GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

+41
avalon471
DSK
Tarodius
erikrom2
vingazole
iwillbeback
Jack O'Lantern
amobile
SKNG47
phenix
lincruste
jameson28fr
Matari
SMR
MacDeath
Fabf
fanoplusplus64K
neopolo
sovietik
zisquier
Anarwax
BDCIron
slugman
chacs
A1WSX
Capitaine
Vortex
Tryphon
cryodav76
rickyordi
ace76
tophe38
tristan33
drfloyd
Urbinou
dav1974
Zarnal
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
kawickboy
nemokantio
45 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par tristan33 Ven 20 Sep 2019 - 16:27

Hello,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait les différentes cartes qui existent pour le CPC 6128.

J'avoue être un peu perdu entre les X-MASS D-ROM Y-MEM X-MEM Z-MEM M4 Board Symbiface III et j'en passe...

Bon, j'ai compris que la motherX4 permet d'en brancher plusieurs en même temps.

J'ai bien vu que la X-MEM adresse les ROMs de 0 à 6 puis 8 à 32, alors que la Y-MEM de 32 à 63.
Mais je ne vois pas concrètement ce que ça change, ce que l'on peut faire avec une et pas avec l'autre.

Concrètement, si je veux un truc simple, avec un max de compatibilité, de la RAM (je ne sais pas pourquoi faire, mais peut-être utile si je veux faire joujou avec SymbOS ?) et pouvoir mettre des trucs en ROM, quelle est la meilleure configuration ?

Merci !

tristan33
Patient incurable

Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par tristan33 Lun 23 Sep 2019 - 10:24

Bon, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne se bouscule pas au portillon pour me répondre...
avatar
tristan33
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par dav1974 Lun 23 Sep 2019 - 16:10

https://www.amstrad.fun/index.php/hardware/documentation/56-cpc-6128-cartes-meres
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Lun 23 Sep 2019 - 16:30

tristan33 a écrit:Bon, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne se bouscule pas au portillon pour me répondre...
Hello... Et oui, un truc de fou les gens partent en weekend (ou ne savent pas) ...

tristan33 a écrit:J'ai bien vu que la X-MEM adresse les ROMs de 0 à 6 puis 8 à 32 31, alors que la Y-MEM de 32 à 63. Mais je ne vois pas concrètement ce que ça change, ce que l'on peut faire avec une et pas avec l'autre.
Simplement, la X-MEM permet d'avoir 512K de RAM et 512K de ROM. La Y-MEM ajoute 512K suplémentaires pour arriver à 1024/1024K.

En gros, tu veux faire quoi avec ton CPC ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par tristan33 Lun 23 Sep 2019 - 17:56

Merci Toto,

Je n'ai pas d'idées précises en tête. Pouvoir installer des ROMs, et lancer peut-être des applis comme SymbOS qui, je suppose, nécessite de la RAM supplémentaire.
avatar
tristan33
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Lun 23 Sep 2019 - 18:09

tristan33 a écrit:Merci TotO,

Je n'ai pas d'idées précises en tête. Pouvoir installer des ROMs, et lancer peut-être des applis comme SymbOS qui, je suppose, nécessite de la RAM supplémentaire.
Oui. Dans la majorité des cas, une X-MEM permet de couvrir beaucoup d'usages seule. Wink
Tu as un 464 ? 6128 ? Des connecteurs Edges ou Centronics au cul de ton CPC ?
(au passage j'en ai deux en stock si tu veux tu peux me PM)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par tristan33 Lun 23 Sep 2019 - 19:03

TotOOntHeMooN a écrit:Oui. Dans la majorité des cas, une X-MEM permet de couvrir beaucoup d'usages seule. Wink
Tu as un 464 ? 6128 ? Des connecteurs Edges ou Centronics au cul de ton CPC ?
(au passage j'en ai deux en stock si tu veux tu peux me PM)

C'est un 6128, avec connecteurs edge il me semble (les connecteurs sont juste des pistes sur la carte mère nue à l'arrière)

Merci pour ces renseignements Toto. Je te recontacterai au besoin.
avatar
tristan33
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Lun 23 Sep 2019 - 19:05

tristan33 a écrit:C'est un 6128, avec connecteurs edge il me semble (les connecteurs sont juste des pistes sur la carte mère nue à l'arrière)
Oui, c'est cela.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par slugman Mer 2 Oct 2019 - 0:26

Version finale de Pinball Dreams disponible

https://t.co/nAQuShB8A1?amp=1

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Sans_t10
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Mer 2 Oct 2019 - 8:24

un jeu que j'aurai acheté les yeux fermés à la fin des années 80 !!!!!

Le CPC commence a etre vraiment exploité, il vaincra... comme l'a prédit Alan Sugar !!!!!

_______________________________________________________
* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par tophe38 Mer 2 Oct 2019 - 8:29

Non, c'est l'Amiga qui vaincra. Avec une carte à 300 € (voir plus), tu peux lire des vidéos, écouter des mp3, et utiliser des émulateurs .... un peu comme un raspberry à 40€.

Sérieusement, j'avais utilisé les précédentes version sur un vrai 6128, et franchement, ça claque !
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6009
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Mer 2 Oct 2019 - 9:50

Oui, il aurait fait son effet à l'époque c'est certain. La réalisation est très soignée, ce que n'avaient pas le temps d'être fait par les développeurs pour les portages. Dommage d'avoir dû attendre un an pour n'aboutir à rien du tout avec les détenteurs de la license... Probablement encore une histoire de "business retro" lié à la "passion" de Amiga...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par kawickboy Mer 2 Oct 2019 - 9:59

Quand on voit comment les gars de core design sont bêtes vis a vis de Rick Dangerous (épisode GBA annulé, Justice Beaver...) alors l'automne prochain cela fera 30 ans qu'ils ont abandonné la licence.

Autant il y a 15 ans je pouvais comprendre mais de nos jours c'est stupide car le rétro est tendance. Quand on me fait écouter des trucs actuels qui sont diffusés en boîte j'entends des trucs qui sonnent AY/YM, SID et cie...
D'ailleurs combien de shoots naomi plutôt quelconque sont sortis de l'anonymat grâce aux portages dreamcast ? Certains ont eu du coup des versions ps2/xbox/gc/wii/360... Parfois même aux USA (chaos field sérieux...)
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par chacs Mer 2 Oct 2019 - 10:03

j'aimerais bien un portage de Rick Dangerous sur les consoles actuelles
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Mer 2 Oct 2019 - 11:18

chacs a écrit:j'aimerais bien un portage de Rick Dangerous sur les consoles actuelles
Le problème est probablement le même que pour Mister Nutz et Philippe Dessoly avait bien expliqué cela lors d'une interview.

En gros, le nom du jeu (licence) appartient à l'éditeur mais les visuels ou les musiques à leurs artistes respectifs. En gros, il faut l'accord de tout le monde pour sortir un nouveau jeu... En cas de doute, l'artiste peut faire la demande légale pour en récupérer la paternité, voir même la licence si ils sont jugés indisociables. C'est le cas de Mister Nutz car c'est le nom du personnage. Il a eu gain de cause.

Je pense que si Simon Phipps faisait la même démarche et montrait que Rick Dangerous est le nom du personnage, il en aurait les droits complets pour lui aussi redonner vie au jeu sur nouvelles consoles.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mer 2 Oct 2019 - 11:24, édité 2 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par kawickboy Mer 2 Oct 2019 - 11:20

Il a pu récupérer switchblade (d'où les portages md et jag).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par dlfrsilver Mer 2 Oct 2019 - 12:24

TotOOntHeMooN a écrit:
chacs a écrit:j'aimerais bien un portage de Rick Dangerous sur les consoles actuelles
Le problème est probablement le même que pour Mister Nutz et Philippe Dessoly avait bien expliqué cela lors d'une interview.

En gros, le nom du jeu (licence) appartient à l'éditeur mais les visuels ou les musiques à leurs artistes respectifs. En gros, il faut l'accord de tout le monde pour sortir un nouveau jeu... En cas de doute, l'artiste peut faire la demande légale pour en récupérer la paternité, voir même la licence si ils sont jugés indisociables. C'est le cas de Mister Nutz car c'est le nom du personnage. Il a eu gain de cause.

Je pense que si Simon Phipps faisait la même démarche et montrait que Rick Dangerous est le nom du personnage, il en aurait les droits complets pour lui aussi redonner vie au jeu sur nouvelles consoles.

Le problème est plus simple et plus chiant que ça : Le nom Rick Dangerous appartient à.... Square Enix !!!

Voilà pourquoi un nouvel épisode est impossible. Faudrait que Square accepte de revendre à simon Phipps la licence de Rick Dangerous une bonne fois pour toute !

je cite Amiga France : 

"Déjà porté sur sur Dreamcast,  Saturn ou encore Megadrive, on se demande aujourd'hui pourquoi Alekmaul n'aura pas le droit d'adapter Rick Dangerous sur Super Nintendo...
L'adaptation sur Super Nintendo qui se profilait devait proposer une édition physique avec boîte et notice sous label Piko Interactive. Seulement, il n'a pas obtenu les droits auprès de Square Enix, le propriétaire de la licence officielle.
Via son compte Twitter le développeur vient de signifier le refus de l'octroi des droits de Rick Dangerous par Square Enix qui n'a exprimé aucun intérêt à les concèder : we are currently not interested in licensing out the below game rights.
Autant vous dire que l'on n'est pas content, d'autant que notre cher Rick ne demandait qu'à se réveiller..."


Dernière édition par dlfrsilver le Mer 2 Oct 2019 - 12:26, édité 1 fois
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7634
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Mer 2 Oct 2019 - 12:26

dlfrsilver a écrit:Le problème est plus simple et plus chiant que ça : Le nom Rick Dangerous appartient à.... Square Enix !!!
Voilà pourquoi un nouvel épisode est impossible. Faudrait que Square accepte de revendre à simon Phipps la licence de Rick Dangerous une bonne fois pour toute !
T'as pas lu ou rien compris en fait. Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par dlfrsilver Mer 2 Oct 2019 - 12:27

TotOOntHeMooN a écrit:
dlfrsilver a écrit:Le problème est plus simple et plus chiant que ça : Le nom Rick Dangerous appartient à.... Square Enix !!!
Voilà pourquoi un nouvel épisode est impossible. Faudrait que Square accepte de revendre à simon Phipps la licence de Rick Dangerous une bonne fois pour toute !
T'as pas lu ou rien compris en fait. Razz

La licence appartient à Square Enix, c'est quoi qui te pose problème ? Ils ne la lacheront jamais !
avatar
dlfrsilver
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7634
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Mer 2 Oct 2019 - 12:48

dlfrsilver a écrit:La licence appartient à Square Enix, c'est quoi qui te pose problème ? Ils ne la lacheront jamais !
T'as pas lu ou rien compris en fait. Razz

Bon... Square Enix n'a que le nom. S'il est indissociable du personnage, en justice il peut le récupérer.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Anarwax Mer 2 Oct 2019 - 12:58

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 14686111
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18022
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Mer 2 Oct 2019 - 12:59

Anarwax a écrit:* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 14686111
C'est l'illustration de l'éditeur ça... Rien à voir avec le visuel du personnage.
Mais ça montre quand même le "je m'en foutisme" (idem pour les musiques) de CoreDesign à l'époque.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Anarwax Mer 2 Oct 2019 - 13:03

non, surtout que niveau procès... bref, plagiat total je trouve
évidemment je connais le sprite de Rick, j'ai joué aux 2 sur plusieurs machines différentes mais dans ma tête c'était du Indy...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18022
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Anarwax Mer 2 Oct 2019 - 13:04

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Tzolzo11
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18022
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Mer 2 Oct 2019 - 13:05

Clairement, CoreDesign aurait eu des soucis à notre époque avec Lucas et les Roling Stones.
Sinon, je parlais surtout du visuel du personnage aussi bien dans la notice et les art-works qui est Rick Dangerous.
Mais effectivement, les sprites Amiga / ST sont suffisement ressemblant !

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Screenshot_rickdangerous01

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Personal_rickdangerous2018
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par Anarwax Mer 2 Oct 2019 - 13:08

yes, tout à fait d'accord avec toi
pourtant les ricains étaient déjà facilement procéduriers à l'époque, mais faut croire que...

en tout cas, quel bonheur ce jeu !
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18022
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par TotOOntHeMooN Mer 2 Oct 2019 - 13:10

Oui. Et la preuve qu'il peut utiliser le nom avec le visuel :
https://www.simonphipps.com/store/Limited-Edition-Rick-Dangerous-2018-Art-Print-p131408621
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par BDCIron Mer 2 Oct 2019 - 14:57

Je vous ai testé vite fait le tout nouveau Pinball Dreams sur cpc aujourd'hui (sorti hier soir).

avatar
BDCIron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par dav1974 Mer 2 Oct 2019 - 15:00

J'ai visionné vite fait ton test, sans le son, je regarderai ca ce soir. Mais c'est sur cpc quoi ? parce que c'est vraiment pas mal !
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par BDCIron Mer 2 Oct 2019 - 15:02

Oui c'est sur cpc old.
avatar
BDCIron
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

* AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL - Page 9 Empty Re: * AMSTRAD CPC * TOPIC OFFICIEL

Message par kawickboy Mer 2 Oct 2019 - 15:04

Il y a une palette CPC+ finalement ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9482
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum