GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet de collection Game Boy Advance

+3
tilou
nullos1er
cact88
7 participants

Aller en bas

Projet de collection Game Boy Advance  Empty Projet de collection Game Boy Advance

Message par cact88 Lun 11 Nov 2019 - 12:16

Bonjour,

Sa fait un moment que ça me trotte, j'ai revendu des consoles que je ne joué pas du tout pour demarrer ce projet car j'aimerai debuter une collection GBA … J'ai plus jouer a la Game Boy mais il y a de super titre sur la Advance ce qui a fait pencher la balance.

Je vais faire que les jeux en boite et pour les console une téte de panda ^^ et le graal serait une SP dorée avec la Triforce de Zelda mais la ce sera pas pour le debut !!

L'erreur que j'ai pus faire sur d'autre collection c'est de m'eparpillé et d'acheter a la va vite la je compte m'y consacré et acheter de bon jeux en boite comme:

- Mario kart super circuit
-Zelda four Swords
-The king of fighters EX2
-Megaman 6 
-Castelvania
-Metroid fusion

Pour cité quelque un comme ça je debuterai je pense doucement debut Decembre car la j'ai depasser mon budget jeux video ^^

Voila je compte prendre mon temps chercher de bon jeux en boite j'ai prevu de la place sur un etagére y a plus qu'a !!
Je regarderai aussi sur EBay si il y a des protection plastique pour les jeux en boite et voila …

Je demanderai sur le forum aussi si je cherche un jeux en particulier … mais pas dessuite !!
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet de collection Game Boy Advance  Empty Re: Projet de collection Game Boy Advance

Message par nullos1er Lun 11 Nov 2019 - 12:43

Pour les protections, tu as le temps jusqu'à la prochaine fournée de supergameland sur le forum.

Sinon, tu t'es constitué une wishlist?
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet de collection Game Boy Advance  Empty Re: Projet de collection Game Boy Advance

Message par tilou Lun 11 Nov 2019 - 12:47

je ne surveille pas trop les cotes de cette console ca reste accessible niveau prix ?
Ca fait bien 10 ans que je n'ai plus rien acheté sur GBA
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de collection Game Boy Advance  Empty Re: Projet de collection Game Boy Advance

Message par nullos1er Lun 11 Nov 2019 - 13:04

Je viens de voir les prix de beaucoup de jeux sur Ebay.
Les Zelda, Pokemon, Castlevania, RPG...
Bref, ça pique. ça dépasse souvent les 60€.
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet de collection Game Boy Advance  Empty Re: Projet de collection Game Boy Advance

Message par Djam Lun 11 Nov 2019 - 13:24

Ouais, le prix des plus grosses licences a pas mal grimpé. Mieux vaut acheter du jap, surtout pour les titres qui ne nécessitent pas de comprendre la langue (les Rockman, par exemple).
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet de collection Game Boy Advance  Empty Re: Projet de collection Game Boy Advance

Message par cact88 Lun 11 Nov 2019 - 13:53

Ouais sa pique niveaux prix !! c'est pour cela que je vais attendre que les fétes passe car je doit acheter les cadeaux de noel tout ça ^^

Après sa reste un projet que j'ai dans la téte depuis un moment et comme je l'est dit plus haut je prendrais mon temps .
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet de collection Game Boy Advance  Empty Re: Projet de collection Game Boy Advance

Message par killvan Lun 11 Nov 2019 - 22:27

Beau projet, bon courage ! La gba, la reine des consoles portables, méritent bien ça ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10986
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet de collection Game Boy Advance  Empty Re: Projet de collection Game Boy Advance

Message par Refactor Dim 17 Nov 2019 - 10:40

Je fais aussi de la collection GBA en moindre mesure, la collection boite devient très difficile si tu as un petit budget, et pour la GBA SP Zelda fais attention, maintenant il y a des contrefaçons en boite plutôt bien faites donc faut pas se faire avoir.
Refactor
Refactor
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Projet de collection Game Boy Advance  Empty Re: Projet de collection Game Boy Advance

Message par retroactionman Dim 17 Nov 2019 - 11:51

Djam a écrit:Ouais, le prix des plus grosses licences a pas mal grimpé. Mieux vaut acheter du jap, surtout pour les titres qui ne nécessitent pas de comprendre la langue (les Rockman, par exemple).

Tout est fait d'accord !

Et les boites Jap amoureux

Aussi belles que les boites SFC ! amoureux
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet de collection Game Boy Advance  Empty Re: Projet de collection Game Boy Advance

Message par cact88 Dim 17 Nov 2019 - 14:50

Ok cool mais sa va pas étre pour dessuite j'ai eu quelques imprévus niveau budget c'est un projet mais c'est vrai que j'ai regarder un peu les prix certain jeux sont assez cher !
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : france / montpellier
Date d'inscription : 04/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum