GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

+47
sloth
wiiwii007
Tonkatsu
jeuxnes
Maximilien
Kenshinro
Putois Blagueur
Lequintal
ace76
fire-leo
Maskass
bricedenice18
Proper
emilealpi
toyafr
retroactionman
rastlin
Sejakun
Domino
upsilandre
Amy
nullos1er
SMR
jack oneil
perfectneo
Anarwax
Sylver78
Paradis
spip
Respect
milodiid
Judasboy
Tryphon
oldgamer24
antifrog
Rudolf III.
Kamehameha
sdebrou
GuiM
Ataré
dimahoo
drfloyd
Maxicrash
Emeldiz
tongpall
tilou
LuckyGame
51 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Kamehameha Jeu 4 Juil 2019 - 20:46

J'ai réussi à faire démarrer des jeux NES sans souffler sur la cartouche.

Kamehameha
Patient incurable

Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par upsilandre Jeu 4 Juil 2019 - 20:47

oui de souvenir certain level de Cotton Alley light pouvait etre plus chiant qu'en dark.

Sinon j'ai fini Sekiro, ca compte aussi Mr. Green (et avant qu'ils fassent des patch pour réequilibrer)


Dernière édition par upsilandre le Jeu 4 Juil 2019 - 20:48, édité 1 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Rudolf III. Jeu 4 Juil 2019 - 20:48

Ah, il faut quand même que j'apporte une précision pour Super Meat Boy : j'ai fait 100% du jeu uniquement au clavier, en faisant fi des messages moqueurs des développeurs m'incitant à prendre une manette Xbox 360 à chaque lancement du jeu ! Faut dire qu'à l'époque, je n'avais pas de manette 360. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par upsilandre Jeu 4 Juil 2019 - 20:48

Je ne sais pas jouer au clavier souris
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par tilou Jeu 4 Juil 2019 - 21:49

ya quand même des pointures sur ce forum quand je lis vos exploits
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par sdebrou Jeu 4 Juil 2019 - 22:16

Kamehameha a écrit:J'ai réussi à faire démarrer des jeux NES sans souffler sur la cartouche.
Ça c'est à ma portée, pour les exploits des autres par contre...
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par LuckyGame Jeu 4 Juil 2019 - 22:24

jack oneil a écrit:Salut à tous !

Alors perso j'ai plusieurs histoires à vous raconter, déjà j'ai fini Secret of Mana à 100 % avec pour seul équipement la salopette d'origine pour les 3 personnages c'est classe non  Cool .
Oui je sais c'est un truc de dingue mais c'était non voulu je m'explique.
Je jouais avec mon pote Jean-François et ont passé nos journées à jouer ensemble à tous les jeux que nous avions.
Un moment mon pote a acheté Secret of Mana et nous sommes tombé amoureux du jeu tout de suite  amoureux .
Ont à commencer à y jouer et au bout de quelques heures ont à halluciner de sa difficulté   Shocked  on perdait la vie genre 10 fois par heure un truc de dingue  pale ...
Ont pensé être des nuls mais on a continué sans rien lâcher pendant plus d'un mois !!
Tous les jours on y jouer et on perdait puis ont recommencé mais a force ont avancé dans le jeu malgré tout  joueur fou .
On avait inventé plein de technique secrète pour éviter de crever tout le temps   MDR  .
Puis a force d'effort ont à enfin atteint le palais de Mana  Cool  !!
Une fois dedans ont à galérer comme des fous c'était un vrai carnage au bout de 20 mètres ont avais déjà plus de vivre et ont devais recommencer  urgence  .
Au final ont à monter toutes les armes & magie à fond et ont réussi à tuer le Dragon Mana  TROP CONTENT.
Comment demanderez-vous ? je suis d'accord pour vous livrer une de nos techniques secrètes  Wink .
Bah ont à traverser le palais mana complet dans un tonneau en bois deux perso morts et un sous un tonneau  rambo  jusqu'au Dragon !!
Pour le battre bah c'est pareil planqué sous un tonneau dès qu'il attaque  tongue .
Plus tard on bous de 3 semaines je jouer tranquillement quand je me suis aperçu que dans le menu d'équipement si j'appuie sur une armure le visage du perso apparaissez sur l'item  ohnon  ...
Là j'ai réalisé que oui ONT AVAIS FINI LE JEU SANS UTILISER LES EQUIPEMENTS  affraid ...  Embarassed ...
Dire qu'on avait TOUT ACHETER TOUT LES EQUIPEMENTS  Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 598556 le nombre d'heures à réunir l'argent nécessaire  Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 598556  .
J'ai appelé mon pote et ont s'est vue pour en parler je ne vous dis pas le regard que nous avions à ce moment-là Mr. Green  une pure barre 
Bien sûr après ont à finir le jeu genre une bonne 15 de fois pour nous venger d'être des gros cons  MDR  !!
La prochaine histoire sera pour plus tard  Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 435303 .

Jack Oneil  salut


Génial MDR ça se trouve il existe aujourd'hui une catégorie, finir le jeu sans utiliser les équipements Mr. Green
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Domino Jeu 4 Juil 2019 - 22:47

Mes 322 sauts à la corde sur Jump Forever de Wario Ware inc, personne dans le monde ne s'est manifesté a ma connaissance avec un score plus elevé (j'ai regardé sur tous les sites de record possible)

mes 328 sur Skating Board (Wario Ware inc aussi)

Etre aux alentours de la 100e place mondiale sur Mario Kart DS a l'heure actuelle (un jeu avec beaucoup de "concurrence")

Avoir fini Monster Hunter 1 PSP a 100% (toutes les quêtes guilde comprise) MH Unite 100% aussi (guilde et village dont la très difficile quête "Monster Hunter" surement la plus dure de la série en solo) 

Avoir fini F-Zero GX a 100%, avec quelques chronos assez rapides en time trial

edit: Et aussi d'avoir "plus ou moins" terminé Final Fantasy 9 en moins de 10 heures.  A l'origine je voulais obtenir Excalibur 2, pour cela il fallait arriver proche de la fin en moins de 12 heures, finalement j'ai cherché a améliorer ce chrono. Mon meilleur temps est une sauvegarde au dernier point de sauvegarde du jeu avant le boss final en 9h42. Après pour avoir le "The end"  véritablement final en moins de 10h je peux passer les cinématique en images de synthèses en ouvrant le capot de la console puis en le refermant mais je doute fortement que sur ma sauvegarde de 9h42 j'arrive a faire tout le final en moins de 18 minutes, principalement a cause des dialogues après les 2 boss de fin vaincus. Je precise que c'est en version 50hz, et que sur cette version, le WR me bat seulement d'une vingtaine de minute, ce qui est peu sur une quête s'étalent sur un Final Fantasy PS1 de A à Z. A partir du moment ou on connait très bien le jeu et qu'on a suffisamment de réussite et surtout la patience pour éviter la grande majorité des combats aléatoires, on peut faire un chrono suffisamment bas pour obtenir l'épée (qui est considérée malgré tout comme l'arme ultime la plus dure a obtenir dans toute la série des Final Fantasy) mais pour abaisser encore de 2 heures voir un peu plus, il faut en plus de restreindre les combats aléatoires a leur quasi minimum, (et du coup rester au cours du jeu a un niveau vraiment bas ce qui rend les combats de boss plus durs) se consacrer a cette quête avec une préparation parfaite et une connaissance de toutes les subtilités et astuces pouvant faire gagner du temps en suivant un cheminement si méthodique qu'il demandera une connaissance absolue du jeu.


Dernière édition par Domino le Ven 5 Juil 2019 - 23:17, édité 1 fois
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Rudolf III. Jeu 4 Juil 2019 - 23:24

J'avoue que l'anecdote sur Secret of Mana sans équipement est assez croustillante ! ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par jack oneil Jeu 4 Juil 2019 - 23:27

LuckyGame a écrit:

Génial MDR ça se trouve il existe aujourd'hui une catégorie, finir le jeu sans utiliser les équipements Mr. Green

Perso je le recommande a personne  MDR  c'est trop dingue comme expérience même si cela reste un bon souvenir maintenant  Mr. Green .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Rudolf III. Jeu 4 Juil 2019 - 23:33

On dit souvent "deux têtes valent mieux qu'une" : faut croire que non ! XD
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par upsilandre Jeu 4 Juil 2019 - 23:33

C'est vrai que c'est comique Very Happy
Mais au moins ca vous a occupé
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Rudolf III. Jeu 4 Juil 2019 - 23:36

Au fait, upsilandre, tu es partant pour qu'on tente tous les deux de finir Battletoads NES en coop, afin de fanfaronner ici ? XD
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par jack oneil Jeu 4 Juil 2019 - 23:41

Et pas qu'un peu !! 
Ensuite beaucoup de jeu nous paraissait facile à côté  Mr. Green .
Pendant longtemps ont à délirer avec ça !!

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par upsilandre Jeu 4 Juil 2019 - 23:43

C'est un enfer ce jeu. Et c'est un peu moyen. J'aime bien passé du temsp sur des bons jeux Razz (t'as deja essayé le jeu online sur NES?)
Y a une épreuve de speedrun qui consiste a finir la course les yeux bandés Very Happy
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Rudolf III. Jeu 4 Juil 2019 - 23:50

Oui, j'ai déjà essayé le jeu en ligne sur NES (avec Gauntlet via Kaillera) et ça a été une catastrophe, donc je n'ose imaginer avec Battletoads. ^^

Moi j'aime beaucoup ce jeu en tout cas, il est d'une générosité incroyable en terme de variété de gameplay (pratiquement, un niveau, c'est limite un jeu différent ! ).


Dernière édition par Rudolf III. le Jeu 4 Juil 2019 - 23:51, édité 1 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par jack oneil Jeu 4 Juil 2019 - 23:51

upsilandre a écrit:
Y a une épreuve de speedrun qui consiste a finir la course les yeux bandés Very Happy

MDR  l'enfer que ça serait !!
J'adorais voir les vidéos you tube de ce genre d'épreuve  MDR !!
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par upsilandre Jeu 4 Juil 2019 - 23:52

J'avoue j'aime pas trop les beat. En tout cas en terme de qualité du code c'est du lourd Battletoad. Ils se sont fait plaisir.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Sejakun Jeu 4 Juil 2019 - 23:54

dimahoo a écrit:1cc sur mushihimesama en mode maniac
Ca c'est balèze, respect. J'ai joué qu'au futari mais je n'ai réussi le no miss qu'en mode arranged (je crois que ça s'appelait comme ça) où ça bombe en auto et où y'a des chemins beaucoup plus faciles. J'adore les shmups de ce style (mamoru kun, esp galuda, death smiles...) mais je ne suis pas très bon, même en m’exerçant. Les guedins qui 1cc ce genre de jeu auront toujours mon plus profond respect, ça c'est de l'exploit !


Pour mes exploits persos, à part les classiques "j'ai fini les souls à 100%" comme beaucoup de monde, y'a ptet deux trucs un peu plus atypiques :

1) J'ai fait les 1000G à Street Fighter IV sur x360. Ce qui signifie entre autres avoir réussi tous les défis combos. A l'époque où Street IV c'était la hype, qu'est-ce que j'ai pu me la péter devant les potes qui galéraient à faire les défis de leur côté  MDR

2) Ca c'est un peu plus vieux : j'ai fait Final Fantasy 12 sur PS2 sans faire d'xp, avec des persos au niveau minimum (donc respectivement niveau 1 2 2 3 3 3). J'ai fait le jeu à 100%, toutes les quêtes, tous les boss, toutes les chasses... Même le boss caché yiazmat à 50 millions de PV, je l'ai tué niveau 1... et à la dure ! Pas comme les Kevin d'aujourd'hui qui utilisent des bugs pour le tuer de loin sans rentrer dans l'arène et en tapant à travers un mur. Non non, je l'ai fait comme un vrai guerrier, dans l'arène, de face et ça a pris.... longtemps (20h juste sur ce boss, soit 2 jours complets, j'avais fait ça un été, j'avais du temps libre).
Tout le jeu en restant niveau 1, sans tricher ni abus de bug. J'étais pas peu fier après avoir réussi  Cool
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Rudolf III. Jeu 4 Juil 2019 - 23:55

Je n'y connais rien en code, mais je l'avais trouvé impressionnant par moments pour de la NES (genre, le niveau final avec cet effet de rotation pseudo-3D quand on escalade la tour, ça préfigure les tours dans Mickey Mania, mais on avait aussi un scrolling franchement rapide pour certaines épreuves de course et sans ramage ni clignotement, de mémoire). En tout cas, je sais que ça existe, des joueurs qui ont fini le jeu en coop, mais ça a dû leur prendre un an, tellement c'est affreux et ça demande une synchronisation presque parfaite. ^^

Après, ce jeu, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un "beat'em all". Mais il est un peu "inclassable", ce jeu.


Dernière édition par Rudolf III. le Jeu 4 Juil 2019 - 23:55, édité 1 fois
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par upsilandre Jeu 4 Juil 2019 - 23:55

jack oneil a écrit:
upsilandre a écrit:
Y a une épreuve de speedrun qui consiste a finir la course les yeux bandés Very Happy

MDR  l'enfer que ça serait !!
J'adorais voir les vidéos you tube de ce genre d'épreuve  MDR !!

https://www.youtube.com/results?search_query=battletoad+race+blind Very Happy

upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par jack oneil Ven 5 Juil 2019 - 0:00

upsilandre a écrit:
jack oneil a écrit:
upsilandre a écrit:
Y a une épreuve de speedrun qui consiste a finir la course les yeux bandés Very Happy

MDR  l'enfer que ça serait !!
J'adorais voir les vidéos you tube de ce genre d'épreuve  MDR !!

https://www.youtube.com/results?search_query=battletoad+race+blind  Very Happy

Shocked Shocked  nonnn....  MDR !!
bon je vous laisse je pars regarder tout ça  Mr. Green !!
merci @upsilandre pour les liens  Wink !!

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par upsilandre Ven 5 Juil 2019 - 0:13

Rudolf III. a écrit:Je n'y connais rien en code, mais je l'avais trouvé impressionnant par moments pour de la NES (genre, le niveau final avec cet effet de rotation pseudo-3D quand on escalade la tour, ça préfigure les tours dans Mickey Mania, mais on avait aussi un scrolling franchement rapide pour certaines épreuves de course et sans ramage ni clignotement, de mémoire). En tout cas, je sais que ça existe, des joueurs qui ont fini le jeu en coop, mais ça a dû leur prendre un an, tellement c'est affreux et ça demande une synchronisation presque parfaite. ^^

Après, ce jeu, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un "beat'em all". Mais il est un peu "inclassable", ce jeu.

La tour c'est Nebulus Very Happy

https://youtu.be/Acp9ixaKFZk



Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 KirbysAdventureNES
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Rudolf III. Ven 5 Juil 2019 - 0:19

Je ne m'y connais rien en C64, donc je ne connais pas du tout Nebulus : m'a l'air sympa, ce jeu, dis donc !

Par contre, c'est vrai qu'il y a Kirby's Adventure également... mais lui, pour le finir, ça n'a pas été un "exploit" pour moi (je ne peux pas en dire autant de certaines "True Arena" qui m'ont donné des sueurs froides dans d'autres jeux Kirby). ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7485
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par rastlin Ven 5 Juil 2019 - 6:48

Finir Fantasia sur MD et avoir l image des boss cachés dans street fighter 2 sur snes (finir le jeu en hard sans perdre un combat)

https://www.google.com/search?q=ending+street+fighter+2+snes&tbm=isch&ved=2ahUKEwj13P78-5zjAhWKBhoKHRBkAoMQ2-cCegQIABAB&oq=ending+street+fighter+2+snes&gs_l=mobile-gws-wiz-img.12...29851.33530..34918...0.0..0.129.1157.15j1......0....1.........0j0i7i30j0i30j30i10.ldzlZ-eJu64&ei=p9UeXbXtMIqNaJDIiZgI&bih=800&biw=1280&client=tablet-android-samsung&prmd=isvn#imgrc=8yqVGfF8OVWvGM
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par retroactionman Ven 5 Juil 2019 - 7:56

J' ai fini Mario Kart SFC en 150cc en ayant 18 points d' avance sur le 2ème.

Il fallait non seulement gagner bien sûr mais aussi systématiquement shooter le 2ème pour qu'il finissent 3ème ou moins. MDR

Bon, je ne sais pas si c'est un exploit mais ça m'avait bien fait kiffer à l'époque. Mr. Green



Ah oui aussi j'ai fini Phantasy Star Master system à sa sortie (la musique des donjons me trotte encore dans la tête MDR )
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par tilou Ven 5 Juil 2019 - 8:03

de nos jours la plupart du temps les joueurs cherchent a avoir les trophés de platines 
les challenges étaient différent avant, dans les salles d'arcades il fallait jouer le plus longtemps possible avec le moins de pognon possible
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par toyafr Ven 5 Juil 2019 - 8:06

Je dirais finir beaucoup de RPG jap à l'époque :o

Xenogear
Chrono Cross
Final Fantasy 9

Pour ff 9 le pire était la quête des chocobos ou il fallait trouver un endroit avec une simple photo et un des dernier endroit on ne voyais que de l'eau ...
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par emilealpi Ven 5 Juil 2019 - 8:37

Je one-life Toki arcade.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par Tryphon Ven 5 Juil 2019 - 8:45

Xenogears le plus difficile, c'est de tenir les 50h de remplissage entre le fabuleux début et les fabuleuses 20 dernières heures...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre plus bel exploit de joueur ? - Page 3 Empty Re: Quel est votre plus bel exploit de joueur ?

Message par perfectneo Ven 5 Juil 2019 - 9:03

C'est pas forcément un exploit pour tout le monde mais sur ma première partie de deathsmiles en arcade, avec un crédit j'ai atteint le niveau trois. ^_^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum