GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

annonce leboncoin Master system + 7jeux 2 mannetes

5 participants

annonce leboncoin Master system + 7jeux 2 mannetes  Empty annonce leboncoin Master system + 7jeux 2 mannetes

Message par cact88 Dim 11 Aoû - 10:59

bonjour 

je viens de voir une annonce d'un gars qui habite dans ma petite ville  qui vend une master system + 2 manettes et 7 jeux …

le truc c'est qu'il n'a pas mis de prix il demande une offre ! a votre avis ? combien pour ce lot ?

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1640452326.htm/

merci je lui est envoyer un sms j'attend ...
cact88
cact88
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 680

Revenir en haut Aller en bas

annonce leboncoin Master system + 7jeux 2 mannetes  Empty Re: annonce leboncoin Master system + 7jeux 2 mannetes

Message par Invité Dim 11 Aoû - 11:06

J'en pense que je déteste le principe Wink Il a qu'à aller sur eBay pour jouer à çà.

Sinon, à part le Astérix t'as un beau lot de jeux bof (le cyber shinobi est une insulte à la série), donc ça vaut vraiment pas grand chose. 40 balles grand maximum, sinon trouve toi une SMS seule, et garde tes sous, tu as plein de bons jeux SMS à moins de 10 balles.
Invité
Invité

annonce leboncoin Master system + 7jeux 2 mannetes  Empty Re: annonce leboncoin Master system + 7jeux 2 mannetes

Message par Invité Dim 11 Aoû - 11:11

Il faut poster ça dans le topic d'estim.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 11 Aoû - 11:13

+1
Propose lui 40
Invité
Invité

Message par Amy Dim 11 Aoû - 11:23

Le mec en voulait minimum 100 balles quand jy avais demandé le mois dernier... ne perd pas ton temps.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15301

Message par Invité Dim 11 Aoû - 11:26

C'est pour ça que c'est toujours dispo...
Invité
Invité

Message par cact88 Dim 11 Aoû - 12:15

Dsl je mettrai la prochaine fois dans la categorie estimation …

Je vais l'acheter je pense mais pas a 100 balle je suis entrain de negocier avec lui avec l'argument que j'ai demander sur un forum le prix .

C'est con j'ai pas de master systém et il habite a 2 rue de chez moi en plus !!

de toute façon j'ai rien acheter ce moi ci a part 2 jeux DS  je mets un peu de coter donc je vais voir avec lui si il peut descendre le prix .

Il sera la demain donc j'ai le temps de reflechir a sa .
cact88
cact88
Patient contaminé

Message par Invité Dim 11 Aoû - 12:19

100 balles ohnon

Te prends pas la tête, des SMS t'en as à gogo sur ebay ou PM. C'est vrai que la console semble avoir un peu augmenté mais tu peux trouver à 30/40 balles assez facilement et tu as pleins de supers jeux pas chers (Les mickey, les Sonic, Asterix ..........). privéligie le premier modèle, meilleure sortie vidéo (et cele-ci est fargile sur la 2).
Invité
Invité

Message par cact88 Dim 11 Aoû - 12:32

mais c'est le premier modèle , bon pour une fois je vais vous ecouter  Razz 
je lui envoie un msg pour lui dire que c'est trop cher .

Je doit prendre mon temps et puis sa me fera une cartouche de clope a la place et il me restera 16 euro pour acheter des bonbon  annonce leboncoin Master system + 7jeux 2 mannetes  418468
cact88
cact88
Patient contaminé

Message par Invité Dim 11 Aoû - 12:38

oui, j'avais vu. C'était juste un conseil si tu en cherchais une autre.

Sinon, sage décision, surtout avec ces jeux qui resteront sur ton étagère (à part le Asterix qui est très bon).
Invité
Invité

Message par mateo Dim 11 Aoû - 12:45

100 balles ? Le mec rêve largement

40€ max de max
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025

Message par cact88 Dim 11 Aoû - 12:55

marmotjoy a écrit:oui, j'avais vu. C'était juste un conseil si tu en cherchais une autre.

Sinon, sage décision, surtout avec ces jeux qui resteront sur ton étagère (à part le Asterix qui est très bon).

Heu encore un rebondissement Cool  j'ai envoyer un SMS au gars pour annuler la vente en lui expliquant que j'était sur un forum de jeux video et que le prix était abuser il me propose 70 je lui est dit 60 il a accepter au bout d'un moment …

A mon avis il arrive pas a la vendre mais ce serait un grand pas dans ma collection d'avoir une master systém donc voila 40 euro il veut pas surtout qu'elle fonctionne bien et puis je sais ou il habite en cas de soucis .

Si il aurait fallut que je fasse 40 borne pour aller la chercher sa l'aurai pas fait mais la j'y vais a pied et bon voila vous m'avait dit 40 je respecte votre estimation, mais pour 20 balle de plus je l'ai et surtout sa me fait hyper plaisir .
cact88
cact88
Patient contaminé

Message par Invité Dim 11 Aoû - 12:56

par contre, je viens d'aller voir sur eBay, elle a eu sa petite inflation la console? c'est pas la mort, mais il y a encore peu on en trouvait à moins de 20 balles, maintenant ça a plus l'air d'être 40.
Invité
Invité

Message par cact88 Dim 11 Aoû - 13:00

marmotjoy a écrit:par contre, je viens d'aller voir sur eBay, elle a eu sa petite inflation la console? c'est pas la mort, mais il y a encore peu on en trouvait à moins de 20 balles, maintenant ça a plus l'air d'être 40.

40 sans les jeux c'est bien ça ? moi j'ai 2 manettes et 7 jeux … bon c'est pas des jeux de fou a part Astérix mais bon...
cact88
cact88
Patient contaminé

Message par Invité Dim 11 Aoû - 13:04

cact88 a écrit:Heu encore un rebondissement Cool  j'ai envoyer un SMS au gars pour annuler la vente en lui expliquant que j'était sur un forum de jeux video et que le prix était abuser il me propose 70 je lui est dit 60 il a accepter au bout d'un moment …

A mon avis il arrive pas a la vendre mais ce serait un grand pas dans ma collection d'avoir une master systém donc voila 40 euro il veut pas surtout qu'elle fonctionne bien et puis je sais ou il habite en cas de soucis .

Si il aurait fallut que je fasse 40 borne pour aller la chercher sa l'aurai pas fait mais la j'y vais a pied et bon voila vous m'avait dit 40 je respecte votre estimation, mais pour 20 balle de plus je l'ai et surtout sa me fait hyper plaisir .
bon, de toute façon tu m'as l'air de vraiment vouloir la prendre Razz
Y a longtemps que t'as commencé ta collection? Je te demande parce que moi aussi je sautais sur tout ce que je trouvais quand je m'y suis remis, et puis je suis devenu un gros radin annonce leboncoin Master system + 7jeux 2 mannetes  435303
Invité
Invité

Message par SMR Dim 11 Aoû - 13:34

Oui on est tous passés par là... Razz 
Si tu veux la prendre à 60, vas-y, on ne peux pas t'en empêcher, on est là que pour te conseiller, après c'est toi qui voit. Au pire, tu peux revendre ensuite les jeux pas top dans un cash (surtout s'ils sont complets, sinon ils vont te les prendre à 20 cents) et en acheter un ou deux largement meilleurs et à un prix raisonnable (les disney, alex kidd, sonic, out run, bank panic...)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10209

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par Invité Dim 11 Aoû - 13:43

Alex kidd Miracle World est pas trop raisonnable par contre, c'est quand même mieux de trouver une console qui l'intègre, surtout que c'est un bon jeu. Mais oui pas mal de jeux sympa à moins de 10 balles, quelques-uns un peu plus cher mais faut savoir se faire plaisir de temps en temps.Il y a quand même peu de jeux à la fois bons et très chers sur cette console (là je vois Golden Axe Warrior, Phantasy Star et les Power Strike) mais on peut trouver de quoi jouer en s'en passant.

Aussi, pense à faire chauffer le fer à souder pour installer un switch, essentiel sur cette console. Surtout que même à 60Hz, elle ne fait pas écran plein. Et faut vraiment mettre un switch, pas juste la câbler en 60Hz, car il y a quand même quelques jeux
Invité
Invité

Message par cact88 Dim 11 Aoû - 15:26

marmotjoy a écrit:bon, de toute façon tu m'as l'air de vraiment vouloir la prendre Razz
Y a longtemps que t'as commencé ta collection? Je te demande parce que moi aussi je sautais sur tout ce que je trouvais quand je m'y suis remis, et puis je suis devenu un gros radin annonce leboncoin Master system + 7jeux 2 mannetes  435303

J'ai commencé ma collection tout doucement il y a un ans mais pas pour les consoles rétro , j'avais juste la WII la ps3 et la ps4.
Puis je me souviens avoir vu une annonce d'un mec qui vendait une ps2 avec gta vice city et quelques jeux que j'avait avant ,je l'est acheter puis mon frére a racheter une gamecube et une snes + N64 … la sa m'a declenché vraiment l'envie de collectionné  Razz 

du coup j'ai la mégdrive 1 et 2 , la ps1, ps2 ,Ps3,Ps4 (2ps3 et ps2) 2 wii (une en boite) 2 super Nintendo + une mini cracké a donf !! une mini nes cracké aussi une New 2DS XL ,une gamecube et une Nintendo 64 .

Plus pas mal de jeux que j'ai accumuler !! c'est vrai que au debut j'était compulsif sur l'achat de jeux maintenant je ralentie la par exemple si j'achete la master systém le moi prochain c'est pas grand chose . A part si la Switch lite sort le 20 septembre hihi car je créve d'envie de faire le dernier Zelda  Twisted Evil j'attendrai si je cracke pas day one !!!
cact88
cact88
Patient contaminé

Message par eraserhead Dim 11 Aoû - 17:46

100 boules c'est clairement abusé.
60 si c'est proche de chez toi et fonctionnel, pourquoi pas.

Par contre les collègues ont raison, Alex kid en boîte notice ça commence à bien taper et c'est pas si courant que ça du fait que le jeu était intégré dans la plupart des MS2.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147

Message par eraserhead Dim 11 Aoû - 17:51

Teasing de la Switch lite  annonce leboncoin Master system + 7jeux 2 mannetes  435303

annonce leboncoin Master system + 7jeux 2 mannetes  Img_2051
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147

Message par cact88 Dim 11 Aoû - 18:00

eraserhead a écrit:100 boules c'est clairement abusé.
60 si c'est proche de chez toi et fonctionnel, pourquoi pas.

Par contre les collègues ont raison, Alex kid en boîte notice ça commence à bien taper et c'est pas si courant que ça du fait que le jeu était intégré dans la plupart des MS2.
Ouais c'est bon pour 60 j'y vais demain après le taff j'ai même pas besoin de prendre ma voiture il habite a coté ,après il ma assuré l'avoir tester je verrai bien demain , pour Alex Kid ce n'est pas un MS2 que je vais avoir mais la premiere .

La switch Lite  amoureux
cact88
cact88
Patient contaminé

Message par SMR Dim 11 Aoû - 18:09

marmotjoy a écrit:Alex kidd Miracle World est pas trop raisonnable par contre, c'est quand même mieux de trouver une console qui l'intègre, surtout que c'est un bon jeu.

Alors je parlais surtout du Alex Kidd In Shinobi World, celui là à 15 balles tu le trouves facile et en +, c'est le meilleur. Razz
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10209

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par cact88 Dim 11 Aoû - 18:19

SMR a écrit:
marmotjoy a écrit:Alex kidd Miracle World est pas trop raisonnable par contre, c'est quand même mieux de trouver une console qui l'intègre, surtout que c'est un bon jeu.

Alors je parlais surtout du Alex Kidd In Shinobi World, celui là à 15 balles tu le trouves facile et en +, c'est le meilleur. Razz

En plus j'ai les 2 megadrive avec pas mal de jeux et aucun Alex Kidd !! j'ai les 3 sonic complet fatal fury complet ,street fighter 2 champion edition complet bref je pense avoir de bon jeux mais alex Kidd j'en est pas encore  !!

De toute façon je vais plus orienter ma collection sur du Nintendo et plus particulièrement sur la super nes car c'est ma console favorite a l'époque sa a été ma toute premiére j'ai reussi a rechopper pas mal de jeux de quand j'été petit .

La la Master systém sa va étre une decouverte pour moi sa me fait une nouvelle console et si a l'ocaz je peut choper de temps en temps quelques bon petit jeux ...
cact88
cact88
Patient contaminé

Message par Invité Dim 11 Aoû - 18:27

Alex Kidd sur MD, te sens pas obligé par contre Wink
SMR a écrit:Alors je parlais surtout du Alex Kidd In Shinobi World, celui là à 15 balles tu le trouves facile et en +, c'est le meilleur. Razz
thumleft
Invité
Invité