GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+49
theWave
avalon471
FK-corporation
Itasenpara
upsilandre
Kenji Ōba
mikachu
ace76
Kojiki2
lincruste
Urbinou
kawickboy
bricedenice18
ichigobankai
Supasaya
drfloyd
aragorn42
davh58
Sybillin
xinyingho
Zarnal
nicoken
Mbx
nullos1er
oldgamer24
TotOOntHeMooN
F.L
tyler-durden76
Docteur Nambu
lessthantod
tongpall
scarface_one
Ryaku
SoLamoi
Paradis
jeff buckley
Beubleu
Doc_Skunkovitch
sdebrou
Hpman
Kopec
wiiwii007
Maskass
antifrog
Tryphon
mateo
Ataré
CaveKetsui
kainrijames
53 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Lun 4 Nov 2019 - 10:31

lord2laze a écrit:

En rentrant sur le ring ici, je ne m'attendais a recevoir par MP des messages de soutien qui me disaient qu'ils étaient d'accord avec moi mais qu'ils étaient fatigués de se battre contre les troll à la Antifrog qui se bat bec et ongle pour défendre l'honneur de Fonzie, quitte à être insultant avec les personnes flouées.

Alors qu'on est bien d'accord, ceux qui le défendent, Fonzie leur chie dessus autant que sur les autres


Dernière édition par Karuga le Lun 4 Nov 2019 - 10:31, édité 1 fois

Karuga
Patient incurable

Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par wiiwii007 Lun 4 Nov 2019 - 10:31

antifrog a écrit:
lord2laze a écrit:
Maskass a écrit:
Beubleu a écrit:Qui a les moyens de prouver que Fonzie est un escroc, avec des preuves tangibles.
Qui a les moyens de prouver que ça n'en est pas un, avec des preuves tangibles ?  Mr. Green
Les arguments des uns sont aussi insignifiants que ceux des autres.
Ce n'est pas parce que la majorité des membres sur ce topic pensent que Fonzie est un type honnête que ça en est réellement un. Et inversement.
Les seules preuves qu'on a, ce sont trois screenshots et une moustache.
Aucune transparence envers les investisseurs concernant le montage et les transferts d'argent
+
Aucun compte n'a été rendu aux investisseur qui ont vu leur argent disparaitre sans possibilité de récupérer quoique ce soit.
+
Aucune pré-commande n'a été honoré et pourtant l'argent des acheteurs a bel et bien été ponctionné.
+
Aucune possibilité d'obtenir un remboursement.
+
Et le mec disparait dans la nature, pareil que l'argent.
=
ARNAQUE

Je ne sais pas ce qu'il vous faut comme preuves supplémentaires.

Et ce n'est pas la majorité du forum qui pense qu'il est honnête.

Ce sont juste les copains de Fonzie qui squattent le topic (ceux qui essayent de noyer le poisson et de changer de sujet en parlant de l'avancement du projet N en publiant des screenshots bidons. Non mais LOL).

En rentrant sur le ring ici, je ne m'attendais a recevoir par MP des messages de soutien qui me disaient qu'ils étaient d'accord avec moi mais qu'ils étaient fatigués de se battre contre les troll à la Antifrog qui se bat bec et ongle pour défendre l'honneur de Fonzie, quitte à être insultant avec les personnes flouées.
En

En?
La suite saison 5  MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 4 Nov 2019 - 10:35

polton a écrit:Pour moi l'intention on s en fout .

Alors que pour moi, pas du tout...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Nov 2019 - 10:35

marmotte a écrit:Je vois plus un mec débordé pas les événements qu'un escroc, ou alors il est sacrément tordu. Il a peut-être fait l'erreur, que beaucoup de monde fait, de croire qu'une entreprise ça se gérait comme çà les doigts dans le nez. Mais çà c'est qu'une impression personnelle, rien de tangible.
Ton impression reste la plus crédible en effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 10:36

Ah tu t'amuses à modifier mes citations en ajoutant Antifrog ? T'as rien trouvé d'autre ?

Tu me diras, l'autre guignol qui estime que si Fonzie, le pauvre, a laissé tomber parce que les fans (en fait des clients et des investisseurs) étaient trop méchant avec lui en lui demandant.

Limite que Fonzie a été bien gentil d'accepter leur argent.

Et maintenant il essaye surtout de changer le sujet en parlant du projet N avec des screenshots tjs aussi bidon.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Lun 4 Nov 2019 - 10:38

8pneu a écrit:
marmotte a écrit:Je vois plus un mec débordé pas les événements qu'un escroc, ou alors il est sacrément tordu. Il a peut-être fait l'erreur, que beaucoup de monde fait, de croire qu'une entreprise ça se gérait comme çà les doigts dans le nez. Mais çà c'est qu'une impression personnelle, rien de tangible.
Ton impression reste la plus crédible en effet.

C'est pas impossible en effet. Je ne vois pas le mec comme un escroc non plus. Juste un mec qui a vu bc trop grand qui a été dépassé par les événements et qui s'est retrouvé dans une merde noire et ça peut arriver à bc de gens évidemment mais même ! A t'il eu la bonne réaction ? Certainement pas ... Il a même eu la plus mauvaise qu'il pouvait avoir

Rien que le gala organisé pour (enfin et soit disant montrer le jeu), prouve tout simplement que le mec est un branquignol fini à la pisse.


Dernière édition par Karuga le Lun 4 Nov 2019 - 10:39, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 10:39

Karuga a écrit:
lord2laze a écrit:

En rentrant sur le ring ici, je ne m'attendais a recevoir par MP des messages de soutien qui me disaient qu'ils étaient d'accord avec moi mais qu'ils étaient fatigués de se battre contre les troll à la Antifrog qui se bat bec et ongle pour défendre l'honneur de Fonzie, quitte à être insultant avec les personnes flouées.

Alors qu'on est bien d'accord, ceux qui le défendent, Fonzie leur chie dessus autant que sur les autres
Fonzie chie sur tout le monde. Il s'est barré avec la caisse et fait des doigts d'honneur à tout le monde.

La moindre des choses pour les victime serait de porter plainte pour abus de confiance.

Mais sur ce forum, il garde une base de fans, qui plus que le défendre, on su convaincre et souvent agressivement d'autres qui souhaitaient demander le remboursement quand ils pouvaient espérer encore l'obtenir de ne surtout pas le faire.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Lun 4 Nov 2019 - 10:41

J'ai eu le cas aussi lorsque j'avais prévu de demander le remboursement. Certains ont tenté de m'en dissuader mais j'ai pas lâché l'affaire parce que c'était pas uniquement ma demande de remboursement qui allait foutre en l'air un projet qui de toute manière puait déjà bien de la gueule à l'époque.

On m'a répondu :''oui mais si tout le monde fait le même'' ce qui est vrai mais alors fallait pas foirer point parce que déjà au moment où j'ai demandé le remboursement, ça partait déjà bien en couille (précommande impossible ect...). Le projet aurait été mené à bien, personne n’aurait eu l'envie de demander à être remboursé
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 10:44

Karuga a écrit:J'ai eu le cas aussi lorsque j'avais prévu de demander le remboursement. Certains ont tenté de m'en dissuader mais j'ai pas lâché l'affaire parce que c'était pas uniquement ma demande de remboursement qui allait foutre en l'air un projet qui de toute manière puait déjà bien de la gueule à l'époque.

On m'a répondu :''oui mais si tout le monde fait le même'' ce qui est vrai mais alors fallait pas foirer point parce que déjà au moment où j'ai demandé le remboursement, ça partait déjà bien en couille (précommande impossible ect...)
Bcp se sont malheureusement laissés convaincre et en sont pour les frais.

Et ceux qui ont insisté pour que personne ne demande de remboursement sont, et je l'espère involontairement, les complices de cette arnaque.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Lun 4 Nov 2019 - 10:44

marmotjoy a écrit:
Maskass a écrit:
Beubleu a écrit:Qui a les moyens de prouver que Fonzie est un escroc, avec des preuves tangibles.
Qui a les moyens de prouver que ça n'en est pas un, avec des preuves tangibles ?  Mr. Green
Les arguments des uns sont aussi insignifiants que ceux des autres.
Ce n'est pas parce que la majorité des membres sur ce topic pensent que Fonzie est un type honnête que ça en est réellement un. Et inversement.
Les seules preuves qu'on a, ce sont trois screenshots et une moustache.
Les seules preuves qu'on a, c'est qu'une campagne de précommande a été réalisée avec un produit non fini donc qui n'a pas été livré et dont il est impossible de se faire rembourser. On est tout simplement dans l'illégalité, la pratique est interdite et les "avocats" peuvent tourner dans tous les sens, la loi Hamon est plutôt claire pour les achats réalisés sur Internet et WM est hors cadre par rapport à ce texte, en tout cas en France. Il me semble qu'une situation illégale n'est pas vraiment une preuve d'honnêteté, mais bon ça semble être une notion élastique saispas Après de là à affirmer que c'est une escroquerie montée de toute pièce depuis le début, c'est quand même hasardeux et je laisse çà à d'autres. Et je ne le pense pas. Sur les différents retours que l'on a, je vois plus un mec qui a certaines compétences techniques et artistiques (et assez poussées) mais par contre certainement pas celle d'un gestionnaire d'entreprise. Je vois plus un mec débordé pas les événements qu'un escroc, ou alors il est sacrément tordu. Il a peut-être fait l'erreur, que beaucoup de monde fait, de croire qu'une entreprise ça se gérait comme çà les doigts dans le nez. Mais çà c'est qu'une impression personnelle, rien de tangible.

Mais complètement, le mec est dépassé, suffisait de le voir et de l'écouter à la soirée. Il s'est foutu tout seul dans une impasse et a probablement un trop gros ego pour le reconnaître.

Donc pour la préméditation que veut démontrer le lémurien, faut des preuves au sens juridique du terme et pas une intime conviction dont on en a rien à carrer.
Pas besoin qu'il nous le sorte en boucle avec sa science infuse.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Nov 2019 - 10:46

Quand même dingue que l'administrateur du forum laisse faire cette pollution visuelle pédoraciste misogyne.
C'est juste pas possible...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Lun 4 Nov 2019 - 10:46

Tryphon a écrit:
polton a écrit:Pour moi l'intention on s en fout .

Alors que pour moi, pas du tout...
Ca ne change rien à la conclusion de cette histoire. Apres on peut débattre du dilemme moral , ce que je peux comprendre.moi non plus je ne pense pas que c c'etait l intention de base de fister tout le monde.n empêche qu a la fin , ça fait mal au cul quand même.
Ne me remercie pas , je me mets juste au niveau du thread
Plus sérieusement, sûrement un projet qui a dérapé, le coup du transfert de fond entre les US est la chine n est pas clair, et si cette procédure a bien été bloquée, ce n est peut-être pas sans raisons .
Je vois bien un petit studio qui n a pas su gérer sa réussite et l argent qui allait avec, comme beaucoup d autres avant eux.avec malice ou pas , toujours une question morale.
Par contre je ne sais pas pourquoi, mais si dans un an le moustachu ressortait avec le jeu fini , je ne serai pas surpris MDR
N empêche , j avais trop envie de le poncer ce paprium Mr. Green
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Nov 2019 - 10:47

Karuga a écrit:Rien que le gala organisé pour (enfin et soit disant montrer le jeu), prouve tout simplement que le mec est un branquignol fini à la pisse.
c'est vraiment cette soirée qui me fait dire qu'il faudrait vraiment qu'il soit tordu pour organiser çà si c'était une escroquerie à la base.
Karuga a écrit:J'ai eu le cas aussi lorsque j'avais prévu de demander le remboursement. Certains ont tenté de m'en dissuader mais j'ai pas lâché l'affaire parce que c'était pas uniquement ma demande de remboursement qui allait foutre en l'air un projet qui de toute manière puait déjà bien de la gueule à l'époque.
ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Lun 4 Nov 2019 - 10:48

marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:Rien que le gala organisé pour (enfin et soit disant montrer le jeu), prouve tout simplement que le mec est un branquignol fini à la pisse.
c'est vraiment cette soirée qui me fait dire qu'il faudrait vraiment qu'il soit tordu pour organiser çà si c'était une escroquerie à la base.
 

Il est peut être juste très très con oups:
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Lun 4 Nov 2019 - 10:49

Grâce à Gamopat Fonzie est une star 

S’il savait que l’on parle autant de lui
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Lun 4 Nov 2019 - 10:50

Savoir qu'on parle de lui, il le sait ...Et pas uniquement qu'ici
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Lun 4 Nov 2019 - 10:51

Karuga a écrit:
marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:Rien que le gala organisé pour (enfin et soit disant montrer le jeu), prouve tout simplement que le mec est un branquignol fini à la pisse.
c'est vraiment cette soirée qui me fait dire qu'il faudrait vraiment qu'il soit tordu pour organiser çà si c'était une escroquerie à la base.
 

Il est peut être juste très très con oups:
Ou c etait une excuse pour régler les derniers préparatifs de sa cavale clown
Il avait peut-être oublié son doudou
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 10:52

8pneu a écrit:Quand même dingue que l'administrateur du forum laisse faire cette pollution visuelle pédoraciste misogyne.
C'est juste pas possible...

Tu vas un peu loin en parlant de Antifrog comme ca.

Raciste oui, vu comme il parle de Madagascar et de son peuple, plus vraiment de doute.

Pédophile, tu t'exposes à des problèmes. On a juste une photo de lui avec un enfant sur ces genoux. Rien ne peut dire ce qu'il s'est passé après.

Misogyne, je ne sais pas. Tu l'as finalement inviter à diner et présenter ton épouse comme prévu pour l'affirmer ? elle a pas apprécié ? Il a été trop rude ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Lun 4 Nov 2019 - 10:53

polton a écrit:Ou c etait une excuse pour régler les derniers préparatifs de sa cavale clown
Il avait peut-être oublié son doudou

J'y ai pensé aussi Very Happy Des fois plus c'est gros plus ça passe Rolling Eyes
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 4 Nov 2019 - 10:56

Karuga a écrit:
marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:Rien que le gala organisé pour (enfin et soit disant montrer le jeu), prouve tout simplement que le mec est un branquignol fini à la pisse.
c'est vraiment cette soirée qui me fait dire qu'il faudrait vraiment qu'il soit tordu pour organiser çà si c'était une escroquerie à la base.
 

Il est peut être juste très très con oups:
bah j'ai du mal à dire çà de gens qui sont capables de faire des choses sur lesquelles je ne serais même pas par quoi commencer. Pour moi, soit il a vraiment eu un problème technique ce jour là, mais le fait qu'il y ait qu'une cartouche et qu'ils aient rien mis dans les bornes, je suis pas hyper convaincu mais bon c'est possible quand même. Soit il a essayé de faire quelque chose pour apaiser la situation et s'est complètement foiré en se prenant le retour en pleine gueule et en aggravant plus les choses.

Franchement c'est pas compliqué pourtant. Si le jeu existe vraiment et qu'il tourne sur PC, qu'il le montre (pas entier bien sûr) et qu'il dise qu'ils ont une merde technique qu'ils arrivent pas à résoudre. Sinon qu'il simplifie son jeu et le sorte sans puce, on s'en contentera si c'est juste au niveau de SOR2 Razz Ou qu'il le balance sur Steam et Switch pour ramasser de la monnaie comme Xeno Crisis (et ça me semble être le modèle viable pour proposer des jeux de qualité sur de vieilles consoles).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Lun 4 Nov 2019 - 10:56

lord2laze a écrit:Pédophile, tu t'exposes à des problèmes. On a juste une photo de lui avec un enfant sur ces genoux. Rien ne peut dire ce qu'il s'est passé après.

C'est bon on a compris, il faut changer de disque là.

Et surtout arrêter de raconter n'importe quoi.

Un père qui a son fils sur les genoux, je ne vois pas où est le problème.

Faut aller se faire soigner là.

Je ne comprends pas qu'Anti puisse laisser passer ça
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 10:57

Entout cas, avec beubeu et 8pneu comme député, elle sera sympa la justice française.

On pourra faire des montages foireux, détourner de l'argent, vendre des trucs sans les livrer.

Il suffira de dire au juge "Oui, mais j'ai pas fait exprès, je suis de bonne volonté"

Et hop, l'absolution.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Lun 4 Nov 2019 - 10:58

Dixit le mec qui n'a même pas investi dans le projet donc que fais tu encore là ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 10:58

mateo a écrit:
lord2laze a écrit:Pédophile, tu t'exposes à des problèmes. On a juste une photo de lui avec un enfant sur ces genoux. Rien ne peut dire ce qu'il s'est passé après.

C'est bon on a compris, il faut changer de disque là.

Et surtout arrêter de raconter n'importe quoi.

Un père qui a son fils sur les genoux, je ne vois pas où est le problème.

Faut aller se faire soigner là.

Je ne comprends pas qu'Anti puisse laisser passer ça
Mais je ne l'accuse de rien. C'est 8pneu qui l'accuse d'être pédo-raciste. Moi je n'oserai pas tirer de telle conclusion sur une simple photo.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Lun 4 Nov 2019 - 10:59

Tout le monde sait que lord2laze était à la soirée paprium et léchait le cul de Fonzie, donc venir jouer les justiciers sur le forum je rigole.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Lun 4 Nov 2019 - 11:00

eraserhead a écrit:Tout le monde sait que lord2laze était à la soirée paprium et léchait le cul de Fonzie, donc venir jouer les justiciers sur le forum je rigole.

MDR MDR MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Lun 4 Nov 2019 - 11:00

mateo a écrit:Dixit le mec qui n'a même pas investi dans le projet donc que fais tu encore là ?

C'est mon gros coeur qui me pousse à prendre le parti de la veuve et de l'orphelin qui ont été floués.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Karuga Lun 4 Nov 2019 - 11:01

marmotjoy a écrit:
Karuga a écrit:Il est peut être juste très très con oups:
bah j'ai du mal à dire çà de gens qui sont capables de faire des choses sur lesquelles je ne serais même pas par quoi commencer. Pour moi, soit il a vraiment eu un problème technique ce jour là, mais le fait qu'il y ait qu'une cartouche et qu'ils aient rien mis dans les bornes, je suis pas hyper convaincu mais bon c'est possible quand même. Soit il a essayé de faire quelque chose pour apaiser la situation et s'est complètement foiré en se prenant le retour en pleine gueule et en aggravant plus les choses.

Franchement c'est pas compliqué pourtant. Si le jeu existe vraiment et qu'il tourne sur PC, qu'il le montre (pas entier bien sûr) et qu'il dise qu'ils ont une merde technique qu'ils arrivent pas à résoudre. Sinon qu'il simplifie son jeu et le sorte sans puce, on s'en contentera si c'est juste au niveau de SOR2  Razz  Ou qu'il le balance sur Steam et Switch pour ramasser de la monnaie comme Xeno Crisis (et ça me semble être le modèle viable pour proposer des jeux de qualité sur de vieilles consoles).

Un mec super calé dans qque chose peut être complètement con en même temps, crois moi.

J'ai par exemple rencontré un jour une personne qui avait des mega diplôme, la total. J'aurais pas su faire la moitié de ses études. Pourtant, tu lui parlais, allez, je vais être gentil, une heure, tu constatais que la personne, hors de ses compétences était complètement conne.

Je suis un peu d'accord pour le manque de pot mais alors le mec a croisé 15000 chats noirs et brisés 80000 miroirs dans sa vie. Un évènement pareil, ça s'organise un minimum et là clairement, que dalle quoi ... Même pas vérifier si la démo tournait correctement la veille ? A un truc où il savait que tout le monde l'attendait au tournant ?

Y a un moment ou c'est plus un coup de malchance, c'est l'incompétence, du ''j'm'enfoutisme total'' et je crois que c'est de ça que Fonzie a été victime


Dernière édition par Karuga le Lun 4 Nov 2019 - 11:03, édité 2 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Lun 4 Nov 2019 - 11:02

Dans ce cas là, vas chercher l'argent et reviens nous voir
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Lun 4 Nov 2019 - 11:02

lord2laze a écrit:

C'est mon gros coeur qui me pousse à prendre le parti de la veuve et de l'orphelin qui ont été floués.
Je miserais plutôt sur ton coté gros troll non assumé.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23336
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Lun 4 Nov 2019 - 11:03

avalon471 a écrit:
lord2laze a écrit:

C'est mon gros coeur qui me pousse à prendre le parti de la veuve et de l'orphelin qui ont été floués.
Je miserais plutôt sur ton coté gros troll non assumé.

1er posteur du mois, je suis devancé Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum