GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Link's Awakening (Switch)

+75
kristoct
wookies83
chiss
Tonkatsu
jejej54
goomba_powaa
Rudolf III.
sneazzysneazzy
Darkcaster
Kenshinro
spip
jack oneil
Beaulaireau
LuckyGame
Maskass
polton
Re.Bus
bricedenice18
talou_iz_good
eldrix
Kenji Ōba
meilleuir
Sejakun
SMR
JMP91100
JSNOW
DRX1
Juanito1979
eraserhead
FK-corporation
Emeldiz
Maximilien
Nanaki
Djam
yannick10
Pépé le Ramollo
saeba13
avalon471
Patoulatchi
AFpingouin
Ataré
Beubleu
elwing35
kungfoune
suisseretrogaming
buta
pouletmagique
wiiwii007
Amy
rastlin
antifrog
fiersking
Supasaya
Maxicrash
drfloyd
mateo
Tryphon
TrAkA
kainrijames
aragorn42
jObiwan
Sholin
petitevieille
chacs
oldgamer24
tilou
Carzou
kawickboy
dw85
sdebrou
F Destroyer
marchapite
tongpall
onizukakun
Fellock
79 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par F Destroyer Lun 23 Sep 2019 - 7:43

drfloyd a écrit:Sortir un jeu qui rame pour l'arrivée de la Switch Lite, ce n'est quand meme pas top.

Autant je déplore que le jeu sorte pas optimisé, autant après 5-6h on remarque plus, c'est le top du top quand t'es dans une zone chargée et que le 60 FPS est bien là. Les changements de zone sont a 30 FPS, ça dure quoi, 2-3 secondes?

Mais bon, a mon avis c'est la sortie de la Lite qui a poussé le jeu a sortir si vite, je parie qu'un patch est deja sur le chemin.

F Destroyer
Infirmier

Nombre de messages : 4097
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par drfloyd Lun 23 Sep 2019 - 7:58

faut voir, ils ont du remarqué ça depuis le debut du dév... et le fait que ca n'ait pas été corrigé me fait penser qu'ils n'ont pas réussi.... 

Ce genre de jeu a du etre réussi par une équipe "bis" chez Nintendo.

_______________________________________________________
Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par yannick10 Lun 23 Sep 2019 - 7:59

drfloyd a écrit:faut voir, ils ont du remarqué ça depuis le debut du dév... et le fait que ca n'ait pas été corrigé me fait penser qu'ils n'ont pas réussi.... 

Ce genre de jeu a du etre réussi par une équipe "bis" chez Nintendo.
Et l'équipe dirigeante qui a validé le jeu, tu penses aussi que c'était une équipe "bis" ?  clown
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par drfloyd Lun 23 Sep 2019 - 8:16

pour Nintendo ca reste un remaster, un jeu de seconde zone.... pour les fans de la Game Boy... 

pas l'impact négatif donc pour le catalogue premium

donc oui ils l'ont validé.

Mais ca reste surprenant, car en effet, chez Nintendo, techniquement, les jeux sont toujours au top.

Faut quand meme qu'ils se reprennent, ils livrent de droles de trucs en ce moment : un Kirby à micro paiement façon smartphone, bientot un Mario kart pour téléphone.... attention.

_______________________________________________________
Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par antifrog Lun 23 Sep 2019 - 8:26

Animal crossing: camping machin sur mobile était pas mal aussi dans le genre freemium degueulasse super greedy...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par tilou Lun 23 Sep 2019 - 8:56

pour Nintendo ca reste un remaster, un jeu de seconde zone.... pour les fans de la Game Boy... 

pas l'impact négatif donc pour le catalogue premium

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Tzolzo15
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Lun 23 Sep 2019 - 8:59

Pour les fans de zelda ca reste une sortie et un titre que beaucoup on apprécié... alors attention à ne pas trop le massacrer Wink Après oui j'ai vu sur l'écran de fin qu'il y avait du co-développement un team dont je n'avais jamais vu le nom d'ailleurs ! Mais ca ne veut pas dire que c'est mauvais il y a qu'à voir minish cap Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par tongpall Lun 23 Sep 2019 - 9:08

Moi je le trouve bien ce remake, mais les ralentissements commencent à me saouler Sad
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Beubleu Lun 23 Sep 2019 - 9:20

Je l'ai commencé hier, ça rame sévère sur la map.
Autant c'était acceptable sur BOTW avec l'environnement, la distance d'affichage et les chargement s dynamiques... Autant sur LA j'ai du mal à comprendre.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2716
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Invité Lun 23 Sep 2019 - 9:21

J'arrive pas à voir les lag vous en avez eux où ? en plus je joue sur une switch première du nom du tous début
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par yannick10 Lun 23 Sep 2019 - 9:22

drfloyd a écrit:pour Nintendo ca reste un remaster, un jeu de seconde zone.... pour les fans de la Game Boy... 

pas l'impact négatif donc pour le catalogue premium

donc oui ils l'ont validé.

Mais ca reste surprenant, car en effet, chez Nintendo, techniquement, les jeux sont toujours au top.

Faut quand meme qu'ils se reprennent, ils livrent de droles de trucs en ce moment : un Kirby à micro paiement façon smartphone, bientot un Mario kart pour téléphone.... attention.
Ha ben oui, c'est sûr, prévoir une sortie concomitante avec la Switch Lite + placarder des affiches partout + pub TV = jeu de seconde zone pour fans de GB... clown 

En dehors de la Science (de manière générale) et l'Economie, c'est quoi les autres disciplines que tu maitrises ?

Sinon , je trouve vraiment difficile de se faire un avis en lisant les retours ici. J'aimerais tellement craquer, tant j'ai adoré ce jeu étant gamin.Mais j'ai peur d'être déçu (magie qui n'opère plus, soucis techniques).
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par chacs Lun 23 Sep 2019 - 9:23

drfloyd a écrit:faut voir, ils ont du remarqué ça depuis le debut du dév... et le fait que ca n'ait pas été corrigé me fait penser qu'ils n'ont pas réussi.... 


C'est ce que j'aurais tendance à penser aussi, mais botw avait aussi des problèmes de framerate dans les zones de forêt, et ils ont été corrigés par un patch. Mais ça ne venait certainement pas des mêmes causes.


Dernière édition par chacs le Lun 23 Sep 2019 - 9:25, édité 1 fois
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par chacs Lun 23 Sep 2019 - 9:24

TheBigOne a écrit:J'arrive pas à voir les lag vous en avez eux où ? en plus je joue sur une switch première du nom du tous début

version physique ou démat ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Djam Lun 23 Sep 2019 - 9:26

Ha, ha, vous m'avez découragé de le choper à 50 balles en neuf.
Je le prendrai à 25 balles dans quelque temps pour voir si ça rame vraiment tant que ça.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10776
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par jObiwan Lun 23 Sep 2019 - 9:36

drfloyd a écrit:pour Nintendo ca reste un remaster, un jeu de seconde zone.... pour les fans de la Game Boy... 

Pour un jeu de seconde zone, le prix public conseillé de 60 € ne l'est pas. Le pire, c'est que dans 2 ans, il sera toujours au même tarif. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par chacs Lun 23 Sep 2019 - 9:37

jObiwan a écrit:
drfloyd a écrit:pour Nintendo ca reste un remaster, un jeu de seconde zone.... pour les fans de la Game Boy... 

Pour un jeu de seconde zone, le prix public conseillé de 60 € ne l'est pas. Le pire, c'est que dans 2 ans, il sera toujours au même tarif. Wink
en espérant qu'il soit patché dans 2 ans
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par fiersking Lun 23 Sep 2019 - 9:51

Bon j'ai vraiment joué pour ceux qui hésite encore je donne un petit avis :

Alors le point négatif : oui ça rame "Parfois". Après comme dit plus haut après quelque heures plongé dans l'aventure cela ne se sent plus ... 
Le graphisme m'avait de prime abord aussi donné une impression négative, mais au final je le trouve "Joli" avec des endroits carrément beaux (la pêche, sous le pont avec le pécheur)

Par contre un truc qui était gênant dont personne ne parle et la pour le coup c'est un point négatif : la 2.5D de ce jeu rend le lancé de jarre dans la tronche imprécis et le jeu ne vous le pardonne pas ! Combien de jarres et autre grosses pierres rateront leur cible ... et ce que je trouve fou c'est que beaucoup passe leur temps a parler de quelques ralentissement rarissimes qui ne gênent en rien le Gameplay (mais certes agaçant) au lieu de parler de vrai problèmes qui pour le coup sont relous ... mais bon pour le voir encore aurait il fallu jouer avant de donner un avis tranché!

Dernier point qui rebuteront peut être les plus jeunes : les aller retour parfois pénibles : y'en à peu mais parfois c'est lourds si vous n'avez pas débloquer les bon truc pour bouger plus vite d'un point à l'autre de la carte (no spoil)  

Pour le reste force est de constater le génie de Nintendo : Ce qui m’impressionne c'est que la mécanique de gameplay à été créer ya plus de 20 ans, que c'est toujours aussi prenant, et que  beaucoup beaucoup de jeu ne sont même pas au centième de l'amusement de celui ci (que vous soyez sur Switch ou Gameboy).


Bref Comme disais le doc au dessus c'est un jeu destiné au Fans j'en fait partie et pour vous dire si c'est prenant j'ai hésité à e prendre ma switch pour ce midi au taf :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Beubleu Lun 23 Sep 2019 - 9:52

En physique sur Switch classique j'en ai un peu partout c'est pas vraiment localisé.

Le jeu vaut le coup c'est sûr.
Des patches vont arrivés c'est sûr aussi mais bon c'est un peu abuser de le sortir dans cet état.

Pour le lancé de vases je les lance toujours droit donc je me suis pas rendu compte du soucis.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2716
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par fiersking Lun 23 Sep 2019 - 9:56

Beubleu a écrit:En physique sur Switch classique j'en ai un peu partout c'est pas vraiment localisé.

Le jeu vaut le coup c'est sûr.
Des patches vont arrivés c'est sûr aussi mais bon c'est un peu abuser de le sortir dans cet état.
Non c'est pas sur ... perso je set le coup du moteur pas du tout maîtriser/ optimiser (vus que c'est mon job crois moi je sait de quoi je parle) ce qui me surprends c'est quon dit que c'est au chargement d'une nouvelle zone ... oui et non parce que quand vous passez de la forêt au village ca rame un bon moment ... et quand vous passez d'un intérieur à un extérieur ça rame à peine ... ça peut venir de tellement n'importe quoi (mauvais streaming de data mauvaise gestion du savestate mauvaise gestion de la résolution dynamique (mais quelle idée de faire ça en plus ...) bref wait and see mais persos je compterais pas trop dessus.
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Beubleu Lun 23 Sep 2019 - 10:18

Nintendo va pas laisser un Zelda dans cet état.

En reprenant BOTW comme exemple, ils ont bien corrigé le tir dans le temps.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2716
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par kungfoune Lun 23 Sep 2019 - 10:27

pour ceux qui hésitent à prendre ce jeu, au lieu d'écouter les "avis" de personnes qui n'aiment pas sans avoir jouer mais juste en regardant des tests ou qui s'arrêtent à 2-3 ralentissements de temps en temps, il faut TESTER le jeu VRAIMENT! Trouver un ami qui l'a et le tester pendant 1h ou 2. Il n'y a que comme ça que l'on peut se faire sa propre expérience et son propre avis.

J'ai écouté les critiques et les avis de BOTW, je l'ai acheté et revendu 3 semaines après n'aimant pas du tout le jeu. Et pourtant c'est un excellent jeu mais juste pas pour moi. Pour celui ci c'est pareil, on teste, on aimi ou on aime pas mais au moins on a essayé et pas juste écouter les mauvaises langues.
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3969
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par onizukakun Lun 23 Sep 2019 - 11:10

après moi y a un truc que je ne comprends pas bien...les gens qui critiquent le gameplay ou le scenario... enfin le fondement du jeu.....heu les gars, c'est un jeu qui a 30 ans et que tout le monde connait dans le retro....c'est quoi tout ce foutoir autour de ce jeu....moi le seul defaut que je lui trouve c'est juste ces petits ralentissements qui apparaissent régulièrement...après c'est Zelda link's awakening, vous découvrez quoi en fait, je comprends pas???
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par fiersking Lun 23 Sep 2019 - 11:35

onizukakun a écrit:après moi y a un truc que je ne comprends pas bien...les gens qui critiquent le gameplay ou le scenario... enfin le fondement du jeu.....heu les gars, c'est un jeu qui a 30 ans et que tout le monde connait dans le retro....c'est quoi tout ce foutoir autour de ce jeu....moi le seul defaut que je lui trouve c'est juste ces petits ralentissements qui apparaissent régulièrement...après c'est Zelda link's awakening, vous découvrez quoi en fait, je comprends pas???
En même temps ça prouve bien le niveau de la critique ... persos j'ai juste dit qu'il aurait pu modifier un peut le twist voir rajouter un chtit quelque chose histoire que ceux qui le connaissent par cœur soit surpris Mais bon 'est pas grave :)
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Nanaki Lun 23 Sep 2019 - 11:40

j'y ai joué un peu ce weekend, jusqu'au 2e donjon, au final la DA qui me faisait un peu peur passe vraiment bien, c'est propre et beau sans dénaturer l’œuvre originale

par contre l'effet de flou sur les bords me gêne vraiment, et les saccades en extérieur sont parfois insupportable, quand on swip de map admettons, mais le passage dans le cimetière c'est franchement infect ... j’espère un patch également
heureusement les donjons sont très fluide.
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par wiiwii007 Lun 23 Sep 2019 - 11:53

onizukakun a écrit:après moi y a un truc que je ne comprends pas bien...les gens qui critiquent le gameplay ou le scenario... enfin le fondement du jeu.....heu les gars, c'est un jeu qui a 30 ans et que tout le monde connait dans le retro....c'est quoi tout ce foutoir autour de ce jeu....moi le seul defaut que je lui trouve c'est juste ces petits ralentissements qui apparaissent régulièrement...après c'est Zelda link's awakening, vous découvrez quoi en fait, je comprends pas???
Pour ma part c'était pas une critique sur le jeu ^^ C'était plus un avis sur le scénario.

Si je devais faire une seule critique sur le jeu GB ce serait sur le level design/gameplay mal adapté aux touches disponibles (on passe notre temps dans le menu). Rien de plus, sinon c'est un Zelda classique pour ma part, donc au minimum bon.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Carzou Lun 23 Sep 2019 - 12:00

Beubleu a écrit:Nintendo va pas laisser un Zelda dans cet état.

En reprenant BOTW comme exemple, ils ont bien corrigé le tir dans le temps.
Il était déjà dans cet état à sa présentation à l'E3, et quand la démo a été rendue disponible pour les journalistes. Les soucis de framerate étaient parfaitement visibles et avaient déjà bien fait causer, si Nintendo n'a pas réussi à corriger le problème dans les 6 mois précédant la sortie, je ne crois malheureusement pas du tout à un patch qui le fera, que ce soit à court ou à long terme.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par jObiwan Lun 23 Sep 2019 - 12:02

onizukakun a écrit:après moi y a un truc que je ne comprends pas bien...les gens qui critiquent le gameplay ou le scenario... enfin le fondement du jeu.....heu les gars, c'est un jeu qui a 30 ans et que tout le monde connait dans le retro....c'est quoi tout ce foutoir autour de ce jeu....moi le seul defaut que je lui trouve c'est juste ces petits ralentissements qui apparaissent régulièrement...après c'est Zelda link's awakening, vous découvrez quoi en fait, je comprends pas???
Tout le monde le connait mais tout le monde n'a pas forcément mis les mains dessus même si le titre fut proposé dans le Virtual Console. Aujourd'hui la concurrence est rude surtout avec les jeux indépendants donc ce genre de critique est légitime notamment de la part du jeune publique. Wink

Beubleu a écrit:Nintendo va pas laisser un Zelda dans cet état.

En reprenant BOTW comme exemple, ils ont bien corrigé le tir dans le temps.

Effectivement, mais techniquement ce titre n'est pas comparable.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Maximilien Lun 23 Sep 2019 - 12:19

C’est vrai que des ajouts comme ce qui a été fait par exemple sur le remake du premier shining force sur gba auraient été le bienvenu
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3167
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Pépé le Ramollo Lun 23 Sep 2019 - 12:20

Le jeu rame parfois mais rien de gênant. Ca reste un jeu culte et parfait.
Les gens sont toujours des éternels insatisfaits. Il reste un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer. Y rejouer sur Switch je n'y aurais jamais cru. Alors ce n'est que du bonheur malgré quelques déficits techniques.
Pépé le Ramollo
Pépé le Ramollo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Cocolint
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par Beubleu Lun 23 Sep 2019 - 12:30

Carzou a écrit:
Beubleu a écrit:Nintendo va pas laisser un Zelda dans cet état.

En reprenant BOTW comme exemple, ils ont bien corrigé le tir dans le temps.
Il était déjà dans cet état à sa présentation à l'E3, et quand la démo a été rendue disponible pour les journalistes. Les soucis de framerate étaient parfaitement visibles et avaient déjà bien fait causer, si Nintendo n'a pas réussi à corriger le problème dans les 6 mois précédant la sortie, je ne crois malheureusement pas du tout à un patch qui le fera, que ce soit à court ou à long terme.

Y a quand même eu du mieux, au final y a beaucoup moins de lag maintenant sur botw.
T'as eu toute l'histoire avec le microlag et les chargements de textures, c'est l'histoire ancienne.

Et c'était acceptable, c'était localisé et pas à tous les coins de map.
Et encore c'était pas trop souvent.

Sur LA c'est relou. Rien d'insurmontable mais bien pète rouleaux.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2716
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zelda Link's Awakening (Switch) - Page 7 Empty Re: Zelda Link's Awakening (Switch)

Message par suisseretrogaming Lun 23 Sep 2019 - 12:56

Concernant le 3em donjon celui où
Spoiler:
. Il me reste une petite clé, pourtant j'ai ouvert tous les coffres et allé partout d'après la carte.
Comment ça se fait ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3831
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum