GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

+44
kawickboy
Fellock
saeba13
ekarrissor
Elgregou
Shantae is back
Proper
dav1974
Passteka
yannick10
JMP91100
Captain Obvious
dw85
Kenshinro
LaPoulax
wiiwii007
lincruste
Evola
tilou
lessthantod
Amy
boubou51
oldgamer24
onizukakun
kainrijames
cact88
lord2laze
trunk70
jObiwan
sdebrou
gasteropodekiller
F Destroyer
chacs
Tryphon
Carzou
salv-ice
Ataré
mateo
petitevieille
tophe38
Supasaya
antifrog
Patient101
drfloyd
48 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

J'ai préco la Switch Lite :

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Vote_lcap14%SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Vote_lcap32%SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Vote_rcap 32% 
[ 9 ]
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Vote_lcap11%SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Vote_lcap43%SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Vote_rcap 43% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 28
 
 

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par jObiwan Dim 22 Sep 2019 - 21:44

Donc ça se situe entre la tablette Wii U et une new 3DS?

jObiwan
Infirmier

Nombre de messages : 4985
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Kenshinro Dim 22 Sep 2019 - 22:17

Si tu as une switch 1ere generation c’est presque facile de se re’dre compte de l’ergonomie puisqu’elles ont le meme epaisseur et la lite est aussi longue que la normale en retirant un joycon. Ce sera juste un peu moins large sur la lite pour le coup ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4596
Age : 37
Localisation : (77)
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Carzou Dim 22 Sep 2019 - 23:07

Evola a écrit:
Captain Obvious a écrit:
oldgamer24 a écrit:
drfloyd a écrit:Cette console va faire un carton monstrueux et décupler les ventes de Switchs

Elle remplace la 3DS, et c'etait vraiment super attendu.... Nintendo n'ayant en plus AUCUN concurrent en matière de vraies consoles portables.

Surtout quand tu peux avoir la Switch Lite au même prix qu'une New 3DS : 169 € uniquement ce lundi chez Auchan selon mes sources ! (+ bons d'achats si tu as une carte Auchan)
J'ai vu ça sur deallabs y a une semaine. 

https://www.dealabs.com/bons-plans/console-nintendo-switch-lite-via-30-sur-la-carte-fidelite-1709476



J'adore ces fausses annonces genre j'ai eu ma Switch pour 100€ en revendant ma N3DSXL et ma Vita et en utilisant 10€ sur ma carte fidélité et des tickets restaurants

Sur l'annonce la Switch n'est pas à 169€. Elle est à 199€ avec 30€ sur la carte fidélité Auchan (si on l'a) ...
Ce genre d'offre c'est intéressant si tu as un Auchan à côté de chez toi dans lequel tu fais tes courses. Leur carte est gratuite et t'as direct les 30 € crédités dessus, avec lesquels tu peux refaire tes courses.

C'est clair que tu ne vas pas faire 50 bornes et t'inscrire à leur programme de fidélité pour gratter 30 balles, mais quand t'es client chez eux (et c'est le public visé), ça vaut parfaitement le coup.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 22 Sep 2019 - 23:36

bah oui, je comprends pas le reproche saispas
Il y a quelques années, j'ai acheté ma TV comme çà. Déjà elle était en soldes et en plus il y avait une offre 50% remboursée en bons d'achat. La TV était à 379 euros, j'ai eu 190 euros de bons d'achat. Donc au final 190 euros une Sony Bravia 40 pouces, je prends, je vais pas aller la payer 800 balles chez le conurrent par principe que c'est naze Razz
Surtout que les bons d'achats supermarchés, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à passer vu que les courses faut les faire. Une fois j'avais des bons Conforama, en effet j'ai pas réussi à tout passer (c'était coupé en 4 bons utilisables chaque mois et avec un montant d'achat minimum, merdique).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par JMP91100 Lun 23 Sep 2019 - 6:10

Carrefour fait la même, mas il me semble que c'est 20 euros offert en bon d'achat au lieu de 30... 

Sinon, cette petite portable pourrait m’intéresser, mais j'attends encore quelques temps pour voir les premiers retours autour des joycons (voir si le problème "drift" est réglé).
JMP91100
JMP91100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 44
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 06/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par jObiwan Lun 23 Sep 2019 - 6:30

Kenshinro a écrit:Si tu as une switch 1ere generation c’est presque facile de se re’dre compte de l’ergonomie puisqu’elles ont le meme epaisseur et la lite est aussi longue que la normale en retirant un joycon. Ce sera juste un peu moins large sur la lite pour le coup ^^

Non. Je n'ai pas de Switch d'où mes interrogations sur le confort de la prise en main.

JMP91100 a écrit:

Sinon, cette petite portable pourrait m’intéresser, mais j'attends encore quelques temps pour voir les premiers retours autour des joycons (voir si le problème "drift" est réglé).

J'ai les même inquiétudes mais ce type de retour faut compter une bonne année. Toutefois, il semblerait que les boutons ont été remplacé par du silicone comme au bon vieux temps.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Lun 23 Sep 2019 - 7:45

JMP91100 a écrit:Carrefour fait la même, mas il me semble que c'est 20 euros offert en bon d'achat au lieu de 30... 

Sinon, cette petite portable pourrait m’intéresser, mais j'attends encore quelques temps pour voir les premiers retours autour des joycons (voir si le problème "drift" est réglé).

C'et confirmé que les blocks Joystick sont ceux des Joycons de la nouvelle Switch 1.1, donc il y'a eu du travail a ce niveau. Après tu peux attendre une pété de temps pour être réelment sur que cela n'arrive plus chez personne
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Lun 23 Sep 2019 - 7:49

JMP91100 a écrit:Carrefour fait la même, mas il me semble que c'est 20 euros offert en bon d'achat au lieu de 30... 

Sinon, cette petite portable pourrait m’intéresser, mais j'attends encore quelques temps pour voir les premiers retours autour des joycons (voir si le problème "drift" est réglé).

c'est attendre pour rien

il y a 99% de chance que le probleme ai tété traité

mais aussi 99% de chance que la console aient des failles d'usure ailleurs....

comme tout appareil "maltraité" (utilisé de manière intense)

_______________________________________________________
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par LaPoulax Lun 23 Sep 2019 - 8:50

C’est très proche d’une Vita
Même hauteur j’ai mesuré
mais un peu plus grand en largeur
LaPoulax
LaPoulax
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Lun 23 Sep 2019 - 10:17

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 EEuUsTlXoAA5Foh?width=400&height=296
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par jObiwan Lun 23 Sep 2019 - 14:09

F Destroyer a écrit:
JMP91100 a écrit:Carrefour fait la même, mas il me semble que c'est 20 euros offert en bon d'achat au lieu de 30... 

Sinon, cette petite portable pourrait m’intéresser, mais j'attends encore quelques temps pour voir les premiers retours autour des joycons (voir si le problème "drift" est réglé).

C'et confirmé que les blocks Joystick sont ceux des Joycons de la nouvelle Switch 1.1, donc il y'a eu du travail a ce niveau. Après tu peux attendre une pété de temps pour être réelment sur que cela n'arrive plus chez personne

Pas très encourageant!

La Nintendo Switch Lite également sujette au problème de "Joy-Con Drift"
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Lun 23 Sep 2019 - 14:19

Effectivement je viens de voir une vidéo... Vraiment pas encourageant...

Après a voir si combien de pourcent des machines cela arrive, mais c'est quand même gros là, le problème est connu depuis des années
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par salv-ice Lun 23 Sep 2019 - 14:36

Ce qui est gros c'est que le problème de drift vient d'un problème d'usure d'un des composants sous le stick. Le gars après 3 jours il a déjà ce problème ? A mon avis sa console doit avoir un défaut d'usine...
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Lun 23 Sep 2019 - 14:52

A priori cela concerne plusieurs joueurs et Nintendo n'a toujours pas compris
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par kainrijames Lun 23 Sep 2019 - 15:37

perso je vais attendre une troisieme revision,le truc parfait ça serait les proportions de la lite,l'ecran de la v1.1 en docké,les joycons je m'en fout un peu ou alors un modele pro mais ça serait compliquer je pense a mettre en oeuvre peux etre une console 100% salon avec 500go de stockage de quoi télécharger des packs hd de textures comme c'est le cas pour grid.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Lun 23 Sep 2019 - 18:33

On va attendre la pro ou pas... si elle a le même souci
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 23 Sep 2019 - 21:07

scandaleux cette console ... problème de joycons toujours pas réglé, quel foutage de gueule ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Lun 23 Sep 2019 - 21:18

antifrog a écrit:SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 EEuUsTlXoAA5Foh?width=400&height=296

comment la Vita parait moche à côté

_______________________________________________________
SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 23 Sep 2019 - 21:22

c'est vrai que le logo Sony gâche tout SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 435303
Elle fait un peu GBA Panda la Lite comme çà en noir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Lun 23 Sep 2019 - 21:52

Ouais mais la VITA n'a pas de soucis de joycon
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par lincruste Lun 23 Sep 2019 - 22:54

kainrijames a écrit:l'ecran de la v1.1
J'aurais dit la 1.2 moi. La 1.1 c'est la révision du CPU qui bloque la faille Fusée Gelée.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par yannick10 Lun 23 Sep 2019 - 22:56

mateo a écrit:Ouais mais la VITA n'a pas de soucis de joycon
et elle a un écran OLED
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par mateo Lun 23 Sep 2019 - 23:08

Par contre je trouve la prise en main pas top sur Vita
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par Passteka Mar 24 Sep 2019 - 7:18

Je trouve ça quand même dommage. Nous somme tous devenue si critique, si exigeant, tellement associé à une marque plutôt qu'une autre. 
On dirait des fanatiques religieux prêt à tuer pour défendre votre vérité (ici vos avis sur la switch lite) ce n'est pas nouveau, je le sais bien mais c'est malheureux de voir ça ici alors que la moyenne d'âge est quand même plus grande que sur d'autres forums et que l'on peux en attendre une certaine maturité. 

Vous (tu te sentira concerné ou pas, je ne cible personne) êtes le rêve ultime de tous les grand groupes, vous êtes de superbe porte drapeaux et ils n'ont même pas besoin de débourser 1 centime. Vous me faite penser à ses jeunes avec leurs surevet' Adidas marquer en énorme sur toute une jambe. Si fière de leurs conviction qu'ils ne vois même pas à quel point on se sert d'eux. 

Loin de moi le fait de vouloir entrer dans le débat, mais à partir d'une seul vidéo ou une caméra s'emballe vite fait sur zelda, la machine internet titre déjà "problème de joycon sur la lite" par pitié... Un peu de retenue.
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par tophe38 Mar 24 Sep 2019 - 8:31

C'est clair. Vive le bad buzz et les clash/buzz/people (pour reprendre morandini dans les Guignols).

Perso, quand je vois comment certains maltraite leur matériel, je ne me pose pas trop de questions sur la fiabilité. Mais bon, ça doit soulager certains.

Je repense au première vidéo sur le Zelda où les mecs disaient tout l'horreur qu'il y avait, avec des baisses à 15fps !!! Tout ça pour faire des vues. ohnon
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Mar 24 Sep 2019 - 9:08

C'est un peu le problème avec l'ère d'internet et du tout, tout de suite.

même en admettant qu'un seul putain de mec aye eu ce problème sur les millions de machine vendues, il s'empressera de poster sa vidéo aux yeux de tous.

Maintenant peut-être bien que c'est pas le cas ici, et que Nintendo a bel et bien merdé en n'ayant pas résolu ses problèmes
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par yannick10 Mar 24 Sep 2019 - 9:18

F Destroyer a écrit:C'est un peu le problème avec l'ère d'internet et du tout, tout de suite.

même en admettant qu'un seul putain de mec aye eu ce problème sur les millions de machine vendues, il s'empressera de poster sa vidéo aux yeux de tous.

Maintenant peut-être bien que c'est pas le cas ici, et que Nintendo a bel et bien merdé en n'ayant pas résolu ses problèmes
oui, mais alors je suis d'avis que la faute n'incombe pas forcément à l'auteur de la vidéo (quand bien même on ne peut ignorer ces intentions), mais plutôt aux "journalistes" qui relaient sans faire le tri.
Si je ne dis pas de bêtises, la vidéo dont il est question pointe vers un article de Gameblog...
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Mar 24 Sep 2019 - 9:19

yannick10 a écrit:
F Destroyer a écrit:C'est un peu le problème avec l'ère d'internet et du tout, tout de suite.

même en admettant qu'un seul putain de mec aye eu ce problème sur les millions de machine vendues, il s'empressera de poster sa vidéo aux yeux de tous.

Maintenant peut-être bien que c'est pas le cas ici, et que Nintendo a bel et bien merdé en n'ayant pas résolu ses problèmes
oui, mais alors je suis d'avis que la faute n'incombe pas forcément à l'auteur de la vidéo (quand bien même on ne peut ignorer ces intentions), mais plutôt aux "journalistes" qui relaient sans faire le tri.
Si je ne dis pas de bêtises, la vidéo dont il est question pointe vers un article de Gameblog...

C'est du pain béni pour les journalistes, ils font du clic avec du contenu tout prêt, et non vérifié...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par tophe38 Mar 24 Sep 2019 - 9:22

C'est le problème du gratuit, qui est une notion bien mal nommée.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par LaPoulax Mar 24 Sep 2019 - 9:24

Mais oui faut arrêter de vouloir chercher les défauts partout

Surtout que ce n’est pas à juste titre

Car elle n’a pas de pb cette Lite
LaPoulax
LaPoulax
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: SWITCH LITE, LE TOPIC OFFICIEL

Message par salv-ice Mar 24 Sep 2019 - 9:27

Il serait intéressant d'avoir le taux de défaillance des joycons de la switch originale pour pouvoir se faire un avis clair sur la fiabilité de la console...

Il est certain qu'il y a des problèmes mais dans quelles proportions ?

Sur internet cela prend souvent des proportions démesurées pour pas grand chose au final.
salv-ice
salv-ice
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 43
Localisation : Chârlerwè
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum