GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yooka Laylee and the impossible lair

+8
Fellock
saeba13
wiiwii007
Elgregou
Emeldiz
mateo
kainrijames
F Destroyer
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Yooka Laylee and the impossible lair - Page 3 Empty Re: Yooka Laylee and the impossible lair

Message par Ulala5 Jeu 31 Oct 2019 - 2:23

thumleft

Ulala5
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

Yooka Laylee and the impossible lair - Page 3 Empty Re: Yooka Laylee and the impossible lair

Message par F Destroyer Dim 3 Nov 2019 - 17:58

Me voila arrivé au repaire impossible, et bordel j'en chie!! J'ai 44 soldabeille sur 48, c'est pas ces 4 coups qui vont y changer grand chose.

10 essais, 74%, les devs ont complétement craqué a la fin ma parole!!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3562

Message par mateo Dim 3 Nov 2019 - 19:45

J'ai vu des let's play sur le net, en effet, cela semble super hardu
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25020

Message par F Destroyer Dim 3 Nov 2019 - 19:47

C'est bon j'ai réussi, une véritable horreur, mais une grande fiérté une fois le challenge réussi!!
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par mateo Dim 3 Nov 2019 - 19:48

thumleft cheers

Bravo, sans regarder sur le net ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par baalst Dim 3 Nov 2019 - 19:55

F Destroyer a écrit:Me voila arrivé au repaire impossible, et bordel j'en chie!! J'ai 44 soldabeille sur 48, c'est pas ces 4 coups qui vont y changer grand chose.

Pareil j'avais 48 abeilles, j'ai réussi au bout du sixième essais.
C'est super tendu ce dernier niveau, il me restait 4 abeilles à la fin...
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781

Message par F Destroyer Dim 3 Nov 2019 - 20:09

mateo a écrit:thumleft cheers

Bravo, sans regarder sur le net ?

Oui sans regarder, d'ailleur je ne pense pas que de regarder sur le net aiderai grandement, au final c'est l'abilité qui va faire la différence.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par mateo Dim 3 Nov 2019 - 20:10

baalst a écrit:
F Destroyer a écrit:Me voila arrivé au repaire impossible, et bordel j'en chie!! J'ai 44 soldabeille sur 48, c'est pas ces 4 coups qui vont y changer grand chose.

Pareil j'avais 48 abeilles, j'ai réussi au bout du sixième essais.
C'est super tendu ce dernier niveau, il me restait 4 abeilles à la fin...

Il faut que j'avance mais bien joué d'avoir réussi à toutes les avoir
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Emeldiz Mar 2 Juin 2020 - 15:33

J'ai commencé il y a peu, et quand j'ai vu qu'on peut faire le dernier niveau sans faire le reste du jeu j'ai voulu faire ça directement ^^

Alors je trouve pas ça spécialement dur (10-15% environ), juste je trouve le duo trés lourdingue à manier, j'aime pas du tout. Quand les 2 derniers jeux de plateforme que tu as fait son Celeste et Super Meat Boy, ça fait bizarre.

Bon je vais quand même faire les niveaux normaux voir ce que le jeu propose, mais pour le moment j'ai vraiment 0 feeling sur le gameplay (et la DA, mais ça je le savais déjà, je trouve le jeu trés moche).
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par Rudolf III. Mar 2 Juin 2020 - 16:08

J'ai quand même réussi à faire un bon quart du niveau final dès le début du jeu... et j'ai eu au contraire un excellent feeling avec la maniabilité et la DA (à part le design des ennemis qui est oubliable). Après, j'ai quand même fait d'autres niveaux avant de revenir au niveau final que je considère comme culte, l'un des meilleurs niveaux finaux que j'ai vus dans un jeu de plate-forme. J'ai réussi ce niveau final avec une vingtaine d'abeilles, avant de revenir faire tous les autres niveaux du jeu.

En tout cas, c'est un excellent jeu de plate-forme, dans une approche "classique" qu'on ne voit plus trop. Je trouve anormal qu'il ait fallu attendre plus de vingt ans après Donkey Kong Country 3 pour avoir une carte du monde qui dépasse celle du jeu de Rare (j'ai même envie de dire "vingt ans pour avoir ne serait-ce qu'une carte du monde potable dans un jeu de plate-forme"). Et le fait de devoir interagir avec le monde extérieur pour modifier les niveaux est une riche idée qu'on ne voit que trop peu.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6121

Message par mateo Mar 2 Juin 2020 - 16:52

Je galère sur le dernier niveau. A priori la mise à jour permet d'avoir des checkpoints

A tester
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3