GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diablo IV enfin officiel

+18
tongpall
Loneken
enza
pedro
salocin
Supasaya
tophe38
lord2laze
ichigobankai
Respect
maxfly
chacs
drfloyd
JSR
mateo
Docteur Nambu
Beaulaireau
barbarian_bros
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par mateo Dim 3 Nov 2019 - 19:44

lord2laze a écrit:
chacs a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:
drfloyd a écrit:oui c'est beaucoup mieux d'u jouer sur Switch que sur une console de salon.
 tu bandes sur la switch ok, mais là ça tourne ridicule total.

Diablo IV (ou le 3 d'ailleurs) c'est sur PC que ça se passe pour 99% des fans de cette licence, à la limite sur console de salon.
Diablo 3 tourne à 30 fps sur mon PC et 60 fps sur la Switch

+1

Et c'est bien les versions consoles qui ont donné leur lettres de noblesse à la franchise Diablo.

ohnon


mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par lord2laze Dim 3 Nov 2019 - 20:22

barbarian_bros a écrit:
lord2laze a écrit:C'est évident que les jeux SEGA n'ont pas ce problème vu qu'il n'en sortent plus depuis presque 20 ans (et quand ils en sortent un c'est Shenmue 3 lol)

Tu es au courant que SEGA est dans le top 10 des éditeurs de jeux ?
Couvrant tous les secteurs, du jeu purement arcade pour console portable au jeu de gestion ou de stratégie pour PC :
Les jeux de The Creative Assembly (Total War, Alien Isolation), les jeux Atlus (Catherine, Etrian Odyssey, Persona/Shin Megami Tensei...), jusqu'à des studios français comme Amplitude (Endless Space).
Et il y a toujours des studios Sega (Valkyria Chronicles, les Yakuza, Monkey Ball...)
Tout ça c'est édité et la plupart du temps produit par Sega.
Ah j'avais loupé ca.

En gros SEGA distribue les jeux des autres (et pas les plus fameux) alors que Big N, en plus de continuer d'innover et développer du hardware créé ses propres jeux.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 20:42

Nintendo sous-traite également, le meilleur jeu GC Nintendo est même fait par SEGA Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par lord2laze Dim 3 Nov 2019 - 20:48

marmotjoy a écrit:Nintendo sous-traite également, le meilleur jeu GC Nintendo est même fait par SEGA Razz
C'est lequel ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 20:51

Diablo IV enfin officiel - Page 2 SI_GCN_FZeroGX_image1600w
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par lord2laze Dim 3 Nov 2019 - 20:52

marmotjoy a écrit:Diablo IV enfin officiel - Page 2 SI_GCN_FZeroGX_image1600w
Ah, je connais pas.

C'était un peu comme un chant du cygne alors ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 20:59

lord2laze a écrit:
chacs a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:
drfloyd a écrit:oui c'est beaucoup mieux d'u jouer sur Switch que sur une console de salon.
 tu bandes sur la switch ok, mais là ça tourne ridicule total.

Diablo IV (ou le 3 d'ailleurs) c'est sur PC que ça se passe pour 99% des fans de cette licence, à la limite sur console de salon.
Diablo 3 tourne à 30 fps sur mon PC et 60 fps sur la Switch

+1

Et c'est bien les versions consoles qui ont donné leur lettres de noblesse à la franchise Diablo.

putain de merde lol,
qu'est ce qui faut pas lire comme connerie ici !
j'ai relu 10 fois pour être sûr d'avoir bien compris ...
ohnon ohnon ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par lord2laze Dim 3 Nov 2019 - 21:02

Kraantel_ff6 a écrit:
lord2laze a écrit:
chacs a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:
drfloyd a écrit:oui c'est beaucoup mieux d'u jouer sur Switch que sur une console de salon.
 tu bandes sur la switch ok, mais là ça tourne ridicule total.

Diablo IV (ou le 3 d'ailleurs) c'est sur PC que ça se passe pour 99% des fans de cette licence, à la limite sur console de salon.
Diablo 3 tourne à 30 fps sur mon PC et 60 fps sur la Switch

+1

Et c'est bien les versions consoles qui ont donné leur lettres de noblesse à la franchise Diablo.

putain de merde lol,
qu'est ce qui faut pas lire comme connerie ici !
j'ai relu 10 fois pour être sûr d'avoir bien compris ...
ohnon ohnon ohnon
Mais c'est le cas.

Si ca n'était pas sorti sur les consoles grand public, ca serait rester un truc confidentiel de PCiste qui comparent la taille de leur RAM.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par mateo Dim 3 Nov 2019 - 21:06

lord2laze a écrit:
Si ca n'était pas sorti sur les consoles grand public, ca serait rester un truc confidentiel de PCiste qui comparent la taille de leur RAM.

MDR MDR MDR

Le mec qui n'y connait vraiment rien
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 21:12

lord2laze a écrit:Ah, je connais pas.

C'était un peu comme un chant du cygne alors ?
c'est un peu un comble mais j'ai cette console Nintendo quasiment qu'à cause de ce jeu fait pas SEGA  Razz (je suis pas trop fan du Cube)
lord2laze a écrit:Mais c'est le cas.

Si ca n'était pas sorti sur les consoles grand public, ca serait rester un truc confidentiel de PCiste qui comparent la taille de leur RAM.
ah tu déconne un peu là, c'est un gros classique PC surtout pour les deux premiers. D'ailleurs le second n'est sorti que sur PC et MAC et à sa sortie a pris le record du meilleur lancement commercial d'un jeu PC avec 1M en deux semaines. En un an, 4M du 2 sont vendus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par lord2laze Dim 3 Nov 2019 - 21:18

marmotjoy a écrit:
lord2laze a écrit:Mais c'est le cas.

Si ca n'était pas sorti sur les consoles grand public, ca serait rester un truc confidentiel de PCiste qui comparent la taille de leur RAM.
ah tu déconne un peu là, c'est un gros classique PC surtout pour les deux premiers. D'ailleurs le second n'est sorti que sur PC et MAC et à sa sortie a pris le record du meilleur lancement commercial d'un jeu PC avec 1M en deux semaines. En un an, 4M du 2 sont vendus.
La première place des ventes sur PC.

Mais les ventes de jeux sur PC représentent peanuts comparées aux ventes consoles.

Donc si on parle tant de Diablo en ce moment, c'est bien grâce à son succès sur les consoles.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par Invité Dim 3 Nov 2019 - 21:32

5.4 M d'exemplaires sur PC et après t'as le piratage Wink donc ça fait facile au minimum 10M de joueurs, pas vraiment anecdotique.
Si on compare avec les ventes consoles de sa génération (ce qui est un peu concon), sur GC ça en ferait la 4ème meilleure vente, sur Xbox la 3ème et serait dans le top 25 sur PS2.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par mateo Dim 3 Nov 2019 - 21:33

Diablo 3 : des ventes de dingue !
L'éditeur nous fait savoir donc que 3,5 millions de copies du jeu ont été écoulées en seulement 24 heures, battant le record du nombre d'exemplaires vendus, tous jeux PC confondus, sur cette courte période de temps

Renseignes toi un peu avant de dire n'importe quoi
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par salocin Dim 3 Nov 2019 - 22:04

lord2laze a écrit:Et c'est bien les versions consoles qui ont donné leur lettres de noblesse à la franchise Diablo.

lord2laze a écrit:Si ca n'était pas sorti sur les consoles grand public, ca serait rester un truc confidentiel de PCiste qui comparent la taille de leur RAM.

lord2laze a écrit:La première place des ventes sur PC.

Mais les ventes de jeux sur PC représentent peanuts comparées aux ventes consoles.

Donc si on parle tant de Diablo en ce moment, c'est bien grâce à son succès sur les consoles.

On tient un bon champion là ohnon  
Faut voir le bon côté des choses : internet ne cessera jamais de me surprendre !
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par mateo Dim 3 Nov 2019 - 22:15

A priori à Madagascar on n'a pas la même vision du JV Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par ichigobankai Dim 3 Nov 2019 - 22:17

Je soupçonne limite le 'Doc de le payer pour générer du traffic.
Poster autant d'âneries sur tous les topics où il passe ne peut complètement être lié au hasard MDR
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par pedro Dim 3 Nov 2019 - 22:40

barbarian_bros a écrit:Bon  Diablo IV c'est vraiment pas pour tout de suite.

Pour rappel, Diablo III avait été annoncé en 2008 et n'est sorti qu'en 2012.
Concernant les sorties sur XB1 et PS4, c'est peu probable, surtout si le jeu met plusieurs années à arriver, et ce serait pas la première fois qu'un jeu annoncé sur une gen n'arrive que sur la génération suivante.
normalement il ne devraient pas se Fail pour cet Opus ni mettre 4 ans (2 ans pour du caca et 2 ans a tout refaire en virant Jay Wilson & cie) sans parler de tout les correctifs ingame et refonte après durant l'année 2013.On n'est plus sur la période annonce 2008/sortie 2012. Cela m'étonnerai qu'ils refassent la même erreur.



Là ils en ont pour 1an et demi (vu qu'ils ont déjà les bases du moteur diablo3). normalement Blibli aime sortir ses jeux en Février/Mars ou Juin pour les Vacances , ils aiment bien les périodes avant vacances. diablo 4 devrait voir le jour 1er Tiers 2021 (soit dans 1 an et demi).



Après ils ont tout intérêt a le sortir aussi sur les consoles ps4 et one bien au contraire (vendues a des millions d exemplaires) . car rien ne prédit le nombre de ps5 vendues . (rappelons nous pendant 6/8 mois la ps4 l'année de sa sortie était à 600 boules. Aussi rare sont ceux qui achètent des consoles next gen dans les 1eres années, exception faite pour de super titres) . Et le nombre de joueurs possédant la ps4 et One ca sera la folie en nb de vente !

 Ils ont tout calculés et feront une diffusion multi support pour toucher le plus de monde : ps4 , ps5 , xbox one , switch , pc etc...

Perso j'y jouerai sur Pc et cela sera l'occaz pour changer ma config coquin
patience , Patience.
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par mateo Dim 3 Nov 2019 - 22:40

ichigobankai a écrit:Je soupçonne limite le 'Doc de le payer pour générer du traffic.
Poster autant d'âneries sur tous les topics où il passe ne peut complètement être lié au hasard MDR

MDR MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par enza Dim 3 Nov 2019 - 22:59

Rien a voir avec la puissance de nos pc, Diablo est une référence sur PC comme zelda l'est sur console.

Diablo 2 était quand même incroyable pour son époque, j'ai l'impression qu'ils veulent repartir sur cette vision avec notamment quelque chose de plus dark, arbre de talent, le retour du druide, mais surtout le retour des runes !!!

Pas mal de bonne chose déjà annoncé, j'aimerais bien :

- qu'il approfondisse le contenu HL, parce que les saisons c'est top une voir deux fois mais après, cela ce résume a faire du gros farm de débile pour monter son parangon. J'aimerais bien des instance a 5, des raid 10, et 20.

- remettre l"échange d'objet comme sur diablo 2 !

- La personnalisation des attributs de son personnage.

Par contre lilith est vraiment superbe dans la cinématique, un retour de papa Méphisto à l'horizon  Razz
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par mateo Dim 3 Nov 2019 - 23:03

Diablo a clairement été un killer app sur PC. C'est un jeu adapté et dédié au PC.

Il a été adapté sur consoles mais le plaisir n'est pas le même

Il a fait vendre des machines
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par enza Dim 3 Nov 2019 - 23:11

pedro a écrit:
barbarian_bros a écrit:Bon  Diablo IV c'est vraiment pas pour tout de suite.

Pour rappel, Diablo III avait été annoncé en 2008 et n'est sorti qu'en 2012.
Concernant les sorties sur XB1 et PS4, c'est peu probable, surtout si le jeu met plusieurs années à arriver, et ce serait pas la première fois qu'un jeu annoncé sur une gen n'arrive que sur la génération suivante.
normalement il ne devraient pas se Fail pour cet Opus ni mettre 4 ans (2 ans pour du caca et 2 ans a tout refaire en virant Jay Wilson & cie) sans parler de tout les correctifs ingame et refonte après durant l'année 2013.On n'est plus sur la période annonce 2008/sortie 2012. Cela m'étonnerai qu'ils refassent la même erreur.



Là ils en ont pour 1an et demi (vu qu'ils ont déjà les bases du moteur diablo3). normalement Blibli aime sortir ses jeux en Février/Mars ou Juin pour les Vacances , ils aiment bien les périodes avant vacances. diablo 4 devrait voir le jour 1er Tiers 2021 (soit dans 1 an et demi).



Après ils ont tout intérêt a le sortir aussi sur les consoles ps4 et one bien au contraire (vendues a des millions d exemplaires) . car rien ne prédit le nombre de ps5 vendues . (rappelons nous pendant 6/8 mois la ps4 l'année de sa sortie était à 600 boules. Aussi rare sont ceux qui achètent des consoles next gen dans les 1eres années, exception faite pour de super titres) . Et le nombre de joueurs possédant la ps4 et One ca sera la folie en nb de vente !

 Ils ont tout calculés et feront une diffusion multi support pour toucher le plus de monde : ps4 , ps5 , xbox one , switch , pc etc...

Perso j'y jouerai sur Pc et cela sera l'occaz pour changer ma config coquin
patience , Patience.

Wow été 2020, Overwatch 2 automne 2020, diablo 4 en ??? 2O21. Why not  Very Happy
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 7:44

mateo a écrit:Diablo a clairement été un killer app sur PC. C'est un jeu adapté et dédié au PC.

Il a été adapté sur consoles mais le plaisir n'est pas le même

Il a fait vendre des machines
Je ne dis pas la contraire.

Diablo a fait vendre quelques PC (surtout des upgrades). Et les consoles ont fait vendre et populariser le jeu Diablo auprès du grand public.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 7:50

marmotjoy a écrit:5.4 M d'exemplaires sur PC et après t'as le piratage Wink donc ça fait facile au minimum 10M de joueurs, pas vraiment anecdotique.
Si on compare avec les ventes consoles de sa génération (ce qui est un peu concon), sur GC ça en ferait la 4ème meilleure vente, sur Xbox la 3ème et serait dans le top 25 sur PS2.
Ben oui, le number 1 sur PC.....et il entrerait à peine dans le top 25 sur PS2 avec ces chiffres (et encore, je pense que tu prends les 10 millions et pas les ventes réelles)
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par Loneken Lun 4 Nov 2019 - 8:18

pedro a écrit:
(rappelons nous pendant 6/8 mois la ps4 l'année de sa sortie était à 600 boules. Aussi rare sont ceux qui achètent des consoles next gen dans les 1eres années, exception faite pour de super titres) . Et le nombre de joueurs possédant la ps4 et One ca sera la folie en nb de vente !

N'imp.... La PS4 fat est sortie à 399€ puis elle a baissé à 350€ en cours d'année pour finir à 299€ lors de la sortie de la PRO qui elle aussi était à 399€ à son lancement... et tout ça hors promo... les PS4 étant fréquemment à 199€ et les PRO à 299€ lors d'opé diverses. C'est justement son tarif tout doux au lancement (100€ de moins !) et sa puissance supérieure qui a enfoncé la tête de la xbouze dans le trou des chiottes et assuré à SONY sa victoire écrasante sur toute la gen. 


Sinon pour en revenir à D4 grosse vidéo de près de 2h pour voir le gameplay des 3 classes sur la démo jouable de la Blizzcon

Enjoy

Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par Invité Lun 4 Nov 2019 - 9:05

lord2laze a écrit:
marmotjoy a écrit:5.4 M d'exemplaires sur PC et après t'as le piratage Wink donc ça fait facile au minimum 10M de joueurs, pas vraiment anecdotique.
Si on compare avec les ventes consoles de sa génération (ce qui est un peu concon), sur GC ça en ferait la 4ème meilleure vente, sur Xbox la 3ème et serait dans le top 25 sur PS2.
Ben oui, le number 1 sur PC.....et il entrerait à peine dans le top 25 sur PS2 avec ces chiffres (et encore, je pense que tu prends les 10 millions et pas les ventes réelles)
Non je prends les ventes. Donc n'oublie pas le piratage, tu peux facilement doubler le nombre de joueur (et je suis mesuré, c'est quand même l'orgie à cette époque). A 10M, ça serait 6ème ventes PS2, même si ce sont des comparaison "foireuses".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par tongpall Lun 4 Nov 2019 - 9:20

Hype de l'infinie !!

Merci Blizzard pour ces cinématiques de l'espace et pour ce nouveau Diablo !!
J'ai trop retourné le III, je le connais par coeur, du coup j'y joue plus.

Avoir un 4 maintenant serait un timing parfait.

Diablo I sur Switch ce serait ouffissimo !!!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par Invité Lun 4 Nov 2019 - 13:08

J'attends aussi ce diablo de pied ferme (sur pc, hein... Faut pas déconner Mr. Green), etant fan de la saga, notamment pour son côté multi.
Super univers, super licence, petite préférence pour le 1 et le 2.
J'ai beaucoup aimé le 3 malgré son côté simplifié.
Si le 4 est dans la lignée des 3 précédents en reprenant le meilleur de chaque opus, je l'achèterai sans hésiter...
Comme d'habitude, superbe cinématiques de la part de Blizzard.
Hâte de le tâter de ma souris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par sick' Lun 4 Nov 2019 - 13:34

je suis bien chaud de me faire un druide perso, et une soso of course
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par tongpall Lun 4 Nov 2019 - 13:35

Warrior forever
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par salocin Lun 4 Nov 2019 - 19:17

lord2laze a écrit:
marmotjoy a écrit:5.4 M d'exemplaires sur PC et après t'as le piratage Wink donc ça fait facile au minimum 10M de joueurs, pas vraiment anecdotique.
Si on compare avec les ventes consoles de sa génération (ce qui est un peu concon), sur GC ça en ferait la 4ème meilleure vente, sur Xbox la 3ème et serait dans le top 25 sur PS2.
Ben oui, le number 1 sur PC.....et il entrerait à peine dans le top 25 sur PS2 avec ces chiffres (et encore, je pense que tu prends les 10 millions et pas les ventes réelles)

Sérieux, arrête de parler de ce que tu ne connais pas et tais-toi, on dépasse le stade du ridicule là.

Diablo III s'est bien plus vendu sur PC que sur console. Tu t'en rendra peut-être compte un jour, quand tu auras joué au jeu et que tu t'y sera intéressé un minimum, plutôt que balancer ta merde comme sur les autres topics.
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Diablo IV enfin officiel - Page 2 Empty Re: Diablo IV enfin officiel

Message par mateo Lun 4 Nov 2019 - 21:04

Encore une fois, Diablo est un jeu PC et non consoles
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum