GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+27
Beubleu
kawickboy
aragorn42
GuiM
K10Spad
darktet
Reyn
Inirius
Captain Obvious
dav1974
lessthantod
spip
Evola
avalon471
Urbinou
Frank Drebin
mateo
petitevieille
Lequintal
Alfaccc
Yop
kainrijames
drfloyd
eraserhead
Tryphon
antifrog
rastlin
31 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 26 Aoû 2019 - 11:44

Rigolez pas, j'ai un pote "Jocelin", le truc facial pour debloquer le telephone le vois pas quand il fait sombre. (il est Jamaïcain)...a chaque fois je pense a "machine raciste"

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10735
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Lun 26 Aoû 2019 - 11:49

Daniel Auteuil était sacrément crédible en jeune lycéen clown
C'est vraiment le truc qui m'a toujours perturbé dans les Sous-doués, mais faut dire qu'en réalité Daniel Auteuil avait 30 ans.

Alors que Le Péril Jeune amoureux

Edit : en même temps, Le péril jeune c'est pas le même délire ...
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Le_Peril_jeune


Dernière édition par lessthantod le Lun 26 Aoû 2019 - 11:52, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 26 Aoû 2019 - 11:51

Mais c'est un vrai problème. Les IA des téléphones sont développées par des occidentaux et ça se ressent. Quand ils ont sorti l'iphone X en Chine, face ID confondait les gens alors qu'en vrai ils ne se ressemblaient pas plus que ça.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par dav1974 Lun 26 Aoû 2019 - 11:53

"le peril jeune"...film que je n'ai jamais pu voir, a cause de Romain Duris..
 j'y arrive pas, j'ai envie de le claquer rien que de le voir (même de dos, ou même si il se tait, ou même si il est pas la mais juste dans le generique....juste d’écrire son nom j'ai envie de le claquer....)

 Je vais prendre mes cachets...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Invité Lun 26 Aoû 2019 - 11:56

Tryphon a écrit:Enfin, quand c'est ma belle-mère qui conduit je stresse (mais je crois que c'est une réaction saine) [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 435303
Rien que de la voir respirer me stresse ................ alors la voiture Razz (surtout que c'est le cliché du mougeot au volant ohnon )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par spip Lun 26 Aoû 2019 - 12:51

Tryphon a écrit:(...)En fait je fais des crises de stress grave au volant (genre
il me faut 1h pour m'en remettre, et après je suis épuisé pour le reste de la journée), je ne sais pas trop pourquoi, mais du coup je ne conduis pas...(...)
@Tryphon Il s'agit d'attaques de panique. Je connais bien...
J'étais un fou (dans tous les sens du terme) du volant, et depuis 3 ans, sans aucune raison apparente, je ne peux plus conduire que sur de courtes distances et sur des routes que je connais par coeur. Et encore, s'il n'y a pas grand monde...
Sinon, attaque de panique au volant ! pale
C'est légèrement pénalisant quand on habite à la campagne Confused
Il parait qu'il faut "consulter" pour ce genre de problème.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Beubleu Lun 26 Aoû 2019 - 15:43

Raaah la journée d'appel ! Je me souviens du poulet frites du midi et de la glace au dessert... c'était vachement bon en plus. Caserne de Rueil-Malmaison, ils se mettaient bien à la cantine les mecs !

Je ne sais plus combien on était au total. T'en avais 7 qui avaient foiré les tests.
Premier contact avec l'illettrisme, à l'époque j'arrivais pas à comprendre comment c'était possible. Autant d'années à l'école et réussir à passer entre les mailles...
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kawickboy Lun 26 Aoû 2019 - 15:47

Je tempère parce que lors des 3 jours d'une seule journée, on avait super bien mangé dans le style cantine genre parmentier bien fichu, steak-frites de qualité restaurant... Mais à la sortie des militaires voulaient nous faire signer une pétition sur la qualité de la nourriture... En fait on avait droit à un repas amélioré et les militaires incorporés mangeaient nettement moins bien. Ils étaient dégoûtés quand on leur avait décrit notre menu.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9530
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Beubleu Lun 26 Aoû 2019 - 15:50

Lol les vicieux  Razz
Comme quoi la bouffe c'est le seul truc qu'on retient... Comme quand on va en formation...
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Lun 26 Aoû 2019 - 15:51

Beubleu a écrit:

Je ne sais plus combien on était au total. T'en avais 7 qui avaient foiré les tests.
Premier contact avec l'illettrisme, à l'époque j'arrivais pas à comprendre comment c'était possible. Autant d'années à l'école et réussir à passer entre les mailles...

il me semble de mémoire que c’était des tests de rapidité genre truc a cocher avec un chrono de 15-20 secondes et pas des trucs en rapport avec la grammaire,aprés peux etre que c'était différent pour toi!
la journée d'appel on se croirait dans un film de michael bay ils ont foutu le paquet dans les spots de pub pour te vendre le truc [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 418468
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Beubleu Lun 26 Aoû 2019 - 15:59

Le seul test qu'on a eu c'était celui du "programme TV".

Y a quoi à voir tel jour telle heure et quand est-ce qu'est diffusé Derrick et à quelle heure.

Ué les spots étaient pas mal, ce qu'on avait vu était vachement axé armée de terre pas trop la marine et rien sur l'armée de l'air.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Lun 26 Aoû 2019 - 16:01

kawickboy a écrit:Ils étaient dégoûtés quand on leur avait décrit notre menu.

Moi c'était très variable selon la caserne (tout comme pour les corvées d'ailleurs). Dégueu à l'instruction, très correct à mon affectation, excellent lors d'un stage "explosifs"...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 26 Aoû 2019 - 16:09

J'ai fait ma journée à polytechnique et je pense que la bouffe de la cantine est bonne tous les jours  Razz
Heureusement tu me diras.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 26 Aoû 2019 - 16:20

J'ai mangé une fois à Polytechnique et oui, c'était bon (bien meilleur qu'au R.U. d'Orsay pas loin de là) Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 26 Aoû 2019 - 16:49

On va pas relancer le débat sur le fait qu'il y ait deux RU à Orsay  Mr. Green
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par rastlin Lun 26 Aoû 2019 - 17:24

Tryphon a écrit:Mes trois jours qui durent un jour, c'était très drôle.

D'abord j'ai complètement raté le test de vision en relief (ça ressemble au test sur le daltonisme : on te montre un truc et si t'y vois rien, c'est que t'as pas de vision en relief) et comme le médecin ne disait rien, j'arrêtais pas de l'embêter ("mais c'est un vrai test ? Je suis censé voir quelque chose ?")

Après on a fait les tests psychomoteurs avec les trucs logiques à compléter, la fusée dans le labyrinthe, les commandes inversées machin toussa. Forcément, le geek que j'étais a fait un super score. Le gars m'a sorti : "avec des résultats pareils je peux vous mettre n'importe où, mais vous avez quand même un excellent score pour la conduite de véhicules lourds" (comme toi Urbi Razz). Quelques mois plus tard je ratais mon permis pour la 4ème fois [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 435303

Mais je crois quand même que le truc le plus bizarre, c'est que j'ai retrouvé ce jour-là pas mal de "camarades" de lycée, les mecs grande gueule qui se tapaient les plus jolies filles et qui méprisaient ouvertement les premiers de la classe, ce que j'étais. C'était tous devenu de gros beaufs loosers, sans exception. J'ai même pas eu le cœur de prendre ma revanche...
Tiens moi aussi, sauf qu' après ils m ont envoyés à l école d artillerie de Draguignan et que j ai du me faire réformer pour "incompatibilité avec le SN" après 1 mois de classe.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par lessthantod Lun 26 Aoû 2019 - 17:24

Edit : my mistake, je me suis trompé de topic ohnon


Dernière édition par lessthantod le Lun 26 Aoû 2019 - 17:25, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 26 Aoû 2019 - 17:24

eraserhead a écrit:On va pas relancer le débat sur le fait qu'il y ait deux RU à Orsay  Mr. Green

Non, y'en a un à Orsay et un à Bures sur Yvette (qui est franchement dégueu) Razz


Dernière édition par Tryphon le Lun 26 Aoû 2019 - 17:26, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Urbinou Lun 26 Aoû 2019 - 17:32

En même temps yvette se négigeait...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 26 Aoû 2019 - 18:04

Rigolez pas le RU s'appelle "Les marais de Bures", tout un programme.

Yvette ne se néglige pas, c'est juste qu'elle a Bures, Gif et Villebon sur elle. Ca fait du monde.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 26 Aoû 2019 - 18:22

Yvette Horny Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par eraserhead Lun 26 Aoû 2019 - 18:32

Tryphon a écrit:Yvette Horny Razz

Sachant que pour comprendre cette blague, il faut:

- connaître le Nord-Est de l'Essonne
- connaître Yvette Horner
- parler anglais

Je dois faire partie des 2% de la population française à rire. MDR
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Paradis Lun 26 Aoû 2019 - 18:34

Perso, quand ça été mon tour, je travaillais dans un service municipal, un job de rêve pour moi (cinéma associatif) L'armée pour moi c'était hors de question.
Pour tenter de ne pas partir, je me suis faits passer pour objecteur de conscience. On m'avait affirmé que ça passé a presque tous les coups.
Bah pour moi, ça n'a pas était le cas.
J'ai du donc me présenter à l'appel (1 jour et demi à Rennes)
La bas, j'ai joué la carte psy (recommandation d'un pote)
Première douche obligatoire, les mecs avaient serviettes shampoing et toute la nécessaire hygiène^^ Moi je me suis mis sous la douche tout habillée (c'était l'hiver) gros parka et tout
Visite médicale complètement foirée, j'avais ingurgité des litres de café et jus d'orange pendant les 3 jours précèdent. Ma tension nerveuse était au top, j'avais parait 'il une tête a faire peur.
Puis les tests, a l'époque c'était des truc niveau CP, ils nommaient ça "psychotechniques"
Tu faisais des troues dans des cartes cartons, qu'ils lisaient en fin de journée
Des questions genre jusqu'à quel âge vous avez fait pipi au lit, moi bien sur 17 ans^^
Enfin que des trucs comme ça... Il est ressorti de mes petits cartons, visite médicale et attitude générale un beau direction psychologue de l'armée.
Le type me dit, vous ne voulez pas faire l'armée, hein? Moi non je n'y tiens pas plus que ça.
Bon c'est parfait dégagez d'ici.

Exempté P3 j'ai eu la chance de ne pas être réformé P4 et du coup de pouvoir garder mon boulot.

Sinon, c'était une chouette expérience l'armée pour moi.
Curieusement, si c'était a refaire je pense que je la ferais cette fichue année saispas
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 26 Aoû 2019 - 18:55

eraserhead a écrit:
Tryphon a écrit:Yvette Horny Razz

Sachant que pour comprendre cette blague, il faut:

- connaître le Nord-Est de l'Essonne
- connaître Yvette Horner
- aller sur des sites de cul parler anglais

Je dois faire partie des 2% de la population française à rire. MDR

L'élitisme par la blagounette Cool

Paradis a écrit:Exempté P3 j'ai eu la chance de ne pas être réformé P4 et du coup de pouvoir garder mon boulot.

Je pensais qu'à P3 t'étais pas réformé.

J'ai un copain réformé P4 (il a eu de gros problèmes de drogue ado, et il en a rajouté). 3 ans plus tard il était agrégé de Mathématiques [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 435303
On l'a jamais fait chier pour ça, il est prof (alors que je croyais que tu ne pouvais pas exercer un métier de la fonction publique).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Lun 26 Aoû 2019 - 18:57

L'Amazonie et l'Afrique brulent... La fin du monde semble avancer de 10 ans d'un coup là....

Impressionnant :

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 19925863

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 26 Aoû 2019 - 19:04

Ah merde, le lémurien doit avoir chaud aux fesses...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par drfloyd Lun 26 Aoû 2019 - 19:19

j'ai entendu que les genereux membres du G7 ont promis, je sais plus exactement, genre 20 millions de $, pour lutter contre ces feux... LOL

Face aux milliards pour le toit d'un temple religieux à Paris.... Qu'on annule la reconstruction de ce toit pour filer le pognon à l'Amazonie...

_______________________________________________________
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 26 Aoû 2019 - 19:20

Pourquoi ? Suffit de vendre Neymar et on a les deux... Rolling Eyes

Et au passage, quoi que tu en dises, NDDP n'est pas qu'un édifice religieux, c'est un des bâtiments les plus emblématiques et symboliques de la capitale, et pas pour des raisons religieuses...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Tryphon Lun 26 Aoû 2019 - 19:23

Tu devrais lire l'article sous la carte :

Si personne ne semble s’alarmer, c’est en partie parce que cette situation est relativement habituelle. La Nasa rappelle que les incendies en Afrique sont fréquents à cette époque de l’année. Ils ne seraient pas provoqués par les changements climatiques et une sécheresse, mais par l’agriculture et la technique du brûlis. Les végétaux sont coupés, brulés et les cendres vont former une couche qui va fertiliser la terre (cette technique est également utilisée au Brésil NDLR)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par esperluette Lun 26 Aoû 2019 - 19:24

drfloyd a écrit:L'Amazonie et l'Afrique brulent... La fin du monde semble avancer de 10 ans d'un coup là....

En parlant de ça j'ai été surpris de voir un magazine pour les survivalistes dans mon tabac presse "Survival-mag", bordel tout est bizness même ça
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2136
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 27 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par kainrijames Lun 26 Aoû 2019 - 19:31

spip a écrit:
Tryphon a écrit:(...)En fait je fais des crises de stress grave au volant (genre
il me faut 1h pour m'en remettre, et après je suis épuisé pour le reste de la journée), je ne sais pas trop pourquoi, mais du coup je ne conduis pas...(...)
@Tryphon Il s'agit d'attaques de panique. Je connais bien...
J'étais un fou (dans tous les sens du terme) du volant, et depuis 3 ans, sans aucune raison apparente, je ne peux plus conduire que sur de courtes distances et sur des routes que je connais par coeur. Et encore, s'il n'y a pas grand monde...
Sinon, attaque de panique au volant ! pale
C'est légèrement pénalisant quand on habite à la campagne Confused
Il parait qu'il faut "consulter" pour ce genre de problème.

oui c'est conseiller de consulter en général c'est un truc sous-jacent qui se manifeste par ce type d'attaque ça peut se régler rapidement en quelques séances,après faut faire gaffe quand même si un jour tu rencontres des difficultés dans ton taf,vie de famille etc ça peut s'aggraver,en faite on imagine pas trop a quel point le psychisme peut être fragile.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum