[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Shovel Knight le Lun 19 Aoû 2019 - 17:26

@Yop a écrit:si vous arrivez a cautionner une vidéo pareil
On se tue à te répéter que ta vidéo c'est de la merde. On cautionne rien. On dit que ta vidéo pue la merde. Point.

Shovel Knight
Patient contaminé

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop le Lun 19 Aoû 2019 - 17:34

@Shovel Knight a écrit:
@Yop a écrit:si vous arrivez a cautionner une vidéo pareil
On se tue à te répéter que ta vidéo c'est de la merde. On cautionne rien. On dit que ta vidéo pue la merde. Point.

Ouai ouai l'excuse a 2 balle qu’utilisent les gars dans la vidéo justement , comme quoi tu es bien exactement comme eux ... Rolling Eyes (faut assumer gars !)
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo le Lun 19 Aoû 2019 - 17:36

@Shovel Knight a écrit:
@Yop a écrit:si vous arrivez a cautionner une vidéo pareil
On se tue à te répéter que ta vidéo c'est de la merde. On cautionne rien. On dit que ta vidéo pue la merde. Point.

Si je peux me permettre, tu perds ton temps à te justifier pour rien et Yop en profite Rolling Eyes
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21332
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Evola le Lun 19 Aoû 2019 - 17:38

@Yop a écrit:
@Shovel Knight a écrit:
@Yop a écrit:petitevieille
Shovel Knight
marmotjoy
antifrog


Au moins maintenant vous pourrez plus vous cacher , avec vos réactions vous venez de vous griller tout seul
Si ça c'est "se griller", sache que je le prend ça comme un compliment.
Je suis même fier, moi, de ne pas me rouler dans bouse et boire la chiasse des vidéos du raptor dissident, sanglier sympa, lapin taquin et autres clones pathétiques de la facho sphère déversant leurs logorrhées gerbantes partout sur le web.

Prends le comme tu veux mais maintenant plus possible de se cacher derrières des pseudos bon sentiments ...
Un chien ne fait pas un chat , si vous arrivez a cautionner une vidéo pareil ne vous attendez surtout pas ensuite a être pris pour des gentils bien-pensant .

Au moins les masques tombent car depuis qq temps sous couvert de bon sentiments certain se lâchent sans complexe sur leur façons de voir les choses (tous des salood d’extrême droite....Marre des blancs privilégier...Salaud de nazi de gilet jaune...Les Français sont des racistes etc,etc) et quand tu les reprends ils font les petites vierges... Rolling Eyes

Maintenant au moins y'a plus d’amalgame !  Razz

Le mieux c'est d'ignorer les antifas qui sont une survivance aberrante d'un monde en voie de disparition.

L'avenir c'est le dépassement des oppositions Gauche/Droite !
Evola
Evola
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6493
Age : 50
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon le Lun 19 Aoû 2019 - 17:39

Au contraire je pense...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18621
Age : 42
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille le Lun 19 Aoû 2019 - 17:42

Je confirme, on l'a même pas regardée ta vidéo.
J'ai commencé, dès les 5 premières minutes tu sens la fausse neutralité et les distorsions.
Peut-être y voit-on ensuite des gens très très vilains, et qu'il conviendrait de critiquer, j'en sais rien. Mais quand d'entrée ça pue la rhétorique d'extrême-droite qui essaie de se faire passer pour une analyse neutre en distordant la réalité, donc qui trompe son monde, ben non, j'arrête.
Ça ne veut pas dire que je cautionne les faits, juste que je n'adhère pas aux méthodes employées. Et ce, même dans l'hypothèse où les faits sont vraiment criticables, ce qui est possible. Mais pas comme ça. Pas avec ces intentions-là, qui sont de discréditer des idées en les confondant avec des comportements d'individus qui peuvent être mauvais, un peu comme si on chiait sur la Switch jusque parce que drfloyd la soutient comme un gosse de 9 ans.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3181
Age : 40
Localisation : The Cable Car, puis Pizza Hut
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin le Lun 19 Aoû 2019 - 17:57

@Yop a écrit:
@marmotjoy a écrit:
@Yop a écrit:petitevieille
Shovel Knight
marmotjoy
antifrog


Au moins maintenant vous pourrez plus vous cacher , avec vos réactions vous venez de vous griller tout seul car vous arriver a justifier l’intolérable juste par idéologie !
Quand a chaque fois vous trouvez une excuse "Mais non je suis pas d’extrême goooche" "Mais non je suis pas anti Français/Blanc..."

En un post vous avez perdu toutes crédibilité . MDR
Je justifie quoi? Je sais même pas de quoi elle parle ta vidéo MDR
Je te dis juste que rien qu'avec ton teasing ça m'a pas donné envie.

Comme ils font dans la vidéo ...Dénigrement d'une personne qui ne fait pas partie de ton "groupe" peu importe les faits.(Tu sais pas ou fais semblant de pas savoir , mais peu importe tu dénigres)

Tu es exactement  comme eux !
Tout à fait. Comme moi avec la corrida
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3898
Age : 45
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Yop le Lun 19 Aoû 2019 - 17:57

@petitevieille a écrit:Je confirme, on l'a même pas regardée ta vidéo.
J'ai commencé, dès les 5 premières minutes tu sens la fausse neutralité et les distorsions.
Peut-être y voit-on ensuite des gens très très vilains, et qu'il conviendrait de critiquer, j'en sais rien. Mais quand d'entrée ça pue la rhétorique d'extrême-droite qui essaie de se faire passer pour une analyse neutre en distordant la réalité, donc qui trompe son monde, ben non, j'arrête.
Ça ne veut pas dire que je cautionne les faits, juste que je n'adhère pas aux méthodes employées. Et ce, même dans l'hypothèse où les faits sont vraiment criticables, ce qui est possible. Mais pas comme ça. Pas avec ces intentions-là, qui sont de discréditer des idées en les confondant avec des comportements d'individus qui peuvent être mauvais, un peu comme si on chiait sur la Switch jusque parce que drfloyd la soutient comme un gosse de 9 ans.


Sauf que le gars ici ne relate que des faits filmé , il n'invente rien.
Des faits filmé par des gens qui se sentent le droit de faire les pires saloperies sous couvert de la bien-pensance ! [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 435303
Et ensuite ça va tellement loin qu'ils finissent par se bouffer entre eux . Shocked

Donc faut arrêter avec le soit-disant discours d’extrême droite caché ^^' car dans cette vidéo il n'y a a aucun moment de propagande d’extrême droite , juste de la propagande d’extrême gauche qui dégénère avec les bons et les mauvais gochiste...

Avec des amies pareil pas besoin d'ennemies !


Et vôtres façons de rejeter l'information est faite de la même manière que les gens dans cette vidéo, donc venez pas ensuite vous trouvez des excuses.
Vous parlez comme eux, vous avez le même comportement qu'eux , mais vous voulez surtout pas être assimilé a eux ... Faut pas rêver . Rolling Eyes
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod le Lun 19 Aoû 2019 - 18:05

Au contraire je pense...

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Giphy.gif?cid=790b7611bd270b83ed3c192f2009566772bf5240a82c0d01&rid=giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 66765
Age : 37
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon le Lun 19 Aoû 2019 - 18:14

J'ai pas non plus regardé la vidéo, parce que depuis que j'ai regardé celles du mulet et d'ET, l'algo de Youtube me propose régulièrement des trucs d'extrême-droite et ça me saoule. Mais si on me fait un résumé, je lirai...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18621
Age : 42
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod le Lun 19 Aoû 2019 - 18:19

Le résumé, tu l'as 1 post au dessus Wink

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 66765
Age : 37
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon le Lun 19 Aoû 2019 - 18:20

L'image a mis du temps à s'afficher [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18621
Age : 42
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog le Lun 19 Aoû 2019 - 18:21

@lessthantod a écrit:
@antifrog a écrit:MDR
Après la dépression, les aigreurs
Toujours ce sel chez les peine à jouir... et on lit les même trucs en boucle, qui viennent des mêmes endroits ou trois pelos un peu plus intelligents que la moyenne leur refilent la prose prête à penser
Faut juste s’en battre les youkiz surtout Wink

Ah mais c’est le cas; je suis en Haute Savoie et ce matin il faisait un peu de pluie
Du coup, tout en dégustant un petit morceau de Beaufort et en attendant de partir en rando, ça valait bien le coup de balancer un petit post troll pour qu’ils petent leur pause lunch à déblatérer des posts de 40 lignes sur la tyrannie de la bien pensance...

Là je reviens d’une superbe balade aux trois lacs sous le galibier, je m’ouvre un petit canon cool

ET JE M’EN BAT TOUJOURS LES YOUKIZ DE LEUR AVIS DE DAUBE
MDR


Dernière édition par antifrog le Lun 19 Aoû 2019 - 18:26, édité 3 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18540
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod le Lun 19 Aoû 2019 - 18:22

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 15022910
@Tryphon a écrit:L'image a mis du temps à s'afficher [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 435303
+1:
@Shovel Knight a écrit:
@Yop a écrit:si vous arrivez a cautionner une vidéo pareil
On se tue à te répéter que ta vidéo c'est de la merde. On cautionne rien. On dit que ta vidéo pue la merde. Point.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 66765
Age : 37
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog le Lun 19 Aoû 2019 - 18:37

Enfin bon on se marre bien faut le dire
La brasserie du Galibier a 4 bières éphémères en ce moment et elles déchirent (presque) toutes
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 4f95c710
Je surconseille la Black Blood (oatmeal stout cacao framboise), pas du tout écoeurante et super équilibrée


Dernière édition par antifrog le Lun 19 Aoû 2019 - 18:41, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18540
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon le Lun 19 Aoû 2019 - 18:40

Choco framboise ? C'est plus une bière, c'est un pim's...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18621
Age : 42
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog le Lun 19 Aoû 2019 - 18:44

C’est ce que je me disais avant de tester
et c’est ultra surprenant; ça prend le côté torréfié du cacao et acidulé de la framboise mais sans rien de sucré
L’avoine rend le truc velouté sans killer la mousse
Pour 4 balles le canon en direct, ça envoie
et là je teste avec une tome de brebis bien sèche, c’est yummy
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18540
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 le Lun 19 Aoû 2019 - 19:22

Antifrog, ca te parle pas une brasserie appelée..le "bar bue", un truc dans le genre en haute savoie si tu connais la region ? (tenue par des barbus, d'ou le nom)...
dav1974
dav1974
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2544
Age : 45
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Evola le Lun 19 Aoû 2019 - 19:29

@antifrog a écrit:
@lessthantod a écrit:
@antifrog a écrit:MDR
Après la dépression, les aigreurs
Toujours ce sel chez les peine à jouir... et on lit les même trucs en boucle, qui viennent des mêmes endroits ou trois pelos un peu plus intelligents que la moyenne leur refilent la prose prête à penser
Faut juste s’en battre les youkiz surtout Wink

Ah mais c’est le cas; je suis en Haute Savoie et ce matin il faisait un peu de pluie
Du coup, tout en dégustant un petit morceau de Beaufort et en attendant de partir en rando, ça valait bien le coup de balancer un petit post troll pour qu’ils petent leur pause lunch à déblatérer des posts de 40 lignes sur la tyrannie de la bien pensance...

Là je reviens d’une superbe balade aux trois lacs sous le galibier, je m’ouvre un petit canon cool

ET JE M’EN BAT TOUJOURS LES YOUKIZ DE LEUR AVIS DE DAUBE
MDR

Moi aussi je suis content.

Aujourd'hui sur Gamopat j'ai rencontré quelqu'un de particulièrement satisfait de lui, qui a tout compris à la vie et m'a fait partager sa pensée profonde
Evola
Evola
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6493
Age : 50
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog le Lun 19 Aoû 2019 - 19:32

@dav1974 a écrit:Antifrog, ca te parle pas une brasserie appelée..le "bar bue", un truc dans le genre en haute savoie si tu connais la region ? (tenue par des barbus, d'ou le nom)...

Oh des Bar bu, y’en a dans toutes les villes je crois... si tu parles brasserie (genre débit de bière), je suis pas super calé à part les références genre La Capsule à Lille, le Bar Gallia, la fine mousse ou Mikkeller sur Paname

Mais Artisans Brasseurs savoyards qui font des trucs sexy, je connais que Galibier (y’a aussi Brasserie du Mont Blanc mais c’est plan plan et un peu chiant)


Évoli : raf
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18540
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Evola le Lun 19 Aoû 2019 - 19:40

Moi aussi j'aime bien les brasseries. Mais aux barbes je préfère les betites moustaches ! amoureux
Evola
Evola
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6493
Age : 50
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog le Lun 19 Aoû 2019 - 19:50

@Evola a écrit:aux barbes je préfère les betites moustaches ! amoureux

Tant mieux pour elle si ta nana n’a pas à s’épiler Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18540
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin le Lun 19 Aoû 2019 - 20:12

@antifrog a écrit:
@Evola a écrit:aux barbes je préfère les betites moustaches ! amoureux

Tant mieux pour elle si ta nana n’a pas à s’épiler Razz
Oh c est bas. Et puis si ça se prouve il est fan de queen .La moustache de Mercury.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3898
Age : 45
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Captain Obvious le Lun 19 Aoû 2019 - 20:13

Abonnez-vous.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Edwy-plenel-9_5986964
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7524
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Inirius le Lun 19 Aoû 2019 - 20:15

@Tryphon a écrit:
@rastlin a écrit:Pathos. une méthode de [/size][url=https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Persuasion]persuasion par l'appel à l'émotion du public.

Pathos vient du grec qui signifie "souffrance". On le trouve dans passion, empathie, sympathie (qui veut dire "partager la douleur"). Je n'ai fait aucun appel à l'émotion du public, à aucun moment.

Je considère l'utilisation de la souffrance et de la mort à des fins purement récréatives comme immorale, et je pense qu'il s'agit d'une règle morale à laquelle une bonne partie de la population souscrit, y compris celle qui s'adonne à la corrida. Seulement voilà, la morale, on s'arrange toujours avec. Pas moi. Je n'ai pas souvenir d'avoir fait, une seule fois dans ma vie, souffrir un être vivant de façon consciente à des fins purement récréatives.

Ne me prends pas non plus pour un imbécile. Rolling Eyes

Si tu ne veux pas que je te prenne pour un imbécile, n'agis pas comme un imbécile.

Ne pas connaître une pratique, ses tenants et aboutissants

Parce que franchement tu crois que c'est le cas ? Tu crois que tu es le seul à avoir discuté avec des manadiers ? Tu crois que l'argument de la préservation de l'espère, ou du bonheur indicible des taureaux d'élevage, c'est toi qui me l'a fait découvrir ? J'habite Nîmes depuis 13 ans, et ma famille vit dans la région depuis 3 générations, pour une partie. L'autre est espagnole...

Tu devrais apprendre aussi qu' un jugement ne se fait pas qu' à l aune de la morale.

Ça dépend dans quel sens tu prends le mot "jugement". Mais dans le cas qui nous occupe, si, clairement, il se fait à l'aune de la morale.

Morale d ailleurs très élastique.

Ben tiens, le coup du relativisme moral qui sert à tolérer tout et n'importe quoi. Y'a longtemps qu'on nous l'avait pas fait celui-là…
Si comme tu le défends,  «l'utilisation de la souffrance et de la mort à des fins purement récréatives [est] immorale », alors comment peux-tu justifier que cette pratique est né de personnes bien humaine ?

D’autant plus que tu avances « il s'agit d'une règle morale », tu adopte donc un point de vue d’éthique déontologique, ce qui est cohérent avec ta remise en question du relativisme moral à la fin du paragraphe.

Donc en somme, si les lois morales sont, comme tu sembles le prétendre, immuables, comment cette pratique a-t-elle pu naître ?

(Je précise tout de suite, excusez mon éventuelle pédanterie/cuistrerie)
Inirius
Inirius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 18
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog le Lun 19 Aoû 2019 - 20:38

Décidément ce bled est plein de surprises

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 4df1c510
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18540
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par petitevieille le Lun 19 Aoû 2019 - 21:15

Sega Rally et un poster de Tatie Danielle, petite vieille acariâtre. Quel goût.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3181
Age : 40
Localisation : The Cable Car, puis Pizza Hut
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog le Lun 19 Aoû 2019 - 21:22

Elle te juge quand tu joues mal
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18540
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo le Lun 19 Aoû 2019 - 21:37

Anti est de retour en force
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21332
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par antifrog le Lun 19 Aoû 2019 - 21:43

Oh non chuis encore en vacances 3 semaines avant de réattaquer
Je vais pas rescotcher l’ordi de suite
c’est un ptit échauffement Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18540
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par mateo le Lun 19 Aoû 2019 - 21:47

Encore 3 semaines ? Mais tu as combien de congés ? Fainéant Mr. Green

Macron a dit que l'on devait bosser plus
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21332
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 4 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum