2020 - 10:49

lessthantod a écrit:
dav1974 a écrit:le coup de théâtre tout pourrave de Batou Vs superslip. (vais pas spoiler).
Moi ça ne m'a pas du tout gêné, j'ai trouvé ça un peu rapide mais parfaitement cohérent d'un point de vue psychologique. (on parle bien de Martha, hein ? )
surement , ça a fait un de ces débat polémique à l'époque ! 
je suis du même avis que toi , un peu abrupt , mais snyder a exploité une réalité de l'univers DC , oui leurs mères respectives ( sur terre hein pour SM) s’appelant effectivement martha depuis toujours 
je trouve même que c'est une très bonne idée  saispas
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Dim 16 Fév 2020 - 11:05

En tout cas après avoir vu L'armée des morts et BvS, je peux dire que Zack Snyder est remonté dans mon estime. J'ai toujours cru bêtement car sans le connaitre que c'était une copie carbone de Michael Bay, alors que pas du tout. Sa réalisation est même à l’opposée de la réal épileptique et "teubée" de Bay. Snyder c'est une réalisation soignée, inventive et parfaitement lisible qui prend son temps. On pourrait lui reprocher sa direction artistique très "stylisé", mais à mes yeux c'est stylisé sans jamais en faire trop (sur 300, Watchmen et MoS, il frôle le trop plein quand même) et la photo de ses films est superbe.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Dim 16 Fév 2020 - 11:09

Le concept du super héro super gentil mais manipulable, donc retournable me va très bien, et DC l'a très bien exploité (mieux que les "accords" que les gouvernements imposent aux  Avengers).
 Le coup de Martha pourrai marcher, surtout que batou a mon avis ne voulait que ce mesurer la bite et pas "détruire" superdupont, mais vraiment  amené trop vite, limite deus ex machina.
 Mais superman qui s'en veux de pas avoir osé regarder le mec en fauteuil etc... je trouve ça super.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Dim 16 Fév 2020 - 11:16

lessthantod a écrit:
polton a écrit:j'attends de voir ce que va donner son army of the dead "2020"
Je ne savais pas, je ne connaissait pas ce projet de suite ... ce sera le remake du Jour des morts vivants de Romero ?
En plus c'est mon George Romero préféré  amoureux
Spoiler:
Je m'auto-réponds ... en fait non, le film n'aura plus rien à voir avec la trilogie des morts-vivants de Romero (oui la trilogie, car Land et Diary of the dead n'existent pas à mes yeux) et ce sera basé sur un scénario original.

Pour plus de détails sur le pitch de Army of the dead ...
study Snyder a partagé des détails sur le film, son intrigue et son environnement study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par polton Dim 16 Fév 2020 - 11:21

lessthantod a écrit:En tout cas après avoir vu L'armée des morts et BvS, je peux dire que Zack Snyder est remonté dans mon estime. J'ai toujours cru bêtement car sans le connaitre que c'était une copie carbone de Michael Bay, alors que pas du tout. Sa réalisation est même à l’opposée de la réal épileptique et "teubée" de Bay. Snyder c'est une réalisation soignée, inventive et parfaitement lisible qui prend son temps. On pourrait lui reprocher sa direction artistique très "stylisé", mais à mes yeux c'est stylisé sans jamais en faire trop (sur 300, Watchmen et MoS, il frôle le trop plein quand même) et la photo de ses films est superbe.
Il a réalisé aussi sucker punch que j adore ( les fxs c est pas trop ça mais ce n est pas le concept du film ) et le royaume de ga'hoole , superbe animé en image de synthèse qui est magnifique, tant que tu es dans la lancée
Mince pour Amy of the dead j ai zappé de te répondre scuze
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Dim 16 Fév 2020 - 11:42

polton a écrit:Il a réalisé aussi sucker punch que j adore ( les fxs c est pas trop ça mais ce n est pas le concept du film ) et le royaume de ga'hoole , superbe animé en image de synthèse qui est magnifique, tant que tu es dans la lancée
Au départ je ne comptais pas me les faire ces 2 là, mais je crois que je vais changer d'avis Wink
Par contre, fait chier pour Justice League, aucune envie de me taper du DC marvelisé (Joss Whedon oblige). Mais si un jour ils sortent un montage director's cut de Snyder, alors je lui redonnerai sa chance en espérant qu'un nouveau montage fidèle à la vision de Snyder redonne vie au film ... un peu comme la director's cut de Richard Donner pour Superman 2.
Chez DC, les Superman sont décidément maudits ! pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par polton Dim 16 Fév 2020 - 11:47

Je te préviens sucker punch c est particulier.a mon avis soit on rentre dedans et on adore soit le contraire .il n est pas facilement accessible.
version uncut obligatoire hein ^^ pour le coup , celui la il y a des scènes en plus , alternatives, et du remontage.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par antifrog Dim 16 Fév 2020 - 14:34

Vu Uncut Gems hier soir; de la bombe et Sandler est effectivement excellent...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Maskass Dim 16 Fév 2020 - 22:04

Revu District 9 donc, pour la 5ème fois au moins. En VF pour le coup, qui est vraiment marrante.
C'est clairement le meilleur des trois films de Neill Blomkamp selon moi. Ce film est vraiment top, hyper drôle et décalé pendant la première moitié du film, Sharlto Copley est hilarant (et aussi un très bon acteur) et l'histoire est vraiment originale. Ce film c'est quasi un sans faute. thumleft
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par FK-corporation Dim 16 Fév 2020 - 22:43

antifrog a écrit:Vu Uncut Gems hier soir; de la bombe et Sandler est effectivement excellent...

Et moi j’ai littéralement détesté ce film ! J’ai même pas réussi à le finir, la dernière demie heure était insupportable, ça criait dans tous les sens et Adam Sandler m’a saoulé. Je pense même pas finir le film un jour tellement il m’a fait ni chaud ni froid.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par xinyingho Dim 16 Fév 2020 - 23:56

Moi, j'ai vu Sonic le Film !

C'est un film familial dans le sens où le scénario se permet parfois de grosses facilités pour aller à la suite (notamment toutes les scènes avec les membres du gouvernements). Si on accepte ce constat, le film est agréable à voir avec un Jim Carrey sous testostérones qui assure dans le rôle du savant fou et un Sonic qui ressemble à un Sonic !

C'est une adaptation réussie même si le public visé est plutôt les enfants. Les adultes ne s'ennuieront pas forcément mais oublieront le film assez vite, en dehors des fans du hérisson. Les trailers montrent un peu trop de scènes clés, c'est dommage. Par contre, il y a quelques blagues très sympas.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Lun 17 Fév 2020 - 0:53

FK-corporation a écrit:Adam Sandler
pale
xinyingho a écrit:Moi, j'ai vu Sonic le Film !

C'est un film familial dans le sens où le scénario se permet parfois de grosses facilités pour aller à la suite (notamment toutes les scènes avec les membres du gouvernements). Si on accepte ce constat, le film est agréable à voir avec un Jim Carrey sous testostérones qui assure dans le rôle du savant fou et un Sonic qui ressemble à un Sonic !

C'est une adaptation réussie même si le public visé est plutôt les enfants. Les adultes ne s'ennuieront pas forcément mais oublieront le film assez vite, en dehors des fans du hérisson. Les trailers montrent un peu trop de scènes clés, c'est dommage. Par contre, il y a quelques blagues très sympas.
"Les adultes ne s'ennuieront pas forcément mais oublieront le film assez vite"

David Goodenought  JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 28 435303

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum