Luigi's Mansion 3 sur switch
+38
chiss
AdZero
Rudolf III.
314r
MarcoPagoto
Darkcaster
JSNOW
fiersking
Nico31
benj89
Fellock
MAINORDAVOS
lincruste
lucifershalo
Beaulaireau
jujuaquebec
ekarrissor
wiiwii007
antifrog
goonpay
Segaouf
mikachu
chacs
avalon471
polton
Carzou
dimahoo
oldgamer24
SMR
sloth
dav1974
F Destroyer
dw85
drfloyd
retroactionman
tophe38
mateo
kainrijames
42 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Luigi's Mansion 3 sur switch
wiiwii007 a écrit:Ban en tout cas je préfère ça à d'autres qui étalent leur connerie.antifrog a écrit:goonpay a écrit:un grand Luigi's Mansion !
http://nintendo-difference.com//test45650/1-luigis-mansion-3.htm
la vache cet article"Salut j'étale ma culture"Luigi, le Charlie Chaplin de Nintendo renfile son costume de chasseur de fantômes à l’occasion d'Halloween. Ce n’est d’ailleurs peut-être pas un hasard si Chaplin, l’enfant chéri du cinéma muet en noir et blanc, naquit l’année même de la création de Nintendo, en 1889. Également Mime Marceau à bien des égards, Luigi nous sert un Luigi’s Mansion 3 des plus attachants.
86 sur metacritic
https://www.metacritic.com/game/switch/luigis-mansion-3
ça a l'air de roXXer du poney
je veux :3
J'avais raté ça
toujours aussi aimable et nuancé le wiiwii
c'est vrai que venant d'un site qui s'appelle "nintendo-différence" on peut s'attendre à une review neutre
antifrog- Docteur *
Peut-être un reflet ché pasantifrog a écrit:wiiwii007 a écrit:Ban en tout cas je préfère ça à d'autres qui étalent leur connerie.antifrog a écrit:goonpay a écrit:un grand Luigi's Mansion !
http://nintendo-difference.com//test45650/1-luigis-mansion-3.htm
la vache cet article"Salut j'étale ma culture"Luigi, le Charlie Chaplin de Nintendo renfile son costume de chasseur de fantômes à l’occasion d'Halloween. Ce n’est d’ailleurs peut-être pas un hasard si Chaplin, l’enfant chéri du cinéma muet en noir et blanc, naquit l’année même de la création de Nintendo, en 1889. Également Mime Marceau à bien des égards, Luigi nous sert un Luigi’s Mansion 3 des plus attachants.
86 sur metacritic
https://www.metacritic.com/game/switch/luigis-mansion-3
ça a l'air de roXXer du poney
je veux :3
J'avais raté ça
toujours aussi aimable et nuancé le wiiwii
c'est vrai que venant d'un site qui s'appelle "nintendo-différence" on peut s'attendre à une review neutre
wiiwii007- Docteur *
polton a écrit:mateo a écrit:Je pense que Nintendo a peaufiné la maniabilité
Peaufiné oui, mais il y a encore de la marge
la lampe torche c'est pas top à gérer
A la Fnac ils sont champions pour ça. Récemment j'avais commandé 6 Amiibo Zelda, je les ai reçus le même jour dans 4 colis différents...sdebrou a écrit:J'avais les 2 dans ma boite, mais dans 2 colis... j'ai mal à ma planète quand mêmeekarrissor a écrit:Des champions à la fnac.
J'ai reçu le porte clé qui est un bonus de préco mais pas le jeu qui sera livré demain
Carzou- Guéri miraculeux
partie de quelques heures,le jeu est dingue visuellement c'est pour moi le plus beau jeu de la switch des détails partout,les éclairages,la physique des objets et puis les animations aussi bien de Luigi que des fantômes c'est simple on se croirait presque devant un film d'animation,les grelottement du personnage,les sursauts dés que luigi ouvre un placard c'est fou..
On est + dans l'esprit du 1 mais tout est plus grand avec les bonnes idées du 2 + tout un tas de truc en plus dans le gameplay,bref c'est vraiment le meilleur des deux mondes.
après petit reproche professeur K un peu relou merde j'ai envie d'explorer un peu la zone avant de me rendre a l'objectif t'es pas obliger de me le rappeler x fois bon aprés c'est arriver qu'une fois et on peut désactiver dans les options je verrais demain si ça se reproduit.
la visée un peu sensible mais je joue avec les joycons je pense que c'est la course du stick qui est un peu courte,un pad pro ferait mieux l'affaire faudrait que j'en chope un...
je pense que c'est un jeu qui s'apprécie sur la télé pour le coup.
On est + dans l'esprit du 1 mais tout est plus grand avec les bonnes idées du 2 + tout un tas de truc en plus dans le gameplay,bref c'est vraiment le meilleur des deux mondes.
après petit reproche professeur K un peu relou merde j'ai envie d'explorer un peu la zone avant de me rendre a l'objectif t'es pas obliger de me le rappeler x fois bon aprés c'est arriver qu'une fois et on peut désactiver dans les options je verrais demain si ça se reproduit.
la visée un peu sensible mais je joue avec les joycons je pense que c'est la course du stick qui est un peu courte,un pad pro ferait mieux l'affaire faudrait que j'en chope un...
je pense que c'est un jeu qui s'apprécie sur la télé pour le coup.
kainrijames- Docteur *
Carzou a écrit:A la Fnac ils sont champions pour ça. Récemment j'avais commandé 6 Amiibo Zelda, je les ai reçus le même jour dans 4 colis différents...sdebrou a écrit:J'avais les 2 dans ma boite, mais dans 2 colis... j'ai mal à ma planète quand mêmeekarrissor a écrit:Des champions à la fnac.
J'ai reçu le porte clé qui est un bonus de préco mais pas le jeu qui sera livré demain
Et moi j'ai reçu mon jeu sans le porte clé pourtant bien mis dans le panier, je viens de voir qu'il est notifié comme envoyé via un second colis
oldgamer24- Docteur *
le charisme pourri du professeur K
oldgamer24 a écrit:Carzou a écrit:A la Fnac ils sont champions pour ça. Récemment j'avais commandé 6 Amiibo Zelda, je les ai reçus le même jour dans 4 colis différents...sdebrou a écrit:J'avais les 2 dans ma boite, mais dans 2 colis... j'ai mal à ma planète quand mêmeekarrissor a écrit:Des champions à la fnac.
Et moi j'ai reçu mon jeu sans le porte clé pourtant bien mis dans le panier, je viens de voir qu'il est notifié comme envoyé via un second colis
C'est normal
mateo- Docteur *
kainrijames- Docteur *
Même si au début je me demandais où cela allait (je n'ai jamais à Luigi's Mansion) lorsque j'ai découvert l'EcoBlast, le jeu s'installe et c'est bien fun....très très beau...
lucifershalo- Infirmier
J'ai commencé à jouer, à peine une heure.
C'est drôlement joli et je sens que ça va me plaire. Mais je suis tombé sur un hic.
Ma femme a vu que je lançais ce jeu et elle m'a piqué ma console... Elle avait fait le précédent sur 3DS puis plus rien jusqu'à maintenant.
Bon bah je poursuivrai un jour ou l'autre
C'est drôlement joli et je sens que ça va me plaire. Mais je suis tombé sur un hic.
Ma femme a vu que je lançais ce jeu et elle m'a piqué ma console... Elle avait fait le précédent sur 3DS puis plus rien jusqu'à maintenant.
Bon bah je poursuivrai un jour ou l'autre
Invité- Invité
Toujours attendre qu'elles dorment avant de jouer
lincruste- Interne
Elle refuse que je me couche après elle. Je suis coincé...lincruste a écrit:Toujours attendre qu'elles dorment avant de jouer
Invité- Invité
Franchement top, je suis sur la fin, ça devient un poil répétitif, mais dans l'ensemble c'est vraiment un super jeu. Ma fille de 8 ans s'éclate littéralement dessus.
je le savoure par petite session j'aime beaucoup par contre meme en fouillant je suis loin d'avoir choper toutes les gems ça rends fou
kainrijames- Docteur *
Je l'ai commencé, j'en suis à près de 3 heures de jeu. Je trouve ça très sympa, un poil trop dirigiste avec le Professeur qui nous gonfle quand on ne fait pas ce qu'il nous demande assez vite. La maniabilité avec le stick droit n'est pas très instinctive, et elle demande un petit temps d'adaptation.
L'univers est très réussi, et j'ai hâte de poursuivre ma partie.
Fellock- Docteur agrégé **
Tu peux désactiver ses interventions intempestives dans les options. Ça change la vie !Fellock a écrit:Je l'ai commencé, j'en suis à près de 3 heures de jeu. Je trouve ça très sympa, un poil trop dirigiste avec le Professeur qui nous gonfle quand on ne fait pas ce qu'il nous demande assez vite. La maniabilité avec le stick droit n'est pas très instinctive, et elle demande un petit temps d'adaptation.
Beaulaireau- Patient incurable
Pour ma part, j'arrive au 10eme niveau, toujours aussi bluffant dans les détailles, les éclairages ... le prof et toujours relou, et j'ai du mal avec la visée, la torche et le lancer de déboucheur... je me suis pour l'instant retrouvé bloqué 2 fois dans des niveaux ou j'ai du rechargée une sauvegarde car les fantômes était buggé
benj89- Patient contaminé
le prof tu peux le désactiver dans les options
kainrijames- Docteur *
MAINORDAVOS a écrit:Franchement top, je suis sur la fin, ça devient un poil répétitif, mais dans l'ensemble c'est vraiment un super jeu. Ma fille de 8 ans s'éclate littéralement dessus.
Le énigmes ne sont pas trop compliquées ? Vous allez me donner envie de le prendre
mateo- Docteur *
mateo a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Franchement top, je suis sur la fin, ça devient un poil répétitif, mais dans l'ensemble c'est vraiment un super jeu. Ma fille de 8 ans s'éclate littéralement dessus.
Le énigmes ne sont pas trop compliquées ? Vous allez me donner envie de le prendre
Parfois si, mais je peux l’aider en prenant le contrôle de Gluigi.
Essayé hier avec ma copine, techniquement c'est bluffant, vraiment on se croierai face a un film d'animation Pixar, ils ont pas pris les choses a la légère.
F Destroyer- Infirmier
Pixar mais avec des chutes de framerate chaque seconde... entre lui et link’s awakening, Nintendo ne s’embête plus...
Nico31- Patient contaminé
Nico31 a écrit:Pixar mais avec des chutes de framerate chaque seconde... entre lui et link’s awakening, Nintendo ne s’embête plus...
Hein??? J'ai pas remarqué le moindre problème de FrameRate?
D'ailleur DF l'ont testé, et si certes, "ça arrive" que ça tombe a 29 FPS, l'experience est très bien optimisé dans l'ensemble :
Zelda je discute pas, c'était assez crade, mais la y'a vraiment pas a râler.
F Destroyer- Infirmier
dommage qu'il ne soit pas en 60 fps
chacs- Interne
Les 2 jeux n ont pas été développés par nintendo .
Certes ça n empeche pas d avoir des critères qualité sur ce point là.
Pour LM 3 , c est du très bon travail , on est jamais gêné
Certes ça n empeche pas d avoir des critères qualité sur ce point là.
Pour LM 3 , c est du très bon travail , on est jamais gêné
polton- Infirmier
Bah écoutez sur la première heure de jeu j’en ai eu régulièrement. Et C’est chiant. Va falloir qu’ils se remettent à bosser sérieusement.
Édit : oui c’est de la sous traitance mais c’est pas mon problème. C’est écrit Nintendo sur les écrans titre.
Édit : oui c’est de la sous traitance mais c’est pas mon problème. C’est écrit Nintendo sur les écrans titre.
Nico31- Patient contaminé
rassure moi c'est un sarcasme ? (j'ai du al a savoir :))chacs a écrit:dommage qu'il ne soit pas en 60 fps
fiersking- Patient incurable
MAINORDAVOS a écrit:mateo a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Franchement top, je suis sur la fin, ça devient un poil répétitif, mais dans l'ensemble c'est vraiment un super jeu. Ma fille de 8 ans s'éclate littéralement dessus.
Parfois si, mais je peux l’aider en prenant le contrôle de Gluigi.
Merci
Quand tu dis prendre le contrôle de Gluigi, il te file la soluce ?
mateo- Docteur *
Merci je vais me laisser tente pour Noël afin d'y jouer avec mon fils
mateo- Docteur *
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6