GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question achat Ebay et paiement paypal classiifié "non sûr"

Aller en bas

Question achat Ebay et paiement paypal classiifié "non sûr" Empty Question achat Ebay et paiement paypal classiifié "non sûr"

Message par suisseretrogaming Dim 14 Juil 2019 - 12:03

Hello

J'ai acheté un lot Ebay en Suisse et j'ai payé avec Paypal.
Le type me dit qu'il a reçu le paiement, qu'il enverra dès que j'y donnerai mon adresse. Il fini son message par dire que Paypal garde l'argent car mon paiement est "non sûr" (son message est en allemand, il utilise le terme "unsicher eingestuft", je ne sais pas quel terme officiel est utilisé par Paypal en français) et je ne sais pas si ça sous-entendait qu'il n'enverra qu'une fois l'argent débloqué.
Il me propose aussi une remise ne main propre (un peu loin quand même)

Quelqu'un a déjà eu un truc du style ?

Mon compte Paypal et Ebay datent d'une dizaine d'année, ils sont sûr et j'ai jamais eu de problème avec, ni de litige (je ne les utilise que pour acheter). Ou car mon paiement Paypal est fait une partie avec mon solde et l'autre avec ma carte de crédit ?
Lui a un profile Ebay 0. Serait-ce pour ça qu'Ebay bloque l'argent ? Ou car il aurait un compte paypal

Je pense que la réponse est celle-ci ? https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-mon-paiement-est-il-sur-mon-solde-en-attente%C2%A0-faq3297

Merci
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum