GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+76
PLISSKEN
Calvinkos95
JSR
eriktross
sebnec
Djam
DePouLe02
Kenshinro
Goldorak79
davh58
gasteropodekiller
Fellock
Re.Bus
onizukakun
Proper
Amy
chat-toon
Patient101
Darkopsix
spip
SMR
Elgregou
meuhmeuh
mikachu
wiiwii007
lincruste
buta
tilou
polton
Karuga
DoubleMG
Toerka
dimahoo
G-fly
Patoulatchi
Jayseb64
oldgamer24
ReaperTheHunt
sdebrou
kawickboy
salv-ice
Passteka
rastlin
Yop
eraserhead
retroactionman
enza
Reyn
Captain Obvious
yannick10
dav1974
Nico31
toyafr
Sol Bianco
F Destroyer
aariciae
Carzou
saeba13
chacs
FK-corporation
TrAkA
lessthantod
kainrijames
Ataré
Supasaya
zoe
JMP91100
Rudolf III.
jObiwan
tophe38
dw85
drfloyd
mateo
tongpall
antifrog
milodiid
80 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par davh58 Mer 23 Oct 2019 - 14:50

F Destroyer a écrit:
Franchement, que ça soit SEGA ou non, gros éditeurs ou petits, les tout démat pour certain titres s'impose, surtout pour un remake.

Après evidemment j'espère pas, et j'espère revoir Panzer Dragoon sur les étales, mais cela n'est pas impossible que même SEGA fasse appel a LRG (ou le contraire) pour la version physique d'un tel titre.

Ceci dit les jeunes ne connaissent pas Panzer Dragoon et je ne sais pas s'ils aimeront ce genre de gameplay ?...
Je pense à une version Physique vu que ça à été le cas pour la compile Shenmue par exemple.
Tout dépend ce qu'ils voudront mettre dans ce remake exactement.

Mais bon nous auront surement du beau collector du côté de chez limited run, et surement la version pix'n love avec un bouquin.

davh58
Patient contaminé

Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Goldorak79 Ven 25 Oct 2019 - 20:45

Bonsoir a tous 


Besoin d'un avis sur ce jeu 

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 191025083949534999
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Kenshinro Ven 25 Oct 2019 - 22:04

Personne ne peut te donner avis sur ce jeu je pense car il me semble que cette version switch LRG a completement été remanié, le jeu de base n’est pas terrible, dans cette edition les niveaux s’enchainent comme un pur jeu arcade. Finalement je ne prend pas le risque personnellement et resterai sur les incontournables et inimitables makaimura, daimakaimura et cho makaimura ^^ Quoique j’ai bien aimé Cursed Castilla ex Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4658
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Goldorak79 Ven 25 Oct 2019 - 22:07

Merci pour ton retour  Wink je vais surement me contenté de prendre uniquement  blazing chrome
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Ven 25 Oct 2019 - 22:23

NEO2B a écrit:Bonsoir a tous 

Besoin d'un avis sur ce jeu 


personne n'a testé mais c'est la version du jeu comme voulait le développeur du jeu a la base,je vais pas dire qu'il renie la version du kickstarter du jeu déjà sortie mais c'est limite ça,il s'est fait bouffer par son kickstarter ou il s'est senti obliger de rajouter des trucs a chaque palier au final le jeu a été reçu moyennement,bref pour cette version il a vraiment retaper beaucoup de trucs retravailler la jouabilité,des mecs ont retravailler le level design,rajouter deux armes façon contra,des boss,des musiques en plus etc il a dégager le mode story trés moyen qui n'était pas prévu a la base pour garder que le mode arcade.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par davh58 Sam 26 Oct 2019 - 0:51

NEO2B a écrit:Bonsoir a tous 


Besoin d'un avis sur ce jeu 

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 191025083949534999

Tant qu'il n'est pas sorti personne ne peux donner d'avis. Apparemment il n'y a plus de mode story, mode qui a été très critiqué. Il reste donc le mode arcade qui aurait été remanié avec un gameplay plus souple et surement des niveaux et boss supplémentaires. Ce serait le jeu tel qu'il a été envisagé par les concepteur avant son Kickstater.
Mieux vaut attendre les premiers test pour être plus sur Wink
davh58
davh58
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : la charité sur loire
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Sam 26 Oct 2019 - 9:43

Et sans dialogue debils aussi apparement..
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Sam 26 Oct 2019 - 17:58

https://www.nintendo-master.com/news/call-of-juarez-gunslinger-sera-vendue-en-version-boite-sans-cartouche

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 191026094252948193
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par DePouLe02 Sam 26 Oct 2019 - 18:01

kainrijames a écrit:https://www.nintendo-master.com/news/call-of-juarez-gunslinger-sera-vendue-en-version-boite-sans-cartouche

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 191026094252948193
Bordel je comprendrais jamais ce concept ! NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 418468
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Djam Sam 26 Oct 2019 - 18:03

davh58 a écrit:
NEO2B a écrit:Bonsoir a tous 


Besoin d'un avis sur ce jeu 

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 191025083949534999

Tant qu'il n'est pas sorti personne ne peux donner d'avis. Apparemment il n'y a plus de mode story, mode qui a été très critiqué. Il reste donc le mode arcade qui aurait été remanié avec un gameplay plus souple et surement des niveaux et boss supplémentaires. Ce serait le jeu tel qu'il a été envisagé par les concepteur avant son Kickstater.
Mieux vaut attendre les premiers test pour être plus sur Wink
Je n'y ai pas joué, mais il est sorti en version asia (Corée ?) il y a lgtps déjà.
https://www.youtube.com/watch?v=4m6q8oa23oQ
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par davh58 Sam 26 Oct 2019 - 18:07

Djam a écrit:Je n'y ai pas joué, mais il est sorti en version asia (Corée ?) il y a lgtps déjà.
https://www.youtube.com/watch?v=4m6q8oa23oQ

Je parlais des modifs de la version "Royal édition" qui n'est pas encore sortie
davh58
davh58
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 51
Localisation : la charité sur loire
Date d'inscription : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Dim 27 Oct 2019 - 7:59

Besoin de vos conseils les amis.

A mon grand bonheur/malheur, ma copine m'a pris le chou ce matin pour prendre la Switch à son petit pour Noël. Cependant, vu que je ne connais pas bien la bête j'ai quelques questions à vous poser :

- Comment se gèrent les parties ? Genre ma copine veut jouer à Mario Odyssey, le petit aussi, mais les deux veulent une partie chacun de leur côté, est-ce possible ?

Pour le moment c'est tout, mais je pense que j'aurais d'autres questions plus tard.

Merci d'avance ^^


Dernière édition par wiiwii007 le Dim 27 Oct 2019 - 8:40, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Darkopsix Dim 27 Oct 2019 - 8:14

C’est comme les autres consoles actuelles, tu a différents comptes et donc les sauvegardes vont de pair.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Dim 27 Oct 2019 - 8:26

Ok merci, donc pas besoin d'abonnement Online pour avoir des comptes différents. Désolé, ça peut paraître con comme question mais je ne suis pas du tout habitué à ces consoles current. Au mieux j'ai eu une U ^^

J'avais peur de l'obligation Online...  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 27 Oct 2019 - 8:28

wiiwii007 a écrit:ma copine m'a pris le choux ce matin pour prendre la Switch à son petit pour Noël.
genre t'es malheureux Razz tu vas squatter sans vergogne le cadeau du petit MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Dim 27 Oct 2019 - 8:39

Je l'attendais celle là !  Razz

Ça me rend dingo mais oui, je refuse de payer pas d'y jouer  NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 517947 Mr. Green

Plus sérieusement, j'ai vraiment essayé de retarder l'échéance, mais ya pas moyen, elle m'a donné trop d'arguments en sa faveur... le petit est parfait, il respecte tout, travail bien à l'école, fait jamais de connerie, demande jamais rien... compliqué de refuser  saispas  Son Splatoon 2 il l'aura, alors qu'il ne l'a même pas demandé !

Alors on s'est mis d'accord, elle lui achète la console (ce que je refuse de faire), et je lui achèterai des jeux et la manette pro (ça c'est ok car je prendrais une Switch quand le problème des joycons sera résolu).

Bref, compliqué dans ma tête  help
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 27 Oct 2019 - 8:56

"MAMANNNNNNNN, wiiwii s'est trompé, il a acheté BOTW au lieu de splatoon" Mr. Green

En plus tu la paye pas Razz vivement que ma fille grandisse et que maman soit obligée de faciliter un peu la monnaie Mr. Green n
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Dim 27 Oct 2019 - 9:09

Non, d'abord Mario Odyssey, après Zelda  Razz

Faut bien l'éduquer par contre ta fille, prend de l'avance Mr. Green 

Pour le moment il aura Splatoon 2 et Mario Odyssey, et je vais prendre Yoshi pour la maman (elle adore les jeux du dinosaure ^^).

La petite anecdote : Avec sa mère on avait, pour apprendre au petit de ne pas changer de jeux toutes les 2 sec (conso fast food), promis de lui acheter la Switch/Splatoon 2 lorsqu'il arriverait au niveau max (50) de Splatoon 1. Ce fifre en est au niveau 49... Il revient de chez son père aujourd'hui, donc à la fin des vacances ce sera fait, c'est certain. Du coup, j'attends de voir sa réaction, est-ce qu'il va demander ou pas. En tout cas, il l'aura.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Dim 27 Oct 2019 - 9:17

La switch le cadeau le plus demandé/vendu à Noël ? Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Dim 27 Oct 2019 - 9:37

par contre pour les sauvegardes dans le cloud, c'est un abo = un compte , sauf à prendre le l'abo famille
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6114
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 27 Oct 2019 - 9:47

wiiwii007 a écrit:Faut bien l'éduquer par contre ta fille, prend de l'avance Mr. Green 
elle a que 5 ans et demi, pour l'instant je la pousse pas trop, elle aura bien le temps plus tard de se coller devant les écrans. Le seul truc auquel elle joue c'est le Animal Crossing sur WiiU, une belle Merde Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Dim 27 Oct 2019 - 10:15

chacs a écrit:par contre pour les sauvegardes dans le cloud, c'est un abo = un compte , sauf à prendre le l'abo famille
Ça sert à quoi les sauvegardes dans le cloud ?
marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:Faut bien l'éduquer par contre ta fille, prend de l'avance Mr. Green 
elle a que 5 ans et demi, pour l'instant je la pousse pas trop, elle aura bien le temps plus tard de se coller devant les écrans. Le seul truc auquel elle joue c'est le Animal Crossing sur WiiU, une belle Merde Mr. Green
Je sais pas du tout c'est quoi Animal Crossing  scratch
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par mateo Dim 27 Oct 2019 - 10:25

wiiwii007 a écrit:Ça sert à quoi les sauvegardes dans le cloud ?

A récupérer tes sauvegardes si ta console est cassée, qu'elle ne marche plus...

Imagines que tu perdes tes 100h de Zelda, là tu peux les récupérer
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Dim 27 Oct 2019 - 10:36

mateo a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ça sert à quoi les sauvegardes dans le cloud ?

A récupérer tes sauvegardes si ta console est cassée, qu'elle ne marche plus...

Imagines que tu perdes tes 100h de Zelda, là tu peux les récupérer

Sauf que pour son cas (Splatoon 2), ça n'est pas pris en charge. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dav1974 Dim 27 Oct 2019 - 10:36

Profites en....moi ma fille a 20 piges, elle c'est barrée avec la PS4, mon casque 7.1, et ma manette collector.
 Il a fallu que je m'en rachète une (une pro du coup, pas une fille) parce que j'avais réussi a sauver mon set "VR" qui ne servait plus a rien....
 Elle m'a piqué aussi une 3ds.
 Alors tant que vous pouvez jouer gratos sur la tête de vos gosses, exploitez les !!! ça s’appelle l’impôt parental.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Dim 27 Oct 2019 - 10:42

Ok merci mateo  thumleft

Donc si je comprends bien et résume, donne ça :

Cloud = Système de sauvegarde indépendant.

Pour y avoir accès (pour une personne) il faut absolument un abonnement Online normal (à 19.99€).
Si on veut une sauvegarde Cloud pour chaque personne dans le même foyer il faut absolument un abonnement Online Familiale à 34.99€.


Dernière édition par wiiwii007 le Dim 27 Oct 2019 - 10:46, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Dim 27 Oct 2019 - 10:45

jObiwan a écrit:
mateo a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ça sert à quoi les sauvegardes dans le cloud ?

A récupérer tes sauvegardes si ta console est cassée, qu'elle ne marche plus...

Imagines que tu perdes tes 100h de Zelda, là tu peux les récupérer

Sauf que pour son cas (Splatoon 2), ça n'est pas pris en charge. Wink
Comment ça ?

Si il possède une sauvegarde cloud sur Splatoon 2 (genre le mode solo), ça ne marche pas ? Il y a une liste de titres avec lesquelles on se fait niquer ?
dav1974 a écrit:Profites en....moi ma fille a 20 piges, elle c'est barrée avec la PS4, mon casque 7.1, et ma manette collector.
 Il a fallu que je m'en rachète une (une pro du coup, pas une fille) parce que j'avais réussi a sauver mon set "VR" qui ne servait plus a rien....
 Elle m'a piqué aussi une 3ds.
 Alors tant que vous pouvez jouer gratos sur la tête de vos gosses, exploitez les !!! ça s’appelle l’impôt parental.
Razz

Pas mal l'impôt parental  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 27 Oct 2019 - 10:48

wiiwii007 a écrit:Je sais pas du tout c'est quoi Animal Crossing  scratch
sur WiiU une belle grosse merde NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 435303 en fait j'ai pas compris, à part lancer un dé tu fait rien. Mais y a des petits chiots tout mignon alors la petite est contente Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Dim 27 Oct 2019 - 11:47

wiiwii007 a écrit:
jObiwan a écrit:
mateo a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ça sert à quoi les sauvegardes dans le cloud ?

A récupérer tes sauvegardes si ta console est cassée, qu'elle ne marche plus...

Imagines que tu perdes tes 100h de Zelda, là tu peux les récupérer

Sauf que pour son cas (Splatoon 2), ça n'est pas pris en charge. Wink
Comment ça ?

L’explication donnée par Mr Nintendo, c'est pour éviter toute triche en revenant sur une sauvegarde antérieure.

Il y a un court paragraphe : https://www.switch-actu.fr/guides/partage-jeux-sauvegardes-switch-lite-classique/
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par wiiwii007 Dim 27 Oct 2019 - 13:04

marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je sais pas du tout c'est quoi Animal Crossing  scratch
sur WiiU une belle grosse merde NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 435303 en fait j'ai pas compris, à part lancer un dé tu fait rien. Mais y a des petits chiots tout mignon alors la petite est contente Razz
Ok  confused Ahh Nintendo et ses jeux bizarres  lol!

jObiwan a écrit:
wiiwii007 a écrit:
jObiwan a écrit:
mateo a écrit:
wiiwii007 a écrit:Ça sert à quoi les sauvegardes dans le cloud ?
A récupérer tes sauvegardes si ta console est cassée, qu'elle ne marche plus...

Imagines que tu perdes tes 100h de Zelda, là tu peux les récupérer 
Sauf que pour son cas (Splatoon 2), ça n'est pas pris en charge. Wink
Comment ça ?
L’explication donnée par Mr Nintendo, c'est pour éviter toute triche en revenant sur une sauvegarde antérieure.

Il y a un court paragraphe : https://www.switch-actu.fr/guides/partage-jeux-sauvegardes-switch-lite-classique/
Ok merci, j'ai pas trop compris le pourquoi du comment  scratch

Dans tous les cas, j'ai jamais eu entre les mains une console morte. On va faire comme si la Switch allait suivre le même chemin que les autres... Sinon tant pis  saispas Avant on ne pensait pas que la console pouvait mourir, elle était éternelle dans notre tête  Very Happy

Au final on va partir sur :

- Switch (nouveau modèle)
- Splatoon 2
- Mario Odyssey
- Housse Splatoon pour les vacances
- Pad Pro
- Abonnement pour le petit
- Yoshi pour la maman ^^

Et c'est bon, ça fait déjà pas mal !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 25 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Dim 27 Oct 2019 - 13:34

wiiwii007 a écrit:

La petite anecdote : Avec sa mère on avait, pour apprendre au petit de ne pas changer de jeux toutes les 2 sec (conso fast food), promis de lui acheter la Switch/Splatoon 2 lorsqu'il arriverait au niveau max (50) de Splatoon 1. Ce fifre en est au niveau 49... Il revient de chez son père aujourd'hui, donc à la fin des vacances ce sera fait, c'est certain. Du coup, j'attends de voir sa réaction, est-ce qu'il va demander ou pas. En tout cas, il l'aura.

Ca je trouve que c'est absolument parfait comme attitude. J'ai grandi exactement comme ça, et la plupart des mes camarades d'époque aussi en fait. Mon Mega Man 2, mon Mario 3, les deux premiers jeux que j'étais aller "acheter" avec ma mère en magasin, ils ont du me tenir des mois (si pas années) avant que je reçoive le jeu suivant.... Et putain au final on les ponçait a mort sans jamais vraiment s'en lasser...

Si je compare a mes démis frères et soeurs qui ont grandi au début des années 2000... Chaque jeudi soir avec mon père c'était un nouveau jeu GC, Wii ou DS, la folie des magasins de secondes mains ayant gagné nos contrés... Je suis pérsuadé qu'aujourd'hui, ils n'ont plus aucun souvenir bien précis de tel ou tel jeux qu'ils ont survolé a l'époque.

Sinon la Switch pour une famille c'est absolument niquel, tu vas y passer plus de temps que tu ne le crois Razz
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum