GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+69
last.wave
scarface_one
G-fly
TaMa
mcflip
Hoolibrii
F.L
Orion_
polton
Alfaccc
Baboulinet
TotOOntHeMooN
Itasenpara
drfloyd
suisseretrogaming
Elgregou
ekarrissor
nicoken
kogami
RetroGrade
Gaurox
juju_splinter
zouzzz
theWave
guiguidu48
ayu4ever
sebnec
ShiningBZH
kainrijames
Mbx
Fellock
kawickboy
FK-corporation
Nico31
oldgamer24
JSNOW
joe musashi
jeff buckley
avalon471
nullos1er
Supasaya
Le super cancre
Ataré
TrAkA
Karuga
Kenji Ōba
Darkopsix
aragorn42
yannick10
Doc_Skunkovitch
mateo
Sybillin
wiiwii007
jymannob
ArcAdiA78
Tryphon
ace76
Ryaku
eraserhead
mikachu
lessthantod
Paradis
Urbinou
sdebrou
Beubleu
ComboFever
Maskass
antifrog
lord2laze
73 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Mer 13 Nov 2019 - 12:28

l'espoir fait vivre MDR

Karuga
Patient incurable

Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sdebrou Ven 15 Nov 2019 - 11:55

Est-ce que quelqu'un va oser mettre sa copie de Paprium en jeu pour la tombola de Noël Gamopat?
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par JSNOW Ven 15 Nov 2019 - 14:23

Le père noël vend du rêve aux enfants, et ben moi je connais une autre personne avec une moustache et des cheveux longs qui a vendu du rêve a de grands enfants sauf que lui y'a rien dans sa hotte !  topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 435303
JSNOW
JSNOW
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : BOLBEC
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Ven 15 Nov 2019 - 14:50

sdebrou a écrit:Est-ce que quelqu'un va oser mettre sa copie de Paprium en jeu pour la tombola de Noël Gamopat?

MDR MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Ven 15 Nov 2019 - 15:31

JSNOW a écrit:Le père noël vend du rêve aux enfants, et ben moi je connais une autre personne avec une moustache et des cheveux longs qui a vendu du rêve a de grands enfants sauf que lui y'a rien dans sa hotte !  topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 435303

Un curé ??
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par JSNOW Ven 15 Nov 2019 - 15:38

cheers
Le messie ! On dit JEZIE ou FONZUS ?
JSNOW
JSNOW
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : BOLBEC
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Ven 15 Nov 2019 - 15:43

Fonzus ça sonne pas mal
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Ven 15 Nov 2019 - 15:49

Je trouve que cela sonne bien vu la carotte qu’il nous a mis
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par JSNOW Ven 15 Nov 2019 - 15:59

Je respecte pas ce genre de type (enfin il est pas tout seul dans l'histoire) surtout qu'il a pas les c...... de communiquer pour donner une explication, mais il a engendrer une telle hype qui s'est transformée en méchante désillusion que je dis bravo mec t'aurait pas pu faire pire
JSNOW
JSNOW
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : BOLBEC
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Ven 15 Nov 2019 - 17:13

JSNOW a écrit:Je respecte pas ce genre de type (enfin il est pas tout seul dans l'histoire) surtout qu'il a pas les c...... de communiquer pour donner une explication, mais il a engendrer une telle hype qui s'est transformée en méchante désillusion que je dis bravo mec t'aurait pas pu faire pire

T'as raison, le Père Noël est un bâtard !

Parce que c'est vrai qu'à 6 ans t'es hyper hypé par le gros barbu et que quand t'apprends qu'en fait tout ça n'existe pas, c'est la méchante désillusion.
Pauvres gosses.
Et il n'est pas tout seul dans l'histoire, on oublie effectivement trop souvent d'incriminer ces saloperies de lutins.

Après, je comprends pas trop ton passage sur sa communication. En ce moment il communique plutôt pas mal sur son escroquerie.  scratch
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sdebrou Ven 15 Nov 2019 - 17:21

eraserhead a écrit:
JSNOW a écrit:Je respecte pas ce genre de type (enfin il est pas tout seul dans l'histoire) surtout qu'il a pas les c...... de communiquer pour donner une explication, mais il a engendrer une telle hype qui s'est transformée en méchante désillusion que je dis bravo mec t'aurait pas pu faire pire

T'as raison, le Père Noël est un bâtard !

Parce que c'est vrai qu'à 6 ans t'es hyper hypé par le gros barbu et que quand t'apprends qu'en fait tout ça n'existe pas, c'est la méchante désillusion.
Pauvres gosses.
Et il n'est pas tout seul dans l'histoire, on oublie effectivement trop souvent d'incriminer ces saloperies de lutins.

Après, je comprends pas trop ton passage sur sa communication. En ce moment il communique plutôt pas mal sur son escroquerie.  scratch
Il a pas les couilles... moi je crois que si
Spoiler:
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 15 Nov 2019 - 21:31

Fonzie est un père noel qui a échoué à l"exam,c'est pour ça qu'il n'a qu'une moustache  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sdebrou Lun 18 Nov 2019 - 17:24

On va bientôt pouvoir fêter un anniversaire: celui de l'enregistrement du site magicalgamefactory sur OVH (05/12/2011)!!
https://magicalgamefactory.com.cutestat.com/

Sacrée nouvelle non?
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Lun 18 Nov 2019 - 17:45

sdebrou a écrit:On va bientôt pouvoir fêter un anniversaire: celui de l'enregistrement du site magicalgamefactory sur OVH (05/12/2011)!!
https://magicalgamefactory.com.cutestat.com/

Sacrée nouvelle non?


topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Tenor
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Lun 18 Nov 2019 - 21:32

J'ai reçu mon Shenmue III kickstater : au moins je l'ai reçu mais j'ai l'impression de m'etre autant fait enfilé que pour Paprium.

Au final l'edition simple juste avec un fourreau même pas spécialement classe ni dans un carton de qualité spéciale.

Bref on va stopper pour de bon les précos et autres car là ça commence à faire beaucoup (sans parler des PSU DC et SATURN dont le mec abandonne le projet mais rendra pas l'argent pretextant des soucis financier et persos...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Lun 18 Nov 2019 - 21:34

Au moins tu as le jeu

Dans les mains
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Nico31 Lun 18 Nov 2019 - 21:38

Les gens continuent de crowdfunder des projets alors même que c'est l'enculade 1x sur 2. Désolé mais... faut vous réveiller.
Nico31
Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Lun 18 Nov 2019 - 21:43

Clairement
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Lun 18 Nov 2019 - 21:55

Nico31 a écrit:Les gens continuent de crowdfunder des projets alors même que c'est l'enculade 1x sur 2. Désolé mais... faut vous réveiller.

Je me suis fait avoir avec Paprium depuis c'est fini
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par FK-corporation Lun 18 Nov 2019 - 22:38

oldgamer24 a écrit:J'ai reçu mon Shenmue III kickstater : au moins je l'ai reçu mais j'ai l'impression de m'etre autant fait enfilé que pour Paprium.

Au final l'edition simple juste avec un fourreau même pas spécialement classe ni dans un carton de qualité spéciale.

Bref on va stopper pour de bon les précos et autres car là ça commence à faire beaucoup (sans parler des PSU DC et SATURN dont le mec abandonne le projet mais rendra pas l'argent pretextant des soucis financier et persos...)

Exactement pareil. J’avais aussi participé à la campagne Bloodstained et Shenmue 3. Au final tu as le même jeu avec juste un fourreau. C’est aussi terminé pour moi les campagnes de financement participatif.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 18 Nov 2019 - 22:52

Y'a quand même une sacré différence entre un Bloodstained ou un Shenmue III, des jeux qui auraient dû être financés par un gros studio, et un Paprium qui n'a aucune chance de voir le jour sans financement participatif (et qui n'a aucun équivalent sur le marché).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Lun 18 Nov 2019 - 23:01

Ataré a écrit:Au moins tu as le jeu

Dans les mains

Oui j'ai un bout de carton pour me torcher avec c'est vrai après tout
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Mar 19 Nov 2019 - 0:01

Tryphon a écrit: un Paprium qui n'a aucune chance de voir le jour sans financement participatif (et qui n'a aucun équivalent sur le marché).
C'est clair que trouver un équivalent à ce jeu ça va être dur,au moins autant que de trouver le jeu lui même! Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Mar 19 Nov 2019 - 8:28

Nico31 a écrit:Les gens continuent de crowdfunder des projets alors même que c'est l'enculade 1x sur 2. Désolé mais... faut vous réveiller.

Je suis d'accord et faut rajouter à ça, le temps qu'il faut attendre pour avoir le jeu et encore, si pas retardé.

Le dernier en date où j'ai failli craquer, c'était Bushiden mais au moment où j'ai vu la campagne de finacement se lancer, fallait attendre pas moins de deux ans si mes souvenirs sont bons pour avoir le jeu avec tous les soucis que ça pouvait impliquer d'ici là, j'ai lâché l'affaire direct alors que pourtant, le jeu à l'air de dégommer sévère.

C'est dommage qu'encore une fois, les bons paient pour les mauvais. S'il n'y avait jamais eu de grosses embrouilles/enfilades de la part de certains comme Watermelon ou avec plus récemment, avec Shenmue 3, ça ne me dérangerait pas mais je suis devenu bc trop méfiant
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 19 Nov 2019 - 8:39

oldgamer24 a écrit:(sans parler des PSU DC et SATURN dont le mec abandonne le projet mais rendra pas l'argent pretextant des soucis financier et persos...)

C'est quoi cette histoire ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Mar 19 Nov 2019 - 8:56

kawickboy a écrit:
oldgamer24 a écrit:(sans parler des PSU DC et SATURN dont le mec abandonne le projet mais rendra pas l'argent pretextant des soucis financier et persos...)

C'est quoi cette histoire ?

un mec qui avait pourtant sortit des premiers exemplaires à lancé des precos pour des PSU Dreamcast et Saturn (permet de changer l'alim JAP par une alim 220). Et là gros plantage le mec se rends compte d'un probleme avec ses fournisseurs sur un elements qui pose probleme, puis abandonne le projet pretextant tentative suicide et tout et tout.... en attendant impossible de se faire rembourser et maintenant il fait le mort après avoir laissé les plans de son projet comme si ça allait compenser.

Entre ça, Shenmue III que j'ai payé quasi 60€ pour une version merdique et Paprium ça commence à faire beaucoup pour moi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 19 Nov 2019 - 9:05

kawickboy a écrit:
oldgamer24 a écrit:(sans parler des PSU DC et SATURN dont le mec abandonne le projet mais rendra pas l'argent pretextant des soucis financier et persos...)

C'est quoi cette histoire ?

https://www.retropsu.com/store/
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Mar 19 Nov 2019 - 9:16

Et tous les jeux KS parfaitement financés dont on a annulé les versions Vita et Wii-U "parce que bon ok vous avez payé mais si vous pouviez passer sur ps4/switch on gratterait davantage de blé et comme on a un éditeur..."
Des jeux vita physiques sortent encore en Asie, on a eu sur switch l'inoubliable just dance 2019... C'était financé mais bref.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Mar 19 Nov 2019 - 9:26

Y pas que pour les JV que ça arrive. Perso', j'étais hyper fan de Crossed et quand l'équipe à Karim Debbache a voulu sortir Chroma, ils ont récolté plus de 200 000 euros et je suis pas le seul à me demander où l'argent est passé, car il n'y a eu 12 émissions puis on en a plus jamais entendu parler. Ca s'est arrêté du jour au lendemain

Benzaie même chose quand il finance ses voyages au Japon via du financement participatif, je veux bien mais faut pas déconner What the fuck ?!?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sdebrou Mar 19 Nov 2019 - 9:37

eraserhead a écrit:
sdebrou a écrit:On va bientôt pouvoir fêter un anniversaire: celui de l'enregistrement du site magicalgamefactory sur OVH (05/12/2011)!!
https://magicalgamefactory.com.cutestat.com/

Sacrée nouvelle non?


topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Tenor
Venez pas pourrir le topic avec vos problèmes de précommande ou de financement participatifs, on est ici pour rendre hommage à Paprium et Fonzie.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 DistortedVainIndusriverdolphin-size_restricted
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 11 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Fellock Mar 19 Nov 2019 - 10:02

FK-corporation a écrit:
oldgamer24 a écrit:J'ai reçu mon Shenmue III kickstater : au moins je l'ai reçu mais j'ai l'impression de m'etre autant fait enfilé que pour Paprium.

Au final l'edition simple juste avec un fourreau même pas spécialement classe ni dans un carton de qualité spéciale.

Bref on va stopper pour de bon les précos et autres car là ça commence à faire beaucoup (sans parler des PSU DC et SATURN dont le mec abandonne le projet mais rendra pas l'argent pretextant des soucis financier et persos...)

Exactement pareil. J’avais aussi participé à la campagne Bloodstained et Shenmue 3. Au final tu as le même jeu avec juste un fourreau. C’est aussi terminé pour moi les campagnes de financement participatif.
Pareil pour moi, mais pour une autre raison. Après ce qui s'est passé avec Bloodstained, je suis écœuré. Version sortie 4 mois plus tard au Japon, les backers japonais qui reçoivent leur jeu près de 5 mois après tout le monde, des erreurs de communication, une version Switch injouable sans patch, etc. Des efforts ont été faits avec une clé steam offerte et une version démat' sur la plateforme de notre version physique (reçue le même jour). Mais cette expérience m'a déçu, c'était le projet qui me faisait le plus envie. En revanche, je n'ai pas eu de soucis avec Yooka-Laylee et surtout Indivisible dont la campagne a été exemplaire.
Mais je n'ai plus envie de payer en premier pour jouer en dernier.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum