[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 34 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Fellock le Ven 25 Oct - 18:35

Le bilan à mi-chemin des phases de poules n'est pas glorieux :
C1 :
4V 1N 4D

C3 :
0V 3N 3D

Qualifications C3 :
4V 0N 2D

Ce qui nous fait un bilan de
8V 4N 9D

Si on retire le PSG et Strasbourg, ça ne fait plus que 1V 4N 7D

Fellock
Infirmier

Nombre de messages : 3385
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 34 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par marmotjoy le Ven 25 Oct - 20:03

@lessthantod a écrit:Ahhh Sagnol ... sérieusement, connaissez-vous un consultant sportif pire que lui? Déjà c'était un piètre coach, mais alors en tant que consultant sportif c'est une calamité!
ah mais je le trouve naze à la radio, il est pas du tout fait pour ça. Quand il y a lui et Rothen, j'ai l'impression d'être au pmu. Par contre, il les a côtoyé ces joueurs, je pense qu'il a quand même pu voir s'ils savaient faite des passes.
@corben a écrit:mais quand même tu n'as pas besoin de milliards pour former des joueurs qui savent faire trois passes. c'est un choix de la formation française

et l'aspect financier ne peut pas expliquer de perdre contre des clubs moins riches
alors premièrement la formation n'est pas mauvaise. On est quand même le pays qui a les meilleurs résultats internationaux depuis 20 ans, 5 finales dont 3 titres. Et on est aussi le pays qui vend le plus de joueurs à l'étranger. Et les joueurs, leur formation c'est avant d'être pro, après ils murissent mais ce n'est pas Mourhino, Guardiola ou Ancelotti qui font de la formation. Le problème est surtout qu'il nous reste les chèvres.

Deuxième je te dis pas que l'aspect financier et fiscal explique tout mis qu'on ne peut pas l'évacuer. Il est là et fait partie d'un ensemble. Ensuite je suis persuadé que la peur de descendre en L2 est un très gros problème. On le voit dès le début de saison, les 3/4 parlent de maintien. On le voit que les clubs qui descendent ont de grosses difficultés derrière. En plus on a un championnat très serré et peu de clubs sont sereins. Est que ce que les équipes plus faibles ne sont pas aussi dans des championnats plus facile pour eux et peuvent se permettre de tout donner le jeudi soir et prendre le risque d'être à la rue le samedi? C'est une question, je n'en sais rien, je ne connais pas le championnat chypriote. Mais on voit bien que c'est un dilemme en France avec des équipes qui ont peu d'effectif et toujours sur le fil en championnat. Je pense aussi qu'on travaille mal sur la détection de jeunes et que les cellules de recrutement sont trop faibles. J'entendais une fois que Porto avaient une centaine de scouts dans le monde quand Bordeaux n'en avait que 2.


Ensuite, il faut relativiser la notion de "moins riche". Ce serait bien d'avoir des budgets mis en relation avec les charges pour voir les écarts. Un million dépensé en France ne vaut pas la même chose qu'un million dépensé dans d'autres pays.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.php?t=105984
marmotjoy
marmotjoy
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11307
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum