GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Link's Awakening (Switch)

+75
kristoct
wookies83
chiss
Tonkatsu
jejej54
goomba_powaa
Rudolf III.
sneazzysneazzy
Darkcaster
Kenshinro
spip
jack oneil
Beaulaireau
LuckyGame
Maskass
polton
Re.Bus
bricedenice18
talou_iz_good
eldrix
Kenji Ōba
meilleuir
Sejakun
SMR
JMP91100
JSNOW
DRX1
Juanito1979
eraserhead
FK-corporation
Emeldiz
Maximilien
Nanaki
Djam
yannick10
Pépé le Ramollo
saeba13
avalon471
Patoulatchi
AFpingouin
Ataré
Beubleu
elwing35
kungfoune
suisseretrogaming
buta
pouletmagique
wiiwii007
Amy
rastlin
antifrog
fiersking
Supasaya
Maxicrash
drfloyd
mateo
Tryphon
TrAkA
kainrijames
aragorn42
jObiwan
Sholin
petitevieille
chacs
oldgamer24
tilou
Carzou
kawickboy
dw85
sdebrou
F Destroyer
marchapite
tongpall
onizukakun
Fellock
79 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par suisseretrogaming Lun 23 Sep 2019 - 12:56

Concernant le 3em donjon celui où
Spoiler:
. Il me reste une petite clé, pourtant j'ai ouvert tous les coffres et allé partout d'après la carte.
Comment ça se fait ?

suisseretrogaming
Infirmier

Nombre de messages : 3842
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par kainrijames Lun 23 Sep 2019 - 13:12

TheBigOne a écrit:J'arrive pas à voir les lag vous en avez eux où ? en plus je joue sur une switch première du nom du tous début

la dessus on peut pas t'aider bro'
Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 B9718010
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par F Destroyer Lun 23 Sep 2019 - 13:18

Carzou a écrit:
Beubleu a écrit:Nintendo va pas laisser un Zelda dans cet état.

En reprenant BOTW comme exemple, ils ont bien corrigé le tir dans le temps.
Il était déjà dans cet état à sa présentation à l'E3, et quand la démo a été rendue disponible pour les journalistes. Les soucis de framerate étaient parfaitement visibles et avaient déjà bien fait causer, si Nintendo n'a pas réussi à corriger le problème dans les 6 mois précédant la sortie, je ne crois malheureusement pas du tout à un patch qui le fera, que ce soit à court ou à long terme.

La par contre c'est de loin pas dit. 

Lors de l'E3 c'était pratiquement du 30 FPS partout, et les rare montés a 60 FPS étaient a peine perceptible ou très peu stable.

Le Build de la GameCon avait deja drastiquement amélioré les choses (et c'est surement à celui auquel nous sommes en train de jouer)

Donc si, en 6 mois Greezo avait réussi a largement optimiser leur jeu, pas au point qu'il devienne parfait malheureusement. Je table sur un patch jusqu'a mi-octobre, mais la connerie c'est qu'on l'aura deja tous fini..
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Lun 23 Sep 2019 - 13:19

J'en ai vu au début mais après disons que je fais avec. C'est un peu comme sur bloodstained il y en a mais tant que ca m'arrive pas en plein saut (console figé) ou pendant un boss ( boss qui ralenti ) je ne les vois pas plus que ca.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Emeldiz Lun 23 Sep 2019 - 13:52

Pépé le Ramollo a écrit:Le jeu rame parfois mais rien de gênant. Ca reste un jeu culte et parfait.
Les gens sont toujours des éternels insatisfaits. Il reste un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer. Y rejouer sur Switch je n'y aurais jamais cru. Alors ce n'est que du bonheur malgré quelques déficits techniques.

Culte certainement, "parfait" outre le fait que ça n'a bien évidemment aucun sens les gens ont le droit d'exprimer leur ressenti quand même. Puis ce n'est pas parce qu'on trouve des défauts (avec toute la relativité que cela implique) qu'on n'apprécie pas énormément un jeu ou que le jeu n'a pas une super expérience à proposer.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par kungfoune Lun 23 Sep 2019 - 14:03

suisseretrogaming a écrit:Concernant le 3em donjon celui où
Spoiler:
. Il me reste une petite clé, pourtant j'ai ouvert tous les coffres et allé partout d'après la carte.
Comment ça se fait ?
pareil mais j'ai pas compris pourquoi donc je l'ai perdue... dois y avoir un truc qu'on a oublié  MDR
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par tongpall Lun 23 Sep 2019 - 14:31

Il faut que tu bute les squelettes et le blob rouge à gauche derrière le mur dans un des scrolings de la grosse pièce montante
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par fiersking Lun 23 Sep 2019 - 18:30

tongpall a écrit:Il faut que tu bute les squelettes et le blob rouge à gauche derrière le mur dans un des scrolings de la grosse pièce montante
j'en suis au palais 5 et je vois pas de quoi tu parle lol c'est dire s'il y en a des choses à faire !

Sinon je suis le seul a m'être demandé si le palais de la couleurs exclusif à la GBC serait dispo ?
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par suisseretrogaming Lun 23 Sep 2019 - 18:49

tongpall a écrit:Il faut que tu bute les squelettes et le blob rouge à gauche derrière le mur dans un des scrolings de la grosse pièce montante

Oui on gagne  un coffre avec des rubis.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Amy Mar 24 Sep 2019 - 11:26

En passant dans un carrefour hier j'ai vu une 10 de collector de zelda en vente, mais a 100 balles...

Il est bien dispo un peu partout..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Fellock Mar 24 Sep 2019 - 11:39

fiersking a écrit:
tongpall a écrit:Il faut que tu bute les squelettes et le blob rouge à gauche derrière le mur dans un des scrolings de la grosse pièce montante
j'en suis au palais 5 et je vois pas de quoi tu parle lol c'est dire s'il y en a des choses à faire !

Sinon je suis le seul a m'être demandé si le palais de la couleurs exclusif à la GBC serait dispo ?

Il est dispo. Je l'ai tenté, mais j'ai renoncé parce que je pense que je ne suis pas assez bien équipé.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par FK-corporation Mar 24 Sep 2019 - 16:05

Je suis dégouté de pas avoir été chercher le jeu fin de semaine dernière à 45 euros à Carrefour. La je pars pour quelques jours à Paris, il m’aurait bien diverti dans le train.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par eraserhead Mar 24 Sep 2019 - 16:17

Surtout dans un train en grève  Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 435303
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par FK-corporation Mar 24 Sep 2019 - 17:44

C’est bon il était à 44 euros dans mon Leclerc ! J’ai jamais fait l’episode Original donc il va être temps de remédier à ça. Il y avait aussi Ni No Kuni 1 sur Switch a 41 euros, j’ai failli craquer.
Ah oui et il y avait aussi 2 collectors Links Awakening a 99 euros.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Mar 24 Sep 2019 - 18:04

Par contre, il y a un truc qui m'étonne. Personne parle du Donjon Maker?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par FK-corporation Mar 24 Sep 2019 - 19:32

Myrage a écrit:Par contre, il y a un truc qui m'étonne. Personne parle du Donjon Maker?

Apparemment c’est un peu ripoux.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par antifrog Mar 24 Sep 2019 - 19:55

Bah tu peux pas partager tes donjons, à part en local via un amiibo...
Du coup c’est un peu useless
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Juanito1979 Mer 25 Sep 2019 - 10:53

Tiens, je viens de "récupérer" Marine et en me rendant sur la falaise tout en bas à gauche de la map, cela déclence une petite scène additionnelle. amoureux

Je vais de ce pas tester les autres endroits spécifiques à l'ancienne quête des photos de la version DX ! popcorn


Edit :
Grotte/puit du village des mouettes > ok !
Boutique de jeu "UFO catcher" > ok !
Devant la girouette > Nope...
Les autres astuces pas super utiles fonctionnent aussi.



Dernière édition par Juanito1979 le Mer 25 Sep 2019 - 11:06, édité 1 fois
Juanito1979
Juanito1979
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par chacs Mer 25 Sep 2019 - 10:59

toujours pas de patch à l'horizon ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6115
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par FK-corporation Mer 25 Sep 2019 - 11:15

Bon mon avis après une petite heure de jeu, c’est vraiment chouette. Je viens de récupérer le violon dans la caverne Flagello.
Ça se parcourt bien et apparemment le jeu n’est pas très long. C’est un avantage les jeux court pour moi, je déteste les jeux qui s’éternisent Pour pas grand chose.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par mateo Mer 25 Sep 2019 - 12:33

chacs a écrit:toujours pas de patch à l'horizon ?

Ils sont en train de gérer la sortie de Mario Kart MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par DRX1 Mer 25 Sep 2019 - 12:42

alors ce jeu c'est le jeu de l'amour.

je me retrouve dans une espèce de barbe a papa de nostalgie pleine de petits détails, d'attention et de respect du jeu original.

le framerate toussote et c'est dérangeant mais pas rédhibitoire.

le design façon diorama passe bien sans être exceptionnel mais il colle au concept du jeu.
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par JSNOW Mer 25 Sep 2019 - 17:45

Un mot (non 4) pour ce jeu : ça fait du bien. 

L'univers très rond et très kawaii plein de couleur donne tout son sens à cet opus qui nous fait passer un super moment d'évasion. On s'adapte au gameplay facilement (ma fille de 7 ans s'en sort plutôt pas mal !) et les musiques toujours aussi envoûtantes...

Le point négatif : les chutes de framerate par ci par là ça passe quand même mal, surtout quand on nous a sorti 2 ans et demi plus tôt un ZBOTW beaucoup plus gourmand qui est un exemple de fluidité (bon même si ça lag un peu dans la forêt korogu)... Là, va falloir m'expliquer
JSNOW
JSNOW
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : BOLBEC
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par JMP91100 Mer 25 Sep 2019 - 18:39

Perso, j'adore !! Alors oui, on peut chipoter sur deux-trois trucs et notamment, sur les baisses de framerate... Mais franchement, c'est pas non plus insurmontable ni vraiment handicapant. beaucoup jouent les élitistes sans même avoir essayer le jeu... Pour ma part, ayant fait l'aventure GB il y a quelques mois, je me replonge dans ce remake avec joie !!
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par suisseretrogaming Mer 25 Sep 2019 - 19:03

Je suis de 1990, j'étais trop jeune pour la version GB et Dx. J'ai souvenir d'y avoir jouer mais je ne devais pas savoir lire (quoi que pour Dx, sûrement que si), je crois que je faisais plus de la promenade, voler dans les magasins, et essayé de faire ce que je pouvais. Par contre j'ai de très bon souvenir d'avoir regardé ma tante y jouer (c'était son jeu, j'allais chez elle que pour regarder). Certains donjon, la plus part des bosses, le coq qui vole...

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à le redécouvrir. Ca devait franchement être un sacré bonne claque à l'époque, pour un jeu GB. J'ai trouvé certaines énigmes assez dur (ou plutôt subtile) à deviner ou certains endroits assez bien caché. Les échanges d'idées dans la cours de récrée pour avancer, ça devait être fun.
J'ai regardé quelques fois la solution quand j'ai estimé que j'avais assez cherché ^^

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par saeba13 Mer 25 Sep 2019 - 19:08

JMP91100 a écrit:Perso, j'adore !! Alors oui, on peut chipoter sur deux-trois trucs et notamment, sur les baisses de framerate... Mais franchement, c'est pas non plus insurmontable ni vraiment handicapant. beaucoup jouent les élitistes sans même avoir essayer le jeu... Pour ma part, ayant fait l'aventure GB il y a quelques mois, je me replonge dans ce remake avec joie !!

C'est quand même dérangeant les chutes de framerates les gars, puristes ou pas.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Mer 25 Sep 2019 - 19:16

Perso, la DA, je ne kiffe pas, mais après ça reste un Zelda. Qui plus est, un des meilleurs épisodes, donc je ne décroche plus depuis que je l'ai.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par fiersking Mer 25 Sep 2019 - 19:34

Gringos10 a écrit:Perso, la DA, je ne kiffe pas, mais après ça reste un Zelda. Qui plus est, un des meilleurs épisodes, donc je ne décroche plus depuis que je l'ai.
au début j'étais vraiment comme toi ... puis j'ai beaucoup joué et honnêtement, c'est vraiment beau par endroit, c'est mignon, coloré et vraiment détaillé il y a ce coté mini monde que j'aime beaucoup et cher au japonais bref finalement j'ai changé d'avis.
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Mer 25 Sep 2019 - 19:42

je trouve que la 3D "plastique" lui donne un côté aseptisé et enfantin qui amoindri l'ambiance onirique de la version originale. Après les mécaniques n'ont pas changé et le plaisir de jouer est intact.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par fiersking Mer 25 Sep 2019 - 19:55

Gringos10 a écrit:je trouve que la 3D "plastique" lui donne un côté aseptisé et enfantin qui amoindri l'ambiance onirique de la version originale. Après les mécaniques n'ont pas changé et le plaisir de jouer est intact.
+1
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 8 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par JMP91100 Mer 25 Sep 2019 - 20:05

Au contraire, je trouve que ça sied parfaitement à son monde onirique. Il y a déjà un Zelda "réaliste" sur Switch, et maintenant, il y a ce Zelda atypique. Pourtant, au départ, j'étais pas chaud. Mais le résultat est là et c'est superbe !
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum