GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+34
Fellock
K10Spad
Lequintal
polton
gasteropodekiller
Anarwax
G-fly
Sybillin
punKarasu
Supasaya
Captain Obvious
petitevieille
Egodan
Yop
tilou
Beubleu
RAPH MAC FLY
drfloyd
kainrijames
Alfaccc
spip
mateo
darktet
avalon471
sdebrou
Tryphon
GuiM
lessthantod
Urbinou
dav1974
antifrog
rastlin
Paradis
eraserhead
38 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par gasteropodekiller Jeu 12 Sep 2019 - 10:16

Darktet parfois les événements de la vie (et les gens proches) sont injustes, et le propre des relations c'est d'être irrationnel.
Même si tu n'as pas des idées noires, le moral prend un coup. 
N'hésite pas à demander à des amis des oreilles attentives.
Et change d'environnement, même pour quelques heures dans ton week-end par exemple.

Courage !

gasteropodekiller
Infirmier

Nombre de messages : 3719
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Jeu 12 Sep 2019 - 10:17

Beubleu a écrit:
eraserhead a écrit:Quand je dis patients parisiens je pense surtout à la banlieue.
Intra muros ils pourront toujours le tenter en trotinette de bourgeois, si jamais le Land Rover est en panne.

Télétravail. L'esclavage moderne  Saigne

Ton patron fait des économies mais tu seras pas augmenté pour autant  thumleft
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 10:18

bon courage Darktet


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 12 Sep 2019 - 10:23, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par punKarasu Jeu 12 Sep 2019 - 10:20

Courage, et il faut bien se dire que ce moment aussi passera... même si des fois c'est loin d'être facile.
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 10:23

eraserhead a écrit:
Beubleu a écrit:
eraserhead a écrit:Quand je dis patients parisiens je pense surtout à la banlieue.
Intra muros ils pourront toujours le tenter en trotinette de bourgeois, si jamais le Land Rover est en panne.

Télétravail. L'esclavage moderne  Saigne

Ton patron fait des économies mais tu seras pas augmenté pour autant  thumleft
à titre personnel je ne connais pas, mais ceux qui sont dans mon entourage apprécient. Faut peut-être pas tout voir en noir. J'ai un copain qui est vendeur/technicien pour les entreprises sur des pièces en électricité/électrotechnique, il fait une journée où il se déplace pour voir les client et après il gère tout ce qui est bon de commandes, gestion de stocks etc .............. depuis chez lui. Du coup il habite Agen et bosse pour une boite qui est à Lyon (je crois) et il y fout jamais les pieds et a une paix royale. Il me dis qu'il a presque l'impression d'être à son compte.

Et pour certains ça leur fait faire également des économies de transports (temps et argent) et de repas. Après forcément, j'imagine assez aisément tous les débordements que cela doit engendrer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Jeu 12 Sep 2019 - 10:42

marmotjoy a écrit:
eraserhead a écrit:
Beubleu a écrit:
eraserhead a écrit:Quand je dis patients parisiens je pense surtout à la banlieue.
Intra muros ils pourront toujours le tenter en trotinette de bourgeois, si jamais le Land Rover est en panne.

Télétravail. L'esclavage moderne  Saigne

Ton patron fait des économies mais tu seras pas augmenté pour autant  thumleft
à titre personnel je ne connais pas, mais ceux qui sont dans mon entourage apprécient. Faut peut-être pas tout voir en noir. J'ai un copain qui est vendeur/technicien pour les entreprises sur des pièces en électricité/électrotechnique, il fait une journée où il se déplace pour voir les client et après il gère tout ce qui est bon de commandes, gestion de stocks etc .............. depuis chez lui. Du coup il habite Agen et bosse pour une boite qui est à Lyon (je crois) et il y fout jamais les pieds et a une paix royale. Il me dis qu'il a presque l'impression d'être à son compte.

Et pour certains ça leur fait faire également des économies de transports (temps et argent) et de repas. Après forcément, j'imagine assez aisément tous les débordements que cela doit engendrer.


Les grosses boîtes commencent à favoriser le télétravail en faisant croire à leurs salariés que c'est mieux pour eux. En fait elles favorisent ça juste pour faire des économies de loyer. 
Avant tu avais un bureau, souvent partagé avec des collègues. Pour faire des économies ils ont inventé l'open space. Avec le télétravail ils passent au niveau d'après. Tu n'as même plus de place attitrée dans l'open space, tous les postes sont identiques, dépersonnalisés et interchangeables. Pourquoi? Parce qu'avec le télétravail tu n'as plus besoin d'avoir un poste par salarié vu qu'ils ne sont plus tous en même temps physiquement présents dans l'entreprise. Il faut donc que tout soit interchangeables quand les salariés viennent.

Pour résumer, pour une quantité X de salariés, les entreprises louent des locaux pouvant accueillir X - 20% de salariés. Ils font donc des économies. La variable d'ajustement pour les économies c'est le télétravail. Et je rappelle que t'es pas payé plus cher.

Evidemment, le raisonnement n'est valable que pour les très grosses entreprises avec un nombre d'employés conséquent et ne s'applique pas à la TPE qui emploie trois personnes.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Jeu 12 Sep 2019 - 10:44

Tu as pensé au point de vue du patron ? C'est tout de même accorder une sacrée confiance aux feignasses tire-au-flanc qu'ils emploient [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Jeu 12 Sep 2019 - 10:49

eraserhead a écrit:Les grosses boîtes commencent à favoriser le télétravail en faisant croire à leurs salariés que c'est mieux pour eux. En fait elles favorisent ça juste pour faire des économies de loyer. 

Bah je confirme 
mon dernier contrat n'a jamais été aussi avantageux financièrement mais je taffe en remote et je pète un boulard chez moi
Au point que je vais payer 150 / mois (sur mes deniers) pour un bureau dans un atelier partagé (et encore, c'est pas cher)

Aprs vuq ue je suis dans une optique de changement de ville d'ici un an et demi, si je conserve ce joli petit CDI fort intéressant, le fait d'être en remote me permettra une transition toute en douceur, le temps que madame se retrouve un taf
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Jeu 12 Sep 2019 - 10:52

Une bonne part de mon taf se fait chez moi. Comme je déteste ça, je vais bosser au café du coin Razz

(Dailleurs j'y suis là, faut que j'arrête de poster [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 11:01

eraserhead a écrit:Evidemment, le raisonnement n'est valable que pour les très grosses entreprises avec un nombre d'employés conséquent et ne s'applique pas à la TPE qui emploie trois personnes.
Je te laisse imaginer que niveau grosses boites, c'est pas trop la norme par chez moi (on a juste une usine UPSA) Wink
Donc je parlais de gens qui sont dans des PME ou dans l'administration. Je dis juste que eux en sont plutôt content.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Beubleu Jeu 12 Sep 2019 - 11:06

eraserhead a écrit:
marmotjoy a écrit:
eraserhead a écrit:
Beubleu a écrit:
eraserhead a écrit:Quand je dis patients parisiens je pense surtout à la banlieue.
Intra muros ils pourront toujours le tenter en trotinette de bourgeois, si jamais le Land Rover est en panne.

Télétravail. L'esclavage moderne  Saigne

Ton patron fait des économies mais tu seras pas augmenté pour autant  thumleft
à titre personnel je ne connais pas, mais ceux qui sont dans mon entourage apprécient. Faut peut-être pas tout voir en noir. J'ai un copain qui est vendeur/technicien pour les entreprises sur des pièces en électricité/électrotechnique, il fait une journée où il se déplace pour voir les client et après il gère tout ce qui est bon de commandes, gestion de stocks etc .............. depuis chez lui. Du coup il habite Agen et bosse pour une boite qui est à Lyon (je crois) et il y fout jamais les pieds et a une paix royale. Il me dis qu'il a presque l'impression d'être à son compte.

Et pour certains ça leur fait faire également des économies de transports (temps et argent) et de repas. Après forcément, j'imagine assez aisément tous les débordements que cela doit engendrer.


Les grosses boîtes commencent à favoriser le télétravail en faisant croire à leurs salariés que c'est mieux pour eux. En fait elles favorisent ça juste pour faire des économies de loyer. 
Avant tu avais un bureau, souvent partagé avec des collègues. Pour faire des économies ils ont inventé l'open space. Avec le télétravail ils passent au niveau d'après. Tu n'as même plus de place attitrée dans l'open space, tous les postes sont identiques, dépersonnalisés et interchangeables. Pourquoi? Parce qu'avec le télétravail tu n'as plus besoin d'avoir un poste par salarié vu qu'ils ne sont plus tous en même temps physiquement présents dans l'entreprise. Il faut donc que tout soit interchangeables quand les salariés viennent.

Pour résumer, pour une quantité X de salariés, les entreprises louent des locaux pouvant accueillir X - 20% de salariés. Ils font donc des économies. La variable d'ajustement pour les économies c'est le télétravail. Et je rappelle que t'es pas payé plus cher.

Evidemment, le raisonnement n'est valable que pour les très grosses entreprises avec un nombre d'employés conséquent et ne s'applique pas à la TPE qui emploie trois personnes.

On appelle ça le flexoffice.

C'est beau  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 418468

Et puis : "oh mais tu as un tél perso, pas besoin qu'on te fournisse un tél pro. Comme ça tu pourras bouffer du mail à gogo. On va faire un pseudo accord sur le droit a la déconnexion, mais t'inquiète t'auras pas le choix que de manger.. les serveurs enverront pas de mail entre 0h00 et 4h00".
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2716
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Jeu 12 Sep 2019 - 11:10

ben moi je suis aussi au taf, en calbute sur mon canap' mon mug de cafay a portée de main

et je poste ici alors que j'ai un rendu de doc pour midi MDR 

aah le remote
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Jeu 12 Sep 2019 - 11:13

Urbinou a écrit:Tu as pensé au point de vue du patron ? C'est tout de même accorder une sacrée confiance aux feignasses tire-au-flanc qu'ils emploient [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303

Mr Frog a le début de la réponse à ce "problème" juste après.

antifrog a écrit:

Bah je confirme 
mon dernier contrat n'a jamais été aussi avantageux financièrement mais je taffe en remote et je pète un boulard chez moi
Au point que je vais payer 150 / mois (sur mes deniers) pour un bureau dans un atelier partagé (et encore, c'est pas cher)

Aprs vuq ue je suis dans une optique de changement de ville d'ici un an et demi, si je conserve ce joli petit CDI fort intéressant, le fait d'être en remote me permettra une transition toute en douceur, le temps que madame se retrouve un taf

Louer des locaux partagés c'est ce qu'il se fait de plus en plus chez les indépendants. Je rappelle que nous sommes entré dans l'ère de la start up nation qui passe par une ubérisation de la société.
Garde ton CDI parce qu'au train où ça va, tout ce qui pourra être externalisé le sera. 
Si les gens qui font du "télétravail" ne sont pas salariés, pas de problème pour les virer.


La plupart des gens ne sont pas fait pour travailler de chez eux (j'en fait partie) c'est comme ça.

La base du truc c'est que dans les grandes villes, les gens travaillent de plus en plus loin de là où ils habitent à cause du prix de l'immobilier. Ils passent donc plus de temps dans les transports ce qui est fatiguant. En les faisant télétravailler ils ont l'impression qu'on leur fait un cadeau car ils "gagnent" du temps. Le patron gagne plus de fric mais pourtant l'employé n'est pas augmenté pour qu'il puisse déménager, ce qui résoudrait le problème de base.

Depuis l'invention des emails et des téléphones portables, le travail s'est déjà immiscé plus que raison dans la vie privée des gens et toutes les conneries actuelles vont en rajouter une couche.

Pour commencer, il faudrait que chaque personne qui télétravaille dispose chez lui d'une pièce qui ne sert qu'à ça. Louer ou acheter plus grand pourquoi pas, mais quand t'es pas augmenté c'est compliqué. Si tu veux donc avoir une qualité de vie normale avec ce système, tu te retrouves comme Mr Frog ou Tryphon à payer indirectement pour travailler alors que ton patron fait des économies.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Beubleu Jeu 12 Sep 2019 - 11:13

Urbinou a écrit:Tu as pensé au point de vue du patron ? C'est tout de même accorder une sacrée confiance aux feignasses tire-au-flanc qu'ils emploient [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303

T'inquiète paaaaas  Mr. Green
Reporting à gogo et évaluation trimestrielle des objectifs.
Check de log et confcall régulières pour finir de te mettre bien  [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2716
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Jeu 12 Sep 2019 - 11:18

Si tu utilises une partie de ta maison pour le travail, indépendant ou salarié, tu peux en déduire proportionnellement les frais. En BE en tout cas (en fait chez nous, tu peux opter pour un forfait, ou calculer tes frais réels s'ils dépassent le forfait).
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Jeu 12 Sep 2019 - 11:24

Chez nous aussi mais c'est différent.
Tu paies moins d'impôts et donc ça peut léser la communauté alors que ton patron s'engraisse.

En gros il paie moins de loyer, réduit ses coûts de fonctionnement et le fait payer à tout le monde grâce à tes impôts sur le revenu. C'est la défiscalisation 2.0.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Beubleu Jeu 12 Sep 2019 - 11:30

C'est tout bénef pour l'employeur. 

Généralement les salariés en télétravail se mettent à bosser plutôt et finissent plus tard (comme le dit Eraserhead, les mouvements pendulaires liés aux transports s'annulent).
Ils prennent aussi moins de temps pour bouffer.

Après ça dépend aussi de ton N+1.
Quand c'est un branlos protégé ou planqué, en dessous tu as du télétravail pour faire tes courses et chercher tes gosses.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2716
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Jeu 12 Sep 2019 - 11:36

eraserhead a écrit:Louer des locaux partagés c'est ce qu'il se fait de plus en plus chez les indépendants. Je rappelle que nous sommes entré dans l'ère de la start up nation qui passe par une ubérisation de la société.
Garde ton CDI parce qu'au train où ça va, tout ce qui pourra être externalisé le sera. 
Si les gens qui font du "télétravail" ne sont pas salariés, pas de problème pour les virer.

T'inquiète que je le garde Mr. Green 
Quand on a mis notre projet de studio perso de coté provisoirement, je me suis dit que j'allais un peu profiter de mon chomedu durement acquis (j'ai 2 ans de droits au chaud)
mais immédiatement, cette boite avec qui j'avais bossé avant est venu me proposer un poste cool sur un projet cool alors j'ai hésité.
En bonne feignasse j'ai demandé (bien) plus cher que mon dernier salaire histoire qu'ils tortillent un peu du flu et que je puisse glandouiller au moins un mois -mais non, ils ont validé de suite et m'ont même proposé plus histoire que j'attaque immédiatement.
Alors si la baise c'est qu'ils pensent me culpabiliser pour que je taffe 24/7 c'est mal barré Razz
mais en tout cas, je vais essayer de faire ce qu'il faut dans les limites du poids horaires fixé pour pas me faire virer.

Et comme j'utilise une partie du delta par rapport a ma demande pour le loyer, ça me fait pas trop trister du coup
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Jeu 12 Sep 2019 - 11:45

eraserhead a écrit:En gros il paie moins de loyer, réduit ses coûts de fonctionnement et le fait payer à tout le monde grâce à tes impôts sur le revenu. C'est la défiscalisation 2.0.

S'il gagne plus, il va payer plus d'impôts. De ton côté tu consommeras plus de chauffage, d'électricité, donc + de taxes...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Jeu 12 Sep 2019 - 11:46

https://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/louis-aliot-annonce-sa-separation-avec-marine-le-pen_3612827.html


Messieurs, il y a un coeur à prendre  amoureux amoureux
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Beubleu Jeu 12 Sep 2019 - 11:48

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Tumblr_ljnyu5HR3p1qzmowao1_500
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2716
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Jeu 12 Sep 2019 - 11:54

J'ai pas le temps.
Quelqu'un pour lui créer un profil Tinder ?  Mr. Green
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog Jeu 12 Sep 2019 - 11:57

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Jeu 12 Sep 2019 - 11:59

Doc, si tu veux une rencontre coquine avec une cougar de ta région, c'est maintenant  thumleft
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par sdebrou Jeu 12 Sep 2019 - 12:07

Chez nous ce sont les syndicats qui ont poussé pour que le télétravail s'installe, parce que les chefs n'étaient pas pour.

Après niveau économie, pas sûr que ce soit énorme pour ma boîte. 
- On loue un bâtiment pour 1000 personnes, et malgré l'absence de pas mal de salariés on ne va pas déménager pour autant
- En plus il a fallu fournir à tout le monde: PC portable, téléphone, extincteur, indemnisation liée au surcoût électrique pour les salariés...

Après pour moi, ça a l'avantage de me faire gagner un peu de temps, et de pouvoir travailler sur des dossiers en étant moins interrompu.

PS: courage @darktet, je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais j'espère que ça ira mieux
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Jeu 12 Sep 2019 - 12:08

sdebrou a écrit: téléphone, extincteur

Ils n'auraient pas du donner des samsung...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par sdebrou Jeu 12 Sep 2019 - 12:16

Urbinou a écrit:
sdebrou a écrit: téléphone, extincteur

Ils n'auraient pas du donner des samsung...
Je confirme, j'ai bien un Samsung...  Mr. Green
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par avalon471 Jeu 12 Sep 2019 - 12:35

rastlin a écrit:https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/09/11/la-galaxie-suavelos-vitrine-d-un-racisme-decomplexe_5509154_4355770.html

Pas mal celui là
Wow! Je viens de visiter leur site,j'ai eu l'impression de voir une succession des (pires) posts de kameha. Shocked
Par contre j'aime bien la boutique,j’achèterais bien le T-shirt "it's ok to be white" (ceux qui me connaissent comprendront) Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Jeu 12 Sep 2019 - 12:47

J'ai lu l'article hier. Comme souvent, le pire c'est les commentaires des lecteurs. Le Monde, bien noyautépar la fachosphère. Ça y va le multicompte...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Jeu 12 Sep 2019 - 13:17

Vous connaissiez pas Conversano?
Je vous conseille son débat avec Soral arbitré par Dieudonné. Une pépite.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Jeu 12 Sep 2019 - 13:52

eraserhead a écrit:https://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/louis-aliot-annonce-sa-separation-avec-marine-le-pen_3612827.html


Messieurs, il y a un coeur à prendre  amoureux amoureux
Kameha, Yop, Xorion, Shantae, Evola c'est votre chance [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 30 435303
eraserhead a écrit:Vous connaissiez pas Conversano?
Je vous conseille son débat avec Soral arbitré par Dieudonné. Une pépite.
non, et vu la présentation que tu en fait, je ne doute pas un seul instant du côté mythique de la chose Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum