GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN FILM !

+40
Judasboy
iwillbeback
G-fly
Kouris
kenshiraoh
Vortex
aragorn42
rastlin
Patient101
wiiwii007
darktet
Mbx
esperluette
Sybillin
Hoolibrii
Anarwax
rhod-atari
Ataré
lechatperché
Cathedrale
polton
Amy
herboratum
antifrog
eraserhead
spip
twinsen21
FK-corporation
Urbinou
Kulten
drfloyd
Captain Obvious
Maskass
jeff buckley
lessthantod
JSR
dav1974
avalon471
lord2laze
Tryphon
44 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par rastlin Mer 25 Déc 2019 - 12:17

King kong

rastlin
Infirmier

Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Invité Mer 25 Déc 2019 - 12:54

lessthantod a écrit:
avalon471 a écrit:Il faut voir la version longue de la bataille des 5 armées,c'est plus le même film. Wink
Je me suis revu "l'histoire sans fin" dimanche avec ma nièce,le film mériterait un remake plus développé.
Déjà vu la version longue, mais aucune envie de me retaper une bataille de presque 3h00 ... un peu plus de 2h00 c'est largement suffisant.
Et généralement je préfère toujours la version ciné à la version longue, la seule exception c'est pour SDA - La communauté de l'anneau.
Gringos10 a écrit:Aucun film culte ne mérite un remake!
Quand on y pense, aucune remake n'arrive jamais à la cheville de l'originale ... mis à part quand c'est un remake "prétexte", aka Les Incorruptibles et The Thing.
Oui, ou Scarface. Mais on ne peut quasiment pas parler de remakes pour ces films.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par avalon471 Mer 25 Déc 2019 - 12:57

lessthantod a écrit:
Et généralement je préfère toujours la version ciné à la version longue, la seule exception c'est pour SDA - La communauté de l'anneau.
J'en déduis que tu n'aime pas Apocalypse now redux alors. JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 435303

the thing est un préquel,et non un remake.
La dernière maison sur la gauche a eu un bon remake,"True lies" aussi était pas mal.
Je maintiens que "l'histoire sans fin" revu par un mec comme Del Toro avec la weta workshop derrière pour l'animatronic pourrait envoyer du lourd.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Invité Mer 25 Déc 2019 - 13:00

avalon471 a écrit:
lessthantod a écrit:
Et généralement je préfère toujours la version ciné à la version longue, la seule exception c'est pour SDA - La communauté de l'anneau.
J'en déduis que tu n'aime pas Apocalypse now redux alors. JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 435303

the thing est un préquel,et non un remake.
La dernière maison sur la gauche a eu un bon remake,"True lies" aussi était pas mal.
Je maintiens que "l'histoire sans fin" revu par un mec comme Del Toro et la weta workshop derrière pourrait envoyer du lourd.
Pour the thing, il parle du carpenter. Pas de la préquelle moisie Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Mer 25 Déc 2019 - 14:33

avalon471 a écrit:
lessthantod a écrit:Et généralement je préfère toujours la version ciné à la version longue, la seule exception c'est pour SDA - La communauté de l'anneau.
J'en déduis que tu n'aime pas Apocalypse now redux alors. JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 435303
Hummm ça dépend, certains passages de la version Redux sont intéressants (les playmates) d'autres moins (la plantation française).
avalon471 a écrit:the thing est un préquel,et non un remake.
Je parle du The Thing de Carpenter qui est lui même le remake d'un film des années 50 ...
study The Thing from Another World study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par avalon471 Mer 25 Déc 2019 - 15:33

Au temps pour moi.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Mer 25 Déc 2019 - 17:55

Un remake pour mettre a jour de effets spéciaux pourris d'une époque révolue, oui, ça peut le faire. The Thing comme vous dites en est le parfait exemple (celui de carpenter vs celui des années 50).
 les remakes que j'aime moins par contre, c'est ceux du genre : Millénium original vs Millénium americain.
 Je connais pas le dragon du lac, je vais essayer de le trouver.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Jeu 26 Déc 2019 - 22:22

lessthantod a écrit:
ace76 a écrit:Le film "Super" dans le même genre est une valeur sûre. Si tu as aimé kicks, tu aimeras ce dernier.
Merci pour la recommandation, je ne connaissais pas du tout mais je note ça dans un coin de ma tête Wink
Voilà, c'est fait ...
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 7124911

Gros fan de The Office US et donc de Rainn Wilson, je me devais de voir Super et au final je ne suis vraiment pas déçu. Rain Wilson est "sans surprise" fantastique, à la fois drôle, touchant et complètement déjanté ... mais la "vraie surprise" du casting c'est Ellen Page. Elle joue la parfaite sidekick du héros et arrive même à être encore plus loufoque que son mentor. Les 2 forment au final un duo de psychotiques délicieusement drôles et touchants. Le film est un immense fourre-tout de violence gratuite (et parfois bien gore), de personnages à la fois débiles et touchants, d'humour potache et de scènes over-the-top.
Au final, Super se révèle être bien plus qu'une simple copie de Kick Ass. James Gunn arrive à s'en démarquer par son style du découpage si singulier et par son punch, il s'en dégage alors une énergie incroyable. Par contre le film est également très court (moins de 1h30), certaines passages ne fonctionnent pas (à vouloir faire trop original ... ) et en dépit de sa courte dure ça manque parfois de rythme.
Ah j'oubliais, le générique d’ouverture est excellent et la BO du films est vraiment SUPER.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Ven 27 Déc 2019 - 12:16

J'en ai également profité pour mater le 1er Jack Reacher ...

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 14243810

Pour un film d'action sur fond de thriller avec sa traditionnelle course poursuite en voiture très stylée année 70, ce n'est certes pas un chef d'oeuvre absolu mais c'est sacrément divertissant. Le réalisateur/scénariste Christopher McQuarrie (co-scénariste d'Usual Suspects) a eu la bonne idée de ne pas multiplier inutilement les scènes d'action, ce qui les rend d'autant plus marquantes, car peu nombreuses, brèves et très violentes. Toutes les scènes d'action ont leur propre identité, celle dans le bar soigneusement chorégraphiée à 1 contre 5, celle sous la pluie très brutale à 1 contre 1 et celle dans la baignoire qui tourne au comique à 1 contre "presque" 2, c'est d'ailleurs cette dernière ma préférée. De plus la réalisation est très soignés, sans oublier la présence de R.Duvall et de Werner Herzog qui apportent une vraie plus-value au casting. Tom Cruise est au top et Rosamund Pike quant à elle est solaire et glaciale à la fois, vraiment une très bonne actrice. Et puis il y a la scène de course poursuite qui est vraiment grandiose et l'intrigue qui nous tient en haleine du début à la "presque" fin ... seulement dommage que le final soit trop vite expédié.
Jack Reacher ça ne vaut pas le meilleur des Jason Bourne avec lequel il partage de nombreux point commun, mais c'est un vrai bon moment de cinéma.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Sam 28 Déc 2019 - 9:27

Attention chef-d'oeuvre ...

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 14396610

MUD c'est un film sur l'amour non réciproque entre adultes et entre adolescents, c'est aussi un film sur la famille, sur les ravages du divorce, sur la misère sociale, sur les loups solitaires, sur l'amitié "fraternel", sur l'amitié qui transcende les générations ... et sur le Mississippi. Le talentueux réalisateur Jeff Nichols (le génial Take Shelter) prend le temps de mettre en place l'intrigue (un drame sur fond de vengeance et de rédemption) et de creuser chaque personnage, la tension monte crescendo pendant 2h00 pour se conclure (les 10 dernières minutes) en apothéose. Côté casting, les 2 jeunes acteurs sont super attachants, Sam Shepard (le le loup solitaire) en impose et Reese Witherspoon est tellement belle. Pour McConnaughey c'est juste le rôle de sa vie, il est encore plus magistral que jamais.
MUD ... un magnifique film, vraiment !!!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par aragorn42 Sam 28 Déc 2019 - 10:04

McConnaughey, rien que pour lui, je vais regarder le film, c'est un de mes acteurs préférés du moment!!!
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par avalon471 Sam 28 Déc 2019 - 10:26

On sent le prof en vacances,10 ans de rattrapage cinematographique pour Less. Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Sam 28 Déc 2019 - 12:36

avalon471 a écrit:On sent le prof en vacances,10 ans de rattrapage cinematographique pour Less. Razz
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 435303:
aragorn42 a écrit:McConnaughey, rien que pour lui, je vais regarder le film, c'est un de mes acteurs préférés du moment!!!
J'ai un autre McConnaughey en attente de visionnage et c'est du lourd ... Dallas Buyers Club amoureux

Et si tu ne connais le réalisateur Jeff Nichols, je te conseille fortement de te pencher dessus et en priorité sur Take Shelter Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lord2laze Sam 28 Déc 2019 - 17:21

dav1974 a écrit:Un remake pour mettre a jour de effets spéciaux pourris d'une époque révolue, oui, ça peut le faire. The Thing comme vous dites en est le parfait exemple (celui de carpenter vs celui des années 50).
 les remakes que j'aime moins par contre, c'est ceux du genre : Millénium original vs Millénium americain.
 Je connais pas le dragon du lac, je vais essayer de le trouver.
Est-ce que l'on peut vraiment dire que le Millenium Américain est un remake du Millenium Scandinave ?

Il s'agit plutôt de deux adaptations d'un même roman.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par aragorn42 Sam 28 Déc 2019 - 21:40

less a écrit:J'ai un autre McConnaughey en attente de visionnage et c'est du lourd ... Dallas Buyers Club JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 2572746327
Je l'ai vu celui là, au top!!!!!!!
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Dim 29 Déc 2019 - 11:32

aragorn42 a écrit:
less a écrit:J'ai un autre McConnaughey en attente de visionnage et c'est du lourd ... Dallas Buyers Club JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 2572746327
Je l'ai vu celui là, au top!!!!!!!
Et dans True Detective amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Maskass Dim 29 Déc 2019 - 12:02

Et Interstellar Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par aragorn42 Dim 29 Déc 2019 - 12:05

lessthantod a écrit:
aragorn42 a écrit:
less a écrit:J'ai un autre McConnaughey en attente de visionnage et c'est du lourd ... Dallas Buyers Club JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 2572746327
Je l'ai vu celui là, au top!!!!!!!
Et dans True Detective amoureux
Surtout dans True detective, cette saison 1 était magnifique de loin la meilleure!!!!!!!
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Dim 29 Déc 2019 - 12:08

Maskass a écrit:Et Interstellar Mr. Green
Doctor Approval JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 435303

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Seal-o11
aragorn42 a écrit:
lessthantod a écrit:
aragorn42 a écrit:
less a écrit:J'ai un autre McConnaughey en attente de visionnage et c'est du lourd ... Dallas Buyers Club JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 2572746327
Je l'ai vu celui là, au top!!!!!!!
Et dans True Detective amoureux
Surtout dans True detective, cette saison 1 était magnifique de loin la meilleure!!!!!!!
Pas vu les saisons 2 & 3, trop de mauvaises critiques et aucun liens avec la saison 1 de toute façon.
Pour moi la saison 1 se suffit à elle même et je la vois plus comme un long film "épisodique" qu'une série TV.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Cathedrale Dim 29 Déc 2019 - 12:20

suis d'accord
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Maskass Dim 29 Déc 2019 - 12:33

Je n'ai jamais réussi à voir la saison 2, elle m'a ennuyé dès le départ.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par avalon471 Dim 29 Déc 2019 - 12:37

lessthantod a écrit:
Pour moi la saison 1 se suffit à elle même et je la vois plus comme un long film "épisodique" qu'une série TV.
peut etre qu'un jour je me deciderais à la deblister! Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par JSR Dim 29 Déc 2019 - 18:51

Vu Ad astra,bah comment dire a part la séquence sur la lune je n'ai absolument pas aimer.Par contre vas y que je re-pompe des images/scènes de Space cowboys (et 2 acteurs).

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 4638430
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Mar 31 Déc 2019 - 11:10

aragorn42 a écrit:
less a écrit:J'ai un autre McConnaughey en attente de visionnage et c'est du lourd ... Dallas Buyers Club JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 2572746327
Je l'ai vu celui là, au top!!!!!!!
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 15103010

Dallas Buyers Club c'est l'histoire d'une rédemption, celle d'un antihéros, un grand classique du cinéma américain. C'est une aussi une histoire vraie, tragique et poignante, encore un grand classique du cinéma américain. C'est Matthew Mac Conaughey qui incarne ce antihéros Ron Woodroof, un texan amateur de rodéo, héroïnomane et bien sûr "comme tout texan qui se respecte" hétérosexuel. Mais soudain vint le drame, il se découvre atteint du sida, ce qui met à mal son hétérosexualité, lui qui déteste au plus haut point les homosexuels. Il ne lui reste que 30 jours à vivre selon ses médecins, mais il compte bien mettre à mal cette prédiction et commence à s'automédicamenter, puis créer un commerce parallèle de produits médicaux pas franchement autorisés (le Dallas Buyers Club).
Cette course contre la mort est poignante et se révèle au final être un hymne à la vie. Et pour un tel sujet "casse gueule" il fallait des pointures pour interpréter des personnages à ce point hors-normes. Matthew Mac Conaughey est fabuleux, une réelle performance d'acteurs, à la fois d'une parfaite sobriété et une impressionnante transformation physique. Et encore plus fabuleux est la performance de Jared Leto qui joue Rayon, le partenaire de travail Ron, un travesti homosexuel qui met à mal les conviction de Ron. Jared Leto est époustouflant de vérité et bouleversant de sensibilité. Le duo d'acteur porte le film sur leur dos, c'est l'atout majeur de ce film à l'image du duo Tom Hanks-Densel Washington dans Philadelphia.
Un film fou, énorme, grandiose ... a voir absolument !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Cathedrale Mar 31 Déc 2019 - 11:14

Je trouve ton avis flou et peu argumenté.



































Je rigoooole !! Je crois que je l'avais trouvé sympa, celui-là. Mais des années après, il n'en reste pas grand chose. (la preuve) Tu m'as donné envie de regarder un film de ce genre (Américain, bien foutu, avec un acteur qui pèse.)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Mar 31 Déc 2019 - 11:27

Dans le genre énorme transformation physique, faut regarder du côté de De Niro (Raging Bull), Christian Bale (The Machinist, Fighters et Vice), Tom Hanks (Philadelphia et Seul au monde) ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Cathedrale Mar 31 Déc 2019 - 11:30

Pour Bale y'avait aussi Rescue Dawn, d'Herzog ce génie
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par lessthantod Mar 31 Déc 2019 - 11:33

Pour Bale y'avait aussi American Bluff, ce gars est dingue dans ses transformations physiques ...
JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 57b89225-3c02-4f65-9b9b-a857c4826e7c

Mais mon préféré c'est The Machinist, ce film est grandiose amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Invité Mar 31 Déc 2019 - 11:42

lessthantod a écrit: Christian Bale (The Machinist, Fighters et Vice)...
tu peux rajouter american bluff Wink

edit : pas vu la suite Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par Cathedrale Jeu 2 Jan 2020 - 14:40

The Sister's Brothers

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 S-l300
Enorme déception, probablement l'une des plus grande de l'année d'ailleurs. je l'avais loupé au cinéma en 2018, enfin vu ce matin. 
Euh. 

Audiard se perd et nous perd par la même occasion, la moitié des acteurs sont à côté / fatigués, le film a le cul entre deux chaises, (comédie ? étude des moeurs ? western à l'ancienne pur et dur ? ), il n'en donne assez à personne; 
Quelques sublimes plans, mais beaucoup de trucs qui débloquent. Des facilités scénaristiques assez effarantes, aucune cohérence entre les différents styles de mise en scène, booouaf, c'est hyper moyen !!!

D'ailleurs, l'affiche que j'ai choisie est 1000 fois plus fascinante que le film lui même. 

tant pis !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN FILM ! - Page 14 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN FILM !

Message par dav1974 Jeu 2 Jan 2020 - 14:58

Alors une petite bombe : Ne coupez pas ! (one cut of the dead) trouvable en ...typiak (je l'ai pas trouvé en boite).
 On en avais déjà parlé, mais vraiment, enfin un film qui m'a surpris (nous a surpris, ma femme aussi c'est éclaté). Un super concept, des supers acteurs. Fallait y penser et le faire.
 Un film dans un film, du deja vu, ok, mais jamais comme ça. Je suis certain que vous aimerez.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum