GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

+26
RAPH MAC FLY
nicolpodo
Révo
antifrog
dav1974
mikachu
chacs
sdebrou
looki pen
captain_orgasmo
Le super cancre
Ataré
avalon471
Fellock
dami1
Amy
SMR
tophe38
oldgamer24
mateo
Kenji Ōba
suisseretrogaming
ika62
Kenshinro
Nico31
drfloyd
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par captain_orgasmo Dim 29 Sep 2019 - 5:30

J'en avais acheté une neuve en soldes, je ne l'ai jamais déballé et revendu au même prix 1 an plus tard, j'ai déjà pas le temps de jouer à toutes les pépites de la Ps4, alors j'ai laissé tombé cacasoft. l'aventure One se fera sans moi et la suivante aussi.
PS5 !!!!

captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par looki pen Dim 29 Sep 2019 - 7:15

Elle me sert aussi pour just dance en famille et forza 7  Wink
Mais n’ayant pas de ps4 je ne savais que c’était plus long les chargements?
Comment ça se passe chez Sony ?
avatar
looki pen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 7:50

Quand t'allumes ta ps4 neuve t'as 300 mo de mises à jour, la One t'as 4 go. Le wifi est lent sur la mienne. Après, je n'ai que la première version, je ne sais pas si c'est mieux sur celles d'après. Mais le gros truc chiant est que quand j'insère ton disque, tu ne peux pas mettre le téléchargement en tâche de fond. Sur Ps4 tu peux quand même lancer ton jeu sans avoir le patch. Donc ca télécharge quand tu joues (sauf si le disque est un code de téléchargement déguisé).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 9:13

Kenji Ōba a écrit:On est tous bien placés pour savoir qu'il faut garder ses consoles, même si sur le moment on a envie de s'en débarrasser, eh bein non, faut pas, c'est caca.

Les consoles on les garde.
C'était ma directive prioritaire jusqu'à la One (première console que j'ai revendue). Elle est trop dépendante d'internet, ce ne sera qu'une carcasse inutile dans quelques années.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par drfloyd Dim 29 Sep 2019 - 9:29

marmotjoy a écrit:Quand t'allumes ta ps4 neuve t'as 300 mo de mises à jour, la One t'as 4 go. Le wifi est lent sur la mienne. Après, je n'ai que la première version, je ne sais pas si c'est mieux sur celles d'après. Mais le gros truc chiant est que quand j'insère ton disque, tu ne peux pas mettre le téléchargement en tâche de fond. Sur Ps4 tu peux quand même lancer ton jeu sans avoir le patch. Donc ca télécharge quand tu joues (sauf si le disque est un code de téléchargement déguisé).


les pro XOne m'ont sorti pendant 5 ans que je mentais, que je racontais n'importe quoi.... y a beaucoup de menteurs il faut croire  MDR

Sans compter l'arnaque ultime de ce systeme : la fausse retrocomp X360... la plus grosse arnaque marketing de l'histoire du jeu vidéo. Mais ca marche.....

_______________________________________________________
Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par sdebrou Dim 29 Sep 2019 - 9:41

drfloyd a écrit:[
Sans compter l'arnaque ultime de ce systeme : la fausse retrocomp X360... la plus grosse arnaque marketing de l'histoire du jeu vidéo. Mais ca marche.....
Tu as raison, ça marche. On peut jouer avec des jeux xbox360 sur la One, avec en plus une amélioration graphique au passage.
Tu l'as ta raison pour garder ta One du coup
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 9:42

Par contre, la rétrocompatibilité, même fausse, c'est un peu le seul truc qui me fait garder la console. Y a quelques jeux one et 360 que je veux faire, pas des masses mais du coup une seule machine ca me va bien. Même pour les quelques jeux Xbox dispo, il y a à peu près les rares que je voudrais bien faire un jour. Bon je rappelle que je l'ai eue à 56 euros neuves, donc pas trop les boules de l'achat. A 300 balles, ca m'aurait vraiment fait chier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par dami1 Dim 29 Sep 2019 - 9:47

marmotjoy a écrit:Quand t'allumes ta ps4 neuve t'as 300 mo de mises à jour, la One t'as 4 go. Le wifi est lent sur la mienne. Après, je n'ai que la première version, je ne sais pas si c'est mieux sur celles d'après. Mais le gros truc chiant est que quand j'insère ton disque, tu ne peux pas mettre le téléchargement en tâche de fond. Sur Ps4 tu peux quand même lancer ton jeu sans avoir le patch. Donc ca télécharge quand tu joues (sauf si le disque est un code de téléchargement déguisé).
Le wiifi est pas top sur One ai-je l'impression.
Il en reste une excellente machine, très bien équipée en multimédia, et qui offre une multitude de titres indé.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4424
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 10:16

Bah le problème est que le multimédia je peux l'avoir sur la ps4, la box internet ou le lecteur BR. Donc bon, tant mieux si ca y est mais en ce qui me concerne c'est un argument négligeable face à son wifi qui rame ... sur une console qui passe sa vie à télécharger.

Perso, je n'ai aucun affect particulier pour les deux marques, et j'ai pris les deux consoles le même jour. Pour moi, le constat est sans appel. Il y a une console où j'ai pu jouer 1/2h après l'avoir branché, l'autre j'ai attendu 2 jours pour lancer un jeu (plus de 30 go entre la maj et le patch du jeu, avec des plantages du Wi-Fi).

Si je rajoute que face à un GOW et un Horizon, les forza, gear of war et Halo pèsent pas bien lourds (dans mes goûts), il ne me reste pas grand chose pour défendre ma One  saispas Là, il y a bien Rare Replay et Ori que j'aimerais bien chopper et j'ai quelques titres 360 à faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par chacs Dim 29 Sep 2019 - 10:25

Oui c'est dommage que Sony n'est pas proposé le même principe de "fausse rétrocompatibilité" que Microsoft. J'aurais bien aimé pouvoir continuer à jouer à quelques uns de mes jeux PS3 sur ma PS4.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par chacs Dim 29 Sep 2019 - 10:28

drfloyd a écrit:
Sans compter l'arnaque ultime de ce systeme : la fausse retrocomp X360... la plus grosse arnaque marketing de l'histoire du jeu vidéo. Mais ca marche.....

Non une arnaque c'est quand le service ou le bien ne fonctionne pas ou n'existe pas. Là, même si le terme de rétrocompatibilté peut sembler abusif, on peut bel et bien jouer à ses jeux 360 sur la One.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 10:55

en fait sur ce sujet, tout le monde a raison. Oui ce n'est pas une vraie retrocompatibilité mais il y a quand même la possibilité de jouer à des jeux 360. Bon, il y a 4 Go à télécharger à chaque fois, c'est un peu contraignant, mais au moins ça a le mérite d'exister. Par contre, combien de temps ce sera disponible?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par mikachu Dim 29 Sep 2019 - 12:56

marmotjoy a écrit:Là, il y a bien Rare Replay et Ori que j'aimerais bien chopper et j'ai quelques titres 360 à faire.
Rare Replay, il pourrait aussi bien être en démat tellement il télécharge ... tu peux pas mettre le disque et jouer, c'est une véritable honte Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 435303
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par tophe38 Dim 29 Sep 2019 - 18:42

Finalement, Microsoft a bien eut son monde.
Quand ils ont dit que la console serait entièrement connecté, tout le monde a crié au scandale, et Microsoft a fait marche arrière.
En apparence, car dans beaucoup de cas, on se retrouve à télécharger le jeu.

Dommage, parce la One X marque vraiment la différence avec les autres consoles. Et pouvoir jouer en 4K à ce prix, c'est vraiment donné.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par dav1974 Dim 29 Sep 2019 - 19:20

"Finalement, Microsoft a bien eut son monde."
99 pour 100 des matériels sont connecté 24h24 aujourd'hui...même ma télé panique si elle a pas le réseau...
 Steam fait chier quand tu es hors ligne, et les jeux PS4 râlent si tu a pas au moins un abonnement ps+ sur une session de la machine....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 19:48

mikachu a écrit:Rare Replay, il pourrait aussi bien être en démat tellement il télécharge ... tu peux pas mettre le disque et jouer, c'est une véritable honte Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 435303
Ils mettent quand même pas 20go de patch pour jouer à Cobra Triangle? Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 435303
dav1974 a écrit:et les jeux PS4 râlent si tu a pas au moins un abonnement ps+ sur une session de la machine....
J'ai pas d'abonnement et j'ai pas eu de problèmes spécifiques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par oldgamer24 Dim 29 Sep 2019 - 20:16

Ce que j'adore à chaque fois ce sont ceux qui critiquent le mode fonctionnement pour jouer aux Xbox et Xbox 360 sur One alors que ça reste gratuit et qu'on a rien de similaire chez Sony et Nintendo.

Par contre si un jour la PS5 permettra de jouer aux jeux de la PS1 à la PS4 via un systeme de téléchargement en mettant la galette d'origine tout le monde hurlera de bonheur !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Invité Dim 29 Sep 2019 - 21:04

t'es mauvais joueur là quand même, il y a souvent eu de la retrocomptabilité chez les autres. Et sur la switch, je sais pas comment tu fais pour insérer un disque WiiU Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par tophe38 Dim 29 Sep 2019 - 21:06

Et bien, tu attends que nintendo te le fasse repayer dans le eshop, ou qu'il te fasse un remaster sur Switch Mr. Green
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par mateo Dim 29 Sep 2019 - 22:03

tophe38 a écrit:Et bien, tu attends que nintendo te le fasse repayer dans le eshop, ou qu'il te fasse un remaster sur Switch Mr. Green

+1 MDR

Ils ont bien sortis les jeux SNES Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par oldgamer24 Dim 29 Sep 2019 - 23:28

marmotjoy a écrit:t'es mauvais joueur là quand même, il y a souvent eu de la retrocomptabilité chez les autres. Et sur la switch, je sais pas comment tu fais pour insérer un disque WiiU Razz

Je parle de la gen actuelle où seul MS à proposé une alternative sans nous refaire passer à la caisse, on a attendu en vain Sony à ce sujet, donc c'est pas honnête de cracher sur cette possibilité.

Ok Nintendo c'est purement un probleme de format de jeu mais on ne peut pas dire qu'ils font des cadeaux cotés accès aux roms de jeux datant des années 80/90... J'ose pas imaginer quand ils balanceront les jeux Gamecube et pour la WiiU désolé mais quasiment tous les jeux intéressants ressortent sur Switch au prix d'une nouveauté au final (certes en version updatées Wink). Et je ne critiques pas Nintendo je m'éclate sur ma Switch hein !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Invité Lun 30 Sep 2019 - 0:02

Déjà, dans l'absolu la WiiU et la 3DS sont de la gen actuelle et il y avait de la retrocompatibilité  Razz  Ensuite, quand je vais sur le store, les jeux Xbox ne sont pas offerts non plus. De plus, il faudrait peut-être se rappeler que sur 3 des années WiiU, Nintendo est en déficit (et ceci malgré la 3DS), donc ils ne se sont pas spécialement gavés avec les jeux WiiU à l'époque. Faudrait quand même pas oublier le four que c'est cette console. Je ne vois pas vraiment où est le problème. Si tu as eu une wiiU, t'es pas obligé de repasser à la caisse. Si tu as zappé la U, ça reste quand même de nouveaux jeux dans l'absolu. Faudrait pas oublier qu'au final peu de gens y ont touché à ces jeux. Quand tu vois que le DKC c'est même pas 2M de ventes, les Mario à peine 5, ça situe. Personnellement, j'ai fais le choix de les faire sur WiiU en les achetant d'okkaz pas chers.

Après, à titre personnel, ça m'a saoulé cette politique, et j'ai pas pris de switch pour l'instant. Par contre d'un point de vue stratégie commerciale, je comprends tout à fait, je trouve même qu'ils ont été malins. Par contre je sais pas ce qu'ils branlent en terme de nouveaux jeux, je trouve que les sorties sont quand même pas très nombreuses, surtout qu'ils ne s'occupent plus de la 3DS maintenant. Je me dis que c'est pas possible qu'ils n'aient pas sorti plus de nouveaux jeux depuis deux ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par SMR Lun 30 Sep 2019 - 1:52

marmotjoy a écrit:
mikachu a écrit:Rare Replay, il pourrait aussi bien être en démat tellement il télécharge ... tu peux pas mettre le disque et jouer, c'est une véritable honte Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 435303
Ils mettent quand même pas 20go de patch pour jouer à Cobra Triangle?  Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 435303 
Rigole mais pour Rare Replay complet, ça m'a pris 15 jours non stop (à raison de 8h de téléchargement par jour, je laissais tourner la console toute la nuit)!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10471
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par drfloyd Lun 30 Sep 2019 - 7:58

idem, j'ai du laisser la console tourner à bloc toute les nuits pendant 10 à 20 jours pour mettre à jour FORZA.... Un truc de dingue.

Bon bah la conclusion actuelle, c'est quoi ne peut rien en faire ! A part outil JUST DANCE pour la famille dans mon cas....

_______________________________________________________
Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Amy Lun 30 Sep 2019 - 8:18

C'est vrai que encore la faute de microsoft si vous avez du 2 mega en telechargement.

Ce pue tellement la rage ici... Surtout que l'autre n'a meme pas de One et se contente de relayer toutes les puatclics que l'on trouve sur internet.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par drfloyd Lun 30 Sep 2019 - 8:27

c'est pas toi qui aurait la rage ? Mr. Green Nous ca va on est relax Wink On s'en fout de la guerre des consoles, contrairement à toi qui semble bien préoccupé par cet aspect futile.

Bah oui avec une connexion 1 ou 2Mb la XOne c'est meme pas la peine.... On ne peut pas s'en servir tout simplement.... quoi qu'avec 3 ou 5 c'est pas beaucoup mieux, surtout si elle est connectée au WIFI pourri de la console.

La PS4 n'a jamais posé ce genre de probleme. J'avais 0,5Mb quand j'ai eu la PS4 (si si je vous jure) et aucune MAJ de jeu ou de hardware n'a bloqué quoi que ce soit.

_______________________________________________________
Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Amy Lun 30 Sep 2019 - 8:37

T'en a meme pas de one et tu le sais. Tu cherches juste a faire du clic avec des topics inutiles... C'est triste.

Je vais ouvrir le meme topic en parlant de la switch, on verra si toi ets multis trouver ça aussi drole.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par antifrog Lun 30 Sep 2019 - 8:44

Quand le bait marche un peu trop bien...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par mateo Lun 30 Sep 2019 - 8:48

drfloyd a écrit:idem, j'ai du laisser la console tourner à bloc toute les nuits pendant 10 à 20 jours pour mettre à jour FORZA.... Un truc de dingue.

Bon bah la conclusion actuelle, c'est quoi ne peut rien en faire ! A part outil JUST DANCE pour la famille dans mon cas....

Autant prendre une wii avec la dernière version de just dance cela reviendra moins cher MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par Révo Lun 30 Sep 2019 - 9:09

M$ vous avez prévenu au début qu'il fallait internet et que c'était pas une console pour les bouseux qui tournent au 56K. 

La rétrocompatibilité Xbox 360/Xbox sur ONE est clairement la meilleure de tous les temps, car les améliorations apporté aux jeux sont impressionnante (impression de remake). De l'autre coté t'as Nintendo qui vend des roms/jeux qui n'ont jamais évolué et Sony qui te sort 2 ou 3 remake par an à 70 balles.

Ce qui me fait le plus marrer avec la haine anti Xbox du Doc, c'est que le mec s'oblige à jouer à WRC 8 et Wreckfest avec une manette qui n'a pas évolué depuis 3 générations et des gâchettes inutilisable pour des jeux de course.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ? - Page 2 Empty Re: Que faire avec une Xbox One qui ne sert plus ?

Message par chacs Lun 30 Sep 2019 - 9:14

drfloyd a écrit:

La PS4 n'a jamais posé ce genre de probleme. J'avais 0,5Mb quand j'ai eu la PS4 (si si je vous jure) et aucune MAJ de jeu ou de hardware n'a bloqué quoi que ce soit.

La semaine dernière, j'ai eu droit à une maj de 20 Go pour Street Fighter V sur PS4
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum