GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+36
NeoNuke
Eti5901
Kenshinro
saeba13
ereek
Darkopsix
Lo Ray
LuckyGame
spaceranger
spip
Janissaire
drfloyd
cact88
onizukakun
Hoolibrii
meuhmeuh
aragorn42
sdebrou
luffy91
FK-corporation
Beaulaireau
SMR
mikachu
davh58
Wakalan
Maxicrash
pigachemike
Carzou
kementari
Fellock
tongpall
polton
Biskui
F Destroyer
kungfoune
kainrijames
40 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par sdebrou Mer 3 Juin - 15:07

Un nouveau jeu, mais je crains qu'à cause de lui je ne puisse plus jouer à ma Switch: Ring Fit Adventures (pour madame)...

J'arrive à 24 donc

Liste:

sdebrou
Interne
Interne

Nombre de messages : 5817
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mer 3 Juin - 15:11

Tas essayé Ringfit? Ça a l'air vraiment pas mal comparé aux crottes qu'on s'était payées sur la Wii.
Le mode histoire a l'air bien foutu pour une fois et prenant.
Tu t'amuses vraiment en brûlant des calories et les exercices sont vraiment sérieux et corsés.

@kungfoune une photo de ta collection switch stp!!! ou au moins de tes collectors réunis amoureux !
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Fellock Jeu 4 Juin - 4:59

+1 !!

61- The Wonderful 101: Remastered
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par sdebrou Jeu 4 Juin - 8:33

LuckyGame a écrit:Tas essayé Ringfit? Ça a l'air vraiment pas mal comparé aux crottes qu'on s'était payées sur la Wii.
Le mode histoire a l'air bien foutu pour une fois et prenant.
Tu t'amuses vraiment en brûlant des calories et les exercices sont vraiment sérieux et corsés.

@kungfoune une photo de ta collection switch stp!!! ou au moins de tes collectors réunis amoureux !
J'ai testé 2 petits exercices, soit 3 minutes en tout
C'est surtout pour ma femme en fait. Et apparemment, quand je vois comment elle a sué après sa première session, ça a l'air assez sportif. Le plus c'est qu'on peut vraiment faire travailler les bras
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par spip Jeu 4 Juin - 9:06

Au passage et HS :
Je le cherche partout ce foutu Ring Fit Adventures Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 422508 impossible de mettre la main dessus en magasin autour de chez moi (faut dire qu'il y a que dalle...), et en ligne, c'est entre 70 et 80 euros en moyenne.
Si quelqu'un a un bon plan à partager ou peut m'en avoir un à un prix normal... Ce serait bien urbain :)

spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par sdebrou Jeu 4 Juin - 9:50

spip a écrit:Au passage et HS :
Je le cherche partout ce foutu Ring Fit Adventures  Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 422508  impossible de mettre la main dessus en magasin autour de chez moi (faut dire qu'il y a que dalle...), et en ligne, c'est entre 70 et 80 euros en moyenne.
Si quelqu'un a un bon plan à partager ou peut m'en avoir un à un prix normal... Ce serait bien urbain :)

Je crois que le prix "normal" c'est 80€ malheureusement, c'est en tout cas le prix où je l'ai eu. Il est passé à 62€ il y a une dizaine de jour chez Leclerc, mais c'est vite parti.
A priori il y avait une grosse demande liée au confinement. Il devrait donc possiblement commencer à baisser, avec une possible diminution de la demande. En tout cas c'est clairement le genre de jeu qui peut se retrouver à très peu cher dans les mois qui viennent.
Après si tu le cherches pour préparer ton bikini body pour cet été, je comprends que tu n'aies pas envie d'attendre... Mr. Green
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par spip Jeu 4 Juin - 9:55

MDR Non, ça ira pour cet été ! Je vais attendre voir s'il baisse après l'été justement.
Le prix à sa sortie c'était plutôt 50€, donc clairement on est, comme tu le dis, victimes de la demande durant le confinement où il s'est vendu par palettes entières.
En tout cas merci Wink
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Jeu 4 Juin - 10:00

De mémoire le seul moyen pour l'avoir à 50 €, c'était avec la précommande Fnac à 60 € + les 10 € de chèque cadeau.
Mais après la sortie il me semble qu'il était à 80 € partout.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Jeu 4 Juin - 10:45

185 - The Sexy Brutale
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 4 Juin - 10:51

Fellock comment tu peux avoir wonderful 101, la commande fnac dit livraison juillet ? Il était Kickstarté ?
Sinon Spip soit patient, mon Leclerc en remet souvent à 60€ donc je te le dirais a ce moment là, par contre faudra compter 5€ de mondial Relay a peu près donc est-ce que ce sera toujours intéressant pour toi ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Jeu 4 Juin - 11:10

+ 1 avec Skullgirls: 2nd Encore !! Reçu aujourd'hui avec une jaquette gondollée, je suis deg. Bon c'est pas bien grave, je vais la mettre sous du poids et ça fera le taff. pour 34$, c'est pas bien grave.

En tout cas la collec commence à grossir encore plus ! J'ai aussi préco Samsho collection et Bite the Bullet.
J'ai aussi Little inferno qui va pas tarder.

J'ai aussi préco Gunlord X qui est encore dispo ici si vous êtes intéressé : https://www.ngdevdirect.com/ d'ailleurs merci Supasaya de m'avoir paypalé cette pépite.

Et sinon, je vais bientôt recevoir les dernières étagères que j'attends et je pourrais vous faire une photo de famille de la collection !!

116 - Skullgirls: 2nd Encore

Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par spip Jeu 4 Juin - 11:13

LuckyGame a écrit:Sinon Spip soit patient, mon Leclerc en remet souvent à 60€ donc je te le dirais a ce moment là, par contre faudra compter 5€ de mondial Relay a peu près donc est-ce que ce sera toujours intéressant pour toi ?
@LuckyGame : Je suis super patient ! Mr. Green  Et oui, 65 euros in c'est déjà moins abusé.
Si tu le croises un de ces jours, n'hésites pas à me MP. Merci :)
Et c'est pas impossible que les 50€ aient été avec la préco de la FNAC. J'étais resté sur ce prix.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Jeu 4 Juin - 12:49

3 rentrées aujourd'hui
133 black future'88
134 obakeidoro
135 flipping death

Black future'88 était en promo à 15€ à la fnac, j'ai complété ma commande avec la sacoche (très belle je trouve) pour éviter les frais de port. Obakeidoro c'est une simulation de cache cache comme death by daylight ou friday the 13th, le jeu est jouable en français et en ligne. Flipping death vient de chez base.

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 News10

liste:
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 4 Juin - 14:00

Ok @spip pas de soucis, moi aussi je l'avais vu à 50 balles au début et je pensais également que c'était son prix classique... mais entre temps le covid et la folie sont passés par là et tout a été revu à la hausse comme le prix des switch d'ailleurs que certains achetaient pas loin de 400 euros pour une version classique, les gens étaient dingues et j'avais beau leur dire ils ne m'entendaient pas...

Joli @tongpall, dég pour ton Skullgirls, on a vécu le truc ensemble donc ca me fait chier pour toi, le carton contenant le jeu était aussi gondolé ?
ralala le collector samsho me fait trop de l'oeil... Confused Confused Confused tellement beau

@Maxicrash belles rentrées je ne connaissais pas obakeidoro, clairement un jeu multi qui doit être ultra fun, malheureusement j'ai de moins en moins l'occasion de jouer à plusieurs sinon je l'aurais pris c'est certain...
Magnifique cette sacoche, je plussoie 1000 fois parce que je l'ai aussi prise il y a quelques mois pour la switch (elle existe pour la switch lite) tellement je la trouvais à tomber...
(oublie pas la livraison en relais colis pour ne pas payer les frais de port quand la somme est trop basse)

Sinon pareil reçu aussi le Black Future 88 avec la même promo et aussi reçu y a deux jours le fameux Finding teddy 2 de pixelheart qui faisait partie de 4 nouveaux jeux avec Shmup collection, Guns of mercy (celui que j'attends le plus) et Super Trench attack (le seul que je n'ai pas pris)
Autre anecdote le Finding Teddy 2 et le shmup collection ont aussi eu droit à des versions wiiu qui sont à l'heure actuelle les derniers jeux édités sur WiiU.
J'ai aussi pris ces deux versions juste par opportunisme, ne m'étant pas encore vraiment plongé dans la collection WiiU.
Allez voir ici si cela vous interesse
https://www.pixelheart.eu/fr/boutique/?filter_plate-forme=nintendo-switch
et là https://www.pixelheart.eu/fr/boutique/?filter_plate-forme=nintendo-wii-u

Du coup photo de mes 2 dernières arrivées
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Juinte10

269-Black Future 88
270-Finding Teddy 2


edit: par contre là où je sui dég c'est que la version de Finding Teddy 2 pour le marché nord américain qui est encore plus rare 1500 unités contre 3000 pour l'Europe à une cover bien plus classe je trouve...
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Teddy210


Si vous voulez cette version c'est ici > https://www.videogamesplus.ca/finding-teddy-definitive-edition-switch-p-27600.html
Un peu de Fr à l'arrière mais la description du jeu en full english
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Jeu 4 Juin - 14:19

Non, le carton était ok.

Par contre la cover elle est en papier maché !! Enfin je veux dire.. c'est pas la même qualité que d'autres éditeurs.

Finding Teddy tu as trop raison pour la cover. Je sais pas pourquoi mais.. Il ne m'attire pas du tout celui la
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Guibz Jeu 4 Juin - 14:25

Bonjour à tous !

Je me permet d'entrer dans la danse avec une collection regroupant 187 jeux en boîte et rien en démat :)

Voici donc la liste :
Liste:

J'en ai encore pas mal en précommande et je pense dépasser les 200 avant la fin de l'année !
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Jeu 4 Juin - 14:32

Welcome !!

Et bien ça c'est de l'entrée !
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Guibz Jeu 4 Juin - 14:34

Merci Very Happy Cette idée de présenter sa collection me plaît bien, ça pourrait me donner des idées de futurs achat comme ça, afin d'éviter les problème d'acquisition !
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 4 Juin - 14:38

Salut Guibz, toujours un plaisir d'avoir de nouveaux timbrés de rouge Wink
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Jeu 4 Juin - 14:39

Encore un cinglé... Mr. Green MDR

Bienvenue ! Wink
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Guibz Jeu 4 Juin - 14:41

Merci à vous les amis ! Les endroits tels que ceux là sont tellement rare pour en parler tranquillement sans se faire taxer de malade mental ! Cet hôpital tombe à point nommé Very Happy Un plaisir d'être dans cette communauté !
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Jeu 4 Juin - 14:49

moi j'ai pas reçu le back futur 88 c'est toujours en "attente livraison fournisseur" depuis le 2 juin je pense que c'est mort...

sinon derniere rentrée je le cherchais blisté et vu que sur le net on voit pas mal de version uk en vente j'ai préféré le prendre en magasin
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 20200610

153. Collection Of Mana

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 4 Juin - 16:36

Pourtant tu l'as pris avant moi le black future il me semble, sinon retour du poster offert sur la fnac pour Xenoblade, impec'! bon 53€ alors que y en un paquet à 45€ dans mon Leclerc, ça fait 8€ le poster en gros, on va dire que ça les vaut...
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Ven 5 Juin - 7:16

+ 2 avec Blasphemous collector (ce coffret de oufo !!!) et Momodora, merci @mikachu pour la preco groupée de ces deux pepites !!

Blasphemous, je l'ai testé hier, et c'est bon vous m'avez perdu !! Je sais pas comment je vais jongler avec Xenoblade, Je vais ptet me faire une séance par semaine de chacun des deux jeux.

Blasphemous, le feeling passe direct, c'est un metroidvania comme je les aimes !! Pour le moment rien de surprenant par rapport à tout ce qui se fait de mieux dans le domaine, si ce n'est la DA et l'univers ! C'est gore, c'est glauque, j'aime !!

Et c'est dur !!

Sinon le coffret est juste ouf. Il y a un pin's que je vais mettre à coté de celui de sheraf, une réplique de l'épée, un artbook de 200 pages !! Une ost en skeud, un poster, une carte illustrée et une boite brillante en relief !! Ils se sont pas foutu de notre gueule ce coup ci.

Voici quelques photos (avec des fruits pour rendre le tout moins sale)

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Adfde310
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Fc29f210
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Fb3f2510
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 2d6cf910
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 2d90dd10
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 6f200c10
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Img_3810
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Img_3811

117 - Blasphemous collector (US)
118 - Momodora (US)

Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Guibz Ven 5 Juin - 7:32

Parfait le Blasphemous ! J'ai malheureusement raté le coche pour cette release, je suis dégouté Sad Mais je ne désespère pas de le trouver à un prix décent !
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par spip Ven 5 Juin - 8:03

Guibz a écrit:Merci à vous les amis ! Les endroits tels que ceux là sont tellement rare pour en parler tranquillement sans se faire taxer de malade mental ! Cet hôpital tombe à point nommé Very Happy Un plaisir d'être dans cette communauté !
Mais vous êtes des malades mentaux ! Mais c'est pas grave, bien au contraire.
C'est un plaisir de voir de si belles collections.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Ven 5 Juin - 9:06

Guibz a écrit:Merci à vous les amis ! Les endroits tels que ceux là sont tellement rare pour en parler tranquillement sans se faire taxer de malade mental ! Cet hôpital tombe à point nommé Very Happy Un plaisir d'être dans cette communauté !

Ahh tu es a 187! On va pouvoir faire la course, on est quasi égaux!  Very Happy

Et tout le monde est malade mental ici, donc c'est normal.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Guibz Ven 5 Juin - 10:15

F Destroyer a écrit:
Guibz a écrit:Merci à vous les amis ! Les endroits tels que ceux là sont tellement rare pour en parler tranquillement sans se faire taxer de malade mental ! Cet hôpital tombe à point nommé Very Happy Un plaisir d'être dans cette communauté !

Ahh tu es a 187! On va pouvoir faire la course, on est quasi égaux!  Very Happy

Et tout le monde est malade mental ici, donc c'est normal.

Hé Hé un peu de compétition, je vais devoir tenir la barre haute alors pour ne pas me faire distancer MDR
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 5 Juin - 10:22

Bordel Tong je t'envie, d'autant plus que j'ai réellement compris que ce jeu était un chef d'œuvre que récemment... Comment n'ai-je pas pris ce collector il a l'air tellement sublime et j'aime prendre les collectors pour les jeux qui le méritent. Merci pour le compte rendu, c'est vraiment beau...
Ce genre d'objet ça devrait valloir un +10 Very Happy
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Kenshinro Ven 5 Juin - 10:28

tongpall a écrit:+ 2 avec Blasphemous collector (ce coffret de oufo !!!) et Momodora, merci @mikachu pour la preco groupée de ces deux pepites !!

Blasphemous, je l'ai testé hier, et c'est bon vous m'avez perdu !! Je sais pas comment je vais jongler avec Xenoblade, Je vais ptet me faire une séance par semaine de chacun des deux jeux.

Blasphemous, le feeling passe direct, c'est un metroidvania comme je les aimes !! Pour le moment rien de surprenant par rapport à tout ce qui se fait de mieux dans le domaine, si ce n'est la DA et l'univers ! C'est gore, c'est glauque, j'aime !!

Et c'est dur !!

Sinon le coffret est juste ouf. Il y a un pin's que je vais mettre à coté de celui de sheraf, une réplique de l'épée, un artbook de 200 pages !! Une ost en skeud, un poster, une carte illustrée et une boite brillante en relief !! Ils se sont pas foutu de notre gueule ce coup ci.

Voici quelques photos (avec des fruits pour rendre le tout moins sale)

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Adfde310
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Fc29f210
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Fb3f2510
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 2d6cf910
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 2d90dd10
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 6f200c10
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Img_3810
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Img_3811

117 - Blasphemous collector (US)
118 - Momodora (US)

Spoiler:
Ah veinard que c’est beau!! Cool

Le seul collector qui m’interessait chez LRG était le Bloodstained CotM, jusqu’à ce que je découvre ce jeu, j’ai pris la version simple et je regrette amerement de ne pas avoir pris le collector tant j’adore ce jeu! Sad Je donne mon avis ici en bas de page si ça t’interesse :

https://www.gamopat-forum.com/t106682p330-vos-jeux-termines-en-2020

Vous etes les seuls ici que je vois qui kiffent ce jeu, car plusieurs ici sur gamopat ne l’aiment pas du tout de ce que j’avais pu lire... Moi j’ai pas décroché du jeu perso jusqu’à être proche des 100%, comme quoi les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 37
Localisation : (77)
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par tongpall Ven 5 Juin - 12:22

J'adore les Igavanias et les metroidvanias, je mets Hollow Knight en number one du classement de tout ceux que j'ai fais (vivement le 2 !!)

Ce Blasphemous je le sentais bien, et je suis pour le moment pas déçu (bon j'ai joué que 3 heures). Comme je disais il invente rien (pour le moment), mais il est très plaisant à jouer et super beau !

On a l'air moins bloqué qu'un HK pour la progression, il y a l'air d'y avoir moins de skills à gagner (même si c'est qu'un impression et que j'en sais rien).

Bref, oui, je suis content d'avoir pris le collector !

Hollow Knight tu l'as fais ? 112% ?
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum