GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

+85
lafoay
Docbaste
pedro
DoubleMG
ropy
Darkopsix
JSR
pigachemike
davh58
wylerwhite
Lequintal
Yoshiba
killvan
pouletmagique
spaceranger
tchouky31
youk
Draco31660
Le super cancre
sloth
muse69
corben
Fanfan La Ray-Ban
sebnec
FK-corporation
James gray
Elgregou
yannick10
Urbinou
Frank Drebin
last.wave
bricedenice18
meilleuir
Amy
baalst
Passteka
lincruste
HkFarewell
G-fly
Tryphon
Maskass
Patient101
BlackSangoku
Emeldiz
killer
suisseretrogaming
sdebrou
aariciae
BULSARA
tophe38
rastlin
RAPH MAC FLY
cyph
dw85
eraserhead
Djam
Ataré
tilou
Carzou
talou_iz_good
Révo
kainrijames
aragorn42
antifrog
Inirius
TrAkA
Maxicrash
milodiid
gasteropodekiller
polpierce
Kenshinro
oldgamer24
tongpall
kawickboy
punKarasu
SMR
polton
MAINORDAVOS
avalon471
mateo
xinyingho
invité
retroactionman
Supasaya
Albibak
89 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par lincruste Ven 13 Sep 2019 - 14:03

Patient101 a écrit:Oui les ancien vous êtes des troll regarde se que tu fais des que je me suis inscrit deja sa avait commencer le troll sur mon topic de presentation sa disait shantae shantae shantae maintenant lapin ou kamejoy de toute façon je ne parle pas sur la moitier des topic ou je voudrai parlé parce que vous faite que y troller apres je sais pas si cest un délire du forum en mode bon enfant ou si vous etes sérieux et donc un peu bizarre dans votre tete surtout a votre age enfin bon je veux juste dire que vous metté pas une bonne ambiance sur le forum voila
Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Giphy

lincruste
Interne
Interne

Nombre de messages : 5607
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Maskass Ven 13 Sep 2019 - 14:13

38piges & tu te comportes comme un gamin de jv.com pour nommer des gens que tu ne connais pas Rolling Eyes
Ce post montre à quel point les gens se font embobiner / influencer à longueur de journée. Parler d'un prix d'appel d'un supermarché pour montrer ce qu'est le vrai prix du jv  Rolling Eyes

MM vends du service, en boutique, avec une diversité, du personnel & de l'envie (pour beaucoup que je connaisse)
Achète sur le net & ferme tes yeux sur MM, par contre, ne vient pas te plaindre que
- les prix augment A CAUSE du net
- ton produit n'est pas conforme (zutdezut, il y'a une rayures là)
- tu ne trouveras plus de physique

& rends toi compte un peu que c'est LE NET qui casse les prix (duneuf), le physique, la politesse & la morale, qui TE donne cette mentalité/envie de supériorité. & viens pas te plaindre quand Amazon & co(n) remonte doucement, gentiment mais surement leurs prix après avoir capté 50% du marché & des botnet
(coucou, je met le prix à 49,99 puis 51,99 comme ça fnac & cdiscount se calent pareil)

Y'a des gens derrière & se réjouir d'une possible fermeture aux seuls profits de multinationales numériques (étrangères ou pas), je pense que ça reflète toutes la mentalité des gens depuis 2007.
Tu dois beaucoup aimer MM ou y bosser pour affirmer tout ça. En tous cas, tu m'as cassé sur ma mentalité au vu de mon âge, je ne sais plus où me mettre depuis Very Happy Je retourne sur JV.com du coup.

Déjà, Internet c'est pas que Amazon ou Ebay, c'est aussi l'ensemble des particuliers hein.
Et je m'en branle si MM ferme, je n'ai pas d'actions chez eux comme toi certainement :p
Quant aux pauvres vendeurs qui se retrouveraient sur la paille, c'est triste oui, mais c'est le lot de la vie : ils chercheront et trouveront un boulot ailleurs, et sans doute se sentiront ils mieux dans leur peau en n'escroquant plus les gens. Meilleur karma toussa. Very Happy

Si MM a plus de frais que Carrefour ou Leclerc, c'est aussi le lot de la vie. S'ils ne savent pas s'aligner sur la concurrence quelle qu'elle soit, il est normal que les personnes averties préfèrent acheter ailleurs leurs jeux. Si toi ça ne te derange pas de payer 20% plus cher, sous couvert de bons conseils prodigués ou de proximité avec un vendeur, c'est ton choix, achète et joue. Laisse les pauvres ou les personnes averties acheter leurs jeux moins chers ailleurs. Merci.
Parce que sous couvert danti capitalisme, tu encenses MM, sans te dire une seconde que MM c'est aussi le capitalisme et le profit avant tout. C'est pas parce qu'ils n'ont pas la fortune d'Amazon que ce sont des gentils indépendants.
Ce topic me fait marrer.

Enfin, pour Kevin, c'est une expression rentrée dans les moeurs. Je ne nomme personne de concret. Et je ne vois pas en quoi ma référence rabaisserai mon âge. L'humour et le second degré tu connais ?
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par sdebrou Ven 13 Sep 2019 - 14:29

MAINORDAVOS a écrit:
Patient101 a écrit:Oui les ancien vous êtes des troll regarde se que tu fais des que je me suis inscrit deja sa avait commencer le troll sur mon topic de presentation sa disait shantae shantae shantae maintenant lapin ou kamejoy de toute façon je ne parle pas sur la moitier des topic ou je voudrai parlé parce que vous faite que y troller apres je sais pas si cest un délire du forum en mode bon enfant ou si vous etes sérieux et donc un peu bizarre dans votre tete surtout a votre age enfin bon je veux juste dire que vous metté pas une bonne ambiance sur le forum voila

Sans déconner c’est illisible...
Si tu penches la tête vers la droite ça passe
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Maskass Ven 13 Sep 2019 - 14:58

MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Invité Ven 13 Sep 2019 - 15:03

MAINORDAVOS a écrit:
Patient101 a écrit:Oui les ancien vous êtes des troll regarde se que tu fais des que je me suis inscrit deja sa avait commencer le troll sur mon topic de presentation sa disait shantae shantae shantae maintenant lapin ou kamejoy de toute façon je ne parle pas sur la moitier des topic ou je voudrai parlé parce que vous faite que y troller apres je sais pas si cest un délire du forum en mode bon enfant ou si vous etes sérieux et donc un peu bizarre dans votre tete surtout a votre age enfin bon je veux juste dire que vous metté pas une bonne ambiance sur le forum voila

Sans déconner c’est illisible...
je te fait un résumé:
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par MAINORDAVOS Ven 13 Sep 2019 - 15:04

marmotjoy a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
Patient101 a écrit:Oui les ancien vous êtes des troll regarde se que tu fais des que je me suis inscrit deja sa avait commencer le troll sur mon topic de presentation sa disait shantae shantae shantae maintenant lapin ou kamejoy de toute façon je ne parle pas sur la moitier des topic ou je voudrai parlé parce que vous faite que y troller apres je sais pas si cest un délire du forum en mode bon enfant ou si vous etes sérieux et donc un peu bizarre dans votre tete surtout a votre age enfin bon je veux juste dire que vous metté pas une bonne ambiance sur le forum voila

Sans déconner c’est illisible...
je te fait un résumé:
Spoiler:

Rien de neuf sous le soleil alors  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Invité Ven 13 Sep 2019 - 15:06

Suffit d'avoir le décodeur Lapinou Razz

on se fait pas bannir quand on s'auto-insulte? Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par HkFarewell Ven 13 Sep 2019 - 15:15

Raté. a écrit:Tu dois beaucoup aimer MM ou y bosser pour affirmer tout ça. En tous cas, tu m'as cassé sur ma mentalité au vu de mon âge, je ne sais plus où me mettre depuis Very Happy Je retourne sur JV.com du coup.

Raté.

Déjà, Internet c'est pas que Amazon ou Ebay, c'est aussi l'ensemble des particuliers hein.
Et je m'en branle si MM ferme, je n'ai pas d'actions chez eux comme toi certainement :p
Quant aux pauvres vendeurs qui se retrouveraient sur la paille, c'est triste oui, mais c'est le lot de la vie : ils chercheront et trouveront un boulot ailleurs, et sans doute se sentiront ils mieux dans leur peau en n'escroquant plus les gens. Meilleur karma toussa. Very Happy

Raté.
Mais je vois pas où est l'escroquerie entre racheter un produit 5€ & le vendre 15 (c'est un exemple) ou directement au particulier qui le revend 14, voir 15 ou 16. Par exemple, je ne vois pas l'escroquerie de mon SB nier acheté 40€ chez eux 8mois après la sortie.
Je pense, pour ton com sur les vendeurs, que tu dois n'en connaitre que peu pour affirmer des choses comme ça. Par contre je pense que tu connais très bien le terme omniscient.



Si MM a plus de frais que Carrefour ou Leclerc, c'est aussi le lot de la vie. S'ils ne savent pas s'aligner sur la concurrence quelle qu'elle soit, il est normal que les personnes averties préfèrent acheter ailleurs leurs jeux.

La "concurrence" est biaisée de base, mais je pense que ton omniscience le sait déjà, je ne vais pas t'expliquer la notion de prix d'appel, de réduction, d'escompte, de marges arrières & cie.

Si toi ça ne te derange pas de payer 20% plus cher, sous couvert de bons conseils prodigués ou de proximité avec un vendeur, c'est ton choix, achète et joue. Laisse les pauvres ou les personnes averties acheter leurs jeux moins chers ailleurs. Merci.

Je n'achète pas les jeux en dayone.

Parce que sous couvert danti capitalisme, tu encenses MM, sans te dire une seconde que MM c'est aussi le capitalisme et le profit avant tout. C'est pas parce qu'ils n'ont pas la fortune d'Amazon que ce sont des gentils indépendants.

Je n’encense pas MM, je défends un point de vue autre que "MM c de la chiass je préfer mfair enculer +to que dmettre 3pié dedans mdrrrrrrrrrrrrrr". Bien sur que ça reste une multinationale, bien sur qu'une entreprise doit faire des profits, mais je ne crois pas que tu te réjouisse d'une fermeture de continental, whirlpool & ford non? Mais bon, continuons l'uberisation, comme ça, à 46ans, t'iras emballer des colis, ou les livrer, ou charger des trotinettes en AE.


Ce topic me fait marrer.

Toi tu m'fais marrer, en traitant une entreprise de voleur & en soutenant une grande distribution toute puissante. Mais bon, faut aussi connaitre un minimum son sujet.


Enfin, pour Kevin, c'est une expression rentrée dans les moeurs. Je ne nomme personne de concret. Et je ne vois pas en quoi ma référence rabaisserai mon âge. L'humour et le second degré tu connais ?

Ouais, comme pd dans les années 80. je dis juste GG mentalité pour dénigrer une clientèle que tu ne connais manifestement pas?

Edit :
Tiens, c'est le sujet PUNCHIA*** du jour ?


Dernière édition par HkFarewell le Ven 13 Sep 2019 - 15:22, édité 3 fois
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par mateo Ven 13 Sep 2019 - 15:17

marmotjoy a écrit:Suffit d'avoir le décodeur Lapinou  Razz

on se fait pas bannir quand on s'auto-insulte? Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 435303

On va demander au Doc Mr. Green

Attends je te signale Cool
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Invité Ven 13 Sep 2019 - 15:25

on n'est pas prêt d'avoir la réponse Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par mateo Ven 13 Sep 2019 - 15:29

Ah oui il faut lui envoyer un MP Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Passteka Ven 13 Sep 2019 - 15:36

En même temps ce genre de débat enflammé c'est bon autour d'une bière, pas sur un forum, les mecs ne tomberons jamais d'accord.... Halala les joies de la communication 2.0. 
Au moins au bar du coin on finissait par se foutre sur la gueule, le vainqueur avait raisons, fin du débat  MDR
Passteka
Passteka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 44
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par sdebrou Ven 13 Sep 2019 - 15:40

Passteka a écrit:En même temps ce genre de débat enflammé c'est bon autour d'une bière, pas sur un forum, les mecs ne tomberons jamais d'accord.... Halala les joies de la communication 2.0. 
Au moins au bar du coin on finissait par se foutre sur la gueule, le vainqueur avait raisons, fin du débat  MDR
Et avec suffisamment de bières ils ne se souvenaient même pas qu'à un moment il n'était pas d'accord
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Supasaya Ven 13 Sep 2019 - 15:41

Et avec encore plus de bières, ils finissaient dans le même lit dans un hôtel miteux Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par talou_iz_good Ven 13 Sep 2019 - 15:43

Ok mais qui paye sa tournée !!

En tout cas merci à ceux qui on envoyé les 2 offres MM concernant Fire Emblem malgré ça !!
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1838
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par antifrog Ven 13 Sep 2019 - 15:51

De nada
t'as une bonne capacité de lecture pour les repérer dans les dizaines de pages useless...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Maskass Ven 13 Sep 2019 - 17:54

HkFarewell a écrit:
Raté. a écrit:Tu dois beaucoup aimer MM ou y bosser pour affirmer tout ça. En tous cas, tu m'as cassé sur ma mentalité au vu de mon âge, je ne sais plus où me mettre depuis Very Happy Je retourne sur JV.com du coup.

Raté.

Déjà, Internet c'est pas que Amazon ou Ebay, c'est aussi l'ensemble des particuliers hein.
Et je m'en branle si MM ferme, je n'ai pas d'actions chez eux comme toi certainement :p
Quant aux pauvres vendeurs qui se retrouveraient sur la paille, c'est triste oui, mais c'est le lot de la vie : ils chercheront et trouveront un boulot ailleurs, et sans doute se sentiront ils mieux dans leur peau en n'escroquant plus les gens. Meilleur karma toussa. Very Happy

Raté.
Mais je vois pas où est l'escroquerie entre racheter un produit 5€ & le vendre 15 (c'est un exemple) ou directement au particulier qui le revend 14, voir 15 ou 16. Par exemple, je ne vois pas l'escroquerie de mon SB nier acheté 40€ chez eux 8mois après la sortie.
Je pense, pour ton com sur les vendeurs, que tu dois n'en connaitre que peu pour affirmer des choses comme ça. Par contre je pense que tu connais très bien le terme omniscient.



Si MM a plus de frais que Carrefour ou Leclerc, c'est aussi le lot de la vie. S'ils ne savent pas s'aligner sur la concurrence quelle qu'elle soit, il est normal que les personnes averties préfèrent acheter ailleurs leurs jeux.

La "concurrence" est biaisée de base, mais je pense que ton omniscience le sait déjà, je ne vais pas t'expliquer la notion de prix d'appel, de réduction, d'escompte, de marges arrières & cie.

Si toi ça ne te derange pas de payer 20% plus cher, sous couvert de bons conseils prodigués ou de proximité avec un vendeur, c'est ton choix, achète et joue. Laisse les pauvres ou les personnes averties acheter leurs jeux moins chers ailleurs. Merci.

Je n'achète pas les jeux en dayone.

Parce que sous couvert danti capitalisme, tu encenses MM, sans te dire une seconde que MM c'est aussi le capitalisme et le profit avant tout. C'est pas parce qu'ils n'ont pas la fortune d'Amazon que ce sont des gentils indépendants.

Je n’encense pas MM, je défends un point de vue autre que "MM c de la chiass je préfer mfair enculer +to que dmettre 3pié dedans mdrrrrrrrrrrrrrr". Bien sur que ça reste une multinationale, bien sur qu'une entreprise doit faire des profits, mais je ne crois pas que tu te réjouisse d'une fermeture de continental, whirlpool & ford non? Mais bon, continuons l'uberisation, comme ça, à 46ans, t'iras emballer des colis, ou les livrer, ou charger des trotinettes en AE.


Ce topic me fait marrer.

Toi tu m'fais marrer, en traitant une entreprise de voleur & en soutenant une grande distribution toute puissante. Mais bon, faut aussi connaitre un minimum son sujet.


Enfin, pour Kevin, c'est une expression rentrée dans les moeurs. Je ne nomme personne de concret. Et je ne vois pas en quoi ma référence rabaisserai mon âge. L'humour et le second degré tu connais ?

Ouais, comme pd dans les années 80. je dis juste GG mentalité pour dénigrer une clientèle que tu ne connais manifestement pas?

Edit :
Tiens, c'est le sujet PUNCHIA*** du jour ?
D'accord :)
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par antifrog Ven 13 Sep 2019 - 19:26

vous avez beaucoup de temps à perdre MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Maskass Ven 13 Sep 2019 - 20:37

D'accord aussi Very Happy
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par oldgamer24 Ven 20 Sep 2019 - 10:28

Si des intéressés je peux avoir uniquement ce jour neuf sous blister sur Switch pal fr :

- pokken tournament DX et final fantasy X/X2 remastered à 25 euros l'un.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Patient101 Ven 20 Sep 2019 - 11:00

Je te prends un FF X/X2 switch avec plaisir merci Oldgamer !
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par oldgamer24 Ven 20 Sep 2019 - 11:04

C'est note
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par oldgamer24 Ven 20 Sep 2019 - 12:47

Selon mes infos : Lundi et prochain et UNIQUEMENT ce jour là chez Auchan la Switch Light vendue 169 €.

De plus cumulable avec une offre de bons d'achats de 10 € credités sur carte Auchan par tranche d'achat (je n'ai pas le détail encore). Potentiellement il y a entre 30 € d'achat à recuperer en tout si c'est 10 € par tranche de 50 € comme lors d'un black Friday

A noter également Tetris 99 + 1 an de Nintendo Online pour 22,99 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Patient101 Ven 20 Sep 2019 - 13:48

Génial merci a nouveau, cest dans tous les Auchan de France ou seulement sur Auchan.fr ?
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par oldgamer24 Ven 20 Sep 2019 - 15:08

Patient101 a écrit:Génial merci a nouveau, cest dans tous les Auchan de France ou seulement sur Auchan.fr ?

Si j'ai bien compris c'est tous les Auchan, et c'est pour le lancement de leur campagne "100 jours de folie" ou pendant 100 jours il y aura comme ça des offres diverses durant 24h max sur différents rayons.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par mateo Ven 20 Sep 2019 - 19:46

Merci pour l'info, c'est tentant
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par baalst Dim 22 Sep 2019 - 8:16

Je sais pas si ça intéresse du monde ici, chez NOZ, j'ai vu la série du manga résident evil heavenly island du tome 2 au tome 4 à 1.50€ l'unité (la série compte 5 tomes en tout)
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par mateo Dim 22 Sep 2019 - 12:35

Merci pour l'info
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Patient101 Dim 22 Sep 2019 - 20:57

oldgamer24 a écrit:
Patient101 a écrit:Génial merci a nouveau, cest dans tous les Auchan de France ou seulement sur Auchan.fr ?

Si j'ai bien compris c'est tous les Auchan, et c'est pour le lancement de leur campagne "100 jours de folie" ou pendant 100 jours il y aura comme ça des offres diverses durant 24h max sur différents rayons.

Old tu confirme pour la switch lite à Auchan stp ?
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par oldgamer24 Dim 22 Sep 2019 - 21:11

Ca m'a été indiqué oralement par une personne bossant chez eux, je ne peux pas en dire davantage surtout qu'a partir de demain j'attaque mon nouveau boulot et serait absent pendant 48h car j'attaque par une convention loin de chez moi.

A mon avis tu trouvera l'info sur chocobonplan si c'est confirmé ou deadlabs ou même sur le site Auchan.fr
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes - Page 10 Empty Re: Vu chez Micromania et dans d'autres enseignes

Message par Patient101 Dim 22 Sep 2019 - 21:24

Tu as raison cest sur hypergame en fait cest 30 euro créditer sur la carte waooo
Patient101
Patient101
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : Dans la game room
Date d'inscription : 30/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum