GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

+32
Stef
SFK94
Orion_
RetroGrade
dam's
MikeeMike_2008
crapahute
vicomte
bugpat
lessthantod
Kristof
Belfedia
ace76
Alfaccc
Brume
Indus
dav1974
Urbinou
upsilandre
lincruste
Capitaine
cryodav76
TotOOntHeMooN
Anarwax
antifrog
lord2laze
Tryphon
drfloyd
kawickboy
babsimov
dlfrsilver
Zarnal
36 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Sam 16 Nov 2019 - 15:34

Anarwax a écrit:pour le Manoir :

 La première version, pour Sinclair QL, fut le premier essai de ses créateurs (avant même la création de Lankhor), en 1986, et n'a pas tous les raffinements de la version ST ; notamment, la synthèse vocale en est absente.

Oui, c'est bien ce que je disais, le manoir de mortevielle n'est pas sortit en premier sur ST  Very Happy
D'ailleurs était il le premier jeu du genre ? Pas certain.

babsimov
Interne
Interne

Nombre de messages : 5652
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Anarwax Sam 16 Nov 2019 - 15:38

non, mais un des prrmiers ST, c'est possible !

en tout cas super jeu, oui, et avec synthèse vocale, la claque
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18126
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Sam 16 Nov 2019 - 16:20

Anarwax a écrit:non, mais un des prrmiers ST, c'est possible !

en tout cas super jeu, oui, et avec synthèse vocale, la claque

Tu as raison, cette synthèse vocale en français m'a fait réver sur la version Amiga. Il y avait eut une rumeur qu'ils allaient distribuer ce synthétiseur vocal en version indépendante sur ST et Amiga. Mais ça n'a pas existé.

Quoi que niveau synthèse vocale, celle de l'excelvision lui était bien supérieure (à l'époque je l'avais pas entendu cependant) :

babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 17:41

babsimov a écrit:En tout cas, tu m'as l'air de tellement bien connaître les "applications" sur consoles que je ne doute pas du tout de l'usage "professionnel" que tu faisais de ta machine.

MDR MDR MDR


Tiens maintenant la fin de l'ère 16 bit pour toi, c'est plus 1989... 
Il me semblait aussi t'avoir déjà dit qu'en 1991 le ST il est loin d'être en tête des ventes. Sinon le Falcon en 1992 ça aurait été un gros succès et Atari n'aurait surement pas arrêté l'informatique.
En 1991 c'est l'Amiga qui est en tête sur le marché 16 bit ne t'en déplaise.

Dans l'univers parallele du doc, c'est toujours le ST qui domine les ventes, et il vient d'acheter un lecteur ZIP

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 22410
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 18:34

Dans l'univers parallele du doc, c'est toujours le ST qui domine les ventes, et il vient d'acheter un lecteur ZIP
Bah ouai, la révolution, des D7 de 100Mo,et simple face, comme le premier ST,si ça c'est pas un signe !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Sam 16 Nov 2019 - 19:04

randomuser999 a écrit:

Tiens maintenant la fin de l'ère 16 bit pour toi, c'est plus 1989... 
Il me semblait aussi t'avoir déjà dit qu'en 1991 le ST il est loin d'être en tête des ventes. Sinon le Falcon en 1992 ça aurait été un gros succès et Atari n'aurait surement pas arrêté l'informatique.
En 1991 c'est l'Amiga qui est en tête sur le marché 16 bit ne t'en déplaise.

Dans l'univers parallele du doc, c'est toujours le ST qui domine les ventes, et il vient d'acheter un lecteur ZIP

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 22410

Dans mon univers parallèle, je suis pas contre que le ST ait perduré, tant que l'Amiga était là lui aussi et devant bien sur. Cet univers là aurait surement été plus intéressant au niveau informatique que le nôtre avec du PC partout.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Sam 16 Nov 2019 - 19:06

Touko a écrit:
Dans l'univers parallele du doc, c'est toujours le ST qui domine les ventes, et il vient d'acheter un lecteur ZIP
Bah ouai, la révolution, des D7 de 100Mo,et simple face, comme le premier ST,si ça c'est pas un signe !!

Et bien à l'époque j'avais lorgné un moment du côté d'un lecteur ZIP. Les disques dur étaient encore cher et 100 MO c'était encore beaucoup d'espace de stockage.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 19:20

C'est sur, mais bon un lecteur ZIP n'a qd même pas les débits d'un DD .
Mais c'était pas mal pour l'époque .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Dim 17 Nov 2019 - 9:40

Touko a écrit:C'est sur, mais bon un lecteur ZIP n'a qd même pas les débits d'un DD .
Mais c'était pas mal pour l'époque .

Oui, c'était cependant un compromis intéressant. Bien qu'au final j'ai opté pour un disque dur externe SCSI d'occasion (j'avais déjà un contrôleur SCSI sur le 1200 et un lecteur CD-ROM).
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 17 Nov 2019 - 10:01

la vache un controlleur SCSI sur amiga, t'as du payer ca une burne Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Dim 17 Nov 2019 - 10:26

randomuser999 a écrit:la vache un controlleur SCSI sur amiga, t'as du payer ca une burne Shocked

C'était sur l'Amiga 1200. Il s'agissait de la squirrel SCSI, à l'époque, le seul vrai périphérique utile pour le PCMCIA du 1200. Je ne me souviens pas avoir eut l'impression que c'était hors de prix, on était plusieurs à en avoir d'ailleurs. 
http://obligement.free.fr/articles/squirrel.php
600 frs, je m'en souvenais pas, c'était pas excessif. Je dis pas que c'était gratuit, mais ça apportait beaucoup d'option à l'Amiga 1200.
Les contrôleurs SCSI se démocratisaient avec la génération AGA.

Par contre en 1989, là oui, j'ai payé mon disque dur A590 (20 MO) 4990 frs et là oui c'était vraiment cher. Il y avait là aussi un contrôleur SCSI intégré (et ST506) ainsi qu'un emplacement pour 2MO de fast. Mais je n'ai utilisé que le disque dur à l'époque. Les périphériques SCSI était trop cher, je n'en avais de toute façon pas l'utilité à l'époque. J'avais aussi déjà 1 MO sur mon Amiga 500 et ça me suffisait, d'autant plus que la mémoire coûtait aussi assez cher. C'était le disque dur ma motivation d'achat et je n'ai pas regretté cet investissement, comme je l'ai souvent dit ici.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Dim 17 Nov 2019 - 11:41

5000 balles pour 20 Mo Aaaargh !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Dim 17 Nov 2019 - 17:54

Touko a écrit:5000 balles pour 20 Mo Aaaargh !!

Oui, c'était très cher. Je dis pas que j'ai pas hésité à mettre autant dans un périphérique, mais Amiga News répétait tellement d'essayer le disque dur pour redécouvrir son Amiga que j'ai finit par me dire qu'ils avaient peut être raison. Et c'était le cas, j'ai redécouvert mon Amiga et je n'ai pas du tout regretté mon investissement. J'ai gardé le disque dur jusqu'au 1200 et je l'ai revendu pour 1000 frs pour aider au financement du 1200. L'acheteur était très content d'ailleurs, il voulait un disque dur pour son Amiga depuis longtemps.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dlfrsilver Dim 17 Nov 2019 - 17:56

drfloyd a écrit:tous les discours de jalousie des pro Amiga prouvent bien que cette machine etait une simple console de jeux... avec des jeux au gameplay inferieur à la Nes, à la SMS, au PC Engine, aux MD et SNES.... ils paraissaient juste beaux visuellement, c'est tout.

Le ST lui etait un vrai ordinateur, j'y ait decouvert dessus les traitement de texte, les tableurs, la PAO... d'autre ont utilisé le MIDI... le GFA Basic... Et si on veut en revenir aux jeux, toutes les revolutions sont sorties AVANT sur ST, comme Dungeon Master, Morteville Manor, etc....

Bref, c'etait l'ordinateur à avoir, les européeens ne se sont pas trompés, car il est resté en tete des ventes jusque 1991 (c'est à dire jusque la fin)...

Ahhh Dungeon Master, meilleur sur Amiga avec son environnement sonore enrichi, Morteville Manor, pareil que sur ST, et surtout, l'Amiga est resté le patron jusqu'en 1996 ! Pas mal pour une machine sortie en 1986  MDR
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7647
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Anarwax Mar 19 Nov 2019 - 8:20

96 tout le monde était déjà sur PC !!  MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18126
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Zarnal Mar 19 Nov 2019 - 9:19

Anarwax a écrit:96 tout le monde était déjà sur PC !!  MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Pas moi, j'ai attendu 1997. Cool
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Anarwax Mar 19 Nov 2019 - 9:22

ouah trop balèze !!! 1995 moi et déjà je ne tenais plus...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18126
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Mar 19 Nov 2019 - 20:45

Anarwax a écrit:96 tout le monde était déjà sur PC !!  MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Pour ma part c'est en 1998 et ce n'était pas parce qu'un PC me faisait envie, mais parce qu'il n'y avait raisonnablement plus vraiment d'autre choix si on voulait des logiciels. Les navigateurs internet commençaient déjà à être moins à jour sur Amiga. 
Il m'aurait été possible de mettre à jour mon Amiga avec une blizzard PPC, une carte graphique etc... mais ce n'était plus rentable vu le prix de l'ensemble pour au final n'avoir quasiment plus aucun logiciel nouveau qui exploite tout ça. 
De plus, j'aime aussi jouer et sur ce point l'Amiga en 1998 était vraiment à la toute fin. Une option que j'avais envisagé, mais pas très sérieusement, aurait pu être l'émulation MAC pour avoir des jeux, mais sur ce point ça semblait aléatoire à l'époque.
Donc le choix s'est imposé à contre coeur de lui-même.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par drfloyd Mar 19 Nov 2019 - 21:08

le passage au PC en France s'est fait de 1991 à 1994... les résistants sur Amiga, c'etait un marché de niche (des gens de mauvais goût qui jouaient à des merdes sur disquette Mr. Green )

En 1995 tout etait définitivement fini, surtout avec Win95.

_______________________________________________________
GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par babsimov Mar 19 Nov 2019 - 22:21

drfloyd a écrit:le passage au PC en France s'est fait de 1991 à 1994... les résistants sur Amiga, c'etait un marché de niche (des gens de mauvais goût qui jouaient à des merdes sur disquette Mr. Green )

Faudrait savoir, je croyais qu'en 1991 le ST était au top des ventes ? Mais tu dois pas le savoir, puisque tu es passé sur PC en 1990 (si je me souviens bien de tes propos).

Jusqu'en 1994, l'Amiga avait les principaux gros titres du marché... Je dis pas que c'était le plus gros marché, mais on avait encore du choix dans sa ludothèque. C'est à partir de la disparition de Commodore que là c'est fini.

La résistance, quelle que soit le motif et l'époque, doit forcer le respect et non attirer les remarques désobligeantes, même si je me doute que c'est une provocation calculée  Very Happy 

Ce n'est pas parce que la majorité a fait un choix que ce choix était forcément le meilleur. C'est même souvent l'inverse, l'exemple de la VHS est parlant.

Je te rappel également que sur PC, tout comme ailleurs, à cette époque les jeux sont à 90 % sur disquettes. Les jeux CD-ROM n'arriveront en masse que plus tard.

Tiré de Joystick avril 1994

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Joystick%20048%20-%20Page%20085%20%281994-04%29



En 1995 tout etait définitivement fini, surtout avec Win95.

Oui, t'a raison, l'informatique fun était définitivement finie avec Windows95.

Mais, plus sérieusement, la communauté Amiga en 1995 pouvait espérer une relance, puisque la marque venait d'être racheté et qu'on nous promettait une nouvelle génération PPC etc etc...

Le marché Amiga se portait encore plutôt bien niveau logiciels bureautiques et extensions matérielles. Niveau jeu ça déclinait mais des équipes fidèles à l'Amiga continuaient à le soutenir (notamment Team17). Ceux qui espéraient un avenir pour l'AmigaOS attendaient la nouvelle génération. 

Il y aura plusieurs péripéties de 1995 à 1999/2000 avec faillite, rachat, revente jusqu'au dernier acheteur Gateway 2000 qui finira par définitivement torpiller tout espoir de retour. 

Ensuite ce ne furent que de petites équipes disparates issues d'anciennes sociétés tierces autour de l'Amiga qui tenteront d'offrir à la communauté un ersatz de continuité (Morphos/Aros/AmigaOS 4 (3.5 et 3.9 aussi). Mais aucun n'a les moyens de faire mieux que de rester dans le domaine de l'informatique hobby. Et l'offre logiciel, notamment en terme d'internet est à des années de retard par rapport à ce qui existe ailleurs.

Ca ne veut pas dire pour autant que l'effort n'est pas louable et ne force pas le respect. Ca montre combien l'Amiga (et surtout son OS) a su se forger une communauté fidèle par ses qualités (même si ton opinion sur ce point diverge probablement)
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dav1974 Mer 20 Nov 2019 - 7:02

2002 avant d'avoir un PC. A  la fin de "l’ère" Atari amiga, les PC étaient tellement chers et nuls que j'ai décroché.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Anarwax Mer 20 Nov 2019 - 8:21

c'est clair qu'un PC était nettement plus cher... mais bon, j'attaquais mon DUT info, donc PC...

Win 95, la claque, du VRAI multitâche dans une belle interface, enfin... !!!

mon lecteur CD-rom ouah, et j'avoue avoir craqué très rapidement pour un graveur, acheté en UK pour qq milliers de francs, c'était hors de prix, avec une carte SCSI...

suite logicielle dément, internet au bahut, le WAREZ on line ha ha !!

des bons jeux 3D, et bons jeux tout court...

j'ai donné mon PC au fur et à mesure que je changeais de bécane, mais j'ai toujours gardé mon ST

car ca reste la meilleure machine de tous les temps, gna !

(je dois être à mon 12 ou 15eme pc quand meme...).
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18126
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Urbinou Mer 20 Nov 2019 - 9:36

Win 95, la claque, du VRAI multitâche dans une belle interface, enfin... !!!

MDR MDR MDR MDR

Y a qu'un STiste pour écrire ça sans rire !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Anarwax Mer 20 Nov 2019 - 9:45

désolé mais l'interface Gaga n'a rien à voir
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18126
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mer 20 Nov 2019 - 10:26

Anarwax a écrit:désolé mais l'interface Gaga n'a rien à voir
Sachant que c'est sorti 10 ans avant win95, un peu non ??
Ou alors c'est juste parce que c'était sur amiga,et de facto naze, et du coup sur PC ca devient génial ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Tryphon Mer 20 Nov 2019 - 10:29

Le "vrai" multitâche (préemptif), c'est Windows NT (2000, XP). Pas Windows 95...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Anarwax Mer 20 Nov 2019 - 10:40

on a dit "mauvaise foi assurée" ha ha !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18126
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Tryphon Mer 20 Nov 2019 - 10:56

Ah pardon. Alors dans ce cas, la vraie claque Windows, c'est... euh... je vois pas GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Invité Mer 20 Nov 2019 - 11:00

Anarwax a écrit:on a dit "mauvaise foi assurée" ha ha !
Ah oui c'est vrai merde !!  Mr. Green
Et puis win95 fallait une machine assez puissante pour en profiter, minimum un 486dx4 100 voire pentium 75 .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par dav1974 Mer 20 Nov 2019 - 11:43

Win98 il se démerdait aussi non ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée) - Page 8 Empty Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT ! (Mauvaise foi assurée)

Message par Tryphon Mer 20 Nov 2019 - 11:55

Non. C'est juste le 95 relooké.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum