Le Topic officiel des séries télévisées
+59
Guihom
Sarambo
xtopher
twinsen21
Mordag
anachronox
matth51
Ataré
lincruste
Maskass
Vortex
pouletmagique
Djam
suisseretrogaming
cact88
tilou
esperluette
Cathedrale
aragorn42
sebnec
Mbx
antifrog
polton
Frank Drebin
Tryphon
ichigobankai
Marazizou
yannick10
kenshiraoh
Nico31
Stephanek4
Nanaki
sick'
RAPH MAC FLY
punKarasu
Patient101
pcengineman
spip
Anarwax
AnkX
drfloyd
Lequintal
milodiid
rhod-atari
jeff buckley
dav1974
Yop
Supasaya
herboratum
rastlin
JSR
upsilandre
corben
avalon471
Kouris
Urbinou
sdebrou
Captain Obvious
lessthantod
63 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Le Topic officiel des séries télévisées
Je viens de voir le debut de l'episode 1 de la saison 8 de Walking Dead... par simple curiosité...
QUELLE HONTE ! Comment on peut présenter ça au public ??? Tout est incohérent, absurde... on est proche du film totalement amateur....
QUELLE HONTE ! Comment on peut présenter ça au public ??? Tout est incohérent, absurde... on est proche du film totalement amateur....
De toute façon ça fait longtemps que walking dead a plus de sens et titube comme un zombie parmi les programmes TV...
Soit dit en passant le début de la 8 est catastrophique, ça m'avait fait arrêter la série a l'époque de la diff.
Mais j'ai insisté quelques année après et j'ai plutôt apprécié la deuxième partie de saison et la 9eme saison juste après.
Je te conseille de tenir allez encore 5-6 épisodes avant que ça commence à devenir "intéressant".
Soit dit en passant le début de la 8 est catastrophique, ça m'avait fait arrêter la série a l'époque de la diff.
Mais j'ai insisté quelques année après et j'ai plutôt apprécié la deuxième partie de saison et la 9eme saison juste après.
Je te conseille de tenir allez encore 5-6 épisodes avant que ça commence à devenir "intéressant".
Supasaya- Docteur agrégé **
-
non merci ! On ne peut pas soutenir un truc pareil.
J'ai pas souvenir d'avoir vu une fiction aussi ridicule de toute ma vie à la TV...
J'ai pas souvenir d'avoir vu une fiction aussi ridicule de toute ma vie à la TV...
J'avais arrêté au début de la saison 7, ça tourne trop en rond.
Invité- Invité
t'avais rien vu, la saison 8 c'est la saison 7 en 10x pire 

je crois que j'ai regardé que 2 épisodes de la 7. De toute façon, WD je crois que j'ai aimé que la 1ère saison et la 3 (celle où ils sont dans la prison si je me rappelle bien).
Invité- Invité
Vous loupez un énorme twist dans la saison 8 ET 9 

-
Vu que les 3 premières et après j'ai laissé tomber.
J'avais préféré les bd de toute façon
J'avais préféré les bd de toute façon
sdebrou- Interne
-
J'ai arrêté Walking Dead à la fin de la saison 4 il me semble, lassé par l'amateurisme des personnages qui semblaient n'avoir toujours pas compris qu'ils évoluaient dans un monde où chaque faux pas est fatal...
- Eh, les mecs, si on faisait 4 groupes de 1 et qu'on se séparait ?
- Eh, Bob, le grillage penche sévère et ya une horde de zombos de lautre côté qui s'entasse depuis des semaines en appuyant dessus... On fait rien ?
- Ah j'ai cru entendre un bruit dans ce brouillard à couper au couteau... Si j'allais voir ce qui se trame là tout de suite maintenant en solo ?
Etc.
A se demander comment ils ont réussi à survivre jusque là avec autant d'erreurs bêtes...
Les BDs sont top par contre.
- Eh, les mecs, si on faisait 4 groupes de 1 et qu'on se séparait ?
- Eh, Bob, le grillage penche sévère et ya une horde de zombos de lautre côté qui s'entasse depuis des semaines en appuyant dessus... On fait rien ?
- Ah j'ai cru entendre un bruit dans ce brouillard à couper au couteau... Si j'allais voir ce qui se trame là tout de suite maintenant en solo ?
Etc.
A se demander comment ils ont réussi à survivre jusque là avec autant d'erreurs bêtes...
Les BDs sont top par contre.
AnkX- Guéri miraculeux
-
En général j’arrête une série ou a cause de ce que tu dis, ou a cause des histoire de culs dignes d'une série de AB production qui viennent souvent se foutre au milieu....
Mais c'est vrai que the Walking dead a ce contraste bien marqué entre des moments superbes, et la connerie generale des protagonistes qui ont pas compris la merde d'un monde hostile.
Mais c'est vrai que the Walking dead a ce contraste bien marqué entre des moments superbes, et la connerie generale des protagonistes qui ont pas compris la merde d'un monde hostile.
dav1974- Interne
-
je crois que le plus drole de tout, c'est le héros qui veut tout le temps tuer Negan (le chef des méchants), et des qu'il se retrouve face à lui, ou quand il peut l'abatre facilement; il se met à debattre et discuter, et attend qu'il se planque pour lui tirer dessus.
C'est digne d'une série XOr/Bioman japonaise....
Et les zombies qui ne servent plus à rien
j'ai eu des doutes sur cette série des l'épisode 2 de la série 1, après un épisode 1 très bon.... tout le reste a été un très long dérapage vers la médiocrité... Clairement la série s'adresse aujourd'hui aux débiles.
C'est digne d'une série XOr/Bioman japonaise....
Et les zombies qui ne servent plus à rien
j'ai eu des doutes sur cette série des l'épisode 2 de la série 1, après un épisode 1 très bon.... tout le reste a été un très long dérapage vers la médiocrité... Clairement la série s'adresse aujourd'hui aux débiles.
Ca serait bien qu'ils adaptent "crossed"..juste pour rire, et diffusée en prime...
dav1974- Interne
-
Je comprends tout a fait ce que tu dis Doc.
J'ai moi-même longtemps pensé ça avant de reprendre la série et de me mettre a jour sous les conseils de quelques potes.
Et sincèrement, la série change complètement a partir d'un certain point, et la saison 9 marque une fracture énorme dans la série. Je veux pas spoil mais vraiment, absolument TOUT change.
J'ai moi-même longtemps pensé ça avant de reprendre la série et de me mettre a jour sous les conseils de quelques potes.
Et sincèrement, la série change complètement a partir d'un certain point, et la saison 9 marque une fracture énorme dans la série. Je veux pas spoil mais vraiment, absolument TOUT change.
-
Une serie dont on ne parle pas souvent et qui pourtant est pas mal, c'est "Fringe" Je trouve qu'elle est un peu tombé aux oubliettes .... j'ai jamais su pourquoi.
dav1974- Interne
-
Moi j'ai arrêté à l'épisode 1 de la saison 1.AnkX a écrit:J'ai arrêté Walking Dead à la fin de la saison 4 il me semble
J'avais lu le comics, c'était insuportable de passer de ce chef d'oeuvre de la BD à ce nanar télévisuel...
Invité- Invité
Oui cest certain qu'il y a de grosses différences avec la BD, mais je trouve que le remaniement scénaristique peut se comprendre. Si tu colles à la bd, tu perds tout effet de surprise. Apres, je trouve que les 3 premières saisons etaient pas mal, mais ça se degrade vite.
Autant je continue à me faire la collec des comics car ils sont vraiment bons en tous points, autant la série fait un énorme pied de nez à ces supers ouvrages et ne mérite pas qu'on s'y attarde (de mon point de vue) car elle pert rapidement toute cohérence et crédibilité.
Autant je continue à me faire la collec des comics car ils sont vraiment bons en tous points, autant la série fait un énorme pied de nez à ces supers ouvrages et ne mérite pas qu'on s'y attarde (de mon point de vue) car elle pert rapidement toute cohérence et crédibilité.
AnkX- Guéri miraculeux
-
J'avais bien aimé même si je ne suis pas allé jusqu'au bout.dav1974 a écrit:Une serie dont on ne parle pas souvent et qui pourtant est pas mal, c'est "Fringe" Je trouve qu'elle est un peu tombé aux oubliettes .... j'ai jamais su pourquoi.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:Clairement la série s'adresse aujourd'hui aux débiles.
Wow joli level, insulter ceux qui arrivent à apprécier. Bel exemple à suivre super taulier, je ne me gênerai donc plus à abuser de l'insulte...

Donc personne a vu les 2 dernières saisons de WD ?
-
Bon ben nous on est à la moitié de la saison 2 de La Casa de papel, toujours à fond…
On s'est déjà renseigné sur quand sortirais la saison 4, apparement ça serait debut 2020, on risque de trouver ça long d'attendre une fois à jour…
D'ailleurs quelqu'un sait combien de saisons sont prévus, vu où on en est dans la trame, j'imagine aisement que ça devrait pas aller plus loin que la 4? Merci de ne pas spoiler svp, on en est :
On s'est déjà renseigné sur quand sortirais la saison 4, apparement ça serait debut 2020, on risque de trouver ça long d'attendre une fois à jour…
D'ailleurs quelqu'un sait combien de saisons sont prévus, vu où on en est dans la trame, j'imagine aisement que ça devrait pas aller plus loin que la 4? Merci de ne pas spoiler svp, on en est :
- Spoiler:
- Quand l'inspectrice arrete le professeur après son passage déguisé en clown dans l'hôpital
Invité- Invité
Tiens y a une 4 de prévue ?
Il me semblait que la 3 était la dernière. J'ai rêvé ?
Il me semblait que la 3 était la dernière. J'ai rêvé ?

-
Supasaya a écrit:Donc personne a vu les 2 dernières saisons de WD ?
Y a-t-il des débiles dans la salle ?

J'ai vu jusqu'à la 8 (pas vu la dernière donc). Et je trouve que ça aurait parfaitement clôturé la série, mais ils ne vont pas arrêter la machine à fric tant qu'elle tourne

Attend que Drflood passe par là, pour encore plus accentuer la caricature du dr Floyd 

Invité- Invité
Urbinou a écrit:Supasaya a écrit:Donc personne a vu les 2 dernières saisons de WD ?
J'ai vu jusqu'à la 8 (pas vu la dernière donc). Et je trouve que ça aurait parfaitement clôturé la série, mais ils ne vont pas arrêter la machine à fric tant qu'elle tourne
Honnêtement, tente la 9.

Après c'est sur que c'est du meanstream de ouf. C'est du popcorn série, faut pas le prendre autrement. C'est comme regarder Rocky ou les dents de la mer.
C'est pas crédible une seconde et pourtant on kif.
Faut se détendre un peu face aux produits audiovisuel qu'on regarde. L'exigence c'est bien mais faut aussi se rendre réceptif et adapter son exigence au produit.
Sinon oui, c'est une pompe à fric et si vous suivez l'actu de la licence, vous allez pas être déçu car ça va sous peu envahir TOUT les écrans

-
Les derniers episodes que j'ai vu sont hachement "spirituels" il me semble, avec une certaine nostalgie et des flashbacks. J'avais trouvé en complet decalage avec le depart de la serie.
dav1974- Interne
-
Supasaya a écrit:Honnêtement, tente la 9.
Oui j'y compte bien, j'attends la sortie BR.
en ce moment je mate LUCIFER, et j'accroche pas mal, fun
Chernobyl m'a mis une sacrée claque cet été aussi
Chernobyl m'a mis une sacrée claque cet été aussi
Anarwax- Docteur *
-
IL y a sur amazon prime une serie avec un bestiaire (des fées et tout) et un monde pas mal :
Carnival Row.
Amazon commencent a gerer, j'aime. (surtout que c'est pas le meme prix que netflix pour plus de services)
Carnival Row.
Amazon commencent a gerer, j'aime. (surtout que c'est pas le meme prix que netflix pour plus de services)
dav1974- Interne
-
Rocky1 et jaws1, c'est pas du mainstream. Ce sont des films d'auteurs qui ont eu un succès surprise phénoménal. Les nombreuses suites et le mythe qui s'est crée, en ont fait des sagas mainstream.Supasaya a écrit:Urbinou a écrit:Supasaya a écrit:Donc personne a vu les 2 dernières saisons de WD ?
Honnêtement, tente la 9.
Après c'est sur que c'est du meanstream de ouf. C'est du popcorn série, faut pas le prendre autrement. C'est comme regarder Rocky ou les dents de la mer.
C'est pas crédible une seconde et pourtant on kif.
Faut se détendre un peu face aux produits audiovisuel qu'on regarde. L'exigence c'est bien mais faut aussi se rendre réceptif et adapter son exigence au produit.
Sinon oui, c'est une pompe à fric et si vous suivez l'actu de la licence, vous allez pas être déçu car ça va sous peu envahir TOUT les écrans
Invité- Invité
Rocky 2 n'est pas du mainstream... enfin je trouve pas.
Ainsi que Alien 2.
Ainsi que Alien 2.
dav1974- Interne
-
Bah oui mais toi t'as connu l'ascension voire le démarrage de ces licences. Mais un mec qui a 20 piges aujourd'hui, non.
Il voit ça comme du meanstream aujourd'hui. Culte, mais meanstream. Enfin je pense...
Il voit ça comme du meanstream aujourd'hui. Culte, mais meanstream. Enfin je pense...
-
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34

» Le Topic officiel des séries télévisées
» OFFICIEL Suikoden I & II Remaster sur PC, Switch, PS4, Xbox Series
» OFFICIEL Suikoden I & II Remaster sur PC, Switch, PS4, Xbox Series