-41%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
219 € 369 €
Voir le deal

[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votre assassin's creed préféré ?

[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_lcap13%[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_lcap13%[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_lcap4%[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_lcap4%[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_lcap26%[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_lcap22%[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 5 ]
[ 1 ]
[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_lcap9%[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
[ 1 ]

Total des votes : 23

[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Votre assassin's creed préféré

Message par Kong le Ven 15 Nov 2019 - 6:17

J'ai voté Black Flag car pour moi c'est un des premiers AC a innover.

Les combats navals etaient énorme pour l'époque ! Et l'univers de la piraterie, le scénario, les exploraitons des différentes iles et le charisme de Kenway font que j'ai adoré ce jeu et encore aujoudh'ui est pour moi l'un des meilleurs de la saga !

Kong
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Votre assassin's creed préféré - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Votre assassin's creed préféré

Message par Myrage le Ven 15 Nov 2019 - 8:29

De mon coté j ai commencé Unity pendant 1h, il semble pas mal de prime abord, et celui là je vais me le faire tres certainement pour l'histoire principale et un tout petit peu d'à coté. Soit l'inverse de ce que j ai fais dans black flg
Myrage
Myrage
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10694

Message par Calou le Sam 16 Nov 2019 - 16:09

Je vote pour le 2.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10456

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2