GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Link's Awakening (Switch)

+75
kristoct
wookies83
chiss
Tonkatsu
jejej54
goomba_powaa
Rudolf III.
sneazzysneazzy
Darkcaster
Kenshinro
spip
jack oneil
Beaulaireau
LuckyGame
Maskass
polton
Re.Bus
bricedenice18
talou_iz_good
eldrix
Kenji Ōba
meilleuir
Sejakun
SMR
JMP91100
JSNOW
DRX1
Juanito1979
eraserhead
FK-corporation
Emeldiz
Maximilien
Nanaki
Djam
yannick10
Pépé le Ramollo
saeba13
avalon471
Patoulatchi
AFpingouin
Ataré
Beubleu
elwing35
kungfoune
suisseretrogaming
buta
pouletmagique
wiiwii007
Amy
rastlin
antifrog
fiersking
Supasaya
Maxicrash
drfloyd
mateo
Tryphon
TrAkA
kainrijames
aragorn42
jObiwan
Sholin
petitevieille
chacs
oldgamer24
tilou
Carzou
kawickboy
dw85
sdebrou
F Destroyer
marchapite
tongpall
onizukakun
Fellock
79 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Rudolf III. Ven 14 Fév 2020 - 15:56

"Ensuite ice Climber et Mario sont quand même des genres différents et pour le premier ca correspondait aussi à l'epoque."

Ce sont des jeux de plate-forme tous les deux, donc c'est le même "genre".

"en effet mais quand même un peu plus que toi"

Certes, certes. ^^

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par onizukakun Ven 14 Fév 2020 - 16:21

wiiwii007 a écrit: De temps en temps mon frère faisait l'effort de m'emmener avec lui à la fête foraine du village... je jouais que très peu, mais jétais comme un dingue de voir toutes ces machines du futur  Mr. Green
C'est surtout la bas que j'y jouais...les bars je détestais ça....les seuls fois ou j'y allais dans les bars c'est en vacances, dans ma ville natale, avec mon pere...c’était des cafés du sud de la France, l'ambiance y était franchement sympa....ca carburait au pastis des 8h du mat (pas mon pere hein...,ni moi MDR MDR ) et il y avait des flippers. Mon pere n'ayant que 17ans d'ecart avec moi, c'etait un jeune de moins de 30 ans quand moi j'en avais deja 10...on s'eclatait
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Ven 14 Fév 2020 - 16:49

Rudolf III. a écrit:Ce sont des jeux de plate-forme tous les deux, donc c'est le même "genre".
un pose les bases du plateformes, l'autre est un jeu arcade/scoring, non pas exactement la même chose. Ce n'est tout simplement pas la même approche. Et je te le redis, tu sous estime comment étaient appréciés ces jeux à l'époque. Ca a super vieilli, ca a disparu mais ils étaient plaisants à leur époque.

Non parce que bientôt Sonic et Donkey Kong Junior ca va être la même chose Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Rudolf III. Ven 14 Fév 2020 - 16:58

Ça reste quand même des jeux de plate-forme, peu importe qu'ils en fassent quelque chose de différent. C'est le même "genre" (ce qui ne veut pas dire que "c'est la même chose", mais ces deux jeux ont beaucoup plus à voir qu'un, je ne sais pas, un RPG ou un shoot'em up).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Ven 14 Fév 2020 - 17:43

Non mais tu veux rien comprendre, j'essaye de t'expliquer que non à 10 ans en 88 quand tu joue à Ice Climber tu ne réfléchis pas au futur du JV en pensant à ta partie précédente de Mario, parce que déjà les jeux sont différents, que t'as aucune vision de ce que sera demain et surtout que t'en as rien à cirer Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par wiiwii007 Ven 14 Fév 2020 - 18:06

lol!  Compliqué le dialogue ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Ven 14 Fév 2020 - 18:33

Bah oui, à 10 ans j'ai dû abandonner mes cours de communication sociale, j'avais une thèse à faire sur le devenir de l'industrie du JV pour les 30 années à venir clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Rudolf III. Ven 14 Fév 2020 - 18:42

À dix ans, peut-être, mais à vingt ans en 1988, je pense que le joueur réfléchissait davantage.

Je rappelle que mon propos de départ, c'était de dire qu'un joueur CPC ou NES pouvait être capable de se dire qu'il était possible de faire "mieux" qu'un jeu CPC ou NES dans l'avenir, mais visiblement j'aurais dû préciser "un joueur adulte" (ça me semblait pourtant évident, car moi aussi je peux dire qu'un joueur actuel de dix ans ne réfléchit pas trop à l'avenir du jeu vidéo).

Par contre, je ne comprends toujours pas ce qui vous choque dans le fait que Super Mario Bros et Ice Climber appartiennent tous deux au "genre plate-forme", mais que l'un était beaucoup plus évolué que l'autre (peut-être qu'un joueur enfant de l'époque s'en foutait, mais un adulte de l'époque, j'en suis moins sûr).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Ven 14 Fév 2020 - 18:59

Et nous on essaye juste de t'expliquer qu'on n'imaginait pas passer de Donkey Kong à Sonic sur MD en 3 ans, et que même sur NES on ne verrait pas une telle progression. Bien qu'on se disait qu'il y aurait des choses mieux, mais pas comme çà. On est passé de Rad racer en 89 à ridge Racer et Sega Rally en 95 Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Ven 14 Fév 2020 - 19:06

Rudolf III. a écrit:Par contre, je ne comprends toujours pas ce qui vous choque dans le fait que Super Mario Bros et Ice Climber appartiennent tous deux au "genre plate-forme", mais que l'un était beaucoup plus évolué que l'autre
parce que l'un est pensé arcade scoring comme c'était courant à l'époque, et le genre était apprécié. L'autre part sur quelque chose de radicalement différent en proposant une aventure et une conception plus "console". C'est comme comparer Puzzle Bobble et Sonic saispas

En terme de structure, de gameplay ou de level design ils n'ont rien à voir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Tonkatsu Ven 14 Fév 2020 - 19:10

Vers 92 avec des films comme Le Cobaye ou des docs a la TV, môme j'étais persuadé que l'avenir c'était les casques virtuels. Il aura fallu attendre longtemps pour que ça se démocratise. Je n'en ai même pas essayé un seul encore  MDR
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Rudolf III. Ven 14 Fév 2020 - 19:24

Ah, mais que vous ne pensiez pas que l'évolution arriverait "si vite" en trois ans, ok, mais ce n'est justement pas de ça dont je parlais à la base.

Bref, je pense qu'on a fait le tour. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par wiiwii007 Ven 14 Fév 2020 - 19:33

cigare
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Ven 14 Fév 2020 - 20:42

Tonkatsu a écrit:Vers 92 avec des films comme Le Cobaye ou des docs a la TV, môme j'étais persuadé que l'avenir c'était les casques virtuels. Il aura fallu attendre longtemps pour que ça se démocratise. Je n'en ai même pas essayé un seul encore  MDR
on parle du skate de Marty McFly? Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par wookies83 Lun 8 Juin 2020 - 17:01

Yop je deterre ce Topic pour avoir l'avis de ceux qui l'ont terminé.
J'hésite à le prendre pour initier le fiston de 7 ans au Zelda. C'est gérable coté difficulté ?
wookies83
wookies83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par talou_iz_good Lun 8 Juin 2020 - 17:02

Pour moi oui tout à fait gérable. Au tu l'aideras pour le boss de fin !!
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par wookies83 Lun 8 Juin 2020 - 17:22

Merci
Oui l'aider fait partie du plaisir de jeu. Nous avons fini ensemble Luigi Mansion 3 en duo, mais seul c'était ingérable pour lui le gamplay. Je pense qu'un Zelda est plus abordable, et j'ai pas souvenir d'avoir galéré minot sur la gameboy

et coté lecture, c'est pas trop long ? Il est au CP donc en plein apprentissage
wookies83
wookies83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Rudolf III. Lun 8 Juin 2020 - 17:23

Sans problème pour un enfant de sept ans. Il risque juste de galérer un petit peu sur certaines énigmes comme les gosses de l'époque, mais même là, ça reste un jeu accessible pour un gosse.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par wookies83 Lun 8 Juin 2020 - 17:25

Super merci plus qu'à le trouver. Et puis la frustration des énigmes fait partie du jeu
wookies83
wookies83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par LuckyGame Lun 8 Juin 2020 - 19:36

Moi je suis trop fier!!! Dès ses 3 ans j'ai mis dans les mains de ma nièce, Mario Odyssey.
Elle gère naturellement le double stick désormais, et enchaîne aujourd'hui à 5 ans les jeux switch.
Sa mère a commencé à lui apprendre à lire durant le confinement, et je lui avais dit je jour où elle saura lire, toute une grande partie des jeux s'ouvrira à elle et surtout je lui ferais découvrir une saga légendaire, Zelda!
J'avais fait une recalbox pour son père, et je viens d'apprendre qu'elle était à son deuxième pendentif sur Zelda 3, je suis trop fier.
Incroyable comme elle dit, elle m'appelle sans cesse pour me parler de son aventure et c'est juste génialissime de redécouvrir le jeu à travers ses yeux, elle est totalement sous le charme, son imagination carbure à 5000 et c'est pour ça que j'adore jouer avec elle.
Je lui ai préparé pour les grandes vacances une belle ludothèque que l'on va faire a deux maintenant qu'elle sait un peu lire !!!
Bien sûr je lui fais faire énormément d'activité sportive à côté, mais à ceux qui disent que les jeux vidéo abrutissent qu'ils viennent voir ma nièce, son imagination est débordante, ça fait travailler sa mémoire, sa dextérité, ses réflexes, son envie de se surpasser, sa compréhension.
C'est 1000 fois plus intéressant que d'être totalement inactif devant un dessin !!!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par chacs Lun 8 Juin 2020 - 20:08

wookies83 a écrit:Yop je deterre ce Topic pour avoir l'avis de ceux qui l'ont terminé.
J'hésite à le prendre pour initier le fiston de 7 ans au Zelda. C'est gérable coté difficulté ?

J'ai super galéré pour le finir, j'ai du m'aider de la soluce.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par wookies83 Lun 8 Juin 2020 - 21:01

LuckyGame a écrit:Moi je suis trop fier!!! Dès ses 3 ans j'ai mis dans les mains de ma nièce, Mario Odyssey.
Elle gère naturellement le double stick désormais, et enchaîne aujourd'hui à 5 ans les jeux switch.
Sa mère a commencé à lui apprendre à lire durant le confinement, et je lui avais dit je jour où elle saura lire, toute une grande partie des jeux s'ouvrira à elle et surtout je lui ferais découvrir une saga légendaire, Zelda!
J'avais fait une recalbox pour son père, et je viens d'apprendre qu'elle était à son deuxième pendentif sur Zelda 3, je suis trop fier.
Incroyable comme elle dit, elle m'appelle sans cesse pour me parler de son aventure et c'est juste génialissime de redécouvrir le jeu à travers ses yeux, elle est totalement sous le charme, son imagination carbure à 5000 et c'est pour ça que j'adore jouer avec elle.
Je lui ai préparé pour les grandes vacances une belle ludothèque que l'on va faire a deux maintenant qu'elle sait un peu lire !!!
Bien sûr je lui fais faire énormément d'activité sportive à côté, mais à ceux qui disent que les jeux vidéo abrutissent qu'ils viennent voir ma nièce, son imagination est débordante, ça fait travailler sa mémoire, sa dextérité, ses réflexes, son envie de se surpasser, sa compréhension.
C'est 1000 fois plus intéressant que d'être totalement inactif devant un dessin !!!
Bravo à elle, il y a un coté super sympa à leur faire partager notre passion pour les jeux, et oui à dose modérée je te rejoins sur les bienfais en termes de mémoire réflexe, challenge... couplé au sport, aux Lego et aux jeux de sociétés c'est un bon équilibre ludique je pense
wookies83
wookies83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par talou_iz_good Lun 8 Juin 2020 - 22:39

Impressionnant, la mienne de 5 ans également n'y arrive pas. Elle aime bien Mario Kart et Mario Bros u (qu'elle appelle le Mario avec la sorcière à cause de Kamek !) mais elle arrive toujours dernière!
Elle préfère jouer avec ses poupées de Ladybug !!
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par wookies83 Ven 24 Juil 2020 - 10:18

ansEt bien petit retour après une heure de jeu environ dessus avec le fiston de  Il a bien accroché, un peu faignant pour la lecture et pour aller interroger les villageois, mais au moins c'est une autre source de motivation pour s'entrainer à la lecture :-)

Le jeu est beau mais quel dommage ces ralentissements !!!
wookies83
wookies83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par chacs Ven 24 Juil 2020 - 10:44

wookies83 a écrit:ansEt bien petit retour après une heure de jeu environ dessus avec le fiston de  Il a bien accroché, un peu faignant pour la lecture et pour aller interroger les villageois, mais au moins c'est une autre source de motivation pour s'entrainer à la lecture :-)

Le jeu est beau mais quel dommage ces ralentissements !!!

ah oui ? les ralentissements on les sent beaucoup ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par wookies83 Ven 24 Juil 2020 - 11:15

oui je trouve. Dès que tu ballades en plaine, ça lague !
wookies83
wookies83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par wiiwii007 Ven 24 Juil 2020 - 12:28

LuckyGame a écrit:Moi je suis trop fier!!! Dès ses 3 ans j'ai mis dans les mains de ma nièce, Mario Odyssey.
Elle gère naturellement le double stick désormais, et enchaîne aujourd'hui à 5 ans les jeux switch.
Sa mère a commencé à lui apprendre à lire durant le confinement, et je lui avais dit je jour où elle saura lire, toute une grande partie des jeux s'ouvrira à elle et surtout je lui ferais découvrir une saga légendaire, Zelda!
J'avais fait une recalbox pour son père, et je viens d'apprendre qu'elle était à son deuxième pendentif sur Zelda 3, je suis trop fier.
Incroyable comme elle dit, elle m'appelle sans cesse pour me parler de son aventure et c'est juste génialissime de redécouvrir le jeu à travers ses yeux, elle est totalement sous le charme, son imagination carbure à 5000 et c'est pour ça que j'adore jouer avec elle.
Je lui ai préparé pour les grandes vacances une belle ludothèque que l'on va faire a deux maintenant qu'elle sait un peu lire !!!
Bien sûr je lui fais faire énormément d'activité sportive à côté, mais à ceux qui disent que les jeux vidéo abrutissent qu'ils viennent voir ma nièce, son imagination est débordante, ça fait travailler sa mémoire, sa dextérité, ses réflexes, son envie de se surpasser, sa compréhension.
C'est 1000 fois plus intéressant que d'être totalement inactif devant un dessin !!!
Cool !  Very Happy 

Je ne peux qu'aimer ton post je procède pareil avec le petit de ma copine ^^

Il découvre le JV depuis qu'il a 5 ans environ. Aujourd'hui c'est un tueur, il a un sacré niveau ça fait flipper à son âge. En ce moment on se fait Breath of the wild : il a sa partie et j'ai la mienne. Du coup on se raconte un peu ce que l'on trouve comme arme, comme endroit, comme mini quête etc. C'est top  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par chacs Ven 24 Juil 2020 - 13:40

wookies83 a écrit:oui je trouve. Dès que tu ballades en plaine, ça lague !

Dommage. De toute façon c'est mort pour le patch.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par kristoct Lun 17 Aoû 2020 - 19:17

Pour un enfant c'est l'idéal comme 1er Zelda : les phases d'action ne sont pas trop dures, les énigmes ne se corsent qu'à partir de l'avant-dernier donjon (papa filera un coup de main Very Happy ), les boss sont très gérables (sauf le dernier, et encore avec des potions çà passe bien) et les graphismes semblent faits pour eux !
kristoct
kristoct
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX
Date d'inscription : 17/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par chacs Lun 17 Aoû 2020 - 20:23

C’est là que je me rends compte que je suis pas doué.
Moi impossible de le terminer sans la soluce.
J’ai même pas le niveau d’un enfant  MDR
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6096
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 17 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par kristoct Lun 17 Aoû 2020 - 21:17

chacs a écrit:C’est là que je me rends compte que je suis pas doué.
Moi impossible de le terminer sans la soluce.
J’ai même pas le niveau d’un enfant  MDR
Où est-ce que tu as bloqué?
kristoct
kristoct
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX
Date d'inscription : 17/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum