-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
39.18 € 69.99 €
Voir le deal

Je commence à en avoir marre de la Poste !

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 18 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par last.wave Dim 21 Mar 2021 - 16:32

Oui c’est clair c’est mieux un colissimo. Mais quand tu as plein de petits jeux à vendre, le conditionnement avec la lettre suivie est plus simple, tu mets le jeu dans une enveloppe matelassée, tu mets l’adresse et go.

last.wave
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Je commence à en avoir marre de la Poste ! - Page 18 Empty Re: Je commence à en avoir marre de la Poste !

Message par last.wave Lun 22 Mar 2021 - 11:42

J'ai du nouveau  Mr. Green

J'ai déposé une réclamation auprès de la Poste, ils m'ont répondu ce matin. Le paquet a été distribué à une adresse à Dammartin-en-Goële dans le 77 (L'acheteur habite juste à côté à Saint-Pathus). La Poste m'a confirmé que ce n'était pas mon adresse qui été inscrite sur le paquet. Il a du se l'envoyer tranquille à son travail pour me faire la réclamation derrière, quel fils de p**. J'ai été con, je voulais pas me prendre la tête alors hier soir je l'ai remboursé. J'ai écrit au mec, il m'a pas répondu pour l'instant. C'est hallucinant.
last.wave
last.wave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1715

Message par corben Lun 22 Mar 2021 - 11:44

@last.wave a écrit:J'ai du nouveau  Mr. Green

J'ai déposé une réclamation auprès de la Poste, ils m'ont répondu ce matin. Le paquet a été distribué à une adresse à Dammartin-en-Goële dans le 77 (L'acheteur habite juste à côté à Saint-Pathus). La Poste m'a confirmé que ce n'était pas mon adresse qui été inscrite sur le paquet. Il a du se l'envoyer tranquille à son travail pour me faire la réclamation derrière, quel fils de p**. J'ai été con, je voulais pas me prendre la tête alors hier soir je l'ai remboursé. J'ai écrit au mec, il m'a pas répondu pour l'instant. C'est hallucinant.
oh purée ce fils de pute
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6528

Message par last.wave Lun 22 Mar 2021 - 11:46

Je vais l'appeler au téléphone et essayer de lui mettre la pression
last.wave
last.wave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1715

Message par corben Lun 22 Mar 2021 - 11:50

lâche rien et demande à la poste de te confirmer par écrit. ça fait chier tous ces bâtards.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6528

Message par tophe38 Lun 22 Mar 2021 - 12:53

Ce qui est dommage, c'est que la poste a bien l'information visiblement mais ne la rend pas accessible dans le suivie que l'on peut avoir sur Internet.
En tout cas, sacrée histoire. Ça en dit malheureusement long sur l'état d'esprit de certains dans ce pays Rolling Eyes
tophe38
tophe38
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3434

Message par Shovel Knight Lun 22 Mar 2021 - 17:53

Bon à savoir que laposte à ce genre d'info.
ça veux dire qu'ils stockent le fichier du scan des enveloppes envoyées en suivi
Shovel Knight
Shovel Knight
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 849

Message par Invité Lun 22 Mar 2021 - 18:01

Punaise, t'as choppé du haut niveau de crevardise là Shocked
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18