GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Dreamcast pal hs/ou carte principale fonctionelle

2 participants

Aller en bas

[RECH] Dreamcast pal hs/ou carte principale fonctionelle Empty [RECH] Dreamcast pal hs/ou carte principale fonctionelle

Message par SnesGTI Mer 31 Juil 2019 - 19:04

Bonjour,
Suite à un service sur ebay qui etait suppose me réparer ma dreamcast qui rebootait et la pose d'un bios universel je me retrouve avec une console HS.
Tout a bien marché les 3 premières heures ,cool, évaluation positive laissée.2 semaines plus tard redemarage ,plus rien ,tentative de prise de contact avec la personne ayant réalisé les modifs et bien sur pas de réponses depuis plus de 2 mois.Demontage de la console et un travail vraiment merdique avec des points de colle sur des composants ,oxidation,soudures dégeulasses.Il y'a un endroit ou les pistes ont carrément bombées avec la colle ...Bref pour ne pas le nommer il sagit de retroseller29 sur la bay,A EVITER ABSOLUMENT !!!
Je recherche donc une dreamcast PAL HS avec la fameuse carte principale(la grosse tout en bas avec les ports video/alim) en bon état ou une carte déjà démontée et prète au remontage.Le reste à l'air de bien fonctionner.
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Dreamcast pal hs/ou carte principale fonctionelle Empty Re: [RECH] Dreamcast pal hs/ou carte principale fonctionelle

Message par Vipiro Mer 31 Juil 2019 - 21:16

Salut ,

J ai une dreamcast bien blanche en super état , elle marche mais lance pas les jeux , et les supports des manettes ne fonctionnent pas...

35€ mais je suis en vacances...
avatar
Vipiro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Dreamcast pal hs/ou carte principale fonctionelle Empty Re: [RECH] Dreamcast pal hs/ou carte principale fonctionelle

Message par SnesGTI Lun 5 Aoû 2019 - 23:20

Salut ,merci de ta réponse .
Sa peut m'intérésser si je ne trouves pas d'ici ton retour meme si je privilegie la carte seulement pour raison de budget Wink
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Dreamcast pal hs/ou carte principale fonctionelle Empty Re: [RECH] Dreamcast pal hs/ou carte principale fonctionelle

Message par Vipiro Dim 18 Aoû 2019 - 15:23

Salut , de retour des vacances , je te MP
avatar
Vipiro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 674
Age : 43
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum