XBOX ONE, le topic généraliste

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 35 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser le Sam 17 Oct 2020 - 22:37

@marmotjoy a écrit:
@crauser a écrit:je pense que si ça se fait , ça ne portera pas préjudice à Nintendo car ils ont des jeux bien à eux (zelda , mario ...)
Tu oublie que Nintendo fait du pognon sur les jeux des tiers également, et pas qu'un peu. Un Gamepass ferait automatiquement baisser la vente de ceux ci, donc cela ne sera possible que si et seulement si le Gamepass est possible de fournir un rendement économique similaire. Et à l'heure le modèle de Nintendo est économiquement très performant.

Et quand on connait le goût de la firme pour tout contrôler sur son écosystème, c'est pas demain la veille pour s'il laissent MS s'insérer dedans. Vaudrait mieux que MS rachète directement Nintendo, ça ira plus vite XBOX ONE, le topic généraliste - Page 35 435303
comme je le disais plus haut , le gamepass nécessite une connection , une bonne meme
Beaucoup de joueurs sont pret à utiliser la version switch pour jouer hors ligne.
meme quand la version est inferieur
j'ai été étonné mais j'ai tellement vu des joueurs ps4 possedant une swich, preferer prendre la version switch.

Si Nintendo accepte le gamepass sur sa console ça ne sera pas par bon coeur .
mais certainement en grattant une partie de l'argent  de l'abonement gamepass souscrit sur switch.
sans compter que nintendo se rend compte qu'ils est completement hors competition jeu nextgen et il craind peut etre pour sa survie  d'un avenir lointain

crauser
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 35 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par marmotjoy le Sam 17 Oct 2020 - 23:09

Je rappelle quand même un détail qu'il ne faudrait pas oublier dans l'analyse: Nintendo est celui des trois constructeurs qui a les meilleurs résultats financiers actuellement. 1,5 milliards de bénéfice sur le second trimestre 2020, pas vraiment un entreprise aux abois.

Pour la connexion internet, pour du 720p il faut entre 5 et 10 méga.
marmotjoy
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 16860

Message par jObiwan le Dim 18 Oct 2020 - 6:38

Le Xcloud n'est pas le Gamepass. Le Gamepass n'est pas le Xcloud.
J'attire votre attention que pour l'heure, ces deux services sont au sein d'une même offre dite 'Ultimate' ou 'All Access'.
jObiwan
jObiwan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2950

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par oldgamer24 le Dim 18 Oct 2020 - 11:29

Mais depuis quand le Game Pass nécessite une bonne connexion ? Crauser tu confonds je pense la bibliothèque de jeux téléchargeables du Game Pass qui est donc le téléchargement d'un jeu comme si tu venais d'acheter la version démat d'un titre, et le service Xcloud (stream gaming) qui est intégré dans le game pass mais qui est un service bien à part.
oldgamer24
oldgamer24
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 13833

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35