GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

+16
Mbx
Cathedrale
Maskass
rhod-atari
esperluette
FK-corporation
Tryphon
avalon471
rastlin
kenshiraoh
lessthantod
punKarasu
jeff buckley
Captain Obvious
Supasaya
drfloyd
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

J'ai vu AD ASTRA (réponses multiples possibles)

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Vote_lcap14%[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Vote_lcap59%[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Vote_rcap 59% 
[ 13 ]
[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Vote_lcap14%[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Vote_lcap0%[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Vote_lcap9%[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Vote_lcap0%[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Vote_lcap4%[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Vote_lcap0%[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 18 Sep 2019 - 18:48

Sortie du film aujourd'hui !!!!

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL 960x0

Ce topic fera t-il plus fort que celui de Interstellar ???  Mr. Green


Dernière édition par drfloyd le Mar 24 Sep 2019 - 20:56, édité 3 fois

_______________________________________________________
[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mer 18 Sep 2019 - 18:55

Les retours sont plutôt bons voire très bons.
J'ai hâte de le voir. J'y vais la semaine pro.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 18 Sep 2019 - 19:19

moi aussi j'ai hâte mais je n'y vais pas cette semaine, je vais donc éviter à tout prix ce topic!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 18 Sep 2019 - 20:00

je vais essayé d'y aller d'ici quelques jours également

je dois effacer le traumatisme INTERSTELLAR de mon cerveau.

_______________________________________________________
[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Captain Obvious Mer 18 Sep 2019 - 20:03

Je vais essayer d'y aller demain.

Je sens que ça va surtout tourner en boucle sur Interstellar ici...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 18 Sep 2019 - 21:15

"le réalisateur marche sur les traces de Stanley Kubrick"
20 Minutes


What a Face

_______________________________________________________
[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Captain Obvious Mer 18 Sep 2019 - 21:24

C'est ce qu'on peut lire a chaque fois que sort un film avec des scènes dans l'espace... What a Face
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 18 Sep 2019 - 21:30

Captain Obvious a écrit:C'est ce qu'on peut lire a chaque fois que sort un film avec des scènes dans l'espace... What a Face

????

_______________________________________________________
[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 18 Sep 2019 - 21:41

En tout cas on l'a lu 10 000 fois pour interstellar, et un peu aussi quand Gravity est sorti, alors qu'il n'y a vraiment rien à voir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 18 Sep 2019 - 21:56

Interstellar, les critiques qui n'y connaissent rien en SF l'ont surement dit toui.... comme toi Gringos  Mr. Green... Et j'ai deja demontré que Interstellar est un honteux repompage integral de 2001

Gravity ? Rien à voir là... c'est un film catastrophe... c'est meme pas de la SF en plus

_______________________________________________________
[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Captain Obvious Mer 18 Sep 2019 - 22:00

Gravity, SUnshine, Mission to mars, interstellar... C'est à chaque fois la même chose. Les critiques ciné c'est souvent de la daube...

Exemples : 

critiques:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 18 Sep 2019 - 22:07

ils ne comparent pas à 2001, ils font référence à 2001... car en général les critiques cinéma n'y connaissent pas grand chose en SF

et puis des films ref en SF.... ils se compte sur les doigts d'une seule main

_______________________________________________________
[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 18 Sep 2019 - 22:08

drfloyd a écrit: Et j'ai deja demontré que Interstellar est un honteux repompage integral de 2001
tu n'as rien démontré, ni convaincu personne avec ta théorie fumeuse...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Captain Obvious Mer 18 Sep 2019 - 22:15

drfloyd a écrit:ils ne comparent pas à 2001, ils font référence à 2001... car en général les critiques cinéma n'y connaissent pas grand chose en SF

drfloyd a écrit: Et j'ai deja demontré que Interstellar est un honteux repompage integral de 2001





Mr. Green
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par jeff buckley Ven 20 Sep 2019 - 16:30

Vu le film cet après-midi.

3615 Mylife : on était 2 dans la salle qui en compte 500.... Et il y a eu un souci technique avec le son (saccade par moment), du coup à la fin on l'a signalé et on s'est vu offrir une place en compensation.

Pour en revenir au film, en fait je ne sais pas trop quoi en penser. C'est beau et propre techniquement avec quelques belles scènes (notamment le passage sur la lune), le scénario est plutôt basique (je m'attendais à me faire des noeuds au cerveau mais non). Il n'y a pas trop de temps de mort et Bradounet fait le taf.
Bref j'ai passé plutôt un bon moment mais le film ne m'a transporté.
7,5/10
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par punKarasu Dim 22 Sep 2019 - 11:43

Film introspectif plus que correct, la réal fait vraiment un beau travail sur les plans dans l'espace et la cohérence des transports / planètes etc... est plus qu'appréciable. Le coté " futur proche " est vraiment convaincant, c'est hyper appreciable. Après le scénario n'est qu'un prétexte à une réflexion finalement assez classique. Brad pitt est au top, bref un bon moment claustrophobique et angoissant au cinéma ! On en ressort pas à l'aise mais contenté.

EDIT : j'ai du voter pour " un grand film " puisqu'il n'y avait aucune option plus modérée entre "correct sans plus " et "un grand film "  MDR En vrai, pour moi c'est un bon film.
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Dim 22 Sep 2019 - 11:58

jeff buckley a écrit:Vu le film cet après-midi.

3615 Mylife : on était 2 dans la salle qui en compte 500.... Et il y a eu un souci technique avec le son (saccade par moment), du coup à la fin on l'a signalé et on s'est vu offrir une place en compensation.

Pour en revenir au film, en fait je ne sais pas trop quoi en penser. C'est beau et propre techniquement avec quelques belles scènes (notamment le passage sur la lune), le scénario est plutôt basique (je m'attendais à me faire des noeuds au cerveau mais non). Il n'y a pas trop de temps de mort et Bradounet fait le taf.
Bref j'ai passé plutôt un bon moment mais le film ne m'a transporté.
7,5/10
Vu le film hier soir en dernière séance et le film m'a complètement transporté.
C'est un grand film film SF et un très bon James Gray, dans mon top 3 après Two Lovers et La nuit nous appartient.
Si vous aimez la SF et si plus encore vous aimez James Gray, allez le voir au plus vite thumleft
8,5/10
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par kenshiraoh Dim 22 Sep 2019 - 17:31

Très déçu par Ad Astra (je sors de la séance de 16h30) ; j'ai mis Correct, sans plus.
De belles images, quelques belles scènes mais je suis totalement resté hermétique au film...
De plus, les scènes m'ayant le plus marquées étaient des sortes de scènes annexes à la trame principale, avec 0 explication qui plus est.

Bref, ça va très vite sortir de ma tête tel le Blade Runner 2049...Confused
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par rastlin Dim 22 Sep 2019 - 18:53

La question c est de savoir s il est mieux qu' interstellar et donc que 2001 Mr. Green
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Dim 22 Sep 2019 - 19:07

kenshiraoh a écrit:De belles images, quelques belles scènes mais je suis totalement resté hermétique au film...
De plus, les scènes m'ayant le plus marquées étaient des sortes de scènes annexes à la trame principale, avec 0 explication qui plus est.
Pour moi il emprunte autant "si ce n'est plus" à Apocalypse Now à Heart of Darkness qu'à 2001, c'est presque plus un voyageur intérieur qu'un voyage dans l'espace.
rastlin a écrit:La question c est de savoir s il est mieux qu' interstellar et donc que 2001 Mr. Green
C'est mieux qu'Interstellar, mieux que Seul sur Mars, mieux que First Man ... mais moins bien que Solaris.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 22 Sep 2019 - 19:45

lessthantod a écrit:
rastlin a écrit:La question c est de savoir s il est mieux qu' interstellar et donc que 2001 Mr. Green
C'est mieux qu'Interstellar, mieux que Seul sur Mars, mieux que First Man ... mais moins bien que Solaris.
Et si on trouve les 3 films pré-cités, mieux que Solaris, comment on doit se placer? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Dim 22 Sep 2019 - 19:57

Peu importe, tu vas adorer toi qui comme moi aime tant le cinéma de James Gray Wink

Et puis c'est très difficile d'avoir du recul sur ce film, il va me falloir du temps pour le digérer et probablement le revoir pour en saisir tous les subtilités. C'est un film très "Malickien", un film qui fait réfléchir sur notre condition, avec une voix off très réfléchie et très calme qui met en relief l'introspection du personnage principal.
Perso je ne lui trouve aucun défaut, un film parfait et peut-être bien LE meilleur film de l'année 2009 à mes yeux (comme Solaris en 2001).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Dim 22 Sep 2019 - 19:57

Je vois pas ce que First Man vient faire ici... c'est un film historique sur les années 60......

_______________________________________________________
[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Dim 22 Sep 2019 - 19:59

Ad Astra est "en partie" un film sur l'exploration spatiale, comme First Man.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Dim 22 Sep 2019 - 20:19

Vu cet aprem et j'ai vraiment apprécié,Brad Pitt assure le taff,les effets spéciaux sont bons,je m'attendais à plus complexe niveau scénario mais comme c'est bien amené/filmé rien à dire.

J'entends parler de 2001,honnêtement dès lors que l'on visionne la vidéo du père, la seule image qui s'impose à moi c'est "Sunshine".
ça et l'évolution des personnages vers cette sorte de "folie dépressive",je ne vois pas d'autre comparatif que le film de Danny Boyle.

Quelqu'un ici à dit que la musique n'était pas spécialement mémorable,je confirme qu'elle sert le film mais ne le porte pas (comme celle d'interstellar par exemple).D'ailleurs il ne m'a pas semblé avoir remarqué un thème récurrent tout au long du film.

Il y a tout de même quelques points qui me chiffonnent:
Spoiler:


Mention spéciale au trois gamins de 5 à 8 ans placés juste devant moi et qui n'ont pas bronché durant tout le film! Je m'attendait vraiment à passer un sale moment avec eux si proche sur un film pas vraiment adapté a leur âge.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Lun 23 Sep 2019 - 9:12

avalon471 a écrit:J'entends parler de 2001,honnêtement dès lors que l'on visionne la vidéo du père, la seule image qui s'impose à moi c'est "Sunshine".
ça et l'évolution des personnages vers cette sorte de "folie dépressive",je ne vois pas d'autre comparatif que le film de Danny Boyle.
La comparaison avec Sunshine est valable, mais seulement sur sa première partie en mode exploration spatiale. Ensuite,  sur sa seconde partie, Sunshine prend un tout autre chemin et se transforme en film de zombie-thriller. Et puis sur la forme, il n'y a aucune comparaison possible entre Sunshine et Ad Astra. Sunshine est beaucoup plus bavard, plus porté sur l'action et beaucoup plus spectaculaire sur le plan visuel. Ad Astra n'est pas totalement dénué d'action, mais dans l'ensemble il est beaucoup plus contemplatif, posé, lent, intimiste avec cette voix off omniprésente et beaucoup de plans serrés pour très peu de plans larges (on ne voit jamais de vaisseaux en plans larges).
La comparaison qui semble plus évidente à mes yeux que Sunshine et encore plus que pour Interstellar ... c'est bien 2001. Que ce soit sur la forme et sur le fond, Ad Astra suit méticuleusement la même formule que 2001.

Encore une fois, ça m'a paru évident en sortant de la salle ... Ad Astra = Heart of Darkness + 2001
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 23 Sep 2019 - 10:28

James Gray avait déjà touché l'oeuvre de Conrad dans son film précédent.

Sachant que j'adore apocalypse now et lost city of z, j'ai encore plus hâte!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Tryphon Lun 23 Sep 2019 - 10:31

Oui mais t'aimes pas 2001...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Lun 23 Sep 2019 - 14:57

[quote="lessthantod"]
avalon471 a écrit:
La comparaison avec Sunshine est valable, mais seulement sur sa première partie en mode exploration spatiale. Sunshine prend un tout autre chemin et se transforme en film de zombie-thriller.
Spoiler:

Après je ne dit pas que le film ressemble ou doit être comparé à "Sunshine",les deux ont leur propre identité. Juste que je (avis personnel donc) lui trouve plus de similitude qu'avec 2001 (mais ça fait un moment que je l'ai vu,je ne me souviens pas de tout)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL Empty Re: [SPOIL!] AD ASTRA, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Captain Obvious Lun 23 Sep 2019 - 15:41

Tryphon a écrit:Oui mais t'aimes pas 2001...
Pas encore vu, mais à mon avis Gray n'en n'a rien à battre de Kubrick, son modèle depuis toujours c'est Coppola.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum