Game Cube - Parlons jeu !
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
Il y a un jeu du line up de la machine dont on parle finalement assez peu : il s'agit de Wave Race Blue Storm ... en ce qui me concerne, ça a été mon second jeu sur la machine, quelle fraicheur, quel plaisir de jeu ... le jeu n'est pas parfait, il présente quelques bugs graphiques et de caméra, mais chaque fois que je rallume la machine, je commence toujours pas une petite session de Wave Race Blue Storm.
Le jeu se prête à des sessions de jeu courtes, par intermittence ... chaque course est différente : entre les conditions climatiques aléatoires et changeantes durant une même course, le niveau de l'eau qui change également à chaque tour et laisse apparaitre des raccourcis, obstacles différents, embranchements, etc ... et les vagues ... pour moi le meilleur jeu de course sur l'eau
Un jeu arcade comme on les aime
Si vous avez la possibilité de l'essayer, je vous le recommande
... place à quelques images :





Le jeu se prête à des sessions de jeu courtes, par intermittence ... chaque course est différente : entre les conditions climatiques aléatoires et changeantes durant une même course, le niveau de l'eau qui change également à chaque tour et laisse apparaitre des raccourcis, obstacles différents, embranchements, etc ... et les vagues ... pour moi le meilleur jeu de course sur l'eau


Si vous avez la possibilité de l'essayer, je vous le recommande






GeeKiK- Patient en incubation
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
@GeeKiK a écrit:Il y a un jeu du line up de la machine dont on parle finalement assez peu : il s'agit de Wave Race Blue Storm ... en ce qui me concerne, ça a été mon second jeu sur la machine, quelle fraicheur, quel plaisir de jeu ... le jeu n'est pas parfait, il présente quelques bugs graphiques et de caméra, mais chaque fois que je rallume la machine, je commence toujours pas une petite session de Wave Race Blue Storm.
Le jeu se prête à des sessions de jeu courtes, par intermittence ... chaque course est différente : entre les conditions climatiques aléatoires et changeantes durant une même course, le niveau de l'eau qui change également à chaque tour et laisse apparaitre des raccourcis, obstacles différents, embranchements, etc ... et les vagues ... pour moi le meilleur jeu de course sur l'eauUn jeu arcade comme on les aime
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Si vous avez la possibilité de l'essayer, je vous le recommande... place à quelques images :
Ca donne envie de s'y essayer, en effet. Je l'ai depuis un moment mais pas encore touché.. .D'ailleurs si je ne me trompe pas il n'existe que 3 jeux, de cette série ?
killvan- Infirmier
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
C'est bien ça ... les volets sur N64 et Gamecube et un volet sur GameBoy que je n'ai jamais essayé ...
Cet épisode Gamecube est le dernier en date ... comme beaucoup de licences nintendo (F-Zero, 1080°, etc ...), j'aimerai voir une suite un jour ...
Cet épisode Gamecube est le dernier en date ... comme beaucoup de licences nintendo (F-Zero, 1080°, etc ...), j'aimerai voir une suite un jour ...
GeeKiK- Patient en incubation
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
C'est un super jeu mais il reste moins emblématique que l'épisode n64
Fleetwood- Patient incurable
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
Idem, j'adorerai voir revivre ces 3 séries. Le F Zero GX de la GC est toujours actuellement le meilleur jeu de course futuriste, toute consoles confondues.
killvan- Infirmier
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
Wave Race sur N64 c'était quelque chose par chez moi...
Ahhh les soirées JV avec Wave Race ! Que de souvenirs
Bon à 4 ça ramait le steak violement
T'as plus une sensation de vol ralenti que de glisse au final ^^ Sur le Cube je ne l'ai jamais essayé, à mon avis il doit déboiter.
Ahhh les soirées JV avec Wave Race ! Que de souvenirs


wiiwii007- Docteur *
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
Et ben c'est reparti pour un tour !
J'ai à peine commencé le jeu que j'étais pas bien ^^ Ces jeux de psychopathe me perturbent vraiment. Pourtant je les trouve tous très bons pour le moment (les 0, 1 et 2), et le 3 semble aller dans le même sens. Facile, on reprend les mêmes ficelles, on ajoute un petit plus et hop ! Un nouvel opus !
Dans celui là, on retrouve celui qui m'a traumatisé dans le 2 : le traqueur fou.
Si il y a bien une personne dans les RE qui me fout les chocottes c'est bien lui. Puis là c'est pas juste un peu, c'est carrément tout le long du jeu ! Quelle idée, mais quelle idée de merde (ou de génie c'est selon ^^).
J'avance péniblement, en rasant les mûrs, tendant l'oreille sur le moindre bruit suspect, le cœur en alerte max... Cette maîtrise du suspense horrifique dans les RE me fascine, pourtant la recette est toujours la même : un zombi surgit, une vitre explose, la confiance du joueur connaissant les lieux se fait trahir lors d'un énième retour en arrière, l'ambiance sonore, les ziks au bon moment etc. Mais ça marche. Et si ça marche c'est que c'est tellement bien fait qu'on "oublie" notre garde... Et bim !
Dans ma prochaine partie, je vais surement réparer une sorte de tramway/train, j'ai plus qu'à y aller, normalement j'ai tout ce qu'il faut pour ça. Voilà où j'en suis.
J'en peux plus d'entendre "Starssssssssssssss.... Grrrrrrhhhh"... "Starssssssssssssss.... Grrrrrrhhhh"...


J'ai à peine commencé le jeu que j'étais pas bien ^^ Ces jeux de psychopathe me perturbent vraiment. Pourtant je les trouve tous très bons pour le moment (les 0, 1 et 2), et le 3 semble aller dans le même sens. Facile, on reprend les mêmes ficelles, on ajoute un petit plus et hop ! Un nouvel opus !
Dans celui là, on retrouve celui qui m'a traumatisé dans le 2 : le traqueur fou.
Si il y a bien une personne dans les RE qui me fout les chocottes c'est bien lui. Puis là c'est pas juste un peu, c'est carrément tout le long du jeu ! Quelle idée, mais quelle idée de merde (ou de génie c'est selon ^^).
J'avance péniblement, en rasant les mûrs, tendant l'oreille sur le moindre bruit suspect, le cœur en alerte max... Cette maîtrise du suspense horrifique dans les RE me fascine, pourtant la recette est toujours la même : un zombi surgit, une vitre explose, la confiance du joueur connaissant les lieux se fait trahir lors d'un énième retour en arrière, l'ambiance sonore, les ziks au bon moment etc. Mais ça marche. Et si ça marche c'est que c'est tellement bien fait qu'on "oublie" notre garde... Et bim !
Dans ma prochaine partie, je vais surement réparer une sorte de tramway/train, j'ai plus qu'à y aller, normalement j'ai tout ce qu'il faut pour ça. Voilà où j'en suis.
J'en peux plus d'entendre "Starssssssssssssss.... Grrrrrrhhhh"... "Starssssssssssssss.... Grrrrrrhhhh"...


wiiwii007- Docteur *
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
Tu vas finir traumatisé

killvan- Infirmier
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
Ouhhhh oui ! Je crains ces jeux de psychopathes
Sinon j'ai une question, j'ai vu qu'il y avait un jeu Switch Resident evil triple pack, quelqu'un l'a essayé ? C'est quoi exactement, des remasters ? Ils sont meilleurs, avec des ajouts ?

Sinon j'ai une question, j'ai vu qu'il y avait un jeu Switch Resident evil triple pack, quelqu'un l'a essayé ? C'est quoi exactement, des remasters ? Ils sont meilleurs, avec des ajouts ?
wiiwii007- Docteur *
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
Ben voilà, un autre Resident Evil de terminé !
C'est toujours un très grand soulagement de terminer un jeu de ce genre pour moi. Je me sens tellement "pas bien" à chaque partie que c'est compliqué de jouer longtemps. Mais j'ai tenu jusqu'au bout !
Sinon, concernant le jeu, j'ai beaucoup aimé... Comme les 0, 1 et 2. L'ajout du "traqueur fou" est une super idée, et c'est ce qui donne le ton dans cet opus. Le côté "plus ouvert" (plus de lieux extérieurs) m'a bien plus, alors que c'était pas gagné au départ. Mais petit à petit je m'y suis fait. Après, l'ajout de la "fabrication de munitions" ajoute un petit côté technique. J'ai pas super accroché à ça, j'ai trouvé ça inutile au final.
Enfin voilà, encore un très bon RE. Celui là m'a tenu 8H11 devant l'écran.

C'est toujours un très grand soulagement de terminer un jeu de ce genre pour moi. Je me sens tellement "pas bien" à chaque partie que c'est compliqué de jouer longtemps. Mais j'ai tenu jusqu'au bout !
Sinon, concernant le jeu, j'ai beaucoup aimé... Comme les 0, 1 et 2. L'ajout du "traqueur fou" est une super idée, et c'est ce qui donne le ton dans cet opus. Le côté "plus ouvert" (plus de lieux extérieurs) m'a bien plus, alors que c'était pas gagné au départ. Mais petit à petit je m'y suis fait. Après, l'ajout de la "fabrication de munitions" ajoute un petit côté technique. J'ai pas super accroché à ça, j'ai trouvé ça inutile au final.
Enfin voilà, encore un très bon RE. Celui là m'a tenu 8H11 devant l'écran.
wiiwii007- Docteur *
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
Un an plus tard, j'ai repris ma partie de Tales of Symphonia qui avait été interrompue par le fait que mon Windows 7 était tombé en rade : c'est seulement maintenant que j'ai pu résoudre le problème en me procurant Windows 10 et j'ai pu récupérer ma sauvegarde sur Dolphin. J'avais peur de ne plus savoir où j'en étais, mais heureusement, apparemment, je m'étais arrêté à un endroit qui se situait juste avant un dialogue scénaristique, donc ça m'a bien remis les pieds à l'étrier.
En fait, j'avais oublié que dans ce jeu, il y avait aussi peu de passages doublés (en dehors des scénettes qui, justement, n'étaient pas doublées dans les versions occidentales alors qu'il y en a un paquet) ! Pourtant, il y a pas mal de moments importants au niveau de l'histoire et des dialogues, mais non, pas de doublage, c'est fou, il y en a beaucoup moins que dans mon souvenir d'époque.
A l'inverse, j'ai aussi un peu testé hier la version PSP "Full Voice" de Tales of Phantasia, et alors là, c'est l'inverse : beaucoup de dialogues doublés, pour un jeu sorti à l'origine sur SNES huit ans avant Tales of Symphonia, c'est abusé ! Mais vu que Tales of Symphonia est sorti à l'origine en 2003 et que la version PSP "Full Voice" de Tales of Phantasia est sortie trois ans plus tard en 2006, ça peut se comprendre, mais quand même, la différence est énorme, je trouve.
En tout cas, le fait de reprendre ma partie un an plus tard me fait bien prendre conscience d'une chose : je me suis beaucoup amélioré en japonais depuis la dernière fois ! C'est simple, depuis le temps, j'ai dû "apprendre" entre 500 et 1 000 kanji supplémentaires et pas mal de nouveaux mots qui vont avec, sans parler de la grammaire que je continue à bosser (en ce moment d'ailleurs, je m'y suis bien remis et je sens la petite fatigue mentale, certains jours, après avoir eu une "illumination" sur certains points grammaticaux qui m'étaient encore un peu obscurs), ainsi que le fait que j'écoute tous les jours du japonais et que j'en lis régulièrement (via des articles Wikipedia en japonais par exemple) pour pratiquer et m'immerger : et bien, ça fait une sacrée différence par rapport à il y a un an ! Cette fois, j'ai énormément gagné en aisance et rapidité pour la lecture, mais aussi en compréhension, au point qu'il y a certains passages que j'arrive maintenant à comprendre sans dictionnaire (à d'autres moments en revanche, ma compréhension est nettement plus incomplète sans dico). Quand même, ça fait grave plaisir, ça montre que je n'ai pas bossé pour des prunes, et je suis curieux de voir comment ça va évoluer encore dans un an (avec le même rythme que celui que j'ai adopté depuis au moins six mois, j'aurai fait le tour des 2 100 et quelques "kanji obligatoires à apprendre").
Quoi qu'il en soit, après le petit passage scénaristique qui m'avait remis dans le bain, j'étais de nouveau un peu "paumé", sans doute parce que j'avais oublié certaines choses qui remontaient à il y a un an. Mais heureusement, dans les menus, il y a un onglet "résumé" : là, pareil, il y a un an, j'ignorais presque ce menu car je n'y comprenais pas grand chose et il était un peu trop austère pour moi, mais cette fois, j'ai mieux "déchiffré" les textes et j'ai pu trouver l'info qui me disait quoi faire et où aller, donc ça m'a débloqué. C'est là que je me dis que si j'avais fait ce jeu sans comprendre la langue, j'aurais grave galéré pour me débloquer, et obligé de fouiller tous les endroits de la carte (villes et donjons) pour débloquer la suite de l'histoire (vu sa date de sortie, il n'y a ni "radar", ni "marqueur de quête").
Bref, là où j'en suis, après avoir découvert la vérité sur Regal (son identité, son passé, son lien avec Presea, dans la ville d'Altamira), j'ai compris qu'il fallait aller au temple de Shadow pour faire un pacte avec ce dieu, mais que je dois d'abord aller à l'académie de magie de Meltokyo, puis à l'arène pour sauver l'une des collègues des chercheurs, avant de pouvoir obtenir une bougie magique qui me permettra d'éclairer le temple de Shadow qui est plongé dans le noir. De mémoire, je dois en être aux deux-tiers du jeu.
En fait, j'avais oublié que dans ce jeu, il y avait aussi peu de passages doublés (en dehors des scénettes qui, justement, n'étaient pas doublées dans les versions occidentales alors qu'il y en a un paquet) ! Pourtant, il y a pas mal de moments importants au niveau de l'histoire et des dialogues, mais non, pas de doublage, c'est fou, il y en a beaucoup moins que dans mon souvenir d'époque.
A l'inverse, j'ai aussi un peu testé hier la version PSP "Full Voice" de Tales of Phantasia, et alors là, c'est l'inverse : beaucoup de dialogues doublés, pour un jeu sorti à l'origine sur SNES huit ans avant Tales of Symphonia, c'est abusé ! Mais vu que Tales of Symphonia est sorti à l'origine en 2003 et que la version PSP "Full Voice" de Tales of Phantasia est sortie trois ans plus tard en 2006, ça peut se comprendre, mais quand même, la différence est énorme, je trouve.
En tout cas, le fait de reprendre ma partie un an plus tard me fait bien prendre conscience d'une chose : je me suis beaucoup amélioré en japonais depuis la dernière fois ! C'est simple, depuis le temps, j'ai dû "apprendre" entre 500 et 1 000 kanji supplémentaires et pas mal de nouveaux mots qui vont avec, sans parler de la grammaire que je continue à bosser (en ce moment d'ailleurs, je m'y suis bien remis et je sens la petite fatigue mentale, certains jours, après avoir eu une "illumination" sur certains points grammaticaux qui m'étaient encore un peu obscurs), ainsi que le fait que j'écoute tous les jours du japonais et que j'en lis régulièrement (via des articles Wikipedia en japonais par exemple) pour pratiquer et m'immerger : et bien, ça fait une sacrée différence par rapport à il y a un an ! Cette fois, j'ai énormément gagné en aisance et rapidité pour la lecture, mais aussi en compréhension, au point qu'il y a certains passages que j'arrive maintenant à comprendre sans dictionnaire (à d'autres moments en revanche, ma compréhension est nettement plus incomplète sans dico). Quand même, ça fait grave plaisir, ça montre que je n'ai pas bossé pour des prunes, et je suis curieux de voir comment ça va évoluer encore dans un an (avec le même rythme que celui que j'ai adopté depuis au moins six mois, j'aurai fait le tour des 2 100 et quelques "kanji obligatoires à apprendre").
Quoi qu'il en soit, après le petit passage scénaristique qui m'avait remis dans le bain, j'étais de nouveau un peu "paumé", sans doute parce que j'avais oublié certaines choses qui remontaient à il y a un an. Mais heureusement, dans les menus, il y a un onglet "résumé" : là, pareil, il y a un an, j'ignorais presque ce menu car je n'y comprenais pas grand chose et il était un peu trop austère pour moi, mais cette fois, j'ai mieux "déchiffré" les textes et j'ai pu trouver l'info qui me disait quoi faire et où aller, donc ça m'a débloqué. C'est là que je me dis que si j'avais fait ce jeu sans comprendre la langue, j'aurais grave galéré pour me débloquer, et obligé de fouiller tous les endroits de la carte (villes et donjons) pour débloquer la suite de l'histoire (vu sa date de sortie, il n'y a ni "radar", ni "marqueur de quête").
Bref, là où j'en suis, après avoir découvert la vérité sur Regal (son identité, son passé, son lien avec Presea, dans la ville d'Altamira), j'ai compris qu'il fallait aller au temple de Shadow pour faire un pacte avec ce dieu, mais que je dois d'abord aller à l'académie de magie de Meltokyo, puis à l'arène pour sauver l'une des collègues des chercheurs, avant de pouvoir obtenir une bougie magique qui me permettra d'éclairer le temple de Shadow qui est plongé dans le noir. De mémoire, je dois en être aux deux-tiers du jeu.
Rudolf III.- Guéri miraculeux
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
Je découvre la Gamecube (sur Wii) et Timesplitters 2 par la même occasion !

C'est très sympa, j'aime beaucoup le format par mission dans les différentes époques et le mix d'action/exploration/infiltration. Ça bouge bien et c'est fluide même à 2, d'ailleurs c'est cool qu'il y ait un split-screen. C'est simple à prendre en main et en même temps ça ne prend pas trop par la main. Par exemple j'aime bien le petit radar de poche qui nous empêche de tirer quand on consulte la map... ça change des gps en surimpression des jeux récents.
Sinon apparemment il y a plein de modes disponibles, défis & co., mais je n'y ai pas encore touché.

C'est très sympa, j'aime beaucoup le format par mission dans les différentes époques et le mix d'action/exploration/infiltration. Ça bouge bien et c'est fluide même à 2, d'ailleurs c'est cool qu'il y ait un split-screen. C'est simple à prendre en main et en même temps ça ne prend pas trop par la main. Par exemple j'aime bien le petit radar de poche qui nous empêche de tirer quand on consulte la map... ça change des gps en surimpression des jeux récents.
Sinon apparemment il y a plein de modes disponibles, défis & co., mais je n'y ai pas encore touché.
Cormano- Patient incurable
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
Encore une licence que je me languis de découvrir.
Normalement elle a "bonne presse" cette série.
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wiiwii007- Docteur *
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
Je l'avais fait à l'époque avec mon frère et on s'était vraiment bien éclatés sur ce jeu.
Fellock- Docteur *
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
Ouaip c'est vraiment très bon. C'est la simplicité du jeu que j'apprécie surtout : un petit briefing de quelques lignes, une petite cinématique, et zou, on avance de façon plus ou moins subtile dans la mission en atteignant les objectifs. Simple et efficace. Surtout que le gameplay est bon et l'ambiance des différentes époques toujours fun et bien retranscrite, en tout cas jusqu'au western, n'ayant pas encore vu la suite.
Le seul truc moderne qu'il manque est la possibilité de sauter, c'est un peu dérangeant au départ mais on s'y fait vite vu que les niveaux sont pensés pour des personnages non-sauteurs.
Le seul truc moderne qu'il manque est la possibilité de sauter, c'est un peu dérangeant au départ mais on s'y fait vite vu que les niveaux sont pensés pour des personnages non-sauteurs.
Cormano- Patient incurable
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
Je l ai acheté sur gamecube a l époque. J y ai passé des heures rien que sur le multijoueurs.
Une pure tuerie
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Karuga- Patient incurable
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
@killvan a écrit:Idem, j'adorerai voir revivre ces 3 séries. Le F Zero GX de la GC est toujours actuellement le meilleur jeu de course futuriste, toute consoles confondues.
Et il tourne en 60 fps si je ne dis pas de bêtise. Super propre d' ailleurs je trouve que le Gamecube propose une 3D qui vieillit mieux que celle d' une Dreamcast ou d' une PS2. Sur un bon CRT en RGB c' est toujours un kif.
Mastergurt- Docteur *
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
un grand moment le chat radio-commandé
tilou- Infirmier
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
Time Splitters est une série que j'adore. Sur Gamecube, dans mon top 10. Aventures variées, modes multi à gogo, des défis complétement fous, de l'humour partout, de quoi passer de très bons moments, surtout à plusieurs. Le choix graphique fait que le jeu a moins vite vieilli que les jeux plus réalistes.
matt-e-gnon- Patient contaminé
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Re: Game Cube - Parlons jeu !
Un excellent jeu de plus sur Gamecube ce Timesplitters 2, même si ce n'est pas une exclu, car sorti sur toutes les consoles de l'époque.
J'en garde un très bon souvenir ... la campagne jouable en solo et en multi local ... et un contenu multi en local juste énorme
... j'y ai bien plus joué en multi qu'en solo d'ailleurs ... même s'il n'a pas le panache d'un goldeneye ou perfect dark sur N64, il a constitué un bon palliatif sur cette génération de consoles, nous qui à la maison étions fans de ce genre de parties en famille ou entre amis
Vous devez déjà le savoir, mais pour la petite histoire, c'est le studio Free Radical qui est à l'origine de la série des Timesplitters ... et ce studio a justement été formé par des anciens employés de Rare ayant travaillé sur Goldeneye et Perfect Dark ... ce n'est donc pas sans raison qu'on retrouve une certaine touche, et l'envie de fournir une expérience multi très fournie
J'en garde un très bon souvenir ... la campagne jouable en solo et en multi local ... et un contenu multi en local juste énorme


Vous devez déjà le savoir, mais pour la petite histoire, c'est le studio Free Radical qui est à l'origine de la série des Timesplitters ... et ce studio a justement été formé par des anciens employés de Rare ayant travaillé sur Goldeneye et Perfect Dark ... ce n'est donc pas sans raison qu'on retrouve une certaine touche, et l'envie de fournir une expérience multi très fournie

GeeKiK- Patient en incubation
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