GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

+3
Maximilien
antifrog
lessthantod
7 participants

Aller en bas

[Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_lcap0%anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_lcap8%anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_lcap33%anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_lcap8%anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_lcap0%anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_lcap17%anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_lcap17%anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_lcap8%anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_lcap8%anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Empty [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

Message par lessthantod Jeu 31 Oct 2019 - 17:26

Wes Anderson est connu et reconnu pour son style visuel ultra stylisé, une narration et une mise en scène très spéciale qui donnent une filmographie unique en son genre.
anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Wes-World-Wes%252520Anderson-01

Va-t-on enfin savoir quel est LE meilleur Wes Anderson?
Je compte sur vous, alors ne me décevez pas et votez! rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

Message par lessthantod Jeu 31 Oct 2019 - 17:31

Je n'ai pas vu M. Fox et L'île aux chiens, mais je pense que The Grand Budapest Hotel qui est encore tout frais dans ma tête doit être son meilleur film.
Mais mon préféré n'est pas forcément le meilleur, et dans son cas mon préféré c'est plutôt Rushmore amoureux
anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? 2845910
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

Message par antifrog Jeu 31 Oct 2019 - 17:36

Je les aime tous bien, je trouve ses films pas prétentieux du tout contrairement a ce que disent ses détracteurs ; au contraire apaisant et easy.

Le meilleur imo c'est Moonrise kingdom mais mon préféré ça reste le premier que j'ai vu (au cinéma, la claque): The Royal Tennenbaums
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

Message par Invité Jeu 31 Oct 2019 - 18:01

Le grand Budapest est le film qui m'a un peu fâché avec ce real, j'ai eu l'impression qu'il se parodiait lui-même.
Je n'ai pas vu non plus ses films d'animation, j'aime beaucoup Tenembaum et la vie aquatique. Je vote Tenembaum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

Message par Maximilien Jeu 31 Oct 2019 - 18:05

L'île aux chiens, il est tout simplement incroyable.
Tu vas au cinoche sans trop savoir sur quoi tu vas tomber et là, BAM, tu te prends une baffe monumentale tellement c'est fabuleusement improbablement fabuleux  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sinon, j'ai adoré la famille Tenenbaum et le darjeeling limited.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

Message par lessthantod Jeu 31 Oct 2019 - 21:35

Gringos10 a écrit:Le grand Budapest est le film qui m'a un peu fâché avec ce real, j'ai eu l'impression qu'il se parodiait lui-même.
Au contraire, moi j'ai trouvé qu'il s'autoparodiait avec La Vie Aquatique et encore plus avec Darjeeling. J'ai eu le ressenti qu'il se forçait à faire du Wes Anderson pour faire du Wes Anderson, en surexploitant son univers décalé et esthétisant. Pour moi il a oublié d'y inclure l'ingrédient l'essentiel qui faisait la force de Rushmore, c'est à dire l'émotion !!!
Alors qu'avec Moonrise Kingdom il m'a semblé qu'il retrouvait l'inspiration, en explorant le domaine du comte et de l'enfance. Et à mes yeux The Grand Budapest confirma encore plus ce regain d'envie de surprendre et d'innover, sans oublier cette fois-ci l'émotion.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

Message par Anarwax Jeu 31 Oct 2019 - 21:51

moonrise kingdom : histoire trop sympa et quel casting !!
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18126
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

Message par anachronox Jeu 31 Oct 2019 - 22:11

Raaaaaah trop dur de choisir !!!

Il n'y a que Bottle rocket que je n'ai pas vu. J'ai vraiment aimé tous ses films mais vu qu'il faut choisir:

Moonrise kingdom est celui que je mets en premier et la vie aquatique en dernier. Ils sont respectivement ceux qui m'ont le plus et le moins touché

Mention spéciale au Daarjeling car c'est celui qui m'a fait découvrir et aimé le réalisateur
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

Message par Calou Mar 5 Nov 2019 - 11:32

Je vote pour la famille Tenenbaum.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

Message par lessthantod Mar 21 Avr 2020 - 20:26

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

Message par Tryphon Mar 21 Avr 2020 - 20:29

J'ai beaucoup aimé ses deux films d'animation, ce fils de flûte de Mr Fox et l'Île aux Chiens. Mais j'ai des manques dans sa filmo.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

Message par anachronox Mar 21 Avr 2020 - 20:46

J'ai préféré Mr Fox à l'île aux chiens même si j'aime les deux.

Je suis à chaque fois transporté par ses films, je n'ai jamais trouvé qu'il en faisait trop et je ne me suis jamais lassé de sa façon de faire des films.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

Message par lessthantod Mar 21 Avr 2020 - 20:49

Entre Rushmore et The Grand Budapest Hotel, mon cœur balance ... mais bon, Rushmore quoi ! amoureux
Tryphon a écrit:J'ai beaucoup aimé ses deux films d'animation
anachronox a écrit:J'ai préféré Mr Fox à l'île aux chiens même si j'aime les deux.
Toujours pas vus ces 2 là, les 2 seuls Wes Anderson qui font défaut à ma cinéphilie, va vraiment falloir que je répare ça :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

Message par Tryphon Mar 21 Avr 2020 - 21:05

anachronox a écrit:J'ai préféré Mr Fox à l'île aux chiens même si j'aime les deux.

Je suis à chaque fois transporté par ses films, je n'ai jamais trouvé qu'il en faisait trop et je ne me suis jamais lassé de sa façon de faire des films.

Pareil Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? Empty Re: [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré?

Message par Invité Mer 22 Avr 2020 - 0:38

La vie aquatique

Seach & Destroy !!!! anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? 418468 anderson - [Cinéma] Quel est votre Wes Anderson préféré? 418468 :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum